Je saiiiiis, je suis méchante... J'ai pas réussi à faire un chapitre long! (enfin, il est toujours plus long que les premiers mais bon...) c'est parce que j'ai autant d'idée de fins de chapitres que d'idées d'histoires, j'adore les fins de chapitre (les écrire, pas les lire XD) je suis sadique, j'ai plein d'idées d'endroits où couper XD

Bon, vous avez l'habitude des RAR à la fin du chap et sur ce, bonne lecture!


Peu avant l'aube, Hermione n'était toujours pas réveillée. La peau de la jeune femme était pâle, presque livide. Son esprit voguait quelque part entre le sommeil et l'inconscience. Malefoy, lui, avait les cheveux légèrement plaqués sur sa tête par la sueur de l'inquiétude. Il se demandait si il n'aurait pas dû emmener la jeune femme à l'infirmerie. Mais ils lui auraient posé beaucoup trop de questions… Cruelle ironie du sort, se dit-il, il s'inquiétait pour la fille à laquelle il avait jeté un sort… Et en la sauvant il avait failli. Pourquoi l'avait-il fait ? C'est sur cette question qu'il s'endormit.

Le jour trouva, à son lever, un charmant tableau dans la salle commune des préfets en chef. Hermione était plus ou moins allongée sur le canapé et Draco dormait au pied de celui ci en agrippant le poignet de la préfète comme si il avait peur qu'elle s'envole. Finalement, la préfète en question se réveilla. Elle se crut d'abord dans son lit puis se remémora les évènements de la nuit. Elle ouvrit les yeux. Elle n'était pas à l'infirmerie. Pas non plus au Paradis, ou alors le paradis ressemblait drôlement à la salle commune des préfets. La salle commune de préfets ! Mais que faisait-elle là ? et Malefoy attachée à elle, quelle horreur ! Elle secoua vivement sa main, réveillant en du même coup l'ex nouveau mangemort.

« Hein ? que se passe t'il ? » demanda celui ci, un peu affolé

Hermione était parfaitement réveillée, maintenant.

« Tu m'a lançé un sort ! Tu as essayé de me tuer ! Tu es… un mangemort ! »

Draco baissa la tête.

« Un ancien mangemort… »

La jeune femme haussa un sourcil et son collègue se mit à lui expliquer toute l'histoire.

« Ma première mission était d'amener Saint Potter au Seigneur. Tu es arrivée et tu as crié. Il fallait que je te fasse taire… Alors je t'ai lancé l'Avada Kedavra. Tu as fait un bouclier… C'était d'un niveau très impressionnant et moi c'était l'une des premières fois que je lançais ce sort. Alors le bouclier t'a protégé et tu t'es juste évanouie. » raconta t'il

« Et Harry ? » le coupa la jeune femme

« Je… Je l'ai mis dans le coma… Et ensuite je… Rusard est arrivé et je nous ai mis dans la cape d'invisibilité. Et ensuite je t'ai allongée là et j'ai essayé de te soigner. Je connais quelques sorts moi aussi… »

Hermione mit un certain temps à comprendre et surtout à digérer ces informations. Malefoy baissa la tête.

« Désolé »

Et il partit en courant.

Une fois dans sa chambre, Draco s'effondra sur son lit. Mais comment cette sang-de-bourbe pouvait elle le troubler ainsi ? A cause d'elle il était dans de sales draps… Doucement, calmement, il se calma. Deux choix s'offraient à lui : se débarrasser de la jeune femme et rejoindre à nouveau les rangs de Voldemort ou s'opposer au Seigneur et à ce père bien trop puissant qui le maltraitait.

« Si tu as un cœur Dray, suis le. » dit une voix dans sa tête

Mais avait-il un cœur ? Et quelle était cette voix ? Il ne la connaissais pas et elle ne semblait pas venir de l'extérieur… Convaincu qu'il était bon à enfermer, Draco se rendit dans la Grande Salle pour le petit déjeuner.

Quelques instants plus tard, Hermione à peu près remise entra elle aussi. Elle se dirigea droit vers la table des gryffondors sans jeter un regard à celle des serpentards et plus particulièrement au pire et au meilleur d'entre eux, Draco Malefoy. Ron était déjà là. Elle s'assit à coté de lui.

« Tu sais où est Harry ? Il n'était pas dans son lit ce matin. » demanda le rouquin, la bouche pleine de pudding.

Un broyeur s'empara du cœur d'Hermione pour lui rendre quelques instants plus tard, réduit en bouillie. Elle avait un gros bouchon dans la gorge. Lorsqu'elle parvint enfin à articuler – ou plutôt à ne pas articuler – un mot, sa voix était rauque et étouffée.

« Mort »

Ce n'était pas tout à fait vrai, du moins l'espérait-elle, mais elle ne put préciser car elle se leva précipitamment et sortit de la Grande Salle en courant.

Sa course la mena jusqu'à l'infirmerie. Elle ne savais que faire. Révéler la vérité sur l'attaque de Draco était sans doute la meilleure solution, la seule raisonnable, mais… Elle ne pouvait pas. Quelque chose la retenait de flanquer ce sale serpent à Azkaban pour le restant de ses jours. Puisque elle était là, tient, elle allait voir Harry – en espérant qu'il soir là – et peut-être qui sait calmer ses nausées. Il était là. Allongé sur un lit d'hôpital qui lui rappelait de manière effrayante ceux de Sainte Mangouste, il était plus pâle qu'un linge. Le sortilège, elle ne savait si c'était Doloris ou l'autre, avait sans doute fait un gros trou dans sa poitrine puisque son torse nu était enveloppé d'un bandage ensanglanté. Mais ainsi blessé, il semblait encore plus séduisant. Hermione approcha doucement son visage du sien. Elle pouvait sentir son souffle faible, bien trop faible, sur sa joue.

« Miss Granger ? Que faites vous là ? »

La jeune femme recula, comme une petite fille prise en faute. Mme Pomfresh était arrivée derrière elle. Sa voix était assez douce mais elle semblait préoccupée. Harry avait-il quelque chose de grave ?

« Je venais voir Harry Potter. »

Un étonnement léger passa sur le visage de l'infirmière.

« Comment saviez vous qu'il était là ? » sa voix n'était pas accusatrice, mais…

« Je ne le voyais pas au petit déjeuner et il n'était pas dans son lit ce matin. Et comme il a l'habitude de se mettre dans des situations désastreuses… »

La jeune femme sourit gauchement et l'infirmière acquiesça. Elle ne la croyait pas. De toute façon, elles avaient toutes deux des préoccupations plus importantes.

« Est ce grave ? »

Elle désigna Harry d'un signe de tête.

« Vous ne devriez pas être en cours, à cette heure ci ? » coupa Mme Pomfresh. « allez, dépêchez vous, n'arrivez pas en retard… »

Elle n'avait pas voulu lui répondre…


Allez, ne vous inquiétez pas (ou inquiétez vous, au contraire...) le prochain chapitre arrive bientôt

R(atures) A(rgentées) R(isibles) ?

LaskaMalfoy: Ouais, j'ai une revieweuse multi-chapitreuse (ça tue comme qualificatif XD)! Alors pour Harry c'est pas sûr (je suis sadique mais pas tant que ça... Si?) qu'il reste en vie (je déteste tuer mes personnages Siriuuuuuuuuuus! bouhouhou... mais si ça sert l'histoire...). En effet, Hermione n'est pas morte, elle n'a pas eu le temps de faire une scène à draco mais ça risque de pas tarder... Allez, Ssik (ça c'est original XD) !

PS: moi aussi j'aime les reviews XD