'Lut... Alors voilà, encore un chapitre de cette meeeeeeeeeeeerveilleuse histoire (qui ressemble à une poubelle à pensées je trouve XD) que... Vous allez lire (je manque d'inspiration là XD). Ben bonne lecture!


Ce jour là, ce même jour qui avait vu les deux ennemis enlacés, en se levant, ce jour était un samedi. 'Pas de cours aujourd'hui', songea Hermione, mais elle ne se rendormit pas. Elle préféra se lever et se diriger d'un pas encore un peu endormi vers la salle de bain. Après avoir vérifié qu'elle était inoccupée, elle y entra et se fit couler un bain. Elle s'y prélassa pendant presque une heure avant de sortir car Draco tambourinait à la porte, signe évident de son impatience. Lentement, histoire de le narguer encore un peu, elle enfila un peignoir de soie dorée. Elle l'attacha à la manière d'un cache cœur et sortit finalement d'u pas félin, sans prêter attention à Malefoy qui la regardait, émerveillé. Merlin, qu'elle était belle ! Et cette jambe encore hâlée par l'été, qu'il pouvait entrevoir car le peignoir était finement fendu ! Elle faisait exprès de le draguer ou quoi ?

Non, elle ne faisait pas exprès. Quelque chose avait été éveillé, en la jeune femme, par la douce étreinte de Draco. La conscience aiguë qu'elle était une fille ? Non, ou pas seulement. En tout cas, cette chose qui s'était réveillée, d'un coup, la rendait encore plus belle qu'avant. Lentement mais sûrement, la miss je-sais-tout se doublait de… De quoi ? Hermione n'aurait su le dire, en enfilant un pantacourt beige. Elle y assortit un tee-shirt blanc qui dévoilait ses épaules lisses. Ensuite, elle se lissa les cheveux, se maquilla légèrement, enfila des ballerines beiges et descendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner.

Il n'y avait personne dans la Grande Salle, ou presque. Hermione déjeuna rapidement et un œuf à la coque, deux tartines et un verre de jus de citrouille plus tard, elle se leva. En sortant, elle croisa Ron qui venait de se lever. Elle le salua et, plutôt que de errer dans les couloirs vides, elle se dirigea vers l'infirmerie. Harry était toujours allongé sur son lit, encore plus pâle qu'avant. Elle vérifia qu'il n'y avait personne autour d'elle.

'Si Pomfresh me voit, je suis morte…'

Elle s'approcha du Survivant, posa sa baguette sur son front, écartant une mèche noire, encore un peu, comme par un miracle, trempée de la sueur du combat - à moins que ce ne soit de l'eau ? – et murmura un mot.

« Enervatum »

Elle aurait voulu voir son ami émerger lentement de son coma, un sourire faible sur sa bouche légèrement entrouverte, un regard de reconnaissance pure et… Une vie allumée à nouveau dans ses yeux verts. Il ne se passa rien. Les yeux de celui qui avait survécu à Voldemort mais qui avait été terrassé par Draco Malefoy restèrent obstinément fermés. L'attirance, le commencement d'amour infime et inavouable qu'elle avait pour l'ancien mangemort, se mua en haine. Il a changé, glissa une voix dans sa tête. Peut être, mais il avait changé trop tard. Tentant de maîtriser les tremblements qui agitaient son corps, Hermione quitta l'infirmerie.

Elle arriva dans la salle commune et s'affala dans un des canapés. Comment vivre sans Harry ? Ses yeux étaient tant voilés par les larmes qu'elle ne remarqua pas Malefoy, l'air soucieux, sur le même canapé qu'elle. Elle ne le remarqua tellement pas que c'est sur lui qu'elle s'affala. Le jeune homme, sentant un poids sur lui, sortit de ses absorbantes pensées et reconnut Hermione. Que lui arrivait elle ? Il s'était promis de s'éloigner d'elle mais comment faire si elle se réfugiait sur lui ?

Il contempla avec douceur le visage ravagé par le chagrin de la Sang-de-Bourbe. Irrésistiblement attiré par le désir de la consoler, il coula ses bras autour d'elle. Elle prit conscience de la présence de celui qu'elle aimait presque et haïssait tant à la fois.

« Lâche moi Malefoy » fit elle d'une voix rauque « je te hais »

Il la serra contre lui. Elle se laissa faire. La force l'abandonnait. Elle était aussi active qu'une poupée de chiffon. Draco se pencha sur son visage, encore une fois, mais ne l'embrassa pas. Ils étaient suffisamment en danger comme ça et en plus, ce n'était pas du tout le moment. Non, il ne l'embrassa pas, il murmura juste un mot à son oreille.

« Pourquoi ? »

L'air manquait dans les poumons de la jeune femme. Elle suffoquait, mais elle répondit quand même.

« Parce que tu l'as tué, Malefoy, il ne se réveillera pas. »

Son visage commença à pâlir, sa respiration à ralentir, tandis qu'elle ne trouvait plus d'air et son cœur à la brûler. Ses lèvres rosées ne bougeaient plus, aucune partie de son corps ne bougeait plus. Affolé en le réalisant, Draco attrapa son poignet. Son pouls était très faible. Sa baguette quitta sa poche pour rejoindre sa main et il chercha à toute vitesse une formule adaptée. Les yeux de la jeune femme, jeune fille si fragile, se fermèrent. Le jeune homme se mordit la lèvre. Il savait que si elle mourrait, ce serait de sa faute.

« Enervatum »

Aucun résultat. Alors il s'approcha encore plus d'elle et posa ses lèvres contre les siennes, dans un bouche à bouche qui ressemblait étrangement à un baiser. De l'air commença à revenir dans les poumons de Granger. Mais les lèvres du Serpentard et de La Gryffondor restèrent collées.

Ce fut ce moment que choisit Lucius Malefoy, au mépris des sortilèges qui interdisaient de transplanter à Poudlard, pour apparaître dans la salle commune.


Ridicules Arbres Roses (ben quoi?) :

draco-tu-es-a-moi: Elle va avoir tellement de différents sur elle qu'on croira qu'elle est tombée dans une des farces Weasley XD

LaskaMalfoy: Oui,j'y aurais pas pensé non plus à Rita XD en fait c'est parce que j'ai lu une fic intitulée "A bas Rita Skeeter" qui est pas mal, donc ça m'y a fait penser

Arwenajane: Ben... Merci! XD

Bisous tout le monde... Et je vous met la suite dès que j'ai 5 reviews! Je suis sadique! Allez, promis, elle sera longue, la suite... Bonne chance