J'avais battu un record avec le chapitre précédent ( une journée pour le
chapitre 6 ! bravo linoa...).
Mais pour celui-ci j'ai vraiment pataugé... Comment se prendre la tête à
essayer de tout raconter sans trop en raconter. C'est pas évident je peux
vous l'assurer !
Retour à Deling pour ce chapitre... J'ai beaucoup de mal à rester sur le même
perso d'un chapitre à l'autre lol.
* * * * *
La fête battait son plein lorsqu'il vit que le chef Squall avait effectivement échappé au reste de la soirée. Il pensa qu'il devait en ce moment même être en train de discuter avec Cloud. Il se demandait pourquoi Cloud voulait lui parler. Il avait l'air de mijoter quelque chose. Ca l'intriguait au plus haut point. Mais que pouvait- il faire de plus ? Il n'allait sûrement pas se mêler des affaires de son nouveau compagnon alors qu'il venait juste d'en finir avec les siennes.
Il décida donc de profiter de la soirée et de s'amuser comme un garçon de son âge : danser et manger... Il devait bien être le seul à penser à son estomac un jour comme celui-ci. Il s'éloigna le plus possible de l'estrade présidentielle où dînaient et discutaient les officiels. Il avait peur d'être reconnu par l'un d'entre eux et de devoir une fois de plus subir des regards suspicieux.
Il essaya de profiter de la bonne musique et de l'insouciance de la population. Il était heureux de ne pas avoir à se préoccuper du regard des autres pour une fois.
Il était 22h30 quand il décida de prendre une pause et de boire un peu à l'un des stands installés autour de la grande place présidentielle. Il commanda un verre et se retourna vers la grande piste de danse qu'était devenue la place présidentielle. Les spots de lumières et les mouvements de la foule qui dansait avaient un effet hypnotisant.
Son regard resta fixé sur la foule en mouvement sans pour autant la voir. Il leva son verre pour finir de boire, retourner danser et profiter de sa jeunesse lorsqu'il se fit bousculer par quelqu'un. Le résultat évident de cet accident conduit directement le contenu de son verre vers son pantalon.
Il jura et se leva pour constater les dégâts causés par le cocktail sur son vêtement d'apparat.
'V-Vous pourriez faire 'tention !' Il fronça les sourcils. Le fait qu'il n'arrivait pas à articuler correctement lui indiqua son état d'ébriété : bien avancé pour un début de soirée.
Il se concentra sur la personne qui venait de le bousculer plutôt brutalement, essayant surtout de focaliser proprement. Il vit qu'il s'agissait d'un jeune homme qui lui paraissait étrangement familier. Celui- ci répondit d'un ton dégagé et dédaigneux.
'Oh ! Pardon, je ne t'avais pas vu !' Avec un léger sourire en coin.
Rainner réfléchit quelques secondes. Il se demandait s'il y avait vraiment du sarcasme dans sa voix ou si c'était l'alcool qui lui donnait une version désagréable de son interlocuteur.
Le jeune homme aux cheveux noirs plaqués en arrière reprit la parole sans attendre la réponse de Rainner encore en train de s'ajuster à cette ivresse plus que subite.
'T'as eu le droit de sortir en public à ce que je vois.'
A cette remarque la mémoire lui revint.
Il murmura d'un air consterné : 'Duncan...'
Le sourire du jeune homme s'élargit : 'Mais c'est qu'il a de la mémoire en plus ?'
La vue de Rainner se brouilla un instant, il sentit le monde tournoyer étrangement autour de lui. Il saisit son tabouret et s'y assit comme il pu.
'Je vois que tu ne te sens pas trop bien.' Puis se retournant vers d'autres jeunes il ajouta. 'Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on l'aide à rentrer, vous pensez pas ?'
Des 'ouais' et des acquiescements répondirent à cette proposition qui ne satisfaisait pas vraiment Rainner, pas du tout même.
Il tenta de se lever mais sa vision trouble et le manque de force dans ses jambes le forcèrent à s'agripper de nouveau à son siège.
Duncan s'approcha de lui et passa son bras autour de la taille de Rainner. Celui-ci le repoussa du mieux qu'il pu.
'Pas besoin d'toi.' Il fut même assez fier d'avoir pu sortir quelque chose de compréhensible dans l'état dans lequel il se trouvait.
Il arrivait encore à penser correctement mais son corps ne suivait pas. Une lueur marqua ses pupilles chocolatées lorsqu'il comprit la raison de son « ivresse ». Il lança un regard accusateur au forain qui lui avait servit son cocktail, celui-ci détourna les yeux, de la culpabilité s'y lisait.
Suivant le regard de Rainner, Duncan prit une fois de plus la parole.
'Tu ne dois pas lui en vouloir tu sais ! Il n'a fait que son devoir.'
Il ria et fit signe à deux de ses « amis » d'entrer en scène. Ce qu'ils firent sans poser de questions et avec grand plaisir.
Ils tirèrent Rainner en le portant par les bras et les épaules et s'éloignèrent. Rainner fit ce qu'il pu pour se dégager de cette étreinte mais les poignes qui le retenaient étaient fermes et battaient facilement sa seule volonté de fuir le plus loin et le plus rapidement possible. Car la volonté, c'était justement la seule chose qui lui restait. Son corps drogué comme un toxico en overdose ne lui permettait rien d'autre.
Les ricanements stupides de ce groupe lui donnaient la nausée, il n'arrivait pas à voir où ils avaient décidés de l'emmener. Sa vision trouble et sa tête lourde l'en empêchaient. Il opta pour fermer les yeux et se laisser traîner. Il économiserai ainsi ses forces et ralentirai l'action de la drogue dans son système.
Il s'arrêtèrent quelques secondes. Rainner pouvait les entendre se disputer quant à ce qu'ils allaient faire de lui. La plupart des propositions lui donnaient la chair de poule. Il pria pour que quelque chose, quelqu'un, un chien , que n'importe quoi lui vienne en aide.
Il savait qu'il n'était pas apprécié parmi les SeeD et surtout parmi ses camarades de classe. Ce n'était pas vraiment nouveau pour lui.
***
'...faire quelque chose !'
'Faire quoi ?Il est hors de question que je fasse ce que tu me proposes.'
'Pourquoi pas ? Si c'est l' âge, je..'
'Oui, c'est l' âge et je ne veux plus en entendre parler.'
'Vous devez prendre des mesures sinon je m'en chargerai personnellement.'
'Je ne te retiens pas, j'ai du travail.'
***
Un bruit sourd ramena Rainner à la réalité. Un sac en tissu avait été jeté à côté de lui, Duncan portait encore son sourire satisfait et y piocha ce qu'il allait utiliser pour s'amuser un peu.
Les yeux de Rainner s'écarquillèrent lorsqu'il vit qu'il s'agissait de chaînes. La panique le gagna complètement quand ses deux porteurs l'immobilisèrent tandis que Duncan lui ligotait les poignets.
Il se senti à nouveau porté et une douleur aiguë aux bras lui arrachèrent un gémissement. Un troisième homme l'avait accroché comme un vulgaire tas de viande. La peur n'avait pas quitté ses yeux.
Il ferma à nouveau les yeux et essaya de chercher une solution pour se sortir de là, mais tout ce dont son cerveau était capable de penser pour le moment était : 'Oh non, non, non... Je vais y passer, non, non, non !'
Duncan observa l'état presque hystérique de Rainner avec un amusement malsain. Il s'approcha de lui un couteau à la main.
Rainner retint son souffle à l'approche de ces deux menaces. Il essaya de parler mais ne réussit qu'à émettre un petit couinement étouffé.
'Tu sais Rainner Braveart, ton absence à la BGU n'a pas été bien perçue par la plupart des professeurs. Surtout ceux qui ne voulaient pas te voir en liberté.'
Rainner aurait voulu lui répondu avec beaucoup de sarcasme comme à son habitude mais le couteau si proche de son visage et la drogue ne lui permirent aucune réponse. Cela ne gêna pas Duncan qui continua son monologue sur un ton qui fit frémir Rainner.
'Personnellement, je pense que tu as bien fait de partir.' Il fixa les yeux de Rainner qui bien entendu n'en croyait pas un mot et ajouta : 'Sérieusement !' Son ton était clair et léger.
'On s'est ennuyé sans toi pendant les sessions d'entraînement.' Puis s'adressant à ses amis sans détourner son regard : 'Pas vrai les gars ?'
Rainner aurait voulu rire et se moquer de cette mise en scène un peu démodée mais Duncan prit d'un coup un air sérieux. Il se recula et laissa la place à ses dits amis.
Rainner n'eut pas le temps de voir arriver le premier coup. Ni le deuxième d'ailleurs. Il ne savait pas où allait frapper le prochain coup. Ils étaient quatre regroupés tout autour de lui et s'en donnaient à cœur joie.
Rainner n'arrivait plus à penser. Il ne souhaitait qu'une chose même s'il savait pertinemment qu'il ne l'obtiendrait pas, pas encore du moins. C'était la paix.
'Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?' pensa-t-il. 'Qu'est-ce que j'ai fais cette fois ?'
Au bout de ce qui lui parut une éternité, les coups cessèrent. Un silence s'installa. Rainner avait du mal à ouvrir les yeux. Son corps tout entier lui faisait un mal de chien. Il se força à rester éveillé, il ne fallait surtout pas qu'il perde connaissance ici et maintenant.
Il leva la tête péniblement et vit Duncan s'approcher de nouveau. Il lui arracha ce qu'il lui restait de chemise. 'Dommage, je l'aimais bien celle-là' Pensa-t-il. Son sarcasme lui était revenu, Rainner pouvait à nouveau penser clairement. Soit cette petit séance de coups l'avaient réveillé, soit l'effet de la drogue commençait à se dissiper. C'est toujours une bonne chose.
Le problème principal maintenant pour Rainner était d'arriver à bouger. Et là, la séance de coups n'avait pas arrangé les choses. Il souffrait le martyr rien qu'en respirant, comment allait-il pouvoir se sortir de là sans s'évanouir sous le coup de la douleur.
Rainner regardait le couteau avec appréhension, Duncan le faisait glisser doucement sur son torse dénudé et rougit par son mauvais traitement.
'C'est à mon tour de m'amuser un peu.' Murmura-t-il d'une voix suave au creux de son oreille. Rainner fit des efforts surhumains pour ne pas réagir à ça. Il hésitait entre plusieurs réactions différentes : reculer, crier, rire, faire un commentaire ou vomir. Il opta pour la stupide mais qui n'était pas dans sa liste.
Il lui cracha à la figure. Le visage de Duncan était à présent rouge par la colère ou le sang ou peut-être même un mélange des deux. Rainner ajouta de l'huile sur le gaz en lui montrant un sourire affecté.
Duncan s'essuya le visage avec un mouchoir en tissu blanc. Il ne souriait plus. La colère prit le dessus.
'Tu veux vraiment en finir aussi vite ?'
Rainner ne répondit pas. Il le fixait simplement comme attendant quelque chose. Il n'eut pas à attendre longtemps.
'Soit. Tu l'auras voulu.'
Il lui entailla la joie gauche lentement. Rainner réunit ce qu'il lui restait de volonté pour ne pas faire de mouvements brusques. Pour ne pas se blesser d'avantage.
Le couteau continua sa route sur sa gorge. Rainner retint à nouveau son souffle et fixait toujours Duncan. 'S'il veut me tuer, je le verrai.' Duncan continua à glisser la lame du couteau sur le torse de Rainner. Un fin filet de sang coulait à présent sur ce qui avait été sa joue gauche.
Le couteau stoppa sur le cœur. Il commença à s'y enfoncer plus profondément.
Rainner senti alors la panique lui revenir. Le regard de Duncan avait changé.
'Il veut me tuer ! Il va me tuer, il va me tuer, je ne peux pas mourir maintenant, non, non, NON !'
'NON !'
Au moment même où Rainner cria un groupe de policiers qui patrouillaient entrèrent dans la ruelle. Ils virent alors ce Duncan faisait et s'élancèrent vers eux. Un des policiers leva la main pour lancer un sort.
Rainner n'avait pas entendu les policiers, ni Duncan d'ailleurs. Son sang coulait, sa vision devint trouble . L'une de ses blessures à la tête s'était mise à saigner lorsqu'il avait crié. Il voyait tout en rouge.
Ses yeux s'écarquillèrent encore, il ne voyait que le sang.
***
Du sang.
Du sang partout.
Le sol est ensanglanté. Les murs, la table.
Pourquoi ?
Sander ?
***
Dans la confusion la plus totale les policiers, le groupe à Duncan et Rainner se retrouvèrent aveuglés. Un grand flash de lumière envahit la ruelle. Le policier avait lancé son sort et était hébété par son effet.
Lorsque la lumière redevint tolérable, ils furent tous abasourdis par le spectacle qui s'offrait à eux.
Du sang sur les murs et le sol, une trace de sang partait d'un des murs pour glisser vers le sol. Là se trouvait un corps inanimé. Le policier qui avait lancé le sort s'élança horrifié vers la personne ensanglantée. L'un des hommes de la bande à Duncan mit sa main devant sa bouche lorsque le policier retourna le corps lacéré.
'...Duncan.'
Et là où étaient Rainner et Duncan, des chaînes gisaient dans une petite flaque de sang.
Le policier se leva et regarda la scène une fois de plus. 'Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?'
**
Sans trop comprendre comment il avait fait, Rainner s'était retrouvé à tituber vers l'hôtel dans lequel lui et Cloud avaient pris résidence. Il devait encore traverser deux autres rues avant d'y être. La perspective de ce simple trajet le découragea.
Il se laissa glisser le long du mur et s'y reposa un moment. A l'écart de tous dans cette rue sombre il reprenait son souffle. Il s'essuya le front du revers de la main et y vit du sang. A bien y regarder, il était lui-même couvert de sang.
Sa joue le brûlait, en fait toute la ligne tracée par le couteau quelques minutes plus tôt lui faisait affreusement mal. Mais la douleur était généralisée. Il avait plus ou moins mal un peu partout. Il posa la main sur sa joue toujours saignante et jura.
'Duncan payera cher pour ça.' Se dit-il tout en essayant de se relever.
Il lui fallu trois essais pour arriver à accomplir l'exploit de s'agripper au mur et de se traîner vers la prochaine rue.
Un petit chemin de sang se formait derrière lui. Sur le mur et le sol. Il trébucha et se rattrapa de justesse sur une poubelle. A ce moment là, il entendit des bruits de pas de course. Il se plaqua par réflexe contre le mur et attendit.
Plusieurs policiers passèrent. Ils avaient l'air pressés. Il se demanda ce qui pouvait bien les préoccuper au beau milieu de la soirée d'inauguration. Il se demanda aussi beaucoup d'autres choses beaucoup moins évidentes, tel que la manière dont il avait réussit à se délier de ses chaînes et à s'échapper.
Il mit tout ça sur le compte de la drogue et de la douleur. Il ne savait lui-même pas comment il avait la force de bouger après tout ça. Il devait sûrement être parti au moment ou il y avait eut ce flash de lumière.
Maintenant à y repenser, il avait entendu des voix et vu des silhouettes se diriger vers eux à ce moment là.
Des policiers.
En y repensant plus intensément il pouvait presque revoir la scène. L'un des policiers avait lancé un sort qui les aveugla tous. Mais comment il s'était retrouvé libre et hors de danger, il n'en avait pas la moindre idée.
'Sûrement l'instinct de survie dont parlent tous les SeeD expérimentés' Pensa-t-il vaguement.
Il avait réussit à passer la deuxième rue sans que personne ne le remarque. Cela aussi faisait partie de ses nombreux talents lors des missions d'entraînement, lorsqu'il ne voulait pas qu'on le remarque, on ne le remarquait pas.
Il sourit en se souvenant de son premier combat. De son premier sort réussit. Son regard se perdit dans le vague.. Il n'aimait pas se laisser porter par ses souvenirs d'enfance.
Ils finissent toujours mal...
Il se releva brusquement et grimaça à la douleur qui le frappa à l'estomac. Il vit enfin la porte de sortie de secours de l'hôtel. Il s'y approcha et y colla l'oreille pour être sûr de ne pas tomber nez à nez avec qui que ce soit. Il espérait aussi que Cloud était encore avec le chef Squall à discuter au calme quelque part en ville.
Il se dirigea vers la porte de sa chambre assez péniblement. Il y entendit des voix. Il soupira à l'idée de voir Cloud dans cet état. Sa vision commença de nouveau à se brouiller. Cette fois il savait que c'était dû à tout ce sang perdu. Il ne devait pas lui rester grand chose dans les veines après tout ça.
Il posa la main sur la poignée de la porte, les voix se turent. Il ouvrit la porte et entra dans la chambre. Il vit Cloud et le chef Squall assis chacun sur un lit. Cloud se leva et fixa Rainner avec horreur. Squall se contenta de le dévisager avec étonnement, la bouche bée.
Cloud fut le premier à rompre le silence : 'Rain ?'
Rainner qui fixait Squall détourna son regard et le redirigea vers Cloud.
'Désolé de vous déranger mais je ne savais pas où aller dans cet état.'
Cloud fut lui aussi bouche bée. Il ne savait pas quoi faire. Il ne s'attendait vraiment pas à voir son ami dans cet état. Ensanglanté, torse nu et couvert de bleus.
Rainner suivit le regard de Cloud et il se sentit soudain très mal. (plus qu'il ne se sentait déjà). Sa vision se brouilla une fois de plus mais doublé par le manque sang, le soulagement d'avoir survécu jusqu'à son arrivée à l'hôtel et son dégoût pour tout ce sang, il tomba.
Ses genoux l'avaient lâché, il ferma les yeux anticipant le contact avec le sol quand il sentit quelqu'un le soutenir par derrière. Il rouvrit les yeux pour entre apercevoir une figure familière.
Il referma les yeux une dernière fois sur la vision de Cloud et Squall se précipitant vers lui.
Il entendit au travers des ténèbres dans lesquelles il tombait une voix qui s'effaçait peu à peu.
'Rain ! Tiens bon Rain, on va s'occuper de toi.'
***
'Ne pleure pas, on va s'occuper de toi.'
'C'est rien trésor'
'Allez ! On rentre Ray.'
***** *****
Hé hé ! Enfin le chapitre 7 !!! Bon il est plus court que les autres mais comme c'était un spécial Rain je ne pouvais pas le faire plus long. ^^
Rain : tu veux dire que je n'en vaut pas la peine ?
Mais non, mais non ! Au contraire Rain chéri ! Mais je ne veux pas non plus tout dévoiler dès le départ ! Et puis tu ferais pas mieux de te reposer après tout ce que tu viens de vivre ?
Rain : La faute à qui si j'ai décoré les rues de Deling avec mon sang ?'
^^ bon bah la suite un jour ou j'aurai le courage de me lancer dans le dialogue Squall/Cloud (ne désespérez pas je vous jure que vous l'aurez avant les grandes vacances !)
A part ça, comme j'ai plus le net depuis un moment déjà il a fallu attendre le jour où j'ai squatté chez une copine pour poster le chapitre donc ne m'en veuillez pas trop.
Ja ne !!!
* * * * *
La fête battait son plein lorsqu'il vit que le chef Squall avait effectivement échappé au reste de la soirée. Il pensa qu'il devait en ce moment même être en train de discuter avec Cloud. Il se demandait pourquoi Cloud voulait lui parler. Il avait l'air de mijoter quelque chose. Ca l'intriguait au plus haut point. Mais que pouvait- il faire de plus ? Il n'allait sûrement pas se mêler des affaires de son nouveau compagnon alors qu'il venait juste d'en finir avec les siennes.
Il décida donc de profiter de la soirée et de s'amuser comme un garçon de son âge : danser et manger... Il devait bien être le seul à penser à son estomac un jour comme celui-ci. Il s'éloigna le plus possible de l'estrade présidentielle où dînaient et discutaient les officiels. Il avait peur d'être reconnu par l'un d'entre eux et de devoir une fois de plus subir des regards suspicieux.
Il essaya de profiter de la bonne musique et de l'insouciance de la population. Il était heureux de ne pas avoir à se préoccuper du regard des autres pour une fois.
Il était 22h30 quand il décida de prendre une pause et de boire un peu à l'un des stands installés autour de la grande place présidentielle. Il commanda un verre et se retourna vers la grande piste de danse qu'était devenue la place présidentielle. Les spots de lumières et les mouvements de la foule qui dansait avaient un effet hypnotisant.
Son regard resta fixé sur la foule en mouvement sans pour autant la voir. Il leva son verre pour finir de boire, retourner danser et profiter de sa jeunesse lorsqu'il se fit bousculer par quelqu'un. Le résultat évident de cet accident conduit directement le contenu de son verre vers son pantalon.
Il jura et se leva pour constater les dégâts causés par le cocktail sur son vêtement d'apparat.
'V-Vous pourriez faire 'tention !' Il fronça les sourcils. Le fait qu'il n'arrivait pas à articuler correctement lui indiqua son état d'ébriété : bien avancé pour un début de soirée.
Il se concentra sur la personne qui venait de le bousculer plutôt brutalement, essayant surtout de focaliser proprement. Il vit qu'il s'agissait d'un jeune homme qui lui paraissait étrangement familier. Celui- ci répondit d'un ton dégagé et dédaigneux.
'Oh ! Pardon, je ne t'avais pas vu !' Avec un léger sourire en coin.
Rainner réfléchit quelques secondes. Il se demandait s'il y avait vraiment du sarcasme dans sa voix ou si c'était l'alcool qui lui donnait une version désagréable de son interlocuteur.
Le jeune homme aux cheveux noirs plaqués en arrière reprit la parole sans attendre la réponse de Rainner encore en train de s'ajuster à cette ivresse plus que subite.
'T'as eu le droit de sortir en public à ce que je vois.'
A cette remarque la mémoire lui revint.
Il murmura d'un air consterné : 'Duncan...'
Le sourire du jeune homme s'élargit : 'Mais c'est qu'il a de la mémoire en plus ?'
La vue de Rainner se brouilla un instant, il sentit le monde tournoyer étrangement autour de lui. Il saisit son tabouret et s'y assit comme il pu.
'Je vois que tu ne te sens pas trop bien.' Puis se retournant vers d'autres jeunes il ajouta. 'Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on l'aide à rentrer, vous pensez pas ?'
Des 'ouais' et des acquiescements répondirent à cette proposition qui ne satisfaisait pas vraiment Rainner, pas du tout même.
Il tenta de se lever mais sa vision trouble et le manque de force dans ses jambes le forcèrent à s'agripper de nouveau à son siège.
Duncan s'approcha de lui et passa son bras autour de la taille de Rainner. Celui-ci le repoussa du mieux qu'il pu.
'Pas besoin d'toi.' Il fut même assez fier d'avoir pu sortir quelque chose de compréhensible dans l'état dans lequel il se trouvait.
Il arrivait encore à penser correctement mais son corps ne suivait pas. Une lueur marqua ses pupilles chocolatées lorsqu'il comprit la raison de son « ivresse ». Il lança un regard accusateur au forain qui lui avait servit son cocktail, celui-ci détourna les yeux, de la culpabilité s'y lisait.
Suivant le regard de Rainner, Duncan prit une fois de plus la parole.
'Tu ne dois pas lui en vouloir tu sais ! Il n'a fait que son devoir.'
Il ria et fit signe à deux de ses « amis » d'entrer en scène. Ce qu'ils firent sans poser de questions et avec grand plaisir.
Ils tirèrent Rainner en le portant par les bras et les épaules et s'éloignèrent. Rainner fit ce qu'il pu pour se dégager de cette étreinte mais les poignes qui le retenaient étaient fermes et battaient facilement sa seule volonté de fuir le plus loin et le plus rapidement possible. Car la volonté, c'était justement la seule chose qui lui restait. Son corps drogué comme un toxico en overdose ne lui permettait rien d'autre.
Les ricanements stupides de ce groupe lui donnaient la nausée, il n'arrivait pas à voir où ils avaient décidés de l'emmener. Sa vision trouble et sa tête lourde l'en empêchaient. Il opta pour fermer les yeux et se laisser traîner. Il économiserai ainsi ses forces et ralentirai l'action de la drogue dans son système.
Il s'arrêtèrent quelques secondes. Rainner pouvait les entendre se disputer quant à ce qu'ils allaient faire de lui. La plupart des propositions lui donnaient la chair de poule. Il pria pour que quelque chose, quelqu'un, un chien , que n'importe quoi lui vienne en aide.
Il savait qu'il n'était pas apprécié parmi les SeeD et surtout parmi ses camarades de classe. Ce n'était pas vraiment nouveau pour lui.
***
'...faire quelque chose !'
'Faire quoi ?Il est hors de question que je fasse ce que tu me proposes.'
'Pourquoi pas ? Si c'est l' âge, je..'
'Oui, c'est l' âge et je ne veux plus en entendre parler.'
'Vous devez prendre des mesures sinon je m'en chargerai personnellement.'
'Je ne te retiens pas, j'ai du travail.'
***
Un bruit sourd ramena Rainner à la réalité. Un sac en tissu avait été jeté à côté de lui, Duncan portait encore son sourire satisfait et y piocha ce qu'il allait utiliser pour s'amuser un peu.
Les yeux de Rainner s'écarquillèrent lorsqu'il vit qu'il s'agissait de chaînes. La panique le gagna complètement quand ses deux porteurs l'immobilisèrent tandis que Duncan lui ligotait les poignets.
Il se senti à nouveau porté et une douleur aiguë aux bras lui arrachèrent un gémissement. Un troisième homme l'avait accroché comme un vulgaire tas de viande. La peur n'avait pas quitté ses yeux.
Il ferma à nouveau les yeux et essaya de chercher une solution pour se sortir de là, mais tout ce dont son cerveau était capable de penser pour le moment était : 'Oh non, non, non... Je vais y passer, non, non, non !'
Duncan observa l'état presque hystérique de Rainner avec un amusement malsain. Il s'approcha de lui un couteau à la main.
Rainner retint son souffle à l'approche de ces deux menaces. Il essaya de parler mais ne réussit qu'à émettre un petit couinement étouffé.
'Tu sais Rainner Braveart, ton absence à la BGU n'a pas été bien perçue par la plupart des professeurs. Surtout ceux qui ne voulaient pas te voir en liberté.'
Rainner aurait voulu lui répondu avec beaucoup de sarcasme comme à son habitude mais le couteau si proche de son visage et la drogue ne lui permirent aucune réponse. Cela ne gêna pas Duncan qui continua son monologue sur un ton qui fit frémir Rainner.
'Personnellement, je pense que tu as bien fait de partir.' Il fixa les yeux de Rainner qui bien entendu n'en croyait pas un mot et ajouta : 'Sérieusement !' Son ton était clair et léger.
'On s'est ennuyé sans toi pendant les sessions d'entraînement.' Puis s'adressant à ses amis sans détourner son regard : 'Pas vrai les gars ?'
Rainner aurait voulu rire et se moquer de cette mise en scène un peu démodée mais Duncan prit d'un coup un air sérieux. Il se recula et laissa la place à ses dits amis.
Rainner n'eut pas le temps de voir arriver le premier coup. Ni le deuxième d'ailleurs. Il ne savait pas où allait frapper le prochain coup. Ils étaient quatre regroupés tout autour de lui et s'en donnaient à cœur joie.
Rainner n'arrivait plus à penser. Il ne souhaitait qu'une chose même s'il savait pertinemment qu'il ne l'obtiendrait pas, pas encore du moins. C'était la paix.
'Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?' pensa-t-il. 'Qu'est-ce que j'ai fais cette fois ?'
Au bout de ce qui lui parut une éternité, les coups cessèrent. Un silence s'installa. Rainner avait du mal à ouvrir les yeux. Son corps tout entier lui faisait un mal de chien. Il se força à rester éveillé, il ne fallait surtout pas qu'il perde connaissance ici et maintenant.
Il leva la tête péniblement et vit Duncan s'approcher de nouveau. Il lui arracha ce qu'il lui restait de chemise. 'Dommage, je l'aimais bien celle-là' Pensa-t-il. Son sarcasme lui était revenu, Rainner pouvait à nouveau penser clairement. Soit cette petit séance de coups l'avaient réveillé, soit l'effet de la drogue commençait à se dissiper. C'est toujours une bonne chose.
Le problème principal maintenant pour Rainner était d'arriver à bouger. Et là, la séance de coups n'avait pas arrangé les choses. Il souffrait le martyr rien qu'en respirant, comment allait-il pouvoir se sortir de là sans s'évanouir sous le coup de la douleur.
Rainner regardait le couteau avec appréhension, Duncan le faisait glisser doucement sur son torse dénudé et rougit par son mauvais traitement.
'C'est à mon tour de m'amuser un peu.' Murmura-t-il d'une voix suave au creux de son oreille. Rainner fit des efforts surhumains pour ne pas réagir à ça. Il hésitait entre plusieurs réactions différentes : reculer, crier, rire, faire un commentaire ou vomir. Il opta pour la stupide mais qui n'était pas dans sa liste.
Il lui cracha à la figure. Le visage de Duncan était à présent rouge par la colère ou le sang ou peut-être même un mélange des deux. Rainner ajouta de l'huile sur le gaz en lui montrant un sourire affecté.
Duncan s'essuya le visage avec un mouchoir en tissu blanc. Il ne souriait plus. La colère prit le dessus.
'Tu veux vraiment en finir aussi vite ?'
Rainner ne répondit pas. Il le fixait simplement comme attendant quelque chose. Il n'eut pas à attendre longtemps.
'Soit. Tu l'auras voulu.'
Il lui entailla la joie gauche lentement. Rainner réunit ce qu'il lui restait de volonté pour ne pas faire de mouvements brusques. Pour ne pas se blesser d'avantage.
Le couteau continua sa route sur sa gorge. Rainner retint à nouveau son souffle et fixait toujours Duncan. 'S'il veut me tuer, je le verrai.' Duncan continua à glisser la lame du couteau sur le torse de Rainner. Un fin filet de sang coulait à présent sur ce qui avait été sa joue gauche.
Le couteau stoppa sur le cœur. Il commença à s'y enfoncer plus profondément.
Rainner senti alors la panique lui revenir. Le regard de Duncan avait changé.
'Il veut me tuer ! Il va me tuer, il va me tuer, je ne peux pas mourir maintenant, non, non, NON !'
'NON !'
Au moment même où Rainner cria un groupe de policiers qui patrouillaient entrèrent dans la ruelle. Ils virent alors ce Duncan faisait et s'élancèrent vers eux. Un des policiers leva la main pour lancer un sort.
Rainner n'avait pas entendu les policiers, ni Duncan d'ailleurs. Son sang coulait, sa vision devint trouble . L'une de ses blessures à la tête s'était mise à saigner lorsqu'il avait crié. Il voyait tout en rouge.
Ses yeux s'écarquillèrent encore, il ne voyait que le sang.
***
Du sang.
Du sang partout.
Le sol est ensanglanté. Les murs, la table.
Pourquoi ?
Sander ?
***
Dans la confusion la plus totale les policiers, le groupe à Duncan et Rainner se retrouvèrent aveuglés. Un grand flash de lumière envahit la ruelle. Le policier avait lancé son sort et était hébété par son effet.
Lorsque la lumière redevint tolérable, ils furent tous abasourdis par le spectacle qui s'offrait à eux.
Du sang sur les murs et le sol, une trace de sang partait d'un des murs pour glisser vers le sol. Là se trouvait un corps inanimé. Le policier qui avait lancé le sort s'élança horrifié vers la personne ensanglantée. L'un des hommes de la bande à Duncan mit sa main devant sa bouche lorsque le policier retourna le corps lacéré.
'...Duncan.'
Et là où étaient Rainner et Duncan, des chaînes gisaient dans une petite flaque de sang.
Le policier se leva et regarda la scène une fois de plus. 'Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?'
**
Sans trop comprendre comment il avait fait, Rainner s'était retrouvé à tituber vers l'hôtel dans lequel lui et Cloud avaient pris résidence. Il devait encore traverser deux autres rues avant d'y être. La perspective de ce simple trajet le découragea.
Il se laissa glisser le long du mur et s'y reposa un moment. A l'écart de tous dans cette rue sombre il reprenait son souffle. Il s'essuya le front du revers de la main et y vit du sang. A bien y regarder, il était lui-même couvert de sang.
Sa joue le brûlait, en fait toute la ligne tracée par le couteau quelques minutes plus tôt lui faisait affreusement mal. Mais la douleur était généralisée. Il avait plus ou moins mal un peu partout. Il posa la main sur sa joue toujours saignante et jura.
'Duncan payera cher pour ça.' Se dit-il tout en essayant de se relever.
Il lui fallu trois essais pour arriver à accomplir l'exploit de s'agripper au mur et de se traîner vers la prochaine rue.
Un petit chemin de sang se formait derrière lui. Sur le mur et le sol. Il trébucha et se rattrapa de justesse sur une poubelle. A ce moment là, il entendit des bruits de pas de course. Il se plaqua par réflexe contre le mur et attendit.
Plusieurs policiers passèrent. Ils avaient l'air pressés. Il se demanda ce qui pouvait bien les préoccuper au beau milieu de la soirée d'inauguration. Il se demanda aussi beaucoup d'autres choses beaucoup moins évidentes, tel que la manière dont il avait réussit à se délier de ses chaînes et à s'échapper.
Il mit tout ça sur le compte de la drogue et de la douleur. Il ne savait lui-même pas comment il avait la force de bouger après tout ça. Il devait sûrement être parti au moment ou il y avait eut ce flash de lumière.
Maintenant à y repenser, il avait entendu des voix et vu des silhouettes se diriger vers eux à ce moment là.
Des policiers.
En y repensant plus intensément il pouvait presque revoir la scène. L'un des policiers avait lancé un sort qui les aveugla tous. Mais comment il s'était retrouvé libre et hors de danger, il n'en avait pas la moindre idée.
'Sûrement l'instinct de survie dont parlent tous les SeeD expérimentés' Pensa-t-il vaguement.
Il avait réussit à passer la deuxième rue sans que personne ne le remarque. Cela aussi faisait partie de ses nombreux talents lors des missions d'entraînement, lorsqu'il ne voulait pas qu'on le remarque, on ne le remarquait pas.
Il sourit en se souvenant de son premier combat. De son premier sort réussit. Son regard se perdit dans le vague.. Il n'aimait pas se laisser porter par ses souvenirs d'enfance.
Ils finissent toujours mal...
Il se releva brusquement et grimaça à la douleur qui le frappa à l'estomac. Il vit enfin la porte de sortie de secours de l'hôtel. Il s'y approcha et y colla l'oreille pour être sûr de ne pas tomber nez à nez avec qui que ce soit. Il espérait aussi que Cloud était encore avec le chef Squall à discuter au calme quelque part en ville.
Il se dirigea vers la porte de sa chambre assez péniblement. Il y entendit des voix. Il soupira à l'idée de voir Cloud dans cet état. Sa vision commença de nouveau à se brouiller. Cette fois il savait que c'était dû à tout ce sang perdu. Il ne devait pas lui rester grand chose dans les veines après tout ça.
Il posa la main sur la poignée de la porte, les voix se turent. Il ouvrit la porte et entra dans la chambre. Il vit Cloud et le chef Squall assis chacun sur un lit. Cloud se leva et fixa Rainner avec horreur. Squall se contenta de le dévisager avec étonnement, la bouche bée.
Cloud fut le premier à rompre le silence : 'Rain ?'
Rainner qui fixait Squall détourna son regard et le redirigea vers Cloud.
'Désolé de vous déranger mais je ne savais pas où aller dans cet état.'
Cloud fut lui aussi bouche bée. Il ne savait pas quoi faire. Il ne s'attendait vraiment pas à voir son ami dans cet état. Ensanglanté, torse nu et couvert de bleus.
Rainner suivit le regard de Cloud et il se sentit soudain très mal. (plus qu'il ne se sentait déjà). Sa vision se brouilla une fois de plus mais doublé par le manque sang, le soulagement d'avoir survécu jusqu'à son arrivée à l'hôtel et son dégoût pour tout ce sang, il tomba.
Ses genoux l'avaient lâché, il ferma les yeux anticipant le contact avec le sol quand il sentit quelqu'un le soutenir par derrière. Il rouvrit les yeux pour entre apercevoir une figure familière.
Il referma les yeux une dernière fois sur la vision de Cloud et Squall se précipitant vers lui.
Il entendit au travers des ténèbres dans lesquelles il tombait une voix qui s'effaçait peu à peu.
'Rain ! Tiens bon Rain, on va s'occuper de toi.'
***
'Ne pleure pas, on va s'occuper de toi.'
'C'est rien trésor'
'Allez ! On rentre Ray.'
***** *****
Hé hé ! Enfin le chapitre 7 !!! Bon il est plus court que les autres mais comme c'était un spécial Rain je ne pouvais pas le faire plus long. ^^
Rain : tu veux dire que je n'en vaut pas la peine ?
Mais non, mais non ! Au contraire Rain chéri ! Mais je ne veux pas non plus tout dévoiler dès le départ ! Et puis tu ferais pas mieux de te reposer après tout ce que tu viens de vivre ?
Rain : La faute à qui si j'ai décoré les rues de Deling avec mon sang ?'
^^ bon bah la suite un jour ou j'aurai le courage de me lancer dans le dialogue Squall/Cloud (ne désespérez pas je vous jure que vous l'aurez avant les grandes vacances !)
A part ça, comme j'ai plus le net depuis un moment déjà il a fallu attendre le jour où j'ai squatté chez une copine pour poster le chapitre donc ne m'en veuillez pas trop.
Ja ne !!!
