Salut! Alors je suis assez contente puisque j'ai réussi à me débarasser de ce virus eten plus j'ai réussi à écrire un bout de fic assez long, fin, un petit peu plus que d'habitude, quoi... Alors ben voilà, réponses viewviews à la fin (je suis cinglée moi...) comme d'hab, et bonne lecture!


Lorsque Draco se réveilla, au petit matin, les deux adolescents étaient toujours enlacés. Le jeune homme contempla longuement le visage de la jeune femme, de la jeune fille, encore rougi par les larmes et si vulnérable… Il eu envie de l'embrasser mais n'osa pas. Elle pouvait se réveiller d'un moment à l'autre. Et lui-même, lui-même avait peur de ce sentiment nouveau en lui.

'C'est une Sang de Bourbe ! Ressaisis-toi Draco !' gronda une voix dans sa tête, la voix d'une raison élevée par son père et à laquelle il avait tant de mal à faire face.

Après un dernier regard troublé sur le visage angélique de son ennemie, il tenta de retirer son bras qui l'enlaçait doucement, souplement, pour ne pas la réveiller. Il avait peur de sa réaction… Et de la réaction de son père. Mais après tout, celui devait déjà être en rogne… et il n'était pas obligé d'apprendre pour Hermione.

'Hermione ? Tu appelle la catin du balafré par son prénom maintenant ?'

Il faillit frapper sa conscience. La préfète en chef frémit et son homologue s'empressa de retirer son bras. En hâte, il se leva… Et au moment de passer la porte, un bras le retint. Pas la peine de s'interroger sur la propriétaire du bras… Le jeune homme se retourna, furieux de sa faiblesse quand à ce contact.

« Malefoy, attends. »

C'était dit d'un ton sûr. Ce n'était pas une demande. C'était un ordre. Elle le tira jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir sur le lit puis s'y assit elle même, les genoux repliés sur sa poitrine, les mains les entourant. Ils faisaient un charmant tableau, assis là, les deux ennemis de toujours, à essayer, troublés, de mettre les choses au point, Hermione en nuisette jaune, en soie, qui lui arrivait au dessus des genoux, Draco en boxer, tee-shirt et sa cape qu'il avait gardée.

« Pour hier… »

Lorsqu'elle prononça ces mots, le jeune homme fit mine de se lever, gêné. Elle le retint encore une fois.

« Je sais que c'est dur pour toi de parler avec une sang de Bourbe… »

Le regard de la jeune fille se durcit.

« Mais tu va rester là et on va essayer de parler sans s'entretuer et sans provoquer de… Gestes malencontreux. »

« Des gestes malencontreux ? Comme ça par exemple ? »

Le regard du jeune homme s'alluma d'une lueur mutine et il saisit les épaules nues de la jeune femme. Elle frémit et il se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leur bouches se rencontre en un baiser malencontreux mais délicieux. Lorsqu'il la lâcha, ils masquèrent leur trouble, teinté de fureur contre lui même pour Draco, dans un air scandalisé pour la gryffondor et un sourire moqueur pour le serpentard. Hermione hésita puis jeta un regard noir à l'ancien mangemort et s'empressa de répliquer, l'air furax.

« Oui, comme ça »

Il lui adressa un grand sourire ironique qu'elle ignora.

« J'aimerais que tout soit clair entre nous : je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, je t'interdit de m'embrasser. Clair ? »

« Comme de l'eau de roche, Votre Altesse » fit il, à la fois ironique et vexé.

Sur ce, il partit en claquant la porte. Dans sa chambre, à coté de la fenêtre entrouverte, il y avait une petite plume blanche, à peine rayée de jaune, et une lettre dont le cachet vermillon portait les initiales « L.M. ». Draco connaissait bien la plume : le hibou de son père. Quand à la lettre, elle ne laissait pas de doute non plus. Un mauvais, très mauvais pressentiment au cœur, il l'ouvrit.

« Draco.

J'ai entendu dire que tu n'avait pas pu ramener Potter. Toutefois, tu l'a déjà plongé dans un coma profond et c'est bien pour ton niveau. Tu recevra donc la marque 3 jours avant Halloween. Tient toi à minuit près de la Cabane Hurlante.

L.M., ton père qui t'affectionne.

PS : J'ai entendu dire également que tu avais embrassé une jeune Sang de Bourbe. Ton tableau de chasse est assez rempli pour que tu n'ai pas besoin de te souiller avec cette fille de moldus, non ? Apporte moi la preuve que c'est faux ou apporte moi la jeune fille afin que la mort puisse laver cet affront qu'elle fait à notre famille. »

Draco eu un choc. Au moins, son père n'avait pas fait allusion au sauvetage malencontreux, le soir où il aurait du tuer Potter, mais... Comment apporter la preuve d'une chose fausse ? Etrangement, il ne souhaitait plus la mort de Hermione Granger. En plus, il avait été trahi. Mais qui avait pu être témoin du baiser de cette nuit ? Il n'y avait personne, strictement personne. Il s'allongea sur son lit et se massa les tempes, cherchant une solution, mais ne trouva rien. Si, une chose : tout nier en bloc. Il s'empara d'une plume de cygne et sortit un parchemin.

« Père.

Je suis heureux de recevoir la marque bientôt. Je me tiendrais à l'endroit convenu à la date convenue.

D.M., votre fils qui vous affectionne également.

PS : Cette histoire de Sang de Bourbe est une affabulation. Je n'irais certainement pas souiller notre honneur avec une moins que rien. »

Il roula la lettre avec un ruban gris perle et l'attacha à la patte de son hibou Grand Duc. Puis il s'allongea sur son lit. Il lui restait encore un peu de temps avant de devoir se préparer. Mais pourquoi avait-il un peu mal au cœur, comme si ce qu'il avait écrit dans sa lettre était un tissus de mensonges ?

Dans son coin, Rita Skeeter comptait, fébrile, l'argent que lui avait donné le maître du manoir Malefoy, en échange de l'information qu'elle lui avait communiquée. Merlin, qu'elle avait eu raison, puisqu'elle pouvait en plus se venger de Hermione Granger sans que celle ci ne l'apprenne, de se tenir, changée en scarabée, dans ce couloir de Poudlard !


Réponses au Reviews qui sont plus nombreuses qu'avant

LaskaMalfoy: Contente que tu aime la façon dont j'ai écrit ce chapitre (fin, celui d'avant celui là quoi) parce que la façon dont il est écrit est un peu différente... J'étais à moitié dans le coma lunatique XD et pour Draco qui assume mal ben... C'est vrai, j'ai rien à dire XD il assume pas.

Arwenajane (j'aime bien ton pseudo :p) : Ben... Thanks :)

xcats: Hé ben maintenant tu vas frissonner... De peur! Bouh! Tout va devenir horrible et Draco va se faire torturer! Bouh! (elle déraille complêtement là...)

sammalefoy: Encore un optimiste XD mais non, je suis sadique mais pas à ce point... En fait je déteste faire souffrir mes personnages. Je dois être un peu maso XD

PS: Maintenant je sais que écouter de la musique en écrivant c'est très bien mais ça me ralentit: je ne peux pas m'empêcher de chantonner dès qu'il y a une chanson que j'aime bien XD