The One I Love. Chap. 13

Disclaimer : Utilise la force, Luke ! Utiliser la force ! Pour qu'enfin maître de Poudlard tu deviennes, et que J.K Rowling tu dépasses ! Mais toujours rêver je peux …. Car J.K toujours maîtresse de Harry Potter sera.

Les bla-bla de Xérès : Bouh, je ne promets rien quant à l'humeur de ce nouveau chapitre car je suis en train d'écouter « The Coming Night » de Anabret et c'est absolument débordant de dépressivité. Comme vous avez pu le voir dans le précédent chapitre, Hermione a enfin retrouvé la mémoire concernant les évènements qui avaient suivi l'ingestion du Philtre d'Amour… et c'est troublant pour elle… (Remarquez y'a de quoi … moi aussi j'aimerais bien un jour me rappeler que j'ai copulé avec le mec le plus sexy du bahut). Bref, Hermione se rend compte qu'à un moment, même bref, elle a aimé Malfoy. Et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, c'est justement par le fait qu'elle se soit laissée faire lorsqu'il l'a embrassée qui aie déclenché le stimulus qui lui a permis de se souvenir de cette fameuse nuit et putain voilà que je me mets à faire des phrases de trois kilomètres de long qui ne veulent rien dire …

En bref : Bonne lecture !

A LIRE ABSOLUMENT :

J'ai reçu une review d'insulte très intéressante et constructive aujourd'hui. Ainsi donc, je laisse un message à celui qui se nomme « J'aime pas ta fic » de garder ses remarques insultantes pour lui (ou elle) et de se les mettre là où je pense. Et surtout de ne plus JAMAIS recommencer à insulter mes lecteurs. Que tu n'aimes pas ma fic, ça te regarde et juste pour le plaisir, je conseille à tous ceux qui voudront la lire d'y aller et voir à quel point c'est pitoyable d'envoyer des reviews comme ça. J'espère ne plus jamais recevoir de telles reviews de ta part, et surtout le PREMIER QUI INSULTE MES LECTEURS, CA VA CHIER POUR lui, parce que c'est facile d'envoyer des reviews anonymes quand on a pas les couilles d'assumer ce qu'on met dedans. Alors la prochaine fois que quelqu'un essaye un coup foireux dans le genre, je lui conseille de mettre son adresse e-mail pour qu'on puisse faire connaissance. Car je serais ravie de connaître mon premier ANTI-lecteur de toute ma vie. Je suis certaine que la rencontre sera hautement enrichissante. A bon entendeur, salut.

Réponses aux reviews :

Poupoux : Lol, tout est bien qui finit bien. Et sans faire de spoilers, je dit : PARCE QU'IL EST CON ! Lol. Bisous !

Ayuluna : Mais alors, ce tome 6 ne serait qu'une horrible machination ayant pour seul but de faire pleurer les lecteurs ? Mais c'est horrible … c'est une honte … je proteste ! JE VEUX LA SUITE, J.K ! Bon, allez, chap. 13 now !

Aminteitha : L'amûûûûr, l'amûûûûr … As-tu déjà lu Roméo et Juliette ? Bon, t'as vu, ils crèvent tous à la fin. Erreur de timing. Ben, CA c'est de l'amour drôle ! Oooops, mais ne viens je donc pas de laisser échapper une de mes idées de fin de fic ? Ooooh quelle maladroite, moi alors … ARF ARF ARF !

Lana 51 : Maiheuuu, c'était pour vous dégoûter de voir que c'était un rêve … Va se pendre. Bon, sinon, ben j'ai pas trop donné la parole aux Serpentards en fait … j'ai complètement zappé leur réaction face à Hermy en vert et argent … T'es pas la première à m'avoir posé la question et je pense que j'aurais peut être du faire un paragraphe dessus … Repart se pendre.

Ipikou : Bon, rassurée de voir que je ne lasse personne… . En tous cas, désolée pour la longue période sans nouveaux chapitres … Mais c'est les vacances et c'est bien connu, les vacances, c'est toujours une période bordélique pour tout auteur qui se respecte ! Je m'incline bien bas auprès de tous mes fidèles lecteurs. Lol. Kiss.

Loli : Bon, une pitite explication s'impose. En fait, Draco fait d'abord un rêve où il voit Hermione lui déclarer sa flamme, patati, patata … Et il se réveille seul. Mais qui voilà ensuite ? Hermione ! Et bref, à force ils finissent par s'embrasser et là ya eu plein de flash chelou dans la tête d'Hermione et elle se souvient enfin de la nuit passée avec Drake ! VOILA ! Ouf …

Feylie : 15 CHAPITRES DU HALF-BLOOD PRINCE EN UNE APRES MIDI ? Mais c'est du gaspillage ! Harry Potter ça se déguste, ça se savoure merde quoi ! Regarde moi, je l'ai dégusté … (bon ok je l'ai fini en deux jours …lol) Et n'empêche c'est vrai que ça fait Feux de l'Amour, mon truc … (Ne riez pas mais en fait avec ma grand-mère je le regarde tous les midis après manger. Mais c'est de la faute à Sharon qui est tombée et qui a perdu son bébé alors que moi je voulais savoir si il était bien de Nicolas ou de Matt Clarke … ARGH) Bon ok c'est pitoyable … Vais me pendre ! Bisous !

Diabella : Lol. Non mais j'ai rien contre les roux t'inquiètes. Mon cousin est roux, un de mes potes est roux et la meuf d'un pote est rousse. Alors faut pas être vexée lol, parce que moi je suis bien blonde et j'ai droit à toutes les blagues sur les blondes… En fait, si tout le monde fait des blagues sur nous … c'est parce qu'ils sont jaloux ! Lol. Bisous !

Dragonia : Voici la suite !

ElavielTini : Ne t'inquiètes pas, pas de spoilers pour l'instant. Je trouve ça abusé de mettre des spoilers dès la sortie en Anglais alors que la plupart des gens ne le liront qu'en Octobre. Voici la suite ! J'espère que ça continuera à te plaire ! (Normalement, oui, la suite devrait convenir à pas mal de gens, je crois … ) Bisous !

Chaya : Ben il apparaît dans tous les tomes au moins une fois. C'est un des potes de Malfoy. On le vois aussi dans le tome 6 si mes souvenirs sont bons (ben oui, il est loin le tome 6 je l'ai fini y'a deux semaines …) Ce n'est qu'un personnage de dernier plan, comme Milicent Bulstrode ou encore cette pute de Parkinson. Lol. S'excuse auprès des fans de Pansy, si elle en a …lol Bisous !

Nymphadora Burd : Euh oui, je suis une damoiselle ! Lol. Alors c'est parti pour les réponses :

Si je coupe comme ça c'est parce que je suis l'auteur et que je suis sadique et que j'adore faire ce que je veux et donc si t'es pas contente, c'est pareil parce que je fais TOUJOURS un peu ce que je veux … hi hi hi.

OUI, Dray et Mione vont sortir ensemble !

Nan c'est juste que bizarrement, il est sans-ami après chaque match de Quidditch contre Gryffondor … c'est chelou, non ?

Mais oui il était pour toi … je dédie mes chapitres à celui ou celle dont la review me fait le plus plaisir ou à mes lecteurs les plus fidèles …

Et t'es une de mes lectrices préférées parce que tu me suis depuis le début, t'es marrante et tes reviews font toujours plaize !

Voila voila ! Gros bisous à toi et à bientôt !

Lili59 : Ben alors, toi, j't'ai jamais vu par ici ? Bon alors, on chante tous en cœur ! BIENVENUE A LA PETITE NOUVELLE ! Lol. Bisous et à bientôt !

Sarah Malfoy : Lol, bon pour la fréquence des chapitres, c'est long en ce moment, mais c'est parce que c'est les vacances et que je suis pas chez moi. A la rentrée ça ira beaucoup mieux. Et puis en y réfléchissant bien … Fanfiction … n'est ce pas une manière moderne et détournée de jouer aux Playmobils Harry Potter ? Méditez là-dessus ! Lol. Bisous ! Au fait, laisser des reviews autant que ça … Ca s'appelle du harcèlement moral ! Lol. Bisous !

Estelle01 : Voici la suite (avec un peu de retard). Bisous !

MJ : Bon c'est parti … en fait Drake et Hermione s'embrassent à l'infirmerie. OK ? Mais, pour la première fois … Hermione y met du SENTIMENT. De l'AMOUR. Chose qu'elle ne mettait pas avant lorsqu'il l'embrassait (de force). Donc pouf ! Choc électrique. Elle qui avait oublié tout de la nuit où elle était sous l'emprise du filtre d'amour, elle se souvient de tout grâce à l'AMOUR ! Elle se revoit perdre sa virginité avec lui et blah blah mais il ne couchent pas ensemble dans l'infirmerie ! Non, mais ! C'est pas une orgie non plus, Poudlard ! Lol. Gros bisous !

Sarouchka : Pourquoi détester Snape ? C'est vrai c'est un modèle de … cruauté … horreur … et damnation. PENDEZ LE ! Lol. Voici le chapitre !

Diane 13 : Bon voici le chapitre 13 pour toi, Diane13. (Essaye de faire de l'humour mais échoue lamentablement). Rassure toi tu n'es pas du tout hystérique, du moins, moins que certaines de mes lectrices enragées … Lol. -. A bientôt j'espère !

Red-Hair1990 : Merci de ta review, au moins tu n'es pas comme certains qui envoient des reviews d'insultes… Gros bisous !

Le Saut de l'Ange : Je sais pas trop quoi répondre étant donné que la personne qui m'a envoyé cette review d'insultes m'a énervée. En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent épeler le mot Respect sur cette terre. Merci beaucoup ! Bisous !

Chapitre 13 : Trouble.

Le lendemain, Draco était enfin sorti de l'infirmerie, le cœur léger. Hermione se souvenait. Elle se souvenait de cette nuit. Cette nuit où elle lui avait appartenu, où il avait fait d'elle une femme. Apparemment, les effets de la potion avaient disparu chez lui et il en était venu à la conclusion qu'elle acceptait à présent de l'aimer et d'être aimée.

Même si ils n'en avaient pas trop parlé sur le moment, il sentait que le bonheur était proche. Hermione avait été trop troublée pour dire quoi que ce soit mais il s'en foutait. Le calvaire était terminé.

Le soir suivant, Draco se présenta à la porte d'Hermione qui lui ouvrit avec un sourire crispé.

« Hermione, il faut qu'on parle … »

L'interpellée haussa un sourcil. Le ton trop sec de sa phrase montrait qu'il plaisantait. Hermione se détendit en repensant à une certaine publicité moldue pour le « P'tit vittel ».

Maman, il faut qu'on parle … je suis en pleine croissaaaaaance ! Il me faut de l'eaaaaaauuuu !

« Je voudrais savoir ce que tu as décidé de faire. Pour nous. »

Hermione esquissa un faible sourire et haussa légèrement les épaules tandis que le Serpentard s'installait confortablement dans le fauteuil rouge et or.

« Tout d'abord, je décide que … » Elle fit semblant de réfléchir. « Que c'est moi qui irait te voir dans ta chambre. Plus je te vois, plus je me dis que le rouge et or ça ne te va pas du tout. »

Draco sourit et secoua la tête. « Mis à part ce genre de détails insignifiant dont ton esprit est saturé, Granger, qu'as-tu décidé de faire ? »

Hermione sourit. « Et toi, Malfoy ? Qu'as-tu dans le cerveau à part les horaires réguliers d'ouverture de ta braguette ? »

Draco la regarda d'abord interloqué puis arbora une expression agréablement surprise.

« Bravo, Miss Granger ! Je ne vous savais pas aussi verbalement hargneuse … » Il se leva et se rapprocha d'elle doucement. « Mais j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. Mais revenons à nos moutons … Vous n'avez toujours pas répondu à ma question. »

« Vaut-elle la peine qu'on y réponde ? »

Pour une fois, Draco Malfoy resta sans voix. Bien heureusement, ce garçon était plein de ressources et savait utiliser toutes les options qu'offrait sa bouche à la perfection. Il s'empara des lèvres d'Hermione et l'enlaça passionnément. Et dire qu'il avait attendu ce moment depuis si longtemps. L'attente en valait la peine. Le résultat était euphorisant.

Quelque temps plus tard, Hermione s'arracha difficilement de l'étreinte de Draco. « Qu'est ce qu'il y a ? », demanda doucement le Serpentard.

« Je … je ne sais pas … c'est bizarre … ce n'est pas parce que j'ai reconnu t'avoir aimé à un certain moment que tu dois me sauter dessus pour autant … j'ai encore besoin de réfléchir … »

Le blond soupira. Merlin que la vie est injuste …

« Mais si tu veux … » Hermione rougit légèrement lorsque Draco plongea ses iris couleur d'hiver dans ses yeux noisette. « Pendant ce temps, on peut bien essayer de cohabiter pacifiquement … histoire de voir si ça peut marcher entre nous … »

Le visage du blond s'éclaira d'un large sourire. Tellement large, qu'il en devenait vicieux. Ce qui effraya quelque peu Hermione.

Et dire que je pensais qu'il allait me la jouer romantique … le voilà qui se tape une trique rien que de penser à ce qui va suivre…

« J'avoue que vous me surprenez de plus en plus, Miss Granger … Mon influence serait-elle en partie responsable de ce changement brutal ? (Il l'embrassa dans le cou) Ou bien avez-vous brutalement mûri ? (Il remonta sur sa joue) A moins que je ne sois absolument (il l'enlaça) irrésistible ? »

« Rien de tout cela, Malfoy, et surtout pas la troisième affirmation … je pense en fait que c'est plutôt mon influence qui a opéré des changements. Ils sont moindres, certes, un Malfoy reste un Malfoy, mais ce sont tout de même des changements … »

« Vous me flattez, très chère et je pense que …

« La ferme, Malfoy ! »

Il la regarda avec étonnement et fut rassuré de voir qu'elle souriait.

« Tu me soules avec tes monologues … »

Ce fut elle pour la première fois qui demanda un baiser qu'il accepta avec l'impatience d'un jeune chiot devant un os. Chaque seconde de plus passée à l'embrasser, rendait Draco toujours plus heureux. Si il avait été avec une autre fille, il l'aurait déjà poussée vers le lit pour lui faire sa fête. Mais il ne le ferait pas avec elle. Elle méritait le respect. D'une part parce qu'elle éprouvait un minimum de sentiments pour lui, alors qu'il l'avait frappée à plusieurs reprises. D'autre part, parce qu'elle avait réussi à le changer radicalement. Elle avait raison. Elle n'avait pas changé. C'était lui qui avait changé à son contact. Bien sûr, il possédait encore toutes les vertus proprement Malfoyiennes (vanité, fourberie et j'en passe) mais elles semblaient comme atténuées.

Tu as trahi ta famille.

Draco sursauta, s'arrachant d'un coup des lèvres d'Hermione qui le regarda sans comprendre.

« Qu'est-ce que tu as dit ? »

Hermione haussa les sourcils. « Euh, rien, désolée, j'avais légèrement la bouche occupée, vois-tu … »

La Gryffondor fit la grimace et Draco remarqua qu'il serrait inconsciemment de plus en plus fort la taille de la jeune fille. Il la lâcha brusquement.

« Excuse moi. »

« Y'a pas de mal … », dit-elle en se massant les côtes.

Draco la reprit dans ses bras, plus pour se rassurer lui-même qu'autre chose. Ce n'était pas Hermione qui avait parlé. Ce n'était pas sa voix. C'était celle de son père.

Mon père est là, il me regarde. Il est si fier de moi. Et les gens autour. Eux aussi suintent la fierté. Ca me dégoûte. Je voudrais rentrer. Mais rentrer où ? Je ne sais même pas où je suis et pourquoi ils sont tous si fiers de moi. J'ai mal au cœur, j'ai la nausée. Une odeur de mort flotte dans l'air et pourtant ils ont tous le sourire aux lèvres. Je ne pourrais jamais me retenir, je vais gerber devant eux …cette odeur de chair pourrie, de sang … ils ne la sentent donc pas ?

Mon père me tape l'épaule en souriant. Mais putain, pourquoi sont-ils si fiers de moi ? Qu'est ce que j'ai fait, Merlin ?

« Bravo, jeune Malfoy … »

Le Seigneur des Ténèbres me félicite. Ca m'énerve de ne pas savoir ce que j'ai fait pour susciter ainsi leur fierté à mon égard. Je regarde le Maître avec agacement.

« Tu as rattrapé tes erreurs, tu as fait tes preuves, nous sommes tous très fiers de toi. »

« Mais par les roubignolles de Merlin ! Qu'est ce que j'ai fait ? »

Voldemort m'adresse un sourire digne de la Mort elle-même. J'ai un mauvais pressentiment et je regarde dans la direction que m'indique lentement Voldemort du doigt. Je vomis …

Draco se réveilla en sursaut, couvert d'une épaisse pellicule de sueur, le cœur au bord des lèvres. Il porta une main à sa bouche, persuadé qu'il allait vomir. Sa première pensée fut de se précipiter dans la chambre d'Hermione.

Ce n'était qu'un mauvais rêve, pitié, faites que ce ne soit qu'un horrible cauchemar.

« ALOHOMORA ! »

La porte de la chambre d'Hermione s'ouvrit à la volée sur une Hermione interloquée, qui s'était redressée dans son lit. Draco, voyant qu'elle était là et bien là, s'adossa contre le mur en respirant difficilement. Il se laissa glisser à terre et enfouit son visage dans ses mains. Il entendit Hermione accourir vers lui et il sentit une main fraîche se poser sur son front bouillant.

« Tu as de la fièvre … Viens t'allonger … »

Elle le tira doucement pour qu'il se relève et le conduisit sur le lit en rouge et or. Lorsque il posa la tête sur les oreillers, Hermione ne put s'empêcher de remarquer à quel point il était pâle au milieu de toutes ces couleurs vives.

« Qu'est ce que tu as ? », demanda Hermione dont la voix tremblait, trahissant sa panique.

Mais Draco avait refermé les yeux, tentant de reprendre sa respiration. Les images de son rêve s'imposèrent aussitôt dans son esprit. Tous ce sang, les entrailles pendant dans le vide … seule sa tête était restée intacte, le regard figé dans une expression de douleur. Sa bien aimée était pendue à une corde, au dessus d'un gouffre sans fin.

Un sacrifice au Mal personnifié.

Comme Jézabel est tombée de la tour,

Qu'il en soit de même avec toi

Et les chiens sont venus

Et on léché le sang…

Un rayon de soleil qui filtrait à travers les rideaux se posa sur le visage de Draco. Il grogna, ce qui alerta Hermione. Elle lui caressa les cheveux, lui chuchota des paroles rassurantes, persuadée qu'il recommençait à délirer, comme il l'avait fait tout le reste de la nuit, à ses côtés. Mais il se réveillait.

« Hermione … »

« Chuuut, je suis là …calme toi … »

Draco ouvrit grand les yeux, et vit que Hermione le regardait avec inquiétude.

« Quel heure est-il ? », demanda Draco précipitamment.

« Dix heures et demie », répondit Hermione d'un ton las. « Je n'ai pas voulu te réveiller tôt …. Tu n'as pas arrêté de délirer toute la nuit … tu m'as fichu une sacrée trouille, tu sais … »

Draco détourna les yeux. Des phrases, des mots sans queue ni tête s'étaient succédés, parfois écris en lettres de sang, parfois prononcés par quelque voix dans son esprit. Il sentit les bras d'Hermione l'enlacer. Et Draco sursauta …

« Mais, on aurait pas cours par hasard ? »

Hermione soupira. « Si, mais j'ai préféré te surveiller … De toutes façons c'est trop tard, on est obligés de sécher toute la matinée … »

Le Serpentard se détendit quelque peu.

« Tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé ? », lui demanda Hermione doucement, en lui caressant les cheveux.

Le blond se raidit et se mit à trembler comme une feuille. « Promets-moi d'être prudente … Ne fais confiance à personne. Tu es comme cette petite fille en rouge qui se fait dévorer par le loup. Il a pris la place de sa mère et lorsque la petite approche, il la dévore … »

« Ce n'est qu'un conte de fée … », Hermione continuait de lui caresser les cheveux. « Et puis, à la fin, elle réussit à s'en sortir … »

« Pas dans la version sorcière … »

Hermione soupira et enfouit son visage dans les cheveux doux de Draco.

« Tu ne dois même pas me faire confiance à moi ! », siffla-t-il après un silence. « Je pourrais te faire du mal, moi aussi … »

« Arrête tes bêtises, tu veux ? Il ne nous arrivera rien, tu peux me croire … C'est la fièvre qui t'a fait halluciner … Tu …

« C'est toi qui vas arrêter ! Tu n'as pas vu ce que moi, j'ai vu ! Tu ne peux même pas imaginer …

« MAIS ALORS, EXPLIQUE MOI, AU LIEU DE HURLER ! J'AI LE DROIT DE SAVOIR ! JE ME SUIS OCCUPEE DE TOI TOUTE LA NUIT ! »

Draco prit sa tête entre ses mains et respira un grand coup. « Tais-toi, s'il te plaît. Je te demande juste de faire ce que je te dis … À moins que ça ne soit trop difficile pour toi d'écouter les conseils que te donnent les gens… »

Piquée au vif, Hermione ne trouva rien à répondre.

Alors, ça vous a plu ? En plus z'avez vu ça ? J'ai fait une putain de référence biblique. Vazy, comment je suis trop fière de moi, quoi ! Lol, enfin, voici le treizième chapitre qui se termine … et ce ne fut pas de tout repos, étant donné que mon idée de départ était différente du tout au tout ! Mais elle ne convenait pas, alors j'ai tout réécrit ! Oui je sais, je suis à fond …

A bientôt, les gens !

Xérès !