The One I Love. Chapitre 3

Disclaimer : Harry Potter et tout ce qui s'y rapporte ne m'appartient pas … J'ai oublié de le mettre dans le deuxième chapitre, ne m'en veuillez pas ! Je ne l'ai pas fait exprès, mesdames et messieurs !

Les Bla-bla de Xérès : Voici le nouveau chapitre de The One I Love ! Les reviews sont arrivées et donc voici le troisième chapitre ! Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des reviews et bonne lecture à tous ! Et je voudrais remercier tous ceux grâce à qui j'ai passé une première année de fac formidable, tous ceux qui s'en vont chez eux, et que j'aime très fort : Jim, Jeff, Lily, Michelle, Vania, Caroline, Eriko, John et Lindsay, Charles, Gaël, George (Bob), Kevin, Andrew, et Christopher. Je vous aime tous très fort, merci à tous ! Et spéciale dédicasse à Jim : je t'aime très très très très très très fort !

Réponse aux reviews :

Jorajho : Merci beaucoup pour ta review ! J'adooooore qu'on me brosse dans le sens du poil ! Et merci de m'avoir placée dans tes favoriiiiiis ! MODE collégienne ON

Ayuluna : Maiheuuu ! Imagine toi à la place d'Hermione. Elle est seule, dépressive, suicidaire, et une seule personne semble se soucier d'elle … un tigre. Tu crois vraiment qu'elle va penser ne serait-ce qu'une seule seconde que ce tigre est … son meilleur ennemi ? Et hop 1-0 pour Xérès ! Hé hé hé … Merci pour ta review !

Ania14 : Lol, tu aimes les tigres ? Alors tu ne vas pas être déçue du voyage ! Lol. Pour ma part, j'aime beaucoup ce tigre … Grrrrrrr. Merci pour ta review !

Le Saut de l'Ange : lol y'a pas à dire, notre Draco international n'est bon qu'à être méchant ! Bisous et merki pour ta review !

L'angedesenfers : Merci pour ta review mon Ange, même si la suite a tardé à venir (problème d'internet chez moi … )

Chapitre 3 : L'amour en bouteille.

« Prépare-toi à passer le plus horrible cours de Potions de ta vie, Malfoy … »

Malfoy fixa Hermione avec un regard inquiet. Mais c'était avant que Rogue ne révèle la nature de la potion du jour.

« Aujourd'hui nous allons apprendre à concevoir une des potions les plus vieilles au monde, que les érudits appellent Mortitia. C'est l'amalgame des noms « mortus » et « laetitia » qui signifient respectivement en latin « mort » et « joie ». Car cette potion peut très bien vous rendre heureux mais aussi vous faire souffrir tout le restant de votre vie. Mais nous… nous nous contenterons de l'appeler … philtre d'amour. »

Quelques élèves pouffèrent, d'autres esquissèrent un sourire. Rogue ne sembla pas apprécier la critique et pinça les lèvres.

« Bien, si cela vous fait rire je ne vois pas d'autre solution que de vous montrer à court terme les dégâts que peuvent causer cette potion … vous testerez votre propre mixture sur votre voisin. »

Un silence de mort s'installa dans le cachot. Harry jeta un regard hésitant à son voisin, Ron, tandis que Pansy scrutait Neville avec des yeux ronds comme des soucoupes. Mais rien n'égalait l'expression d'horreur que l'on pouvait lire sur les visages de Draco Malfoy et d'Hermione Granger. Malfoy tourna mécaniquement la tête en direction de la Gryffondor, qui de son côté gardait les yeux fixés sur Rogue, comme si il venait de se changer en casimir, c'est-à-dire avec un long costume jaune à pois oranges et affublé d'une longue queue. Horreur et damnation.

« Voici le protocole. », dit simplement Rogue en inscrivant tout au tableau d'un coup de baguette magique. « Commencez ».

Hermione déglutit. « Merde, moi qui croyait pouvoir emmerder l'autre idiot, voila que la situation se retourne contre moi ! Ah non, ça ne se passera pas comme ça ! Je vais saboter sa potion, quitte à en être malade quand je la boirai ! »

Draco se passa la main sur le visage. « Non mais je rêve … j'ai vraiment pas de chance ! Je suis maudit ou c'est juste ELLE qui porte malheur ? Je dois à tous prix lui faire rater ce philtre ! »

Les deux jeunes gens se jetèrent des regards haineux et ils s'éloignèrent d'une bonne cinquantaine de centimètres l'un de l'autre. Quelques minutes plus tard, tous les ingrédients étaient réunis autour des chaudrons et l'atmosphère se fit de plus en plus tendue dans la classe. Surtout quand Rogue ajouta LA phrase de trop.

« Et n'essayez pas de saboter la potion de votre voisin sous prétexte que vous ne voulez pas vous ridiculiser en lui déclarant votre amour… Après tout », fit-il avec un rictus mauvais. « Les effets ne dureront que 2 petites heures… »

Un bruit de verre qui se brise retentit dans le cachot. Malfoy venait de renverser un doseur en verre.

« Deux heures ? »

« Exactement Mr Malfoy … Deux petites heures … »

Le rictus sur le visage de Rogue s'élargit. « Et encore, je suis de bonne humeur aujourd'hui … »

Malfoy déglutit puis tourna la tête vers Granger, qui le regardait d'un air farouche.

« Ne te fais pas d'idées, Granger, je ne tomberai amoureux de toi sous aucun prétexte. », chuchota le blond avec une grimace. « Aucune potion ne sera assez efficace pour y parvenir … »

Menteur …, pensa-t-il immédiatement.

« De même, Malfoy. Rien qu'à l'idée que tu puisses me parler d'amour, j'en ai des nausées… »

Malfoy détourna la tête et se concentra de nouveau sur sa potion.

« Et soixante quinze points en moins pour celui ou celle qui sabote sa potion intentionnellement … », ajouta Rogue, avec un sourire satisfait.

Hermione soupira. Après tout, Rogue avait bien précisé que les effets ne duraient que deux heures. Elle n'aurait qu'à s'enfermer pendant ces deux heures là.

Un peu plus d'une heure plus tard, les potions étaient prêtes et bouillonnaient allègrement dans les chaudrons, comme si elles riaient déjà de ce qui allait se passer grâce à elles. Soudain, Rogue frappa dans ses mains, éteignant d'un seul coup tous les feux qui brûlaient sous les chaudrons. Malgré la chaleur qui régnait dans la pièce, les élèves furent parcourus de frissons.

« Bien, bien, bien …alors, qu'attendez vous pour voir ce que ça donne ? J'ai hâte de savoir si vos potions sont réussies. Dans tous les cas, je félicite tous les élèves pour ne pas avoir essayé de saboter vos potions … je le sais, je vous ai bien surveillés. »

« C'est écoeurant de voir à quel point cela le rend heureux », chuchota Ron à Harry.

« Maintenant il vous faut une mèche de cheveux de celui dont vous allez tomber amoureux… », jubila le professeur de potions.

Hermione se tourna vers Draco et lui tira vivement les cheveux, arrachant au passage deux ou trois spécimens blonds et fins.

« Aïe ! Putain Granger tu fais mal ! », protesta le Serpentard. « En tous cas, moi, je risque d'avoir des soucis avec les tiens. Ils sont tellement emmêlés que si je tire un peu ils s'arracheront tous. »

Hermione conseilla à Draco d'aller faire quelque chose de bien particulier chez les habitants d'un certain pays méditerranéen et préleva elle-même sa mèche de cheveu parmi sa crinière en bataille.

« Bien … à présent, échangez vos potions. »

Les élèves s'exécutèrent, donnant un petit échantillon de sa propre potion à son voisin.

« Et avalez ! »

Gloups…

Ce fut Pansy Parkinson qui ouvrit le bal en s'écroulant sur le sol, le visage teinté d'une jolie couleur verdâtre. Rogue s'approcha de la jeune fille qui se tortillait sur le sol.

« Manifestement, votre potion était encore ratée Londubat. Je n'en attendait pas moins de vous … »

Puis d'autres élèves se teintèrent de vert, certains parce que la potion de leur conjoint était ratée, et d'autres simplement parce que Pansy venait de vomir son petit-déjeuner sur le sol. Après que la moitié de la classe fut partie à l'infirmerie, Rogue se rassit à son bureau et congédia les autres élèves.

« Les effets ne devraient pas tarder à se manifester … et … mais que vois-je ? oh quelle regrettable erreur, par Merlin … c'est terrible… »

Le ton faussement paniqué du professeur de potions eut pour effet de stresser encore plus les élèves restants.

« Il semblerait que j'aie fait une erreur en notant la quantité de poudre de rose … »

Un cri se fit entendre parmi les élèves et tous se tournèrent vers la personne qui l'avait poussé. Hermione.

« Mais, mais … professeur … la poudre de rose … c'est … »

« Oui, miss Granger, c'est la délimitation de la durée des effets … et il me semble en avoir mis un peu trop … », fit Rogue sur un ton presque joyeux.

Les yeux de Malfoy semblèrent doubler de volume.

« Vous avez quoi … ? », articula-t-il en fusillant le directeur de sa maison du regard.

« Pour combien de temps en avons-nous à peu près ? », s'enquit Hermione en se levant brusquement de son tabouret.

« Je dirais à vue de nez … euh …attendez … » Rogue prit une plume et fit semblant de faire quelques calculs. « Oh, pas plus de … 24 heures… »

« Vingt … vingt … quatre heures ? », balbutia Malfoy. « Mais … professeur … »

« Il n'y a pas de mais qui tienne Mr Malfoy. Estimez vous heureux d'être avec une fille. Mettez vous à la place de se pauvre Potter qui devra subir les avances de son cher Mr Weasley … »

Hermione tourna vivement la tête en direction de ses amis, qui étaient aussi pâles que la Mort elle-même. Hermione se surprit à sourire. Quelle tête ferait Chang lorsqu'elle verrait cela… Puis elle vit Rogue sortir une montre à gousset de dessous sa robe.

« Cinq … quatre … trois … deux …un … »

Hermione eut un haut le cœur. Son muscle cardiaque se mit à battre à tout rompre et une chaleur intense parcourut son corps de part en part.

Orgasme.

Le mot lui était venu à l'esprit sans qu'elle aie pu le retenir. Elle tourna la tête et vit le visage de Malfoy qui avait légèrement rougi. Il avait chaud lui aussi. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit d'autre. Rogue annonça la fin du cours et ils durent sortir du cachot. Malfoy courut hors de la pièce sans demander son reste. Hermione, quant à elle, se rapprocha de ses amis qui avaient pris eux aussi une légère couleur rosée.

« Est-ce que ça va, Harry ? », s'enquit Hermione.

« Oui, je crois que ça va aller … et toi Ron ? »

« … »

« Ron ? »

« … »

Harry et Hermione tournèrent la tête vers leur ami et virent que le jeune homme fixait Harry comme si il le voyait pour la première fois. Le Survivant ne put que ressentir un semblant de gène. Je dit bien un semblant, car l'instant d'après, tous deux s'embrassaient à pleine bouche en plein milieu du couloir principal de l'école.

Hermione sentit ses poils se hérisser sur ses avant-bras. « Yurgh … » Mais elle ne s'en préoccupa pas plus. Où était Draco ? Son Draco ? Avec sa magnifique chevelure blonde, ses beaux yeux bleus et sa démarche si assurée … Oh ! Le prochain cours était un cours de soin aux Créatures Magiques. En commun avec les Serpentards. Quelle chance ! Son bel Apollon y serait lui aussi !

Et Hermione se dirigea vers la cabane de Hagrid, le cœur léger. Le lendemain on était samedi … et elle aurait tout le temps de profiter de son bien aimé.

Hin hin hin … alors ? Ca vous a plu ? Moi je crois que je vois venir un slash gros comme une maison … sans compter des scènes de sexe hétéro aussi pour les homophobes :)

J'espère que ça continuera à vous plaire sinon pas de suite …

Gros bisous à tous ! Et bonne lecture !

Xérès !