Peut-être que vous m'avez oublié, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas posté. En revenant de Bretagne (c'est là que j'étais allée) il y a eu la rentrée et beaucoup plus de devoirs que je ne l'imaginais. En plus je suis nulle pour gérer mon temps. Enfin, voilà, aujourd'hui je suis là, avec un nouveau chapitre, pas très très long mais j'ai mis un certain temps à reprendre l'habitude d'écrire cette fic. J'espère qu'il vous plaira, il y a beaucoup de dialogues...

Apropos, j'ai lu Harry Potter 6 mais je n'en tiens pas compte (il y aurait trop d'incohérences, encore plus que vous ne l'imaginez). C'est ce qui m'a poussé à recommencer à écrire. J'ai vraiment eu un choc quand je l'ai fini, une journée à lire, quand on arrête... Puis le mort, à la fin... Je savais que quelqu'un mourrait, je priais que ce ne soit pas Draco (qui, d'ailleurs, a un "grand" rôle dans celui là, je suis contente) mais là... Choc.

Enfin, voilà, je vous laisse lire, bonne lecture!


Draco et Hermione ont prit une potion pour aller sauver Harry. Ils se retrouvent dans un monde parallèle.

Pendant ce qui sembla une éternité aux deux amants, les esprits de Draco et Hermione flottèrent dans une brume étrange. Enfin, il y eut un choc, comme si ils atterrissaient brusquement. Le jeune homme se frotta la tête. Car il avait une tête. Et un corps, aussi, même si son véritable corps était étendu sur un canapé, dans un monde lointain.

Ce corps là était vêtu d'une large chemise de toile blanche, d'un pantalon de même couleur et d'une légère armure de cuir, ce qui n'augurait rien de bon pour la suite. De son coté, Hermione portait une longue tunique et une armure, également. Ils étaient tombés dans une vaste de plaine aux herbes brûlées par le soleil. Au loin, on pouvait apercevoir une forêt anormalement sombre. Un silence aussi lourd que l'air régnait, jusqu'à ce que Hermione le rompe, au bout d'un long moment.

« Euh… »

Telle fut son éloquente réplique. Draco afficha un sourire moqueur.

« C'est tout ce que tu es capable de dire ? »

« Faut croire… »

En vérité, la jeune fille était en train d'analyser chaque parcelle de la situation. Ou tout du moins d'essayer. Le choc de l'atterrissage l'ayant projeté à terre, elle se releva et fit quelques pas vers Draco. Celui-ci pointa la forêt.

« Y a comme une lumière, qui part de là-bas… »

« Je pense qu'il faut y aller. »

« Mais non voyons, on reste planté là et on joue au golf. »

« Hein ? »

« C'était une blague Mione… »

Elle se massa les tempes d'un air vaguement concentré.

« Oui, tu as raison » dit elle sans même savoir en quoi. « Bon, allons y… »

Elle partit en direction de la forêt d'un pas décidé. Draco s'élança à sa suite. Ils conversèrent ainsi, en marchant, très vite.

« Tu m'explique ce qu'on doit faire ? »

Il accéléra encore pour la rattraper.

« Ginny m'a vaguement expliqué mais… »

« Tu aurais pu me le dire avant qu'on parte »

« … mais la plupart de ce que je sais, ça vient d'un bouquin, j'avais entendu parler de cette potion mais je ne m'en rappelais pas. » continua Hermione sans tenir compte de l'interruption de Draco.

Elle marchait vite, de plus en plus vite et le jeune homme devait la suivre. Comme si la lumière l'attirait, irrésistible et de plus en plus forte. La forêt qui était si lointaine paraissait soudain accessible. Mais il restait suffisamment de chemin pour expliquer à Draco le but de leur mission. Où plutôt la façon dont ils atteindraient ce but.

« Il faut trouver une statuette. On devrait la reconnaître facilement, elle est en or, mesure à peu près 20 centimètres et représente fidèlement Harry. »

« On la trouve où ? Dans la grande surface la plus proche ? »

Hermione soupira. Draco attrapa son bras pour qu'elle arrête d'accélérer et lui déclama une vérité première :

« On a plus de baguettes. »

La jeune femme stoppa net, raide, figée et autres synonymes du même genre. Bref, elle ne bougeait plus. Elle avait un petit air de cadavre, pâle comme elle était.

« OnfaitcommentalorsDraco ? »

« Sais pas. »

Il se laissa tomber dans l'herbe qui, depuis qu'ils se rapprochaient de la forêt, était de plus en plus verte. Hermione s'assit également, toujours en état de choc. Il la dévisagea un bref instant.

« Ça, je parie que t'avais pas prévu. »

Il avait infiniment raison. Elle essaya de se reprendre, n'y parvenant qu'à moitié. Elle se releva et tendit la main à Draco pour qu'il fasse de même. En temps normal, il aurait dédaigné la main et se serait levé seul, digne et arrogant. Mais Hermione était la seule personne avec qui il se comportait autrement. Il saisit sa main et ils repartirent d'un pas beaucoup plus lent qu'auparavant.

« Non, je n'avais pas prévu » dit Hermione au bout d'un moment. « Mais je suis sûre qu'on va se débrouiller. »

Ils cheminèrent longtemps, sans reprendre de vitesse. Heureusement, loin de leur corps matériel, ils n'avaient pas faim et la fatigue était moindre, car ils se seraient effondrés avant d'arriver à la lisière de la forêt, plusieurs heures plus tard. A ce moment là seulement, ils firent une pause. Ils se sentaient encore presque frais et dispos, au détail près qu'ils étaient rongés par l'appréhension, à l'idée de ne pas avoir de baguette. C'était Draco, surtout, qui s'inquiétait finalement le plus. Contrairement à Hermione, il avait toujours vécu dans le monde de la magie et ne savait presque rien faire d'autre.

« C'est sombre là dedans » remarqua la jeune femme

« Lumos » fit machinalement le jeune homme mais évidemment, rien ne s'éclaira.

Elle lui jeta un regard désolé.

« Mon pauvre, on va devoir se débrouiller sans magie… »

Il la regarda avec des yeux écarquillés.

« C'est possible ? »


Voilà... J'essayerais de faire la suite sans attendre un mois '. Et maintenant les...

Réponses aux Abondantes Reviews (je n'ai pas fait très original cette fois, mais je suis contente, j'en ai eu beaucoup!):

Ann: D'abord, merci, parce que même si c'est un peu dur sur le coup c'est les critiques qui font avancer. Toutefois, il y a quelques points sur lesquels j'aimerais te répondre. Je crois que j'avais lu la parodie dont tu parle et c'est vrai que ma fic y ressemble un peu, comme beaucoup de fics Draco/Hermione (mais il y en a même qui sont bien, si, si). Alors... Pour la barrière contre le transplanage, c'est Voldy qui a trouvé, je te rappelle que Lucius est un mangemort et qu'il l'a donc envoyé en mission. Ensuite pour Ginny. Je suis désolée mais ma vision de Ginny est justement qu'elle peut faire des trucs comme fouiller dans la réserve quand elle veut (elle a volé les balais de ses frères pendant des années ). Et Rogue (je ne vais pas trop développer ce point là, sinon je vais involontairement vous informer sur HP6, pour ceux qui ne l'ont pas lu...) n'est pas spécialement ami avec Harry et ne s'est donc pas trop foulé pour le sauver. Par contre, Ginny, elle,est amoureuse de Harry. Pour Hermione, Draco et la potion, d'accord j'aurais dû compliquer un peu mais tu aurais préféré qu'ils ne correspondent pas, que Harry reste dans le coma et crève, que Hermione soit dégoutée et que Draco s'en veuille au point de se suicider? (ne ment pas, des tas de gens veulent ça). Pour les amis, Ron euh... On verra en temps voulu ' j'ai ma petite idée mais je ne voudrais pas tout dire maintenant. Epoque de l'année, euh... Je crois que c'est vers Noël, un peu avant. Voilà, j'ai répondu à quelques unes de tes "accusations" et même si je pense que tu ne lira pas cette réponse... Merci!

LunDer: Désolée, j'ai un peu traîné après ma petite semaine de vacances (qui était super, d'ailleurs XD) mais me revoilà!

ArachnéeMalefoy: Tu votes pour? Ageuh? J'ai raté un épisode? (Bon, si j'ai bien compris, tu aimes, merci )

ellana: (tu connaitrais pas la Quête d'Ewilan, si jamais tu repasse par là?) je manque de mot pour te remercier

Love-pingo: Salut, juste pour te dire que j'ai continué

Crazy: Bave pas trop, malheureuse, tu vas faire un court-circuit! Merci (j'avais lu une fic JP/LE avec Rita Skeeter, ça m'avais inspiré )

ari: Tu es venu(e), tu as vu, tu as vaincu .

Une fan du couple Dray/Mione: si j'écrivais à la vitesse où les lecteurs lisent, tu serais contente, hein? (je voudrais que Rowling fasse ça XD). Merci!

Prunelle: Merci! Dès que j'ai le temps (là je dois aller me coucher) je vais voir ton histoire!

Allez, je vous laisse, il est tard... A plus bientôt que la dernière fois j'espère!