The One I Love. Chapitre 12

Disclaimer : Blah blah blah … rien ne m'appartient … gna gna gna … tout est à J.K Rowling … gnark gnark gnark … mais c'est moi qui utilise ses personnages !

Les bla-bla de Xérès : Ah ah ! Voila le douzième chapitre, déjà ! Je prends un coup de vieux là de suite … enfin, bref, arrêtons de bader et occupons nous plutôt de nos deux héros … en fait, lors du match de Quidditch, Harry comprend que Draco a monté un piège pour que les joueurs de l'équipe de Gryffondor soient déstabilisés. Alors il achève Draco (déjà amoché par un Cognard) avec un super coup de coude de la mort qui tue et attrape le Vif d'Or …. Mais que va-t-il donc se passer ? Le suspense est insoutenable … par ma foy …

Au fait … total dédicace à une certaine de mes lectrices préférées qui déteste les chapitres qui commencent par de faux espoirs … elle se reconnaitra. Lol.

Oh et … je viens de terminer Harry Potter and the Half-Blood Prince. En un mot, il est magnifique … En fan incontestée du monde merveilleux de J.K Rowling, je crois n'avoir jamais éprouvé autant de plaisir à lire un des tomes de Harry Potter. Le volume 6 est sans aucun doute le meilleur de tous. Les derniers chapitres en particulier sont bouleversants. Je suis la reine du sadisme incarné, mais là je dois avouer que je m'incline devant le maître. Une fin bouleversante (j'ai pleuré comme une madeleine) et … et … argh, je ne trouve aucun mot pour m'exprimer … si, un seul mot : LISEZ LE !

Réponse aux reviews :

Poupoux : Eh oui j'ai lu HP 6. Ca fait un bail que je l'ai terminé. Et tu as raison d'avoir peur, les derniers chapitres sont … bref no comment. En tous cas, magnifique ! Bisous !

Dragonia : t'en fais pas, j'ai retrouvé l'inspi … c'était juste une passade. Mais de là à ce que ça vous plaise … Gros bisous !

Ayuluna : bah oui c'est évident que Drake va passer du côté clair de la force … lol. Mais j'avoue que y'a des trucs qui me turlupinent. Je suis sûre que Dumby savait que Rogue n'était pas du tout de leur côté. Je sais pas … C'est bizarre tout ça. Enfin, vivement le 7 !

Lana51 : Bah … c'est dans le prochain chapitre ou celui d'après. Je ne vous ferais pas languir plus longtemps ! Et puis, je suis persuadée que Harry a un côté noir plus important qu'on ne le croit … N'est il pas partie intégrante de Voldemort et vice versa depuis son plus jeune âge ? …

Elaviel : Oui, dans le chap 11, mon passage préféré (si, si je suis modeste) c'est lorsqu'il lui offre son écharpe pour qu'elle la porte au match … raaaah. Je m'adore, parfois… En ce qui concerne les sentiments d'Hermione, les choses vont s'accélérer un peu … mais je vous laisse la surprise ! Et j'ai jamais dit que j'aimais plus ma fic ! J'ai juste eu une baisse d'inspi ! Mais là, c'est revenu ! (J'ai écri jusqu'au chapitre 17 en une nuit … oui je sais, je suis complètement folle …) Bisous !

Loli : Oui, c'est vrai que j'ai un peu mis de côté les impressions de Serpentard. Je n'y ai pas pensé sur le moment, car j'avais privilégié les réactions de nos amis en rouge et or … Désolée !

Athena : Ben moi, je l'ai fini, le tome 6 … les derniers chapitres sont …arg. En tous cas, si tu aimes Drake méchant, tu seras servie dans le tome 6 … MAIS je ne t'en dis pas plus ! Bisous !

MJ : J'adore comment tu commences ta review : AH CE GROS CON DE HARRY ! Lol. Bah, si t'achete pas le 6 en anglais … attends octobre pour la VF… En tous cas tu vas comprendre très vite pourquoi je l'ai mis en Drama … A suivre !

Coralie : Merci Coralie ! (J'adore ton prénom, je le trouve super chou !) Bisous !

Ipikou : Ne t'inquiètes pas j'ai écris 6 chapitres d'un coup en une nuit ! C'est juste que je sais pas de quelle façon la terminer pour qu'elle soit parfaite. (Je suis trop perfectionniste, c'est mon plus grand défaut …) J'ai peur, que ça soit lassant et que mes lecteurs en aient marre. Mais ne vois tu pas venir Infirmière Hermione à la rescousse ? Lol. Bisous !

Aminteitha : Oh oui, Hermione ne va pas en rester là. Va y avoir des quatre vérités dans l'air … ENJOY ! Mais tu trouves pas que Draco est affreusement sexy quand il est manipulateur ? Moi …si ! Bisous !

Zillah666 : Oh, une nouvelle fan ! Hi ! Hope to see you soon ! Merci et bisous !

Chaya : Euh ben … Blaise Zabini reste Blaise Zabini … c'est un des amis de Drake à Serpentard. En tous cas, bienvenue à toi p'tite nouvelle ! Bisous !

Nymphadora Burd : MAIS OUI JE VAIS LA TERMINER ! Putain, c'est dingue comment vous stressez tous, là ! Lol. Et tu te poses encore la question de pourquoi j'ai terminé ce fucking chapitre comme ça ? Ben, parce que moi, j'm'appelle Xérès et que je fais tout ce que je veux … Hi hi hi. Et oui, il est bi, le Potter ! Bah oui mais Dray pouvait pas avoir de chance tout le temps … Il fallait bien qu'il s'en prenne plein la gueule à un moment donné … Mais j'en connais une qui va aller le consoler … Lol.

Sarouchka : Tu es pardonnée ! Lol. Gros bisous !

Sarah Malfoy : Euh … qu'est ce qu'il fout là, Brad Pitt ? Lol. Et puis Hermione n'est pas une fille comme les autres, merde ! Lol. Voici la suite ! Bisous !

Diabella : J'aime bien les nouveaux lecteurs qui laissent des reviews partout ! Lol. Enfin quelqu'un qui apprécie le HP/RW ! Merci ! (yeux larmoyants) Mais non, je n'ai aucun problème avec les homosexuels … je les aime ! Lol. Par contre, pour ce qui est des roux … Lol. J'aime bien me foutre de la gueule des roux comme Ron. (S'excuse auprès des roux et des fans de Ron)

Feylie : Oooh ma revieweuse préférée ! … qui m'agresse dès le début de sa review … Lol. Ne t'en fais pas, garde ta magie noire pour d'autres auteurs … j'ai écris les 6 prochains chapitres ! Oh oui ! Prends les pompom ! Et un … et deux … et trois ! Je suis blonde ! Je suis blonde ! B … L … O …. Euh … Je suis blonde ! Lol. Bisous !

Rose Potter : Euh … je veux pas avoir de problèmes avec ta mère, moi ! Lol. Et puis, tu crois vraiment qu'une heure du matin est une heure adéquate pour lire des fics ? Oui ? Ah bon … Lol. Allez, gros bisous ! Et à bientôt, j'espère !

Chapitre 12 : Des sentiments des hommes pour les femmes.

« Draco ! Draco ! Mrs Pomfresh ! Je crois qu'il ouvre les yeux ! »

Un brouillard impénétrable régnait en maître dans la pièce où Draco se trouvait lorsqu'il ouvrit les yeux. Mais il comprit bientôt que le brouillard en question n'existait que dans son propre cerveau.

Draco esquissa un mouvement pour se redresser mais tout ce qu'il réussit à faire fut de pousser un cri de douleur.

« Ne bougez surtout pas Mr Malfoy ! », s'écria Mrs Pomfresh, l'infirmière. « Vous avez trois côtes cassées et de légères contusions. Il serait préférable que vous ne vous surmeniez pas trop… »

Draco grogna puis tourna la tête dans une autre direction.

Merlin … elle est ici.

En effet, Hermione se tenait assise sur le bord du lit, une expression inquiète sur le visage.

« Malfoy ? Tu te sens bien ? »

Mrs Pomfresh, se sentant soudain de trop, décida de les laisser seuls.

« Ouais … », grogna le blond. « Comme quelqu'un qui vient de faire une chute de balai après s'être fait exploser trois côtes par Potter aidé d'un Cognard. Mais à part ça, je t'assure que tout va bien… »

Hermione leva les yeux au ciel et poussa un soupir débordant de lassitude.

« Arrête un peu de te plaindre, Malfoy … Tu ne fais que ça, vingt-quatre heures sur vingt-quatre … »

Draco s'arrêta un instant et plongea ses yeux de glace dans ceux d'Hermione, esquissant un faible sourire.

« Erreur … », dit-il dans un souffle. « Je ne me plains jamais quand je suis avec toi. »

Hermione tressaillit puis fixa Draco comme si elle voyait un humain pour la première fois. Soudain consciente de son air hébété, elle détourna les yeux, sous le regard doux du blond.

« Pourquoi es-tu ici, Hermione ? Pourquoi ici, alors que tous les tiens sont en ce moment en train de fêter la nouvelle victoire de Potter ? »

Nouveau silence d'Hermione. « Tu m'as sauvé la vie une fois, Malfoy, et ça je ne l'oublierai jamais, quoi qu'il arrive. Je me sens coupable de n'avoir rien fait pour t'aider lorsque tu es tombé … alors je suis ici. »

« Une manière de racheter ta conscience, c'est ça ? »

Hermione acquiesça tant bien que mal, malgré ses vertèbres cervicales qui la tiraillaient, comme à chaque fois qu'elle disait un gros mensonge. Machinalement, elle porta une main à sa nuque et détourna une nouvelle fois le regard.

« Moi, je crois qu'il y a autre chose … »

Draco prit la main d'Hermione qui était restée sur ses genoux et en caressa la paume du bout des doigts. Un regard furtif d'Hermione en direction de cette main enlaçant la sienne suffit à Draco pour savoir qu'il avait visé juste. Il sourit, sentant l'aura de résistance de la Gryffondor s'amenuiser au fur et à mesure qu'il promenait ses doigts sur la peau douce de la jeune fille. Mais le silence ininterrompu d'Hermione commençait à se faire inquiétant.

« Dis-moi ce qu'il y a … Hermione. »

Hermione releva enfin les yeux et se décida à parler, la main de Draco caressant toujours la sienne. Il a les mains si froides …

« J'aimerais savoir … quelques petites choses … essayer de comprendre … »

Draco fit un signe de tête pour l'inciter à continuer.

« Avant … avant de prendre cette foutue potion … est ce que …

« Est-ce que je t'aimais ? C'est ça que tu veux savoir ? »

Hermione acquiesça.

« Et quelles seront les conséquences si je répond que oui, je t'aimais depuis bien avant cet évènement ? »

« Je te dirai de le prouver … » Inutile de discuter, Hermione ne se démontait pas. Elle voulait savoir.

A la grande surprise d'Hermione, Draco lança un « OK » tonitruant, et l'accompagna d'un superbe sourire « dents blanches ».

« Prépare toi, chérie, ça risque d'être long … d'après toi … pourquoi je te provoquais tout le temps ? Pourquoi est ce que j'essayais de dévaloriser Potter à tes yeux ? Pourquoi étais je toujours après toi dans les couloirs ? Pourquoi …

Hermione le fit taire en lui écrasant un coussin sur le nez. « Arrête. »

Quand il fut débarrassé de son coussin, Draco lui lança un regard interrogateur. « Quoi ? »

« Ca ne peut plus continuer comme ça … on est en train de perdre notre temps, tu ferais mieux de passer à autre chose … »

Draco la regarda d'abord sans comprendre. Puis il ouvrit la bouche.

« Tu veux dire que j'ai fait tout ça pour rien ? J'ai pris des risques pour toi, j'ai trahi les valeurs fondamentales de mon clan, j'ai foutu la merde partout et toi … TOI ! Tu me balances avec le sourire qu'il vaudrait mieux que je passe à autre chose ? Mais je crois que tu ne comprends pas bien, Hermione … Je t'aime ! JE T'AIME ! Je ne pourrai jamais passer à autre chose tant que je ne t'aurai pas eue au moins une fois ! »

Hermione le fixa avec un sourire en coin. « Ce n'est pas ce que je voulais dire, Draco. Je voulais dire passer à autre chose, évoluer tous les deux … ensemble … J'ai compris quelque chose … quand je t'ai vu tomber, j'ai eu peur … peur de te perdre … »

Draco s'éveilla en sursaut, ruisselant de sueur. Il scruta frénétiquement les environs, cherchant Hermione des yeux avant de se rendre compte qu'il venait encore de se laisser avoir par son imagination. Il retomba lourdement sur l'oreiller de l'infirmerie, ignorant la douleur que ses côtes lui faisaient subir. Il n'y avait personne. Pas un chat.

Dans la Salle Commune de Gryffondor, la fête battait son plein. Tout le monde vantait encore et toujours les mérites de l'indestructible Harry. Tout le monde ? Non, une irréductible Gryffondor résistait encore et toujours à l'envahisseur et s'était enfermée dans sa chambre privée de préfète. Pour la première fois de sa vie, elle était gênée de fêter la victoire contre Serpentard. Et Draco qui était si fier qu'elle porte ses couleurs … Hermione fixa un instant l'écharpe de Draco, posée sur son lit et dont le vert et l'argent dénotaient furieusement au milieu de tout ce rouge et cet or. La tache de vin sur la moquette. Le cygne noir au milieu des blancs. La différence qui changeait tout.

Elle savait que Draco était encore à l'infirmerie, mais elle n'y avait pas mis les pieds. Elle s'en sentait légèrement coupable. Pourquoi Harry avait-il toujours droit à une horde de supporters au moindre passage entre les mains de Mrs Pomfresh ? Après tout, Draco aussi avait son fan club, mais ils le laissaient tomber après chaque défaite contre Gryffondor, ce qui signifiait … à chaque fois.

Le regard de la brunette se posa de nouveau sur l'écharpe. Quand elle la prit dans ses mains, une douce senteur s'en éleva, entoura Hermione de ses volutes enchanteurs et …

Hermione se leva brusquement. Je vais lui rapporter son écharpe. Et si on me voit … je … je leur dirait d'aller se faire foutre !

Pendant ce temps, à l'infirmerie, Draco restait immobile dans son lit, attendant patiemment d'être suffisamment remis pour regagner sa chambre. Quand soudain des bruits de pas lui firent tendre l'oreille. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il vit la tête ébouriffée d'Hermione apparaître dans l'encadrement de la porte.

Merlin, je vous en prie, faîtes que je ne rêve pas !

Hermione s'approcha du lit et constata que Draco était réveillé. Il avait quelques bleus sur les bras et avait le torse entouré d'un bandage.

Ma foi, il est plus sexy quand il est amoché … … … mais à quoi je pense, moi ?

« Est-ce que ça va ? », demanda-t-elle en guise d'entrée en matière. Puis, remarquant que les joues du blond avaient pris une drôle de couleur rose. « Tu as de la fièvre ? »

« Grompf … »

Mince … la chute lui aurait-elle fait perdre l'usage de sa langue ?

« Euh, je t'ai rapporté ton écharpe … »

Silence. Draco se mit à fixer Hermione avec insistance. « Merci ».

« Tu te sens bien ? Je veux dire … mieux ? »

Le blond acquiesça. Nouveau silence. Hermione se sentit envahie par la gêne.

« Je te plains tu sais … », dit-elle maladroitement. « Tu étais tellement content que je la porte … »

« Garde la … »

Hermione s'empourpra. « Oh non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je …

« Je veux que tu la gardes … elle te va mieux qu'à moi … »

Un silence plus que gênant s'installa. Et c'est bien connu, les Malfoy trouvent toujours quelque chose à dire dans ce genre de moments … et ce n'est pas toujours de la première finesse.

« Qu'est ce que tu fais là au juste ? »

Hermione ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son n'en sortit avant quelques secondes.

« Euh, pour voir comment tu allais … »

« Ah … parce que tu t'en préoccupe maintenant ? »

La réflexion piqua Hermione au vif. « Ce n'est pas ce que tu voulais ? »

« Je ne veux pas de ta pitié, Granger … je veux juste que tu m'aimes … », grogna-t-il.

Le ton montait, et cela ne présageait rien de bon.

« Ce n'est pas de la pitié, Draco, je m'inquiétais, figure toi ! Tu as fait une chute bêtement … tout ça parce que tu voulais absolument gagner ce fichu match … »

Draco haussa un sourcil. « Et d'après toi, pourquoi voulais-je le gagner, ce « fichu match » ? »

« Mais j'en sais rien, moi … »

Draco arbora un sourire moqueur à faire froid dans le dos.

« Approche, que je te le dise à l'oreille … »

Méfiante, Hermione avança dans sa direction mais avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, Draco lui avait empoigné la taille et l'avait entraînée sur le lit. En moins d'une seconde, il avait pris possession de ses lèvres et caressait également sa nuque, ses cheveux. La surprise passée, Hermione se dit qu'elle devrait peut-être mettre fin à cela. Mais son corps ne semblait plus obéir à sa conscience et elle se laissa entraîner dans une étreinte sans fin.

Pour la première fois, Hermione porta plus d'attention au baiser du Serpentard. Il était doux, sensuel et passionné. Ses mains s'étaient déplacées sur ses hanches et lui arrachaient des frissons de plaisir incontrôlables. Ce fut au tour des mains d'Hermione de se déplacer. Elle effleura d'abord le torse bandé du blond, remonta sur son cou, puis dans ses cheveux si doux et soyeux.

Le jour se fit alors dans l'esprit d'Hermione. Elle revoyait le lit vert et argent, le torse de Draco qu'elle touchait de ses doigts hésitants, elle ressentait la douleur du moment fatidique où il l'avait faite sienne. Elle sursauta. Draco la fixa avec stupeur.

« Je me souviens … »

De son côté, le Serpentard n'y comprenait goutte. « Tu te souviens quoi ? »

Mais Hermione ne répondit pas. Elle s'était vue avec lui. Ils avaient fait l'amour. Il l'avait aimée et elle n'en avait eu aucun souvenir. Elle aussi l'avait aimé, l'espace de quelques heures. Elle avait ressenti des choses, choses qu'elle venait à nouveau de ressentir.

Elle venait de l'aimer à nouveau.

C'est ti pas beau, tout ça ? Moi je dis que c'est une putain de métaphore de l'amour … C'est vrai … ces espèces de chocs électriques … ces sensations … c'est éprouvant de les ressentir à nouveau alors que tout ce que l'on avait ressenti jusqu'à présent c'était de la haine … ou plutôt de l'amour amélioré. Bon ok, c'est plus drôle quand je me lance dans la philo … Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu … Il se termine plutôt bien ma foi … mais ce ne serait pas drôle si il n'y avait QUE des happy end … alors à bientôt pour de nouvelles aventures avec « Playmobil, en avant les histoires … »

Xérès !