Hello !!! Je suis de retour !!!! C'est bizarre mais j'ai pas eu beaucoup de reviews…

Enfin…j'ai quand même pitié de vous.

Voici le chapitre suivant…

Avec une surprise…

Chapitre 8

Pendant ce temps, Ron et Hermione avaient appris la nouvelle de l'attaque de Harry et ils couraient en ce moment-même en direction de l'infirmerie pour savoir comment allait leur camarade.

-Viens vite Ron ! Il est peut-être gravement blessé, pressa Hermione.

Le rouquin, lui, suivait difficilement derrière la Préfète.

-Attends-moi Hermione !

Après encore cinq minutes de course à travers les longs couloirs et corridors du château, les deux Griffondors arrivèrent essoufflés devant les portes de l'infirmerie.

Hermione frappa aux battants de bois et attendit que l'infirmière vienne leur ouvrir. Ce qui ne tarda pas.

-On aimerait voir Harry, expliqua la jeune fille aux longs cheveux.

-Désolé Miss Granger mais vous arrivez trop tard, répondit la médicomage.

-QUOI ??? Il est… ? demanda Hermione, inquiète.

-Mais non voyons, Miss Granger vous croyez que Potter rendrais l'âme après une bagarre contre des Serpentards ? Il ferait tout pour vivre pour ensuite se venger

-Mais où est-il alors ? demanda Ron.

-Il est partit en compagnie de Mr Maxwell. Où ? Je ne sais pas. Mais disons qu'un magnifique sentiment vient de naître entre eux deux.

-Que voulez-vous dire ? questionna Hermione, curieuse.

-Et bien…Au moment où je suis entré, après être aller demander quelques potions au Professeur Rogue, je les ais trouvés…et bien…

-Dites-nous, s'exclama Ron.

-Je les ais trouvé s'embrassant passionnément, termina Pomfresh.

Les deux adolescents en face d'elle se regardèrent avec un air de "tu y crois toi ??". ce fût Hemione qui reprit ses esprits la première.

-Merci. Tu viens Ron ? demanda la jeune fille.

Le rouquin lui, semblait avoir plus de mal que sa camarade à assimiler que :

Oui, il avait bien entendu Pomfresh leur dirent qu'elle avait vue Harry et Duo s'embrassés.

Cela voudrait dire que Duo et Harry sont gay voir bi dans le cas de l'américain.

Puisqu'ils ne sont plus à l'infirmerie, ils sont peut-être Merlin sait où, en train de se chouchouter, voire plus si affinités.

Qu'il devra bien se faire à l'idée que son meilleur ami à une préférence pour les hommes.

Les 3 premiers points passaient plus ou moins mais malheureusement Ron Weasley n'arrivait pas à avaler le dernier point.

C'est dans un état d'esprit embrouillé que le rouquin suivit Hermione qui le tirait par la manche.

-Hermione…, appela le Griffondor.

Pas de réponse.

-Hermione ? réessaya Ron.

-Oui ? demanda-t-elle calmement.

-Je…j'ai pas trop envie de les chercher.

-Pourquoi ?

-Parce que…parce que je me sens pas prêt à accepter les préférences de Harry. Tu comprends ?

La jeune fille s'arrêta au milieu du couloir.

-Oui, je comprends Ron. Mais il faudra bien l'accepter un jour ou l'autre.

-Je sais mais…laissez-moi le temps, répondit le jeune homme.

-D'accord. Tu viens ? On retourne dans la Salle Commune, proposa la Préfète.

-Ok.

Du côté des deux amoureux, Harry était passé trois fois devant la tapisserie en pensant très fort à ce qu'il voulait.

Quand la porte donnant accès à la salle fut visible, Harry prit la main de Duo et entra puis ferma la porte à l'aide d'un sort pour que personne ne vienne les déranger.

La Salle était remplis de coussins moelleux et de chandelles flottant paresseusement à travers toute la pièce. Celles-ci déversaient leur lumière doucement, la pièce possédait alors un effet féerique.

Duo émerveillé regarda tous les recoins de la pièce.

-C'est magnifique ! Qu'est-ce que c'est comme salle ? s'exclama l'américain.

-C'est la Salle sur Demande. Je l'ai découverte lors de ma 5ème année. Il faut passer trois fois devant la tapisserie en pensant très fort à ce que l'on veut ensuite, on ouvre la porte et si tout s'est bien passé, ce que l'on a souhaité s'y trouve.

-Génial !!

Duo enlaça son camarade tant aimé et l'embrassa goûtant pour la troisième fois à la saveur du Survivant.

-Si tu savais ce que j'ai envie de faire…, murmura le natté à l'oreille de Harry.

Celui-ci rougit, conscient du plaisir qu'il procurait au garçon aux yeux améthystes. Duo prit la main de son aimé et l'emmena s'asseoir sur les gros coussins rouge vif. Il entreprit tout d'abord de l'embrasser longuement ne pouvant se passer de ces magnifiques lèvres rosés et gonflés par le précédent baiser.

Mais ne connaître que les lèvres de celui qu'il aimait ne lui suffisait pas c'est pourquoi, il picora de petits baiser sa mâchoire inférieur pour ensuite lui mordiller doucement l'oreille. Harry poussa un soupir de bien-être, heureux d'être avec Duo. Celui-ci s'était déjà lassé de son visage et déboutonnait doucement la chemise rouge que portait son camarade tout en embrassant la peau qui s'offrait à lui.

Le survivant décida de lui aussi, passé à l'action et ce fût d'un puissant coup de hanche qu'il se retrouva au-dessus du natté. Il lui ôta rapidement sa chemise pour ensuite le dévorer de regards et, tel un prédateur, s'attaqua au torse de celui qu'il aimait. Il lécha et embrassa consciencieusement les clavicules puis descendit légèrement plus bas. Il mordilla les deux petits bouts de chair rose, dressés puis les suça avec application pour les rendre encore plus rouge. Il remonta ensuite embrasser son amour non sans lui avoir au préalable déboutonner le jeans.

Duo, après avoir répondu au baiser de Harry, le renversa et s'occupa alors de la malheureuse chemise retournée sur les épaules de son propriétaire quand celui-ci s'occupait de lui. Il l'ôta vivement et embrassa chaque parcelle de peau offerte à lui, l'épaule, la clavicule, un téton puis le deuxième, les côtes, le ventre. Puis, il remonta rapidement pour mordiller l'oreille de son aimé, il l'embrassa ensuite et enfin alla sucer avidement les petit bout de chair rose et dressés du jeune homme.

Le jeune garçon aux yeux émeraude poussa un gémissement de plaisir et le natté sourit intérieurement en entendant le bruit. Harry, lui, sentait les vagues de plaisirs l'engloutir petit à petit. Et quand son aimé posa sa main sur la bosse que formait son sexe gonflé, Harry poussa un son rauque de plaisir pure.

-Tu arriveras à attendre encore un peu ? murmure le natté.

-Je ne sais pas…Mais dépêche- toi de me prendre ! répondit Harry.

L'américain ne se le fit pas dire deux fois. Il déboutonna d'une main le pantalon de son camarade et le fit glisser jusqu'à ses chevilles pour ensuite l'envoyer voir ailleurs. Le Survivant trouvant que tout cela allait trop lentement, ôta le jeans que portait Duo. Il ne restait à présent plus que les boxers.

Une bagarre se déclencha alors pour savoir qui arriverait à ôter le boxer de l'autre en premier mais après cinq minutes de combat acharné, le match fut nul car tout les deux s'était trouvé nu en même temps. Ils se regardèrent, détaillant chaque parcelle du corps de l'autre. Enfiévrés par la vue du corps de leur aimé, ils s'embrassèrent avidement. Duo lécha le lobe de l'oreille de Harry pendant que celui-ci s'appliquait à mordiller avec application les tétons dressés et laissa sa main errer vers le bas du corps de Duo.

Un gémissement sourd se fit entendre quand Harry toucha le sexe dur et dressé de son amour. La température augmenta alors d'un cran. Les caresses se firent plus sûres et plus passionnées, les baisers plus langoureux et les mordillages plus doux.

A un moment, Duo donna à Harry ses doigts pour qu'il puisse les lécher, ce qu'il fit avec application.

-Tu l'a déjà fait ? demanda le natté.

-Non, vas-y doucement, répondit Harry légèrement anxieux.

-D'accord, répondit Duo avant d'embrasser son aimé.

Tout en embrassant le Survivant, le jeune sorcier fit pénétrer un doigt dans l'intimité de Harry qui se tendit malgré lui.

-Dis-moi quand tu seras prêt, susurra Duo.

Harry s'habitua lentement à l'intrusion en lui puis commença à faire de légers va-et-vient. Duo embrassa à nouveau Harry et fit entrer un deuxième doigt. Cette fois-ci, le garçon aux yeux émeraude poussa un léger gémissement de douleur, étouffé par les lèvres du pilote.

-Chuuut, ça va aller. Tu veux qu'on arrête ?

-Non, soupira Harry s'étant détendu.

-Il ne faut pas que tu sois crispé, expliqua le natté.

-Je vais essayer.

Après que Harry se soit détendu totalement, Duo fit alors pénétrer un troisième doigt ayant au préalable commencer à embrasser le Survivant.

Le garçon aux yeux émeraude se tendit ayant ressenti une douleur plus forte que la précédente et avait malgré le fait de s'être détendu, pousser un cri. Celui-ci fut à nouveau étouffé par le baiser de Duo.

Après quelques minutes où Harry s'était peu à peu détendu, voir même relaxé grâce aux bons soins de son amour, il commença à faire de lents va-et-vient. Ce ne fût que quand le natté jugea que son camarade était prêt qu'il retira ses doigts et qu'une plainte se fit entendre de la part de Harry.

Le pilote sourit et l'embrassa encore une fois. Puis, il positionna son sexe devant l'intimité du survivant. Celui-ci lui donna son accord d'un hochement de têt. Duo entra alors doucement en Harry pour ne pas le blesser. Celui-ci retint un cri de douleur.

Quand le natté fût totalement entrer, il s'arrêta net, laissant à son aimé le temps de respirer. Harry se trouvait partager entre la douleur, le plaisir, l'anxiété et une légère peur.

-Ca va ? demanda Duo.

-Attend, murmura Harry.

Après quelques petites minutes, le garçon aux yeux verts fit quelques mouvements pour signaler que tout allait bien. Le natté repris alors et continua ce que le Survivant avait commencé, c'est-à-dire de lents mouvements de va-et-vient.

Harry était perdu dans un monde de douleur et de plaisir mêlés. Comme un tsunami dévastant tout sur son passage et revenant encore plus violent. Les vagues de plaisir étaient infinies. Duo n'était pas en reste, il se concentrait tant bien que mal sur ses gestes, être en Harry lui procurant non seulement du plaisir mais un bonheur immense. Il était son premier.

Duo accéléra le mouvement et toucha la prostate de son aimé qui vit alors une série de petites étoiles et poussa un léger cri de surprise.

-Ca va ? demanda le natté, inquiet du cri.

-Oui, mais qu'est-ce que tu as fait ?

L'américain sourit.

-C'était ta prostate, répondit-il calmement.

-Ma…prostate ?

Duo hocha la tête et repris ses mouvements. Il accéléra petit à petit et Harry poussa de sourds gémissements qui se transformèrent rapidement en son rauque. Duo gagnait en plaisir. Les cri et autres sons que poussait Harry excitaient de plus en plus l'américain qui accélérait encore plus ses mouvements.

Des lèvres se posant sur la peau, des coups de langue et d'autres caresses envoyèrent Harry et Duo au septième ciel.

Après encore quelques coups de butoir où Harry se trouva à la limite de l'orgasme, Duo entoura le sexe du Survivant de sa main libre, l'autre étant occupé à procurer des caresses. Il commença à faire des mouvements de va et vient en synchronisation avec les coups qu'il donnait.

Après quelques minutes plus tard de coups de butoirs et de va-et-vient rapides, Harry atteint l'orgasme et hurla le nom de Duo dans un son rauque. Les muscles de son intimité se contractèrent et une secondes plus tard, ce fût le natté qui le rejoignit dans la jouissance en criant le nom de son aimé.

Fatigué et à bout de forces, Duo se retira et ramena une couverture qui traînait parmi les coussins. Il s'en recouvrit ainsi que le garçon aux yeux vert émeraude puis il murmura :

-Je t'aime Harry.

-Je t'aime aussi Duo, répondit son amant.

Ils s'embrassèrent une dernière fois et s'abandonnèrent tout les deux aux bras de Morphée.

Fin chapitre 8

Note : Voilà !!!! Qu'en pensez-vous ??? Une chtite reviews pour faire plaisir à l'auteur…

Sinon je préviens que dans les deux chapitres suivant y'a de gros problèmes qui arrivent !!!

Et pour ceux qui voudrais faire un p'tit dessin d'unescène c'est autorisé...

Chapitre 9 pour quand je l'aurai écrit à l'ordi…

A la prochaine !!!