Voilà le chapitre 4! J'ai essayé de faire un peu plus long mais comme je tenais à couper à la fin de la scène que... vous verrez à la fin c'était dur. En tout cas, c'est déjà un (petit) progrès Comme d'hab, les RAR à la fin! Good reading!
Après le cours de potion, il y avait métamorphose où les gryffondors de 7ème année eurent droit à un test pour vérifier leurs compétences. Ron et Harry essayèrent bien de parler, mais le professeur Mac Gonnagal les menaça d'une retenue et ils se tirent tranquille pendant toute l'heure. il y eut ensuite un cours de défense contre les forces du mal, l'occasion pour Hermione de découvrir le nouvel enseignant. C'était une jeune femme aux superbes cheveux blonds et lisses qui glissaient tout le long de son dos, aux yeux bleu foncés, à la peau claire et, si l'on en croyait les garçons de la classe, très bien formée. Elle portait une robe bleu nuit, rehaussée d'une ceinture dorée, qui lui arrivait aux chevilles mais qui était fendue sur le coté. Hermione faillit devenir verte. Cette femme n'avait que quelques années de plus qu'elle et elle était parfaite.
'C'est plutôt bien de l'avoir en professeur, non Herminette ?' dit une voix dans son esprit.
Herminette était le surnom utilisé exclusivement par ses parents et sa grand-mère Milye. Elle les adorait tout les trois mais aucun ne pratiquais la magie. Comment cette voix avait elle pu se trouver là ? Elle finit par se convaincre que ce n'était que sa conscience qui avait parlé. Elle commençait à devenir folle, à se parler à elle même ! La jeune femme prit la parole. Elle avait une voix claire, très claire.
« Bonjour… Je suis le professeur Melina Ancile. Je vais vous enseigner la défense contre les forces du mal, afin que vous puissiez vous protéger en ces temps de guerre. »
Elle parlait de la guerre aux élèves… Parmi les professeurs, c'était pourtant un sujet assez tabou. Ils ne souhaitaient pas les affoler… De plus, son nom rappellait quelque chose à Hermione, elle ne savait plus quoi..
L'enseignante s'assit sur le bureau, laissant apparaître à travers la fente de sa robe une jambe aussi longue que fine. Tout les garçons de la classe la dévorait du regard et pourtant elle ne faisait rien pour. Enfin, presque rien, pensa Hermione. Juste être très belle et porter une robe… Assez sexy ! Finalement, la jeune fille se convainquit que l'attirance manifeste de tous les représentants du sexe opposé envers cette femme était insignifiante, puisqu'elle ne convoitait aucun d'eux . Et le professeur semblait avoir une certaine personnalité. Elle avait un avis sur tout et leur parla longuement de la guerre qui avait commencée. En jetant un œil vers Harry et le découvrit hanté. Il était fasciné par la femme mais les paroles le blessaient. Et la blessure saignaient, le détruisait de plus en plus. La guerre avait presque raison de lui et en parler ne l'aidait pas, contrairement aux années précédentes. Il avait quelque chose. La jeune fille ne savait quoi, mais elle ne pouvait laisser cette situation continuer plus longtemps. Elle passa les différentes possibilités en revue, rejeta celle d'interrompre le cours pour demander à l'enseignante d'arrêter et en choisit une autre. Elle leva le doigt.
« Professeur ? Je crois que Harry a mal au ventre… Puis-je l'emmener à l'infirmerie ? »
C'était dit d'une voix claire, polie mais ferme. La jeune femme acquiesça et Hermione jeta un regard complice à Harry. Elle avait tout en main et il pouvait lui faire confiance. Les deux élèves sortirent donc mais ne se dirigèrent pas vers l'infirmerie. Ils s'arrêtèrent au détour d'un couloir, là où personne n'était susceptible de se demander ce qu'ils faisaient.
« - Pourquoi ? » demanda finalement Harry
« - Tu avais un problème. Ne le nie pas, je l'ai vu. Elle parlait de la guerre et tu avais mal. »
Gêné, Harry ébouriffa ses cheveux. En effet, il ne pouvait pas nier. Mais il ne pouvait pas répondre non plus. D'un geste, il demanda grâce à son amie.
« Bon, j'ai dit que tu avais mal au ventre, je vais t'accompagner à l'infirmerie. »
Et sans lui laisser le temps de répliquer, elle le prit par la manche pour l'emmener à Mme Pomfresh.
Quelques heures plus tard, alors que Hermione révisai dans sa salle commune, Draco Malefoy avait en face de lui Harry Potter il étaient haineux, l'un envers l'autre. Le Survivant mourrai d'envie de lancer un sort à la Fouine, mais il y avait trop de monde dans la salle des trophées où ils se trouvaient.
« Ici, ce soir, minuit » souffla finalement le beau blond
C'était, cette fois, une demande en duel et non un piège stupide dans le but de faire punir le gryffondor. Et les deux ennemis s'en allèrent, suintant de haine, attendant avec impatience la confrontation où un seul d'entre eux, à coup sûr, ressortirait vivant.
Ce soir là, un peu avant minuit, les deux préfets en chef s'apprêtaient à aller se coucher… Mais ils devaient auparavant faire une dernière ronde. Enfoncé dans son fauteuil, Draco se leva.
« Vais faire la ronde » fit-il laconiquement
Et, sans laisser à Hermione le temps de répondre à ce qui n'était de toute façon pas une question, il sortit par le tableau de l'ange qui avait tant intrigué la préfète en chef. Il se dirigea à grand pas vers la salle des trophées. Ce soir, il allait accomplir la mission que le Seigneur des Ténèbres lui avait confié. Ce soir, il amènerait à son maître Harry Potter. Le même Harry Potter qui se profilait invisiblement derrière le bouclier où était gravé le nom de son père. Le même Harry Potter qui avait senti la marque des Ténèbres chez son ancien ennemi. Il laissa tomber la cape d'invisibilité. es yeux verts brillaient de fureur. Il se plaça devant Malefoy, prêt à commencer un duel en bonne et due forme. Mais telle n'était pas l'intention du Serpentard. Sans laisser à Harry le temps de réagir, il leva sa baguette…
Dans la salle commune des préfets en chef, le tableau venait de se refermer. Un éclair passa dans l'esprit d'Hermione. Melina Ancile ! Son nom avait une signification, à coup sûr ! Ce n'était pas un hasard ! Caducus Ancile ! Mais que voulait dire ce mot de passe ? Fébrile, la brillante jeune fille fouilla dans sa mémoire. Par Merlin, elle avait bien fait du latin ! Mais les souvenirs, les mots, les déclinaisons, tout s'affolait dans son esprit. Elle sentait que quelque chose d'important se tramait derrière tout ces mots. Soudain, mais bien sûr, elle se souvint. Ancile signifiait Ange ! Et Caducus ? Comme de l'eau de roche, la signification de ce mot coula dans sa tête. Tombé. Déchu. Caducus Ancile, l'ange déchu, et tout cela avait un sens…
« Endoloris ! » hurla le Serpentard à plusieurs couloirs de là, son rire glacé résonnant dans la salle. Harry, prit de stupeur, fut jeté à terre par une douleur, une douleur telle… Telle qu'il n'en avait plus éprouvé depuis sa dernière rencontre avec Voldemort.
Au même instant, une vive douleur traversa l'esprit d'Hermione Granger. Une intuition. Quelqu'un qu'elle aimait était en danger. Harry ! Elle se jeta dans le couloir et, suivant son inconscient, courut vers la salle des trophées.
Le Survivant, au sol, se tordait de douleur en tentant de se relever. Et le jeune mangemort, à coté de lui, riait, riait aux éclats sans se rendre compte qu'il finirait, si quelqu'un apprenait ses actes, à Azkaban. Sa proie se releva avec hésitation encore torturé par la sortilège. Le Serpent leva à nouveau sa baguette et lança le sort qui terrasserait sa victime, afin qu'il puisse l'amener à son maître.
« Munus Mors ! »
A nouveau, Harry tomba sous le poids du sortilège d'inconscience. Un hurlement à la formidable intensité traversa la pièce.
« Non ! »
Une fine silhouette se tenait dans l'encadrement de la porte. Hermione Granger, bouleversée de voir son meilleur ami tomber sans même se défendre, prit par surprise, déjà si brisé, avait hurlé. Soucieux d'éliminer tout témoin, Draco Malefoy pointa sur elle son arme de mort.
« Avada Kedavra ! »
Hermione n'eut que le temps de murmurer un sort de protection avant que la mort ne vienne heurter de plein fouet… Le bouclier qu'elle s'était érigée. Elle le traversa et, amenuisée, projeta au sol, à peine consciente, la jeune fille, la jeune femme, qui avait voulu sauver son ami.
Des bruits de course résonnèrent dans un couloir proche. Argus Rusard, alerté par les bruits, arrivait à toute allure. Par réflexe, par instinct peut-être, Draco s'empara de la cape d'invisibilité de Harry, qui gisait à quelques mètres de son propriétaire. Sans réfléchir, le Serpentard attrapa également le corps frêle et immobile d'Hermione et la hissa sur son épaule avec difficulté. Puis il s'enfuit avec elle à travers les couloirs, abandonnant le Survivant, juste au moment où le concierge débarquait dans la salle. Sans laisser de trace.
Minuit était passé depuis longtemps déjà. Le corps d'Hermione était allongé sur un canapé, dans la salle commune. Ses paupières étaient fermées sur ses yeux chocolat. Draco la veillait, le regard posé sur ses longs cils bruns, perdu dans ses pensées. Il avait échoué dans sa mission et pire… Il avait sauvé une Sang de Bourbe.
« Mais qu'est ce que j'ai fait ? »
La marque des Ténèbres brillait doucement sur son avant-bras. Mais pour lui, c'était de moindre importance… Aujourd'hui, Draco Malefoy s'inquiétait pour Hermione Granger. Jamais il ne pourrait réintégrer les rangs de Voldemort. Il avait faillit. Il se pencha sur le visage bien trop pâle de la jeune femme.
« Pardonne moi… Hermione. »
Ah bah voilà, tiens, c'est malin, il estdans les ennuis jusqu'au cou Malefoy Junior! Bah, il s'en sortira, non? (Non? Non? Comment ça, non?)
Bon, les R(éponses) A(ux) R(eviews) maintenant...
draco-tu-es-a-moi: Merci! Et pour Harry et bien... tu as raison de t'inquiéter! XD (je suis sadique XD)
LaskaMalfoy: Pas encore tué Hermione... Pas encore XD et pour sa première mission, hé bien maintenant tu la connais Pour les chapitres, c'est vrai qu'ils sont un peu courts, j'essaie de les faires plus long mais c'est duuuur
Liz Evil Ewilan...
