Titre : All Mine
Avertissement : Cette fic est classée R !
Disclaimer : L'œuvre « Harry Potter » est la propriété exclusive de Mme J.K.Rowling, de même que tous les personnages et tous les termes spécifiques appartenant à cet univers !
Résumé : Romance Drago Malefoy/ Harry Potter !
Alors que plus personne ne veut de toi, alors que tu es seul comme une goutte de rosée égarée, un démon te sourit et tes ailes…
Note de l'auteur : Comme toujours, je consacre mes fics à Drago Malefoy et Harry Potter ! Toutefois, cette fic vous prépare bien des surprises !
Bonjour à tous !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas mis de chapitres en ligne et que mes dernières fics traînent. Je le regrette réellement, mais je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper pour le moment.
Je remercie toutes les personnes qui continuent à me lire, à me laisser des reviews et à m'envoyer des mails. C'est toujours plaisant de savoir que l'on est lue et que l'on prend de vos nouvelles. Je me porte donc très bien pour tous ceux qui m'ont posé la question, mais il est vrai que j'ai beaucoup de travail et tout autant de projets en cours.
Touefois, comme je vous l'ai toujours dit, je n'abandonnerai aucune de mes fics et j'espère toujours pouvoir les mener toutes à termes ! Je commencerai très certainement par JOYEUX NOEL que je voudrais finir justement pour cette fin d'année !
Sinon, si vous voulez lire des petits textes que j'écris en ce moment pour me détendre et pour ne pas perdre la main, je vous invite à passer sur mon LJ. On ne sait jamais, vous y trouverez peut-être des choses qui vous intéresseront.
Je continue donc cette fic, qui est toujours à ce jour publiée dans le fanzine du « Troisième Œil ». J'espère que cette suite vous plaira, cela fait bien longtemps que je l'ai écrite.
Je remercie plus particulièrement Eni, Yochu, Onarluca, Nicolina (Coucou a p'tite colline !), Amandaaa, Mélusine2, l'ange de l'apocalypse, Orlina, Eliviera, niil-iste, Blue Cinnamon, LolieShing, Maddnambda, Milii, Vif d'or, Violette – Ceresse, La petite vache anarchique, Oxaline, Lee-NC-Kass, Pithy, Fan de Babydracky, Minerve, Dam Hatter, Isa, Lex et Hisokaren.
MERCI POUR VOS GENTILLES REVIEWS !
Réponses à certaines des questions
- Je vous tiendrai informer de tout ce que j'écrirai !
- Je ne fais jamais d'histoire qui se terminent « mal » !
Lundi 07 mars 2005 Une Salle Poussiéreuse PoudlarD
« A genoux ! », siffla Drago alors que la porte se refermait à peine derrière le nouveau venu. Un ordre cinglant.
Le Serpentard était arrivé dans cette pièce depuis plus d'un quart à présent et il avait largement eu le temps de prendre ses aises et de se rendre maître des lieux. Il était nonchalamment appuyé sur un pupitre quelque peu instable mais qui correspondait à la perfection au décor de la pièce. Il avait choisi, pour cette nouvelle confrontation, une petite pièce étroite et poussiéreuse qui se situait au troisième étage de l'établissement, non loin de leur classe de cours de Défense contre les Forces du Mal. Cet endroit, au vu des meubles qui y étaient encore présents et identifiables malgré le fait qu'ils soient cachés sous une épaisse couche de poussière, avait dû être un bureau autrefois. Une grande table de travail était accolée au mur du fond, qui se trouvait être du côté opposé à la porte, une armoire quelque peu bancale se tenait encore debout soutenue uniquement par le mur mitoyen, et une petite bibliothèque s'élevait non loin de la petite lucarne qui éclairait à elle seule ce lieu aussi bien qu'elle le pouvait.
Drago avait découvert cette pièce en cherchant le débarras de la salle de Défense contre le Forces du Mal avant les vacances d'hiver et il en était tout de suite venu à la conclusion qu'elle serait idéale pour une rencontre avec lui. Il était le seul à pouvoir fixer les lieux et heures de ces rendez-vous, il en avait toujours été ainsi et c'était telles quelles que les choses lui convenaient.
Il aimait à arriver à l'avance à ces petites entrevues afin d'imbiber l'atmosphère de son état d'âme, de ses volontés du jour, de ses motivations, de sa personne. Les lieux devaient être siens. Tout comme l'était le reste. Il lui avait d'ailleurs strictement interdit d'arriver avant l'heure fixée, tout comme il avait manifesté son désaccord pour un retard quel qu'il soit ! Une seule minute aurait pu le mettre dans une colère noire. Mais il semblait avoir compris les règles établies car jamais il ne les avait défiées. Drago n'avait jamais été quelqu'un de conciliant et cet état des choses n'était pas prêt de changer.
Son humeur actuelle était massacrante ! Le choix de cette pièce s'était donc imposé de lui-même et il s'était à peine donné la peine de nettoyer le pupitre sur lequel il était posé afin de ne pas salir ses vêtements si luxueux et coûteux. Mais le reste de la pièce était resté intouché, insalubre. Il pouvait voir l'empreinte de ses pas incrustée dans le sol prouvant que la salle n'avait pas dû être visitée par les Elfes de maison depuis au moins les cinq dernières décennies. Mais cela lui importait peu, il ne méritait pas mieux !
« A genoux ! », reprit Drago haineux, furieux d'avoir eu à se répéter voyant que son ordre n'avait pas été exécuté sur-le-champ.
Le jeune homme n'attendit pas une seconde de plus pour franchir la distance qui le séparait du blond capricieux, qui le regardait à présent dédaigneusement. Une fois à sa hauteur, c'est sans le quitter des yeux qu'il s'agenouilla à ses pieds.
« Les vacances t'ont pourri le cerveau à ce que je vois », articula Drago d'une voix menaçante. Il était réellement très énervé ce soir, et s'il n'avait point été un Malefoy il serait peut-être sorti de ses gonds, mais il savait se contrôler. Ce qui ne lui plaisait guère, toutefois, était que ses confrontations avaient pour habitude de le calmer, ou en tout cas d'attiser le volcan qu'il sentait menacer d'exploser en lui, et cette fois-ci, vu son comportement il en doutait fortement. Et cette éventualité ne lui plaisait pas du tout.
« Qu'attends-tu donc à la fin ? », aboya-t-il de plus en plus mécontent.
Le jeune homme leva vers lui un regard interrogateur comme pour lui faire comprendre qu'il ne voyait pas où il voulait en venir. Drago aurait pu s'énerver et le frapper sans même s'inquiéter outre mesure, mais il se souvint que ce pauvre garçon avait toujours eu besoin d'être dirigé, orienté. Déjà avait-il pris la place qui était la sienne, ses genoux à terre devant lui.
« Mes chaussures… Elles sont sales. Nettoie-les ! »
Quelques minutes de silence passèrent et alors que Drago allait finir par sortir de ses gonds, poussé à bout par la lenteur et le manque de réactivité du jeune homme, ce dernier prit la parole pour la première fois et sa voix grave envahit la pièce comme une douce volute de fumée vous enveloppe.
« Avec quoi ? », se risqua-t-il.
Drago fut pris de court un instant par cette voix. Elle ne correspondait pas à la voix qu'il aurait dû avoir. Elle aurait dû être blafarde, faible, tremblante et effrayée… Mais ce n'était point le cas ! Aucune peur ne perçait en elle, aucun respect ne pouvait donc y être entendu. On craignait ceux que l'on respectait !
« Pourquoi pas avec ta langue ! Je la trouve bien trop pendue aujourd'hui ! », répondit-il ironique, fortement mécontentement de lui voir une telle audace ! « Dois-je te rappeler que tu n'as la permission de t'adresser à moi que lorsque je t'en donne la possibilité, c'est-à-dire lorsque je te demande ton avis ! Ce qui n'arrive pas fréquemment, je te le concède, mais ton opinion ne m'intéresse généralement que fort peu ! Chose que je ne t'ai jamais cachée… Tu n'as point à formuler d'opinion sur cet ordre ! Alors exécute-le ! Immédiatement ! »
La voix de Drago s'était faite beaucoup plus basse et ses mâchoires étaient crispées. Toute personne connaissant quelque peu Drago Malefoy savait que ces éléments étaient annonciateurs d'une crise de fureur à venir.
Le jeune homme, ne souhaitant pas le contrarier davantage, prit alors le pied de Drago entre ses mains tremblantes et entama avec dextérité la tâche qui lui incombait en se saisissant de sa fine robe de sorcier. Les épaules de Drago se décrispèrent instantanément, il décroisa les bras et posa lentement ses mains contre le pupitre afin de se positionner au mieux pour jouir du spectacle qui s'offrait à lui. Il pouvait observer le jeune s'afférer avec beaucoup de sérieux à son travail, il frottait sa chaussure en cuir pour en faire revenir la brillance qu'elle avait dû avoir avant que le blond ne pénètre dans cette pièce. Drago admirait le tableau qui se jouait sous ses yeux et il se félicita mentalement de l'emplacement qu'il avait choisi. Il aimait l'avoir à ses pieds et se dire que sa robe serait souillée tantôt par la crasse qui s'était accumulée sur ses chaussures, il ne méritait pas mieux. A ses yeux, il n'était pas plus que cet amas de poussière sur lequel il reposait indignement.
Le choix du pupitre comme lieu trônale n'avait pas été fortuit. Certes, sa préférence avait été pour le bureau tout d'abord, car il était grand et semblait fait d'un bois très solide et malgré toutes ces années d'abandon les arabesques qui y avaient été sculptées étaient encore visibles et semblaient joliment réalisées, toutefois, il n'avait pu hésiter bien longtemps car ce pupitre était le seul meuble de la pièce qui soit parfaitement éclairé par les rayons lunaires, qui perçaient au travers de la petite lucarne qu'il avait complètement ouverte à son arrivée sous les protestations grinçantes de la concernée.
Sous ce bain de lumière éthérée il pouvait contempler sa victoire. La déchéance d'un être. Ce jeune homme, agenouillé dans la poussière, la crasse, courbant l'échine devant lui, la tête baissée afin d'accomplir au mieux la tâche qui lui avait été confiée, l'ordre qui lui avait été donné. Malgré les mouvements répétés de ses mains, Drago pouvait voir qu'il avait froid car elle était toujours tremblantes. Bien sûr, Drago avait prévu la froidure qui règnerait dans cette pièce pour y être déjà venu, et ce mois de mars était particulièrement glacial. C'est pourquoi il s'était vêtu d'un gros pull en laine et de son manteau d'hiver, ce que le jeune homme n'avait pu prévoir. Il portait un pull bien plus léger et uniquement sa robe de classe. Cela n'en était que plus appréciable aux yeux de Drago. Qu'il souffre de toutes les manières possibles !
Toutefois, par moment, alors que Drago jubilait de se voir traiter en Roi il avait l'impression de sentir les doigts du jeune homme se perdre sur ses chevilles ou le long de ses mollets et à ces moments-là, plaisir et colère se mêlaient ! Il ne tolèrerait pas de telles familiarités ! Il ne daignerait pas être touché par lui, en aucun cas ! Alors qu'il continuait à observer la forme soumise à la besogne, sachant pertinemment que cette dernière ne cesserait de frotter ses chaussures qu'une fois qu'il lui en donnerait explicitement l'ordre, Drago laissa sa main gauche se perdre dans son manteau chaud où il trouva une tiédeur réconfortante et déboutonna son pantalon. Ce fut le bruit de la fermeture éclair qui fini par attirer l'attention du jeune homme.
Il leva enfin les yeux vers lui tenant toujours son pied étroitement entre ses mains, enveloppé dans le velours de sa cape salie. Le sourire de Drago n'en était que plus prononcé. C'est la place qu' était la sienne, à genoux devant lui, dans la souillure !
« Qu'attends-tu donc ? Il fait froid ici ! », son ton était très certainement plus glaciale et agressif que la froidure qui régnait autour d'eux.
Il était dur, c'était un fait incontestable, c'était l'effet qu'avait le Pouvoir sur lui, très certainement pas ce déchet ! Mais il n'était pas sûr de pouvoir rester aussi puissant alors que sa chair tendre était ainsi exposée à la morsure de froid. Alors qu'il sentait la colère monter en lui, allant crescendo, il sentit enfin cette cavité chaude l'enrober tout entier. Le contraste entre la froidure du dehors et la brûlure de cet intérieur qu'il venait de découvrir était hallucinant. Il avait l'impression d'avoir été aspiré par un gouffre bouillonnant et insatiable. Il pouvait même sentir par moment les craquellements de ces lèvres gercées accrocher sa peau si tendre et provoquer des frissons incontrôlables. Des lèvres gercées… C'était tellement lui.
Il était doué dans son genre, très doué, pensa Drago. Il n'en aurait jamais douté, sans réellement savoir pourquoi. A quoi d'autre aurait-il pu s'attendre d'une personne telle que lui? Il savait qu'il ne s'était pas trompé sur son compte, jamais. Et maintenant il lui donnait les preuves de ses bassesses et de ses souillures. Mais à présent il en était et serait le seul bénéficiaire, le seul propriétaire.
Ce va-et-vient qui avait débuté par des à-coups hésitants étaient à présent plus langoureux, plus calculés, plus contrôlés. Mais alors que Drago se sentait glisser de plus en plus dans cette rétribution tant méritée, alors qu'il allait perdre pied, il ne put retenir un grognement féroce de lui échapper quand il constata que le jeune homme avait changer son rythme afin de faire durer la punition. Le chien ! Il n'avait pas à prendre de décision de la sorte ! Il n'avait pas le droit d'y prendre du plaisir, quel qu'il soit ! Il serait encore plus fou et dangereux de sa part de s'imaginer qu'il le tenait entre ses mains d'une manière quelconque! Il ne devait pas oublier quelle était sa place ici, celui de la chienne soumise.
Alors que ses mains étaient serrées, crispées, contre le rebord du pupitre à s'en faire blanchir les jointures, des convulsions s'étant emparées de lui, il posa un regard fou sur le jeune agenouillé prêt à le fusiller du regard s'il l'avait pu. Ce qu'il découvrit le surprit plus qu'il n'aurait souhaité l'admettre. Deux émeraudes flamboyantes le dévisageaient. Pris par les sensations qu'il sentait s'embraser en lui et l'enflammer dans ses moindres cellules, il avait laissé ses yeux se clorent et son visage s'ouvrir. Quelle erreur inacceptable. Il s'était oublié ! Et lui n'avait rien manqué des expressions qui avaient dû naître sur son visage, il pourrait le tuer à main nue pour cela !
Ses grand yeux continuaient à le fixer sans ciller. Cette flamme toujours présente, cette lueur de défi, ce regard si caractéristique et si propre au jeune homme. Sans cligner des yeux un seul instant, sans détourner son regard, sans rompre le lien qui s'était créé entre eux, il continua avec zèle l'occupation qu'était la sienne, lentement et savoureusement. Ses yeux toujours posés sur le visage de Drago, ses émeraudes le dévisageant, y puisant toutes expressions et indices qui pouvaient y naître.
Effronté ! Pour qui te prends-tu encore ? Oser me défier de la sorte! Me jucher du regard ! Moi ! M'observer comme une bête curieuse !
« Baisse les yeux ! », souffla Drago dans un grondement rauque.
Ses émeraudes toujours ancrées dans la mer agitée de ses anthracites.
« Baisse les yeux, Potter, ou je te les arrache ! », gronda-t-il hors de lui alors que le jeune homme avait accéléré la cadence. Drago lui avait saisi les cheveux et les tirait sans aucune retenue. Il avait le souffle coupé. Il lui avait fallu prendre énormément sur lui afin d'articuler ces quelques mots de manières cohérentes et convaincantes.
Harry ferma enfin les yeux alors qu'il glissait une dernière fois le long de la nervosité engorgée du jeune blond.
Drago se laissa enfin aller en silence, se meurtrissant fortement les lèvres afin de ne manifester aucun contentement. Jamais Potter ne pourrait le satisfaire, ni même lui donner le moindre plaisir. La seule jouissance qu'il pourrait jamais en retirer était l'humiliation, l'avilissement.
La colère l'avait quittée. Il était apaisé. Mais Potter n'avait pas encore fini de payer son dû. Toute une vie n'y suffirait très certainement pas. Il devrait attendre qu'il se lasse et qu'il l'abandonne comme un adulte se défait des jouets qui l'ont accompagné durant tout son enfance, même durant les nuits de grande frayeur, sans le moindre regret, sans le moindre remords.
Voilà !
J'espère que vous aurez aimé et que vous prendrez tout autant plaisir à lire mes prochains textes !
Bonne continuation à tous !
Bye !
BabyD !
