The One I love. Chapitre 4.

Disclaimer : Bon, le truc habituel … Rien n'est à moi, blah blah blah … et je m'excuse encore pour l'avoir oublié dans le 2° chapitre ! Sorryyyyyyyy !

Les Bla-bla de Xérès :

Voici donc le nouveau chapitre ! Celui que vous attendez tous et je comprends pourquoi, petits vicieux ! Voilà donc les 24 heures très hot qui attendent nos amis … hin hin hin !

Réponses aux Reviews : (ainsi qu'à ceux qui m'ont laissé des reviews sur l'ancien compte !)

Forbidden Fruit : Ne t'en fais pas … Hermione va faire bien plus que le retrouver … hin hin hin …

Wendy Malfoy : Lol … Je sais je sais, un slash Ron-Harry c'est absolument immonde … Et crois moi, je me suis vraiment beaucoup beaucoup amusée à écrire la partie sur Ron et Harry …. Hi hi ! Et puis qui a dit que Draco était un Animagus d'abord ? beuh …

Saöly : Hé hé voici la suite tant attendue ! Et puis il est vrai que j'aime bien écrire des situations bien sadiques pour les personnages … hin hin hin ! A bientôt !

Sayakafl : Ah ! Enfin quelqu'un qui sait apprécier tout l'humour de ma relation Harry-Ron ! Hé hé … Eh bien tu ne vas pas être déçue ! Le pire est à venir … Bonne lecture !

Stéphanie : Ooooh ! tu t'appelles Stéphanie, comme moi ! Trop bien … t'es blonde au moins ? lol. Bon stop … merci beaucoup pour ta review et en espérant que la suite te plaira … Moins de 18 ans s'abstenir ! lol …

Little Psyche : Maiheuuuu si mes chapitres sont trop courts c'est parce que je suis à la fac moi maintenant ! Bon, je ferais quand même un effort mais c'est pas dit ! Gros bisous !

Lilyep : lol ! Euh, pour la survie de ton clavier je te conseille de ne pas lire les prochains chapitres, lol… Mais de la à dire que Harry-Ron te fait un tel effet … bref, passons … lol A bientôt !

Ptite Elfe : Je vais te tueeeeeeer ! Tu le vois le lance-flamme, tu le vois ? lol. Bon primo, répète après moi : Drake est le plus beau le plus fort le plus intelligent le plus … lui-même ! Deuzio, eh oui même les bosseuses lèche cul ont le droit d'être amoureuses … lol. Tertio, la prochaine fois que tu insultes MON Drake … ce sera carrément la tronçonneuse qui t'attendra, compris ? Lol, allez à bientôt !

Layla : Merci pour ta review Layla ! Au moins tu n'es pas comme Ptite Elfe … gna gna gna ! Lol, bref ne fais pas attention ! J'espère que ca continuera à te plaire et à bientôt !

Ayuluna : Ben, tu vas pas être déçue ! … hin hin hin, j'adore mon côté machiavélique ! Merci pour l'info, au fait ! J'avais pas vu que j'avais bloqué les reviews anonymes ! Kiss !

Jorajho : Et comment, qu'ils vont se retrouver ! Bisou et merci pour ta review !

Sarouchka : moi aussi j'tadore … voici la suite !

Ange d'Iris : Merci pour ta review ! Mais ne t'inquiètes pas pour ce mystérieux tigre, vous saurez bientôt qui c'est ! En ce qui concerne les pensées de Drake, tu vas être servie ! (souvenez-vous, cette fic est classée M !) Kiss !

Sam Malfoy : Ah, tu es comme moi : un inconditionnel de la flemme d'écrire ! lol. Merci pour ta review ! Kisses !

Le Saut de l'Ange : ta review est … looool ! Mais as-tu pensé qu'Hermione allait avoir plus de succès que Pansy ? … hé hé hé … bisous !

Doudou : merci pour ta review, doudou ! En plus ton pseudo me fait penser à la mer, au rhum (parce que le 'doudou' en créole ça veut dire punch), alors doublement merci ! Bisous et à bientôt !

Deltaplane : Merci pour ta review ! Moi aussi j'aime mon Drake !

Chapitre 4 : Vingt-quatre heures en enfer.

Hermione arriva enfin à l'orée de la Forêt Interdite, où se trouvaient déjà Hagrid ainsi que d'autres élèves dont son cher et tendre Draco. La jeune Gryffondor se jeta sur le Serpentard avec toute la fougue des jeunes amants. Mais Draco Malfoy ne bougea pas d'un pouce. Il gardait les mains dans ses poches et son visage était impassible. Extérieurement, il ne laissait rien paraître du trouble qui l'habitait. Intérieurement, il avait presque envie d'emporter la Sang-de-Bourbe dans sa chambre pour lui montrer le loup …

« Hermione … il faut qu'elle me lâche le cou … sinon je vais lui sauter dessus … Non … rappelle toi Draco, tes principes … c'est une Sang Impure ! Merlin, mais c'est du jasmin … elle se parfume au jasmin …oooh nooon, merde, couché mini Draco ! Couché ! Pourquoi elle frotte ses seins contre mon bras ? Pourquoi ? J'ai dit couché ! »

Mais la jeune fille se pressait de plus belle contre son Draco chéri.

« Putain mais qu'est ce qu'elle fait ? Je rêve … Hermione Granger me mord le lobe de l'oreille ! Que quelqu'un l'arrête, pitié ! je … je … oh et puis merde ! »

Sans prévenir, Draco empoigna Hermione par le poignet et se dirigea à grands pas vers le château, traînant une Hermione aux anges.

Pendant ce temps, Hagrid regardait avec horreur Harry et Ron qui se roulaient des pelles. Le roux avait un coup de langue formidable qui arrachait au brun de légers soupirs de satisfaction.

A la fin du cours, seuls deux Gryffondors avaient su résister à l'appel de la couette.

« Harry … comment avons-nous pu être à ce point aveugles ? », chuchota Ron tout contre l'oreille du Survivant.

Harry verrouilla son regard dans les pupilles brunes de son meilleur ami et sourit doucement.

« Chuuut … ce qui est fait est fait … arrêtons de tergiverser … et profitons du moment présent … »

Ron acquiesça et sourit à son tour. Puis il se pencha sur son compagnon et pressa ses lèvres contre les siennes. Harry décida le premier d'approfondir le baiser. Il immisça lentement sa langue entre les lèvres de Ron et partit à la conquête de celle de son ami. Le temps sembla s'arrêter quelques instants. Puis les mains de Harry glissèrent le long du torse du roux pour s'arrêter sur les boutons de sa chemise. Quelques secondes plus tard, la chemise atterrissait sur le sol du dortoir. Le pantalon de Harry suivit peu après. Le Survivant gémit longuement lorsque son ami caressa délicatement sa verge déjà gorgée de sève. Puis le brun se rendit compte qu'il n'était pas le seul à être dur. Ron avait pressé sa propre virilité contre le bas-ventre de Harry, qui commença doucement à la branler.

Les halètements de Ron avaient l'effet d'exciter Harry à un point qu'il n'aurait jamais imaginé, et presque instinctivement, le brun s'allongea sur le dos, faisant se coucher Ron sur lui. Ron écarta et releva les jambes de Harry dévoilant ainsi toute l'intimité du jeune homme. Il positionna sa virilité dressée à l'entrée de son anus puis entra petit à petit en lui, procédant centimètre par centimètre, laissant le temps à l'organisme de Harry de s'habituer à cette nouvelle intrusion. Bientôt, il le pénétra entièrement, arrachant un gémissement de plaisir de la gorge de Harry.

« Viens … Ron, viens en moi … », haleta le brun, tandis que le roux commençait à opérer de sensuels mouvements de va-et-vient. Harry suivit le mouvement des hanches de son ami, bougeant ce qu'il fallait afin de permettre à Ron d'aller en lui le plus loin possible. La cadence se fit plus rapide, les halètements des deux jeunes hommes aussi. Mais Ron ne voulait pas jouir tout seul. Il empoigna fermement la verge de Harry et calqua les mouvements de sa main sur ceux de son bassin. La jouissance vint bientôt pour Ron, qui se répandit à l'intérieur de Harry avec un cri rauque.

Ron reprit son souffle avant de se retirer de l'antre de Harry. Il baissa son visage jusqu'à ce que celui-ci se trouve en face de la verge encore pleine du brun. Et doucement, sensuellement, il le prit en bouche, récoltant déjà les toutes premières gouttes de sève. Enfin après quelques secondes, Harry vint dans la bouche de son ami, accompagnant ses mouvements par ceux de son bassin. Puis Ron se jeta sur Harry pour l'embrasser. Et le brun goûta avec ravissement leurs saveurs mêlées.

C'était comme dans un rêve. Les deux jeunes hommes étaient exténués et ne tardèrent pas à s'endormir l'un contre l'autre, le cœur rempli d'un sentiment nouveau.

Pendant ce temps, Draco avait conduit Hermione dans le Hall du château.

« Oh Dray ! Tu m'emmènes dans ta chambre, dis ? Hein, Dray, tu m'écoutes ? Dray ! »

L'interpellé se retourna sur la Gryffondor. La colère se lisait sur son visage.

« Non mais tu as fini ton cirque, oui ? Ce n'est pas drôle Granger ! Rappelle toi qui je suis ! Compris ? Je suis un Malfoy ! Je suis ton supérieur ! Et je … »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Hermione s'était accrochée à son cou et l'embrassait goulûment. Malfoy la repoussa avec force mais elle revint à la charge.

« Oh oui, Dray … » susurra-t-elle. « Domine moi … »

« Non, non, ce n'est … pas … ce que … je voulais dire ! », haleta-t-il en essayant de décrocher Hermione de son cou. « Je … »

Mais Hermione ne l'écoutait pas. Pire encore elle était en train de lui déboutonner sa chemise.

« Granger, pitié … ne me tente pas … je suis un Malfoy, bordel ! Je ne sors pas avec des … non Hermione … pas l'oreille … COUCHER, mini Draco ! »

« Hermione ! »

L'interpellée s'arrêta net.

« Tu m'as appelée par mon prénom, Dray ? Oh c'est trop mignon ! »

Une goutte de sueur froide glissa le long du dos de Draco qui se raidit. Il l'avait appelée par son prénom … son inconscient avait pris le dessus … argh si son inconscient n'était même plus maîtrisable, c'était la fin des haricots …

« Granger …je … »

« Oh non, appelle moi Hermione, c'est tellement mieux … »

« Granger, lâche moi … »

Hermione relâcha son étreinte, la mine boudeuse et Draco put enfin respirer normalement. Décidément, il n'était jamais content … Il ne faisait que rêver d'elle et maintenant qu'il l'avait, il la rejetait …

« Dray, pourquoi tu me rejettes ? », gémit la Gryffondor en feignant la tristesse.

Je ne vais quand même pas lui dire que je rêve d'elle la nuit dans des positions plus que compromettantes … je ne peux tout de même pas lui dire ça !

« Ecoute, Granger … je … il vaut mieux qu'on ne se revoie pas pendant les prochaines vingt quatre heures … »

« Mais moi je voulais justement en profiter pour le faire … », bouda Hermione.

Malfoy marqua un temps d'arrêt.

« Faire quoi ? »

« Ce que tu peux être bête … Faire l'amour bien sûr … »

COUCHER, MINI DRACO !

« D'accord ! »

……

« Euh je veux dire euh … il n'en est pas question, Granger …. Tu m'as compris ? Il n'en est pas question ! »

Et Draco Malfoy détala vers sa chambre privée de préfet.

Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas accepté ? Je n'ai pas arrêté de la désirer depuis des années et maintenant que j'ai l'opportunité de l'avoir ne serait-ce qu'une nuit, je la repousse. Pourquoi ?

Et puis pourquoi a-t-il fallu que ce soit elle, une Sang-de-Bourbe, une putain de Sang-de-Bourbe !

Je ne suis qu'un imbécile. Un lâche. Je l'aime mais je ne peux pas lui dire. Du moins pas comme ça. Je ne veux pas lui dire alors qu'elle est droguée par cette foutue potion de mes deux. Plutôt m'abstenir. Et puis elle croit que je la hais. Mais ce n'est qu'une façade ! Une putain de façade ! Je voudrais qu'elle le sache, qu'elle me dise qu'elle me pardonne, qu'elle oublie …

Draco Malfoy se leva de son lit sur lequel il s'était assis pour réfléchir. Hermione … Elle devait être dans sa chambre à présent. Sa chambre, si près, dans ce même couloir. Le couloir des préfets-en-chef.

Draco courut vers la porte. Il irait lui dire. Maintenant. Et il passerait la nuit avec elle. Il comblerait son propre désir d'homme et il l'oublierait. Comme elle l'oublierait après que les effets de la potion se seraient dissipés.

La porte s'ouvrit toute grande sur Hermione qui attendait de l'autre côté. Draco s'arrêta net, comme paralysé. Hermione sursauta et plongea ses yeux dans ceux couleur de glace de Draco. Un instant, ces yeux lui évoquèrent quelque chose. Quelque chose de lointain. L'instant d'après elle était dans ses bras.

Oui, oui, je sais ce que vous pensez ! Je ne suis qu'une immonde sadique immorale et vicieuse. Mais après tout, si vous n'aimiez pas que je sois comme ça … vous ne seriez pas là à attendre impatiemment le prochain chapitre ! Qui arrivera sûrement très vite …

Alors à bientôt ! Et bonne lecture !

P.S : Franchement, la scène HP/RW …. Quelle horreur … À prendre au 36 000° degré ! C'est du foutage de gueule et rien d'autre !

Xérès !