Bon je sais que ça fait longtemps et je m'en excuse... U_U j'ai pas vraiment eu la tête à ça depuis le début du mois mais je promets de me rattraper et aussi de donner moins dans les détails... lol

Bon place à l'histoire!

*

Dès l'instant où Cloud accepta l'offre du forgeron il su qu'il allait enfin pouvoir se lancer dans sa quête. Le vieil homme avait peut-être l'air sénile mais il n'en était pas moins un forgeron réputé dans la région ( d'après les dires de quelques habitués en tout cas ). Il était celui qui avait fabriqué la "fameuse, célèbre et puissante" Leon heart.

'Qu'a-t-elle de si particulier et de si extraordinaire?' Se risqua à demander le jeune homme dont la curiosité avait été piquée.

Un silence s'installa et il se retrouva sous le regard étonné des trois clients alors présents dans la boutique.

Harry se mit a rire à gorge déployée, il fut vite imité par les autres citadins. Cloud garda une expression inflexible. Voyant qu'il attendait toujours la réponse à son étrange question, il lui répondit tout de même.

'La leon heart a été la lame dont s'est servit Squall Leonhart pour mettre fin aux agissements de la puissante sorcière Ultimécia.'

Cloud fit mine de comprendre de quoi lui parlait Harry et retourna à ses occupations : l'inventaire et le rangement des stocks ( très faibles ) des différents produits dans l'arrière boutique. Il ne pensait pas qu'il allait devoir travailler tout de suite pour le vieux Harry quand il avait accepté ce travail ; et le voilà à porter des caisses pleines d'objets plus curieux les uns que les autres.

'On croirait à des trophées de chasse.' Murmura-t-il en emportant la dernière caisse.

Il garda tout de même en mémoire le nom mentionné, ce Leonhart pourrait lui être utile s'il parvenait à le rallier à sa cause.

'Le plus dur sera de le rencontrer...' Pensa-t-il, se doutant de la difficulté d'approcher le sauveur de ce monde.

Au bout de plus de trois heures de rangement (il y avait peu de choses mais tellement mal classées qu'il avait fallu tout refaire ) Harry rejoignit Cloud dans l'arrière boutique.

'Tu peux y aller maintenant si tu veux.' lui dit-il les bras croisés et adossé au mur.

Cloud, qui était accroupit près d'une des caisses, continuait de noter ce qu'il comptait sur un petit formulaire rectangulaire, il lui répondit d'une voix presque inaudible : 'J'ai bientôt terminé...'

Il ne vit pas le sourire du forgeron mais senti plutôt une main l'attraper par le col et pratiquement le jeter dehors.

'Tu en a assez fais pour aujourd'hui! Allez! Fiche-moi le camp et va donc profiter de ce qu'il reste de la fête !'

Cloud se laissa donc pousser malgré lui hors de la boutique. Il n'aimait pas laisser les choses à moitié faites. Surtout s'il s'agissait de calculs! Mais l'empressement d'Harry lui fit perdre son compte et il était parti pour tout reprendre sur cette caisse...

Plus par désespoir que par envie ( il désespérait d'avoir à tout refaire tout de suite ) il sorti de l'armurerie, enfin... le bazar comme ils l'appelaient ici.

Une fois dehors, Harry lui tendit la main et lui dit : 'Je veux te voir demain à 7h30 ! Pas de retard !'

Puis il retourna dans sa boutique aussi vite qu'une ombre et ferma la porte derrière lui. Il ne fallut pas plus de dix secondes pour que la lumière soit éteinte et que tout bruit ne cessa.

Cloud regarda encore le bazar un petit moment l'air amusé. Son regard se posa ensuite sur la main que le vieil homme avait serré et la petite liasse de billets qu'elle avait laissé là.

Il sourit et se dirigea vers la grande place en face du musée tout en mettant ses mains dans les poches.

D'un pas rêveur, il remonta la rue et observait la foule qui avait augmenté avec les heures. Il regarda sa montre mais se souvint qu'il ne l'avait pas encore réglée pour ce côté-ci. Elle annonçait 14:03... Au vu de l'heure qui avait l'air assez tardive, il devait être au moins 23h00.

Les bruits de feux d'artifices n'avaient pas diminués pendant tout le temps où il était affairé à son inventaire. Il pu admirer la fin du feu d'artifice une fois devant le musée.

Des stands avaient été installés pour l'occasion, laquelle? Il ne le savait pas encore mais il le découvrit bien vite grâce aux affiches et panneaux qu'il n'avait pas remarqué auparavant.

"DEUXIEME ANNIVERSAIRE DE LA LIBERATION DES SORCIERES"

Tout s'expliquait, sauf peut-être le fait que les stands avaient l'air de n'avoir été installés que depuis une heure tout au plus. 'Une seule soirée de fête pour deux ans... C'est un peu maigre comme réjouissance.' Pensa-t-il alors qu'il se hasardait au milieu du labyrinthe de stands en tout genre.

Au stand voisin de celui où il s'était arrêté, une petite fillette suppliait ses parents de lui offrir une petite poupée à l'effigie d'un des petits cactus accrochés par des bouts de ficelle.

Des cactus comme de ceux qu'il avait dû affronter lors de sa traversée du désert. Ils paraissaient moins dangereux et plus mignons qu'ils ne l'avaient été dans la réalité.

'Alléééééé! S'il te plaît papa ! Je veux le pampaaaaaa!' Insistait la fillette tout en secouant et tirant la veste de son paternel.

Le père tout secoué qu'il était ne flanchait pas quant à sa décision première : 'Je t'ai déjà dis que je l'achèterai demain si tu es sage chez mamie!'

Cependant la petite fille n'en démordait pas : 'Méééé! Je le veux maintenant! Sinon y en aura plus!!'

Là, ce fut la mère qui intervint par quelques paroles rassurantes : 'Les stands vont rester là toute la semaine, ne t'inquiète pas tant. Tu l'auras demain d'accord?'

La fillette sembla lever le drapeau blanc face au doux sourire de sa mère : 'D'accord...'

Cloud continua d'observer cette petite scène familiale encore un petit moment puis s'en retourna à son exploration des lieux.

'Une semaine?... Voilà qui paraît mieux.' Se dit-il en bas murmures.

Le forain, qui croyait qu'on s'adressait à lui, lui répondit d'une voix pleine d'entrain et de bonne humeur : 'Oui monsieur! Nos stands resteront ouverts toute la semaine de la libération! Et le jour même de la fête nationale nous offrons un rafraîchissement à tous!' Sur ce il lui remis une petite carte sur laquelle il y avait les informations concernant cette collation.

Il lu brièvement le petit carton puis le mis dans sa poche, son regard se perdit à nouveau sur les stands. Puis, attiré par de petites voix un peu à l'écart, il trouva accroché à l'un des murs du musée une grande fresque en tissu. Les motifs avaient été fait par des enfants et était maladroitement coloriés. Sous cette fresque se tenait un vieil homme accroupit. Il racontait devant un petit groupe d'enfants une histoire. De petites marionnettes étaient tassées derrière lui et il en avait lui même une dans chaque main.

Cloud sentit sa poitrine se réchauffer devant cette scène si émouvante et surtout pleine d'espoir. Il s'attarda un peu, appuyé sur le mur près de la fresque, il sourit et fit volte face pour s'en aller quand quelque chose retint son attention.

'Mais le brave Squall pouvait-il abandonner sa bien aimée à un si triste sort?' Dit le vieillard d'un air triste en regardant les enfants dans les yeux.

Les enfants répondirent à l'unisson : 'Non! Non!'

Le vieillard sourit et continua : 'non! Vous avez raison les enfants!'

Sur ce il continua à raconter son histoire, sans se douter cette fois qu'il avait gagné un nouveau spectateur.

Cloud resta là à écouter le vieil homme parler de sorcières et de complots jusqu'à ce que le dernier enfant soit parti. Il devait être vraiment très tard car plus aucun enfant n'était visible sur toute la place. Seuls étaient là les fêtards et autres forains bien décidés à profiter de la

nuit.

Le vieux conteur s'approcha de Cloud un sourire fatigué sur les lèvres.

'Vous n'avez pas eu le début de l'histoire. Revenez demain après midi et vous pourrez l'entendre à nouveau mais en entier cette fois!'

Ce à quoi répondit Cloud : 'Je connaissais déjà cette histoire, je n'ai pas besoin de l'écouter une fois de plus.'

Le vieillard parti d'un petit rire sournois : 'Si vous le dites... Mais je dois dire que vous aviez l'air beaucoup plus intéressé par ce conte qu'aucun des enfants présents ce soir.'

Il se tut un instant et repris en marmonnant à moitié dans sa barbe : 'Un enfant qui chercherait désespérément de l'aide...'

Surpris, Cloud ignora cette remarque en faisant mine de ne pas l'avoir entendue.

Il répondit seulement : 'Je ne pourrai pas passer demain, je travaille.'

Devant l'air déçu du conteur il ajouta tout de même : '...mais je passerai dans la soirée si vous êtes encore là.'

La mine joyeuse du vieil homme lui remonta un peu le moral ( au plus bas depuis son arrivée en ville ).

'Très bien! A demain soir alors mon garçon.'

Cloud laissa le conteur en train de ranger ses marionnettes dans une grande boite en bois et s'en alla vers un stand qui parcourait toute la partie gauche de la place. C'étaient des stands de boissons et de repas. Mais le soir, ils se transformaient en bars et autres pubs.

Un jeune homme assis près de lui engagea la conversation. Il avait l'air de n'avoir pas plus de vingt ans. Sa chevelure noire lui tombait sur la nuque, il avait les yeux couleur caramel et les traits fins.

'Vous avez l'air soucieux.' Commença-t-il d'une voix basse.

'Hein? Disons que j'ai mon lot de soucis... Est-ce que j'ai l'air désespéré à ce point?' Se souvenant de la remarque du vieil homme.

'Ne le prenez pas mal mais vous avez la tête de quelqu'un qui va faire une bêtise.' En lui tapotant l'épaule.

'...'

'Je peux peut-être vous aider. Qu'en dites vous?'

'A moins de pouvoir faire des miracles j'en doute...'

'OK, je ne peux pas faire de miracles... mais je peux sûrement vous dépanner!'

Cloud fixa le jeune brun quelques secondes. Son regard était perçant, il sondait le nouveau venu à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider dans son choix.

Tout ce qu'il vit furent deux yeux chocolatés décidés et sincères.

Il sourit et dit : 'Peut-être...'

Le jeune avait l'air fragile au premier abord mais il ne se laissa pas abusé et avait vu au delà de cet aspect trompeur. Il compris qu'il avait en face de lui un jeune combattant habile et fougueux. Mais avant tout il voyait un jeune homme droit et fier, ce dont il aurait sûrement besoin.

'Cool... Heu... Et donc? Comment est-ce que je peux me rendre utile?'

'Hé bien... Présente-toi d'abord et laisse moi en juger.'

'A oui! Désolé... Je m'appelle Braveart Rainner.' Il lui tendit la main d'un geste hésitant.

Cloud considéra la main quelques secondes, il s'amusait à embarrasser le jeune homme qui commença à rougir puis il la lui serra d'une poigne ferme en se présentant à son tour : 'Moi c'est Cloud.'

'Enchanté... Monsieur Cloud.'

Cloud grimaça à cette appellation : 'Pas de ça entre nous Rain.'

'C'est Rainner Mons.. Cloud.'

'J'avais compris.'

'Oh...'

Cloud montra son verre vide au forain en lui faisant un signe de la tête. Son verre de nouveau plein il continua à discuter avec Rainner durant une grande partie de la nuit.

D'après ce que lui dit Rainner et ce qu'il compris, il su qu'il faisait parti d'une organisation militaire assez importante. Que cette organisation non seulement formait les jeunes soldats mais qu'en plus elle servait d'école et recueillait de temps à autres des orphelins.

Il compris aussi que cette organisation était très importante et influente de par le monde et qu'elle louait ses services au plus offrant sans pour autant aider les anarchistes. Ils étaient là comme une faction intermédiaire qui aidait à régler les conflits les plus importants avec un minimum de pertes humaines.

Rainner parlait de cette organisation comme d'une personne forte et fière toujours prête à aider autrui.

Une seule chose obscurcissait le tableau, Rainner en parlait au passé. Il avait fait parti de cette grande école et y avait passé une grande partie de sa vie.

Il avait été un SeeD comme il nommait ces soldats valeureux qui travaillaient à faire régner la paix dans le monde.

La seule chose qui lui échappa avait été la raison pour laquelle Rainner avait quitté cette occupation qui le tenait manifestement à cœur.

Cloud décida de ne pas lui poser de questions sur ce sujet.

Il se souvenu de l'histoire racontée un peu plus tôt par le vieil homme, et la mention des SeeD avait déjà était faite à plusieurs reprises même si sur le coup il n'avait pas compris ce que cela signifiait.

Maintenant il avait déjà une idée plus claire de ce qui s'était passé à cette époque de guerres et de sorcières.

Il appris aussi qu'il y avait deux sortes de SeeD différents : Les SeeD blancs, qui étaient en nombre très réduits et qui avaient pour chef une femme. Ceux là étaient une sorte de police neutre plutot pacifiste.

'On les appellent les SeeD blancs d'Edea.' Ajouta-il.

'Edea? Pourquoi?'

'Bin parce qu'ils sont sous ses ordres!'

'Tout ces soldats sous le commandement d'une seule femme? Ce doit être une grande guerrière...'

A cette remarque Rainner explosa de rire. Il se tenait l'estomac en prise à une crampe due à son fou rire, sous l'oeil plus que dévastateur du blond.

Il se calma derechef et ajouta malgrés le regard mauvais que Cloud lui accordait : 'Soit tu as été dans le coma ses dix dernières années, soit tu n'es pas de cette planète!'

Cette remarque fit dévier les yeux de Cloud qui trouva soudain un grand intérêt dans ce qu'il y avait dans le fond de son verre à moitié vide.

Un silence s'installa à nouveau puis reprenant une grande inspiration Rainner continua son explication.

'Edea Kramer c'est la femme de Cid Kramer qui a créé le principe des garden. Les garden ce sont les différentes écoles qui forment les SeeD.

Tu vois par exemple moi je suis originaire du vaisseau des SeeD blancs mais ensuite je suis allé passer quelques temps dans la TGU... La Trabia Garden University'

Il marqua une pause pour voir si son interlocuteur avait bien saisit ce qu'il venait de dire, puis il acquiessa et continua : 'Après un moment et quelques petites difficultés, j'ai été transferré à la BGU. Celle-la c'est le quartier général des garden. C'est là-bas qu'était installé Cid lorsqu'il dirigeait encore les garden. Maintenant c'est le Chef Squall qui s'en charge.'

'Et pour en revenir à Edea, c'est elle qui les a créé il y a près de quinze ans alors qu'elle s'occupait d'un orphelinat, on dit qu'elle a été la gouvernante de Squall, Selphie, Quistis et les autres.'

Devant le regard un peu troublé de Cloud, il soupira et dit : 'Ce sont ceux qui étaient avec Squall dans la citadelle d'Ultimécia pour la vaincre. Sans eux nous aurions été perdu!'

Cloud sembla comprendre ce qui lui avait été expliqué et ennonça ce qu'il avait compris au sujet d'Edea : 'Et donc elle a été la fondatrice des SeeD blancs et une mère pour les sauveurs?... Ca en fait sûrement une femme très populaire!'

'Bien évidemment!' Conclut Rainner en secouant la tête d'un signe de désolation.

'Et elle est où cette BG...U?'

'La Balamb Garden, elle est souvent stationnée à son emplacement d'origine.'

'C'est à dire?'

'A Balamb voyons!'

Cloud fini par dire d'un ton exaspéré : 'C'est si évident...'

'Bien sûr que c'est évident! La fac de Trabia est à Trabia et celle de Balamb à Balamb! Rien de compliqué là dedans!'

Cloud qui en avait un peu assez de se faire "gronder" pour ne pas avoir appris une leçon qu'il n'avait jamais reçu se leva, paya le barman et s'éloigna du bar sous l'oeil ébahi du jeune brun.

'Hé! Où est-ce que vous allez?' Lui cria-t-il tout en se hâtant de terminer son verre et de le payer avant de se lancer derrière Cloud.

'Je vais aller dormir. Et réfléchir à tout ce que je viens d'apprendre.' dit-il d'un ton sarcastique sans se retourner pour voir son poursuivant.

'Vous allez dormir? Mais il n'est que 3h50! Vous ne pouvez pas aller dormir si tôt le premier jour de fêtes!!'

Cloud stoppa net et fixa le jeune brun. Celui-ci se figea aussi sec attendant de savoir ce qu'il pouvait bien avoir dit pour mériter autant d'attention ( qui ne le réjouissait pas vraiment... ).

'Tu peux me répéter l'heure?'

Cette question déstabilisa Rainner qui fut plus qu'heureux de lui répondre.

'Il est exactement 3h51.' Tout en regardant sa montre qu'il avait au poignet droit. A première vue on aurait dit une large bande de cuir noir décorée de blanc mais il s'agissait bien d'une montre au cadran assez large et digital.

Cloud copia le mouvement mais du bras gauche et y vit l'heure qu'il était de l'autre côté lui indiquant 19.04 : '...donc près de neuf heures d'écart...'

Il régla ensuite sa montre et repris sa route vers l'hôtel.

'Vous allez vraiment aller dormir alors?' Dit-il déçu de perdre son nouvel ami.

'Hé oui! Je travaille MOI demain, et je ne ferai sûrement pas la fête pendant une semaine.'

Rainner pris un air sérieux mais pas véxé, juste songeur.

'D'accord, tu dors où?'

'A l'hôtel près du basar, d'ailleurs c'est dans cette armurerie que je travaille.'

'Ah bon? Quelle coïncidence! Moi aussi je couche là-bas!'

Cloud compris sûrtout que c'était le seul hôtel de la ville et que le hasard n'y était pour rien.

Il resta un instant le dos tourné à Rainner puis demanda.

'Alors? Tu viens avec moi ou tu continues à festoyer?'

Rainner sourit et se dit qu'il n'allait pas lâcher quelqu'un d'aussi interressant aussi vite.

'Vous avez raison, je commence moi aussi à avoir sommeil.'

Cloud leva les yeux au ciel émettant quelque prière secrète et sorti de la place principale avec à ses côtés son nouveau camarade.

Bien entendu Rainner avait menti quant à sa chambre d'hôtel et il se retrouva fort embarassé lorsque l'hôtesse lui dit qu'elle n'avait plus aucune chambre de libre. Elle proposa de le mettre dans la même chambre que Cloud qui avait l'air d'être son ami.

'Il n'y a qu'un seul lit dans ma chambre' Tenta-il pour avorter toute idée naissante dans l'esprit de l'hôtesse d'accueil.

'Je peux lui aménager une couchette sur le sol près du lit si vous voulez.'

Cloud allait refuser en lui inventant une autre excuse : 'Je ne pense pas qu'il...'

Mais le jeune Rainner n'avait pas l'air de vouloir se laisser mettre dehors : 'Une couchette sera parfait, merci beaucoup mademoiselle.'

'Très bien je vais vous la préparer tout de suite.'

Cloud cacha son enthousiasme derrière un sourire hypocrite. 'Merci.'

Ils entrèrent dans la chambre et Cloud se jeta littéralement sur le lit.

Un "bonne nuit" fut tout ce qu'il accorda à Rainner avant de se tourner sur le côté et de s'endormir.

La nuit, ou du moins ce qu'il en restait passa à une vitesse fulgurante. Du point de vu de Rainner en tout cas...

Il se leva en même temps que Cloud et se traina derrière lui jusqu'à ce qu'il sorte pour aller rejoindre Harry.

Toujours à moitié endormi il supplia Cloud de le laisser travailler avec lui pour ce jour là. L'idée ne semblait pas emballer Cloud qui grimaça à cette requête, il se demanda même s'il avait bien jugé le petit intrus la vieille et si la fièreté et la force qu'il avait décelé n'étaient pas en fait un pur produit de son imagination fatiguée.

Il paraîssait certes fougueux et un peu trop au gôut de Cloud, de plus Rainner s'averrait être un vrai moulin à paroles. Bref, le genre de personnes que le blond avait l'habitude de fuir comme la peste, un peu comme Yuffie... Même si pour elle c'était différent car il avait pu compter sur elle dans les moments difficiles.

Au grand désespoir de Cloud, Harry accepta. L'équipe comptant à présent trois membres, la boutique parut beaucoup plus animée et surtout plus petite.



'Vous étiez obligé de l'embaucher lui aussi?'

'Je ne vois pas ce qui peux te géner. Il est on ne peut plus serviable et très sympathique!'

Cloud marmona quelque chose en retournant aux comptes qu'il avait laissé la veille au soir. Tout ce qu'Harry pu comprendre furent ces quelques mots : '...C'est bien ça le problème...'

Il ne pu s'empêcher de rire à cette plainte. Il avait maintenant deux graçons très interressants auprès de lui et le plus amusant était qu'ils étaient l'opposé l'un de l'autre.

'Les garçons! Il est prèsque 10h et j'aimerai que vous alliez faire quelques courses pour moi.'

Rainner sorti la tête de l'arrière boutique et demanda : 'Des courses? Quelles genres de courses?'

'Disons que c'est plutôt de la chasse...'

Cloud compris ce qu'allait demander le vieil homme et commença à noter sur son petit calepin.

'J'aimerai que vous m'ameniez des 9 inch nail... et un gros paquet. J'ai une commande importante pour un petit groupe de SeeD et ce qu'ils me demandent en requiert une grande quantité.'

'Des 9 inch nail?!' s'exclama Rainner.

Cloud se demandait ce qu'il y avait de si étonnant à cette demande, mais il questionnera Rainner plus tard.

'Oui, tu m'as bien entendu Rain. Des 9 inch nail... Et cesse de faire cette tête veux tu? C'est pas la mort tout de même!'

Rainner ne se permis pas davantage de plaintes et s'éloigna en murmurant : 'C'en est pas loin...'

'Et mon nom c'est RainNER pas Rain!' Il disparu à l'arrière boutique pour finir ce qu'il faisait et prendre ses affaires.

'Bien! puisque tout est fixé tenez!'

Il tendit à Cloud une carte de crédit et des tickets.

'Voilà la carte que vous allez dorénavant utiliser pour les frais de déplacement et de logement. Les tickets sont vos réservations pour l'hôtel sur place.'

'Vous aviez déjà prévu d'y envoyer Cloud et moi avant même de me connaître?' Rainner recula d'un air mi-étonné et mi-incrédule.

'Vous êtes un sorcier qui lit dans l'avenir?'

Une fois de plus Harry éclata de rire : 'Mais non voyons petit idiot! A l'origine je devais y aller moi-même avec un ami mais malheureusement il s'est blessé hier.'

'C'est donc pour ça que vous m'avez proposé aussi brusquement de travailler pour vous...' En conclu Cloud.

Harry eu l'air embarrassé et acquiesça.

'Vous alliez y aller avec lui alors...' Finit par dire le jeune brun qui commençait juste à comprendre.

'Oui... Et c'est aussi un peu pour ça que tu travailles ici, n'est-ce pas Harry?'

'Effectivement... C'était une aubène qu'il ne fallait pas laisser filer... Au lieu de risquer ma propre vie j'ai préferré envoyer deux braves et valeureux jeunes hommes.'

Rainner qui allait se plaindre quant au fait qu'il n'était qu'une roue de secours dans toute cette histoire se tut dès le moment où Harry parla de leur courage.

Cloud secoua la tête et se hâta de retourner à l'hôtel, toujours suivit de son nouvel "ami" afin de prendre le reste de ses affaires et quelques vêtements généreusement offerts par Harry un peu plus tôt.

Une fois dans le train et bien installés dans une des luxueuses cabines, Cloud se décida à interroger son nouveau collègue quant à leur destination.

'On va à Galbadia.'

'Galbadia... Et que va-t-on y faire exactement?'

'En fait, on va chasser comme l'a dit Harry. Vous savez que pour forger des armes il faut des matériaux spéciaux?'

Cloud acquiesça et Rainner continua : 'On ne va pas "chasser" dans Galbadia même. C'est trop dangereux et on pourrait blesser des civ...heu... des citadins.'

Cloud fixait Rainner dans l'attente d'une suite à son explication. Ce que fit Rainner la seconde qui suivit.

'Il n'y a que trois sortes de monstres sur lesquels on peut récuperer du 9 inch nail. Du moins, ce sont les trois seuls que je connaisse...'

'Tout d'abord il y a le scavenger puis le selek et enfin le berserker. Deux d'entre eux se trouvent à Centra.'

'Ces monstres là ne sont pas à prendre avec des pincettes, ils sont assez vicieux et longs à vaincre.'

Cloud compris alors la plainte de Rainner formulée quelques temps auparavant quant à la recherche de ce matériau. Mais ce n'étaient pas quelques monstres de catégorie secondaire qui allaient lui faire peur. Il se senti rassuré.

'Donc, on à juste à les tuer pour les dépouiller de ce qui nous interresse. Ca ne m'a pas l'air trop compliqué.'

Rainner parut soulagé à son tour et sourit. 'Si vous êtes aussi fort que vous le prétendez ce sera beaucoup plus facile et plus rapide. Et comme ça on pourra profiter du festival ce soir à Galbadia!'

'Ca à l'air de vraiment te réjouir.'

'Bien évidemment! Car cette nuit c'est la soirée où les grands de ce monde seront réunis et inaugureront le début des festivités!'

'Le début des festivités? Je pensais que ça avait déjà eu lieu hier soir.'

'Oui, mais ça c'était à Timber. Chaque ville commence sa semaine de la libération plus ou moins sept jours avant la fête nationale. Mais il y a des villes par exemple où la semaine peut débuter le jour même de la fête de la libération!'

Cloud ne pu s'empêcher de penser à l'esprit tordu qui avait bien pu inventer ces traditions toutes fraîches, mais il cru comprendre autre chose qui l'interressa davantage.

'Dis moi Rain, est-ce que Leonhart sera présent à cette cérémonie d'inauguration?'

'Le chef Squall? Normalement, vu qu'à l'origine elle est donnée en son honneur.'

Cloud sourit à l'idée de bientôt pouvoir passer à l'action.

'Ne me dites pas que vous êtes un fan?' Ajouta d'un ton moqueur Rainner qui avait laissé mourir son envie de frapper Cloud avec l'une des planches de la couchette histoire de lui faire comprendre qu'il s'appelait Rainner et non Rain comme il s'entêtait à le nommer.

'Disons plutôt que j'ai une proposition qu'il ne pourra pas refuser s'il est tel qu'on me l'a dit...'

L'air perplèxe de Rainner face à cette réponse lui donna presque envie d'apprécier la compagnie simple et bruyante du jeune brun. Il avait l'air moins... bête.

Rainner se leva et s'assit un peu plus loin sur l'autre banquette. Il posa la tête sur le dossier et ferma les yeux tout en soupirant : 'Hé bin ça promet...'

*

*

*

*

*

*

désolée pour les éventuelles fautes sur ce chapitre mais j'ai pas vérifé... ^^; sinon et bien juste pour dire que l'arrivée de Rainner était inatendue (pour moi comme pour le pauvre Cloud qui va devoir le supporter...) Et que donc la rencontre tant attendue ne se fera que plutard... U_U

Bon bin comme d'hab j'attends vos commentaires! ^u^