The One I Love. Chap. 11

Disclaimer : Rien n'est à moi … vous connaissez l'histoire !

Les bla-bla de Xérès : Chapitre 11 ! Bon honnêtement, cette fic me soule trop, j'ai trop envie de l'arrêter … Mais j'irais jusqu'au bout, juré ! Du moins, je vais essayer …. Surtout qu'en plus, là c'est les vacances et je ne suis pas chez moi. Donc j'ai ni MSN, ni internet ni rien donc je suis obligée d'aller me ressourcer dans un cyber-café ou carrément de retourner chez moi pour poster … la galère, quoi. Vivement que les vacances soient terminées, pour que je puisse retourner à Angers, pouvoir poster aussi souvent que je veux et retrouver mes potes. Allez courage, encore deux mois de vacances (on est le 18 Juillet donc encore exactement 2 mois en 1 jour de vacances…) Heureusement que j'ai acheté HP and the Half-Blood Prince qui est, entre nous, sublime … Comment ça vous ne comprenez pas l'Anglais ? OOOh comme c'est dommage :-D Bon, allez … ON WITH THE STORY !

Réponses aux reviews :

Aminteitha : Harry ? C'est qui Harry ? Ah oui … celui qui est censé être le héros ? Ah ouais … ben non j'l'aime po. Lol. Bisous !

Sarah Malfoy : Arf arf arf. Ecoute si je devais penser à la survie de tous mes lecteurs … je ne posterai jamais mes chapitres ! Lol. Voila la suite, pour ta survie. Gros bisous !

Athéna : Ah ! Tu vois qu'il est gentil mon Sévychou ! Même si dans la vraie histoire, on apprend dans le 6ème tome que … Oh mais c'est vrai … je suppose que vous n'avez pas acheté le 6ème tome. Oops … J'ai failli faire une énorme gaffe … En tous cas il est super bien … le SIXIEME TOME ! Arf arfarf. Gros bisous ….

Feylie : Encore une de tes super reviews dont toi seule a le secret. Bon, je me lance dans la lecture de ton roman … lol. Tout d'abord, désolée pour ta chaise de ton Oncle Donald. Mon début de chapitre n'était pas du tout censé avoir pour but de casser une chaise, de surcroit à l'Oncle Donald, toute mes excuses à Oncle Donald. Et puis c'est vrai, j'adore vous faire flipper au jeu du 'OH NON-J'AI-MANQUE-UN-CHAPITRE-OU-KOI'. C'est un jeu génial qui se joue à plusieurs, sans dé, et grâce auquel on passe de très bons moments en famille.

Du vaudou, t'es sûre ? Euh … revois ses chapitres et vérifie que plus aucun ne commence comme ça, puis revient, soulagée Non c'est bon, c'est pas la peine, épargne moi une mort horrible dans d'atroces souffrances, car la suite devrait te plaire … bon en fait … il lui a fait avaler la potion qu'ils avaient préparé en cours, le matin même. Souviens toi …ils avaient étudié des potions somnifères … entend les rouages de Feylie fonctionner dans son cerveau CHTING ! petite ampoule au dessus de ta tête C'est bon, ta compris ? Pourtant, on voit bien pendant le cours que Drake subtilise un peu de la potion dans une fiole. Il en met dans une petite capsule et la glisse dans la bouche d'Hermione pour qu'elle la croque et s'endorme. Voila !

Sinon, désolée pour l'attente. Mais je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas internet. (Cf les Bla-bla). Gros bisous et à bientôt !

Poupoux : Bien sûr qu'elle doit l'écouter … mais d'un autre côté, il est sous l'influence d'un charme puissant … enfin, je n'en dis pas plus ! ENJOY tout de suite !

Coralie : Bon, ça fait plaizir les reviews enthousiaste comme les tiennes … heureuse d'avoir pu te convertir à ce couple divin qu'est le HGDM … ! Gros bisous, merci, et à bientôt !

Elaviela : Ben justement, Rogue va devenir le grand conseiller de Drake … Merci Sévychou ! Allez, gros bisous !

Dragonia : Etrange … oui … mais … il ne faut pas oublier qu'il est ensorcelé … Mais tu verras ça dans la suite ! Ne t'en fais pas, il n'est pas dans son état normal. Bisous !

Nymphadora Burd : Lol. Décidément je suis très fière de cette ouverture de chapitre …Hi hi hi… Haut les cœurs ! Et JUSTEMENT ! Ils n'ont rien fait dans la salle de bain. Rappelle toi la pensée d'Hermione en voyant que sa jupe n'avait pas bougé de place. « Il ne m'aurait pas touchée ? » Et bien non … il lui reste un peu de jugeotte à Drake. Allez gros bisous !

Loli : Merci de ta review et gros bisous !

MJ : Mmmmm, je sais pas si j'ai envie de répondre gnark gnark gnark. Ne t'en fais pas … ils VONT sortir ensemble mais le Drama … c'est encore pire que 2 personnes qui ne s'aiment pas avec moi … Mwa ha ha ! Bisous !

Lana 51 : T'inquiète, tu comprendras tout dans le match … Et puis il ne s'est rien passé pendant qu'Hermione dormait. Drake n'en a pas eu le courage. Comme quoi … les mecs bien ca existe aussi ! Lol. Bisous !

Girl-Angellll : Bon, ben voici le onzième chapitre ! En tous cas, bravo ! Parce que les 10 chapitres à la suite d'un coup, faut se les faire ! Lol. Bisous !

Chapitre 11 : Métaphysique du Quidditch.

Quelques minutes plus tard, Draco Malfoy s'émerveillait encore de l'effet que peuvent avoir certaines paroles sur l'activité encéphalique d'un Malfoy.

Tout simplement pharamineux.

Zabini avait absolument raison … tout sport est avant tout une question de mental. Et il n'y avait aucune raison que ce soit toujours lui, Draco Malfoy, qui ait le moral à zéro. Il avait à présent un moyen diabolique de miner le moral de ce petit con prétentieux de Potter.

Et c'est avec un sourire béat que Draco s'approcha de la table des Gryffondors, plus précisément à la place qu'occupait Weasley, qui pour une fois n'était pas accompagné de son Potter chéri.

« Salut, Weasley … », sifflota-t-il lorsqu'il fut à portée de voix du roux. « Alors, prêt pour le match de Samedi ? »

Ron lui jeta un regard torve par-dessus son manuel de Métamorphose.

« Qu'est ce que tu veux, Malfoy ? »

« Oh, rien … avoir de tes nouvelles, savoir si tu allais bien … et si ta relation avec Harry était toujours aussi … passionnée … »

Ron tressaillit. « Pourquoi tu veux savoir ça ? »

« Ben … écoute … n'as-tu jamais eu peur que Potter retombe dans les bras de sa jolie chinoise ? »

Ron lança un regard soupçonneux à Malfoy. « Qu'est ce qui te fait dire ça ? »

Hin hin hin … pensa Draco. Cet imbécile mord à l'hameçon comme un gros merlan frit qu'il est … j'adore …

« Disons que … j'ai vu … j'ai entendu … des choses … »

Il s'arrêta, guettant avec délectation les réactions de Ron. « Mais bien entendu, ce ne sont que des rumeurs … il ne faut pas les prendre au sérieux. Enfin, je suis content que tout aille bien … il aurait été fâcheux que vous vous disputiez juste avant le match … »

Ron déglutit tandis que Draco éclatait de rire intérieurement.

« Allez, bonne journée, Weasley ! »

Ron suivit Malfoy des yeux, les yeux écarquillés comme si il venait de voir Viktor Krum enchaîner une série de feintes de Wronski sous ses yeux. Quant à Draco, il quitta la Grande Salle, un sourire diabolique sur ses lèvres. Il croisa là Hermione qui lui lança un regard plus que soupçonneux.

« Qu'est ce que tu as encore fait Malfoy ? », le menaça-t-elle.

Le blond s'arrêta devant elle et lui prit le visage entre ses mains. Hermione eut un mouvement de recul mais ne se dégagea pas. Mieux valait ne pas trop provoquer les coups.

« Tu vas venir, au match, tout à l'heure ? », demanda-t-il sur un ton des plus mielleux.

« Ouais, et alors ? »

« Cela me ferait tellement plaisir que tu m'encourages … »

« N'y compte pas, Malfoy. », grogna Hermione en le fusillant du regard. « Je supporterais Harry, mais toi … »

« Je te promets une réduction des coups de poing si tu m'obéis, ma belle … »

A présent les yeux du Serpentard lançaient des éclairs emplis de menace et un frisson parcourut le dos de la jeune fille.

« Et puis, une rumeur court que Ron a des cornes … si tu vois ce que je veux dire. Ton Potter adoré n'est pas plus PD que moi, chérie … comme tu l'as dit, ce n'était qu'une passade … »

Hermione resta interdite. Cho … Elle baissa les yeux.

« Alors ? », susurra Draco en repartant à l'attaque. « De qui porteras-tu les couleurs tout à l'heure ? »

Hermione laissa échapper un léger soupir. « C'est bon pour cette fois, Malfoy … mais tu as intérêt à tenir tes promesses … »

« Aucun problème », chuchota-t-il en laissant glisser sa main dans le cou d'Hermione, qui frissonna. Puis il déroula l'écharpe aux couleurs de Serpentard qu'il portait autour de son cou et la plaça sur les épaules d'Hermione. « Voilà pour toi. »

Il déposa un léger baiser sur son front puis s'éloigna.

Hermione contempla l'écharpe vert et argent quelques instants puis rentra dans la Grande Salle. Ron était penché sur son bol, le regard vide. Elle voulut s'approcher mais Harry pénétra dans la Salle à ce moment là. Avec Cho. Et cela n'échappa pas ni à Ron ni à Hermione.

Quelques temps plus tard, tout Poudlard se trouvait sur les gradins. Hermione avait pris place au premier rang du gradin qui se trouvait juste derrière les buts de Serpentard, comme le lui avait demandé Draco quelques instants plus tôt.

Les joueurs avaient pris place dans les airs et Draco, avant de se poster au dessus des autres joueurs, avait volé jusqu'à Hermione et lui avait déposé un baiser sur le front, devant une armée de Serpentards et de Gryffondors qui n'en croyaient pas leurs yeux. Ron s'était posté près des buts de Gryffondor, mais sans conviction. Harry regardait Ron avec stupeur, inquiet que celui-ci ne lui ait pas adressé le moindre mot depuis les vestiaires. Et surtout, il avait vu Hermione dans le camp des Serpentards. Trahison.

Quant à Malfoy, il se pavanait, fier du chaos qu'il venait de créer au sein de l'équipe en rouge et or.

« Le coup d'envoi est lancé ! », hurla Colin Creevey dans le porte-voix magique. « Serpentard en possession du Souafle ! Zabini s'élance et passe à … non ! Le Souafle est intercepté par Weasley fille ! Dieu que cette petite est rapide ! Passe à Finnigan qui s'approche des buts de Serpentard, il tire et … NON ! Le tir est intercepté par Zabini, qui relance illico à McNair et … attention ! Un Cognard lancé par Thomas a percuté McNair et c'est Weasley fille qui récupère le Souafle. Du côté des Attrapeurs, toujours aucune nouvelle du Vif d'Or. Et … Oh ! Faute ! »

Ginny Weasley venait d'entrer en collision avec Millicent Bulstrode et la jeune rousse avait chuté de son balai. Pendant ce temps, Bulstrode avait pris possession du Souafle et s'approchait dangereusement des anneaux gardés par Ron.

« Elle s'avance, elle tire, attention Ron et … NON ! ELLE MARQUE ! 10 à 0 pour Serpentard ! »

Les protestations des tribunes rouge et or furent bientôt couvertes par les cris de joie des supporters vert et argent.

« Weasley relance le Souafle. Passe à Finnigan, qui évite un Cognard lancé par Goyle et … mais … OUI ! Le Vif d'Or a été vu ! »

Un silence de courte durée se fit dans les gradins et tous virent que les deux Attrapeurs s'étaient élancés dans la même direction. Bientôt, ils furent au coude à coude.

« Hey ! Potter ! », s'écria Malfoy lorsque Harry fut à portée de voix. « Il paraît que tu es en froid avec ton Ronald chéri ? »

« De quoi tu parles, Malfoy ? », grogna Harry avant qu'ils soient séparés par un Cognard lancé par Crabbe.

Mais Draco revint vite à l'attaque. Le Vif d'Or, quant à lui, avait pris la poudre d'escampette.

« Bah, allez, Potter, on sait tous les deux que tu ne l'aimes pas plus que ça… puisque de toutes façons il y a Cho … »

Harry lança un regard soupçonneux à son ennemi. « Qu'est ce que tu as encore fait, Malfoy ? »

« Moi ? Mais j'ai rien fait du tout ! C'est plutôt toi le fautif ! Regarde ton pauvre Ron, dans quel état il est ! »

Les deux Attrapeurs baissèrent les yeux en direction des buts de Gryffondor, où Ron venait de faire rentrer un quatrième but. Colin annonça 40 à 10 pour Serpentard.

« Comment sais-tu pour moi et Cho ? »

La question prit Malfoy de court. Mais … alors il sort vraiment avec Cho ? Mince alors, je suis vraiment trop fort … Peut être que j'aurais mieux fait de continuer les cours de Trelawney, moi …

« C'est donc vrai ? », fit Draco les yeux brillants, alors qu'il inspectait les environs à la recherche du Vif d'Or.

« 40 à 20 ! », hurla Colin dans le porte-voix.

Draco fit la grimace. Encore un but.

« Je … je ne voulais pas qu'il le sache … », balbutia Harry, les yeux fixés sur Ron.

La grimace de Draco s'accentua. Voilà que Potter allait se mettre à lui raconter sa misérable vie. Ca promettait d'être long …

« C'est pas à moi que tu devrais dire ça, Potter, c'est plutôt à lui. », en désignant Ron du menton, lequel venait de laisser passer un nouveau but de Bulstrode.

Harry fila vers Ron, laissant Draco seul à la recherche du Vif d'Or. Le blond esquissa un sourire et reprit sa quête.

« 60 à 30 en faveur de Serpentard ! »

Draco baissa les yeux et vit Potter qui parlait avec Ron, mais celui-ci ne semblait pas vouloir lui parler. Là, un éclair doré frôla les oreilles de Draco. Le Vif d'Or. Draco s'élança, plein gaz, en direction de la petite balle dorée.

Dans les gradins, Hermione avait vu que Draco avait repéré le Vif. Mais que fait Harry ?

Harry était tout simplement en train de se disputer avec son roux.

Non mais je rêve ?

Pendant ce temps, Draco filait à toute vitesse et avait presque rattrapé le Vif, quand un Cognard le percuta en plein ventre. Hermione sursauta et regarda qui avait fait cela. Dean Thomas. Draco gardait son bras gauche crispé sur son torse. C'était dur à admettre, mais Hermione avait mal pour lui. En temps normal elle aurait été enchantée que ce Cognard l'ait frappé, mais là, elle ressentait quelque chose qui l'empêchait de se réjouir. De la peur.

Quelques mètres plus bas, Harry avait levé les yeux et avait compris. Il s'élançait maintenant en direction de Malfoy.

« C'est toi qui a dit ça à Ron ? »

Les yeux de Potter lançaient des éclairs, mais Draco ne semblait pas s'en soucier. La douleur dans son ventre était cuisante. Il avait envie de vomir, et voir cette lavette ne s'occuper que de ses problèmes de cœur était tout simplement insupportable.

C'est alors qu'il vit le Vif d'Or à quelques mètres. Mais Potter le vit aussi. De nouveau le coude à coude. Les deux Attrapeurs tendirent le bras en même temps, et Harry dans sa colère assena un coup de coude dans l'abdomen de Draco. Une côte acheva de céder dans un craquement sinistre. Harry attrapa le Vif au moment où son rival entamait une descente vers le sol du terrain.

Hé hé hé , je sais je suis immonde. Mais ne voyez vous pas venir ce à quoi je pense ? Qui prend le mauvais rôle à présent ? C'est Harry, bien sûr …. Mais je ne vous en dit pas plus … A bientôt !

Xérès !