The One I Love. Chapitre 15

Disclaimer : Tout est à J.K Rowling et rien n'est à moi … snif !

Les bla-bla de Xérès : Bijour les gens ! Je suis toute excitée à l'idée d'écrire un nouveau chapitre parce que je sens que cette fic va virer très très très dark. Je me suis mise dans l'ambiance en écoutant « DEVIL » de 666 et plein de morceaux de ce genre … hé hé hé.

Même si ce n'est pas encore flagrant dans Harry Potter et l'Héritière du Mal, j'aime bien quand les couples sont voués au malheur. Mais The One I Love se terminera sur une note beaucoup plus sombre que la fin de l'Héritière du Mal … Marre de l'amour qui triomphe toujours … c'est vrai à la fin, soyons réalistes… Avez-vous déjà vécu une histoire d'amour qui se finisse bien ? NON ! Pourquoi ? Parce que ça n'existe pas ! Vous voyez, je vous sens déjà convaincus … ;)

Réponses aux reviews :

Feylie : Mmm, je ne sais pas si tu imagines REELLEMENT l'étendue du désastre … Rappelons qu'il s'agit de moi, Xérès, reine incontestée du sadisme envers ses chers lecteurs adorés … Et puis non ! J'adore Harry (mdr) il est incroyablement ………. lui-même ………… je veux dire … il est « so Harry ». Si vomitivement Gryffondor. Bon ok, je m'enfonce. En gros, SLYTHERIN RULZ et puis c'est tout ! Lol. Bisous !

Lana 51 : Ouais, je sais pas. Imagine toi en Harry (faut imaginer, hein !) et tu vois ta meilleure amie en flague avec ton pire cauchemar (cherche ! Je suis sûre que tu connais un mec que tu hais par-dessus tout !) … Alors, convaincue ? Lol. Gros bisous !

Athena : La paix ? Mais voyons … ils auront la paix …éternelle. Ou pas. En fait … je te laisse le plaisir de la surprise … Mwa ha ha ha ha …

Aminteitha : Lol, tant de mots pour qualifier une si modeste fic (Toute rougissante). En tous cas, merci beaucoup !

MJ : Rassure toi, tes idées ne sont pas débiles du tout … Lol. Mais … ce n'est pas comme ça que cela va se passer. Ne parle pas trop vite au sujet de Lucius … tu sais, Dumbledore est toujours persuadé qu'il y a du bon en chacun de nous et que nous avons tous le droit à une deuxième chance … pour lui ce sera pareil … patience. Gros bisous !

Diabella : Bah ouais, je pense que les prochains chapitres devraient plaire à la plupart d'entre vous …(depuis le temps que vous me suivez c'est normal, remarque …) Lol. Allez, patience, le 1er Septembre, c'est pas si loin … Bisous !

Potty : Salut toi ! Si ca continue comme c'est parti, toute la fac va me laisser des reviews. Lol.

Langedesenfers : Et une review enthousiaste, une ! En plus t'as de la chance le nouveau chapitre arrive le 29 Août et non le 1° Septembre. T'as vu comment kel est gentille Xérès ? Lol. Gros bisous !

Red-Hair1990 : Merci de ta review et en avant pour le chapitre 15 !

Dark-Evil-Angel : Diarrhée verbale, tu dis ? Hmm (essaye de se visualiser le truc) Yess, c'est gore ! En tous cas ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux gens (viendez !viendez !). Et comme d'hab, tu peux nous faire un discours de bienvenue ! Youpiiii ! (T'inquiètes, je suis toujours comme ça avec mes nouveaux lecteurs !) BIENVENUE !

Zade : Et une gorgée de volvic, toujours … Mais je n'ai jamais dit que c'était LUCIUS qui allait briser le couple ! (J'ai comme l'impression que c'est moi qui vais me prendre une canne en travers de la gueule.)

Anset : Oh que oui il y en aura ! Patience !

Craup : ben écoute, lol, koi ! J'étais dans une maison de campagne avec mes vieux … et j'ai pas vu un seul incendie ! Na ! Et puis je suis une blonde qui n'attrape jamais de coup de soleil sans mettre la moindre goutte de crème. Ca dégoute tout le monde d'ailleurs, parce que ils ont bo mettre de l'indice 60, ils en ressortent rouge comme des ecrevisses … Mais je suis rentrée, gros bisous à toi et a bientôt !

Nymphadora Burd : lol … mais Harry EST con. Bisous !

Sarah Malfoy : Je rigolais pour le harcèlement … c'était une boutade. Et l'Anglais Commercial c'est une matière que j'étudie à la fac où on apprend le vocabulaire commercial anglais. C'est trop chiant, mais je suis fière car j'ai eu 15/20 à mon examen ! Je viens de lire ta dernière review et je retire ce que j'ai dit : « A L'AIDE ! AU HARCELEMENT ! » Allez, voici le chapitre 15, que je te dédicace ! Au fait, grave classe ta bannière dans ton mail ! Bisous !

Beverly : Hyaaaah, ça fait un bail ! Mais pourquoi tout le monde il croit que c'est Lulu le grand méchant ? Lol. A bientôt et gros bisous !

Hayra : Bienvenue à toi, Hayra ! Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir. Et bien sûr que oui ton avis compte : chaque réaction de lecteur contre cet imbécile est une victoire de plus contre la connerie humaine ! Lol. Ne t'en fais pas pour la suite, je crois que la fin n'est pas au rendez-vous pour l'instant ! Gros bisous et bienvenue à toi !

Chapitre 15 : Desscente aux enfers.

Cela faisait près d'une semaine que Draco n'avait eu aucune nouvelle de son père. Hermione le tranquillisait en lui répétant un vieux dicton moldu « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » qui l'énervait plus qu'autre chose.

Car son père était une exception à toutes les règles établies. Jamais fichu du faire ne serait ce qu'un simple geste comme tout le monde. Pas de nouvelles signifiait donc : DANGER.

Il observa Hermione depuis la table des Serpentards. Elle était de nouveau assise à sa place habituelle, entre Harry et Ron. Les Gryffondors s'étaient résignés, et avaient donc décidé de renouer avec leur petite Je-Sais-Tout nationale.

La plume de Draco traçait toute seule les phrases du devoir de Potion de Rogue et il sentait ses paupières se fermer d'elles-mêmes. Il appuya sa tête contre sa main et ferma définitivement les yeux.

Il se retrouva soudain tout seul. Les profs, les gens autour, tout avait disparu. Seule Hermione était restée à sa place, et semblait entourée d'un halo de lumière blanche. Elle tourna lentement la tête vers lui et le regarda avec mépris. Elle ouvrit la bouche pour parler mais ce ne fut pas seulement sa voix qui se fit entendre, mais celles de dizaines de personnes qui retentirent autour de lui.

Comme Jézabel est tombée de la tour

Qu'il en soit de même avec toi

Et les chiens sont venus

Et on léché le sang…

C'est alors qu'il les vit. Les chiens, sournois, qui s'approchaient subrepticement d'Hermione, grognant ou hurlant à la mort. Draco se leva pour les chasser mais ils formèrent un cercle autour d'Hermione qui ne semblait pas avoir remarqué leur présence.

Et les chiens sont venus…

Un des chiens, dont le pelage était d'un noir d'ébène tourna des yeux rouges vers Draco qui recula d'un pas.

Et on léché le sang …

Hermione se mit à saigner. Sa peau semblait suinter de tout le sang que contenait son organisme. Chaque cellule expirait sa dose de liquide rouge, comme un fixer en désintoxication transpire son héro. Les chiens se mirent à aboyer joyeusement et commencèrent à lécher le sang qui coulait à terre.

Qu'il en soit de même avec toi

Le chien noir aux yeux rouges sauta d'un bond sur la gorge d'Hermione et y planta ses crocs. Comme si il s'était agi d'un signal, tous les autres se jetèrent sur la Gryffondor. La flaque ne cessait de s'agrandir sur le sol.

Et les chiens sont venus …

« DRACO ! »

Draco se réveilla en sursaut. Ils étaient tous de nouveau là, Hermione, en parfaite santé, toujours assise à la même place. Les chiens avaient disparu.

Blaise Zabini fixait Draco avec méfiance. Quand Draco tourna la tête vers lui, il eut un mouvement de recul.

« Qu'est ce qui te prends, Zabini ? Je te fais peur, maintenant ? »

« Toi non, mais ton devoir de Potions en revanche a le don de foutre les jetons … », fit remarquer Zabini avec un gloussement.

Draco baissa les yeux sur son parchemin.

cette pierre très rare, entrant dans la composition de la plupart des philtres de Mort, ne se trouverait que dans les hauts plateaux des Highlands où et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chiens sont venus et ont léché le sang, et les chi…

Le soir venu, dans la chambre d'Hermione, Draco se décida à lui parler. Il avait conservé le parchemin où il avait écrit les phrases de son rêve et le serrait à présent dans sa main.

« Hermione … toi qui sait toujours tout … tu saurais pas ce que c'est que ça ? »

Il lui tendit le parchemin avec désinvolture, espérant qu'elle ne comprenne pas qu'il avait horriblement peur. Hermione lut le parchemin avec un étonnement grandissant puis jeta un regard rempli de suspicion à Draco.

« Si c'est une blague, je ne la trouve pas drôle du tout… », lâcha-t-elle en le fusillant du regard.

« C'est pas une blague, je t'assure …normalement il y a autre chose avec ces phrases mais je n'ai marqué que celles-ci … »

« Ca te dérangerait de m'expliquer ? Je sais bien que tout le monde dit que je suis intelligente, mais il y a des limites à la compréhension … »

Draco soupira et amena Hermione sur son lit pour qu'elle s'assoie.

« Bon, ça s'est passé ce matin dans la Grande Salle. J'étais en train de faire ce fichu devoir de potions quand j'ai commencé à somnoler. Je me suis retrouvé tout seul et … »

« Ca s'appelle rêver, ça, Draco … »

Il la fusilla du regard et reprit. « Je me suis DONC retrouvé tout seul avec toi et tu me regardais bizarrement … Puis tu t'es mise à parler, tu as dit : Comme Isabelle (où je sais pas qui) est tombée de la tour, qu'il en soit de même avec toi, et les chiens sont venus et ont léché le sang … »

Il s'arrêta et regarda Hermione qui souriait bêtement. « Je confirme, tu es complètement fini, mon pauvre … »

« Ne fais pas trop ta maligne, la suite te concerne … »

Hermione sourit encore plus largement.

« Ensuite, les chiens sont arrivés et … »

« Ont léché le sang, oui, on sait … », lui dit Hermione sur un ton moqueur.

« Hermione … », grogna Draco.

« Bon, premièrement, ces mots ne sont qu'un passage de la Bible et tu as simplement rêvé. Et ce n'est pas Isabelle, mais Jézabel, si tu veux savoir … »

« Les chiens t'ont bouffée. »

Hermione soupira, et regarda son blond en souriant. « Ecoute, je ne sais pas où tu es allé me pêcher tout ça, mais ce n'était qu'un rêve … »

« Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rêves, Hermione ! », protesta-t-il. « C'est depuis qu'ils savent pour nous deux. »

Il y eut un silence puis Hermione secoua la tête.

« C'est donc ça … Monsieur le Grand Draco Malfoy a peur du Monsieur Qui S'est Fait Trucider Par Un Nourrisson ? »

« Non, Hermione, j'ai peur pour toi. Je sais qu'ils te tueront bientôt, si je ne te garde pas sous mon contrôle. Il ne veulent pas risquer de tout foutre en l'air simplement parce qu'une Sang-de-Bourbe s'est mise en travers de … »

Draco s'arrêta mais trop tard. Hermione le fixa, interdite. « Foutre QUOI en l'air au juste ? »

« Hermione promet moi de ne rien dire, je n'aurais jamais du dire ça, tu ne dois pas être au courant … »

« AU COURANT DE QUOI, MALFOY ? »

« Hermione, je … »

« AU COURANT DE QUOI, BORDEL ? »

« Voldemort veut que je devienne son héritier pour le cas où il lui arriverait quelque chose. »

« Pourquoi arriverait-il quelque chose à Voldemort ? », grogna Hermione.

« Du moins faire croire qu'il est mort … et à ce moment là, je prendrais sa place et ses pouvoirs et en fin de compte il aura ce qu'il a toujours voulu : le pouvoir. »

Il avait dit ça très vite, sans reprendre son souffle. Hermione resta silencieuse un moment, le temps de comprendre la portée des paroles du Serpentard.

« Et tu crois que je vais laisser faire ça ? », marmonna-t-elle.

« C'est justement pour ça, qu'ils veulent t'écarter de mon chemin. Soit tu acceptes de te plier à mes règles, soit … ils te tueront. »

« Tes … règles ? » Hermione ricana. « Et quelles seraient ces règles me concernant ? »

Draco haussa les épaules. « Les mêmes pour toutes les sorcières entrant chez les Malfoy. Se taire et laisser les hommes agir sans jamais rien dire. »

Cela paraissait tellement naturel à Draco qu'Hermione éclata de rire.

« Non, mais tu te crois encore au Moyen Age ? Les femmes sont indépendantes de nos jours, elles ne sont plus sous la tutelle de leurs maris, elles sont …

« Alors tu mourras. »

Hermione s'arrêta net et fixa Draco avec stupeur. Son regard bleu était imprégné de tristesse. Il semblait porter le poids du monde sur ses épaules et Hermione eut soudain pitié de lui. Elle s'approcha et l'entoura de ses bras.

« Ecoute, c'est complètement ridicule… Tu ne peux pas devenir l'héritier de Voldemort … Tu as le choix, non ? Qu'ils désignent quelqu'un d'autre à ta place, mais pas toi. Je ne sais pas, il doit bien y avoir quelque autre enfant de Mangemort qui pourrait être cet héritier … »

Draco secoua la tête comme si il n'avait jamais rien entendu de si stupide.

« Tu vois vraiment Voldemort nommer Crabbe, Goyle ou même Pansy à la tête de son armée ? Quelque fois, tu ne réfléchis pas plus qu'un Véracrasse … »

« Alors, même toi tu reconnais être la personne parfaite pour occuper ce poste ? », s'insurgea Hermione.

« Ouais, bien sûr … ça me paraît évident … et c'est pourquoi je voudrais que tu sois une gentille petite amie qui laisse travailler son gentil petit ami comme il l'entend. »

« Et te laisser tuer des gens ? Renier tous les principes auxquels je tiens juste parce que je dois être une gentille petite fille soumise à son gentil petit ami meurtrier ? Non, mais tu te fous vraiment de ma gueule, Draco ! »

Draco sursauta, surpris par cette soudaine vulgarité. A cet instant là, il comprit que c'était lui qui était soumis …

« Hermione, ça suffit … tu dois m'obéir, sinon ils te tueront ! Je me fous de la vie des autres tant que je peux te garder saine et sauve… »

« Tais-toi, tu me dégoûtes … », cracha Hermione. Elle se leva et se déshabilla pour enfiler sa chemise de nuit. En quelques secondes, elle était couchée, le dos tourné à Draco qui, de toutes façons, avait enfoui sa tête dans ses mains. Cette fille était vraiment une peste, et il se demandait si cela lui arrivait d'écouter les gens de temps en temps.

Il se coucha à son tour, non sans la peur de faire un autre rêve.

Mais les rêves n'auraient pas du être sa plus grande crainte.

Au petit matin, ils avaient fait l'amour. Espérant secrètement que cela effacerait la dispute de la veille.

Hermione se serrait à présent contre Draco, caressant son ventre d'un air absent. Elle sentait les battements de son cœur ralentir au fur et à mesure qu'elle reprenait son souffle. Le silence régnait en maître dans la chambre, car aucun n'osait parler. Hermione réprima difficilement une envie de pleurer. Elle aurait voulu lui dire oui, lui dire qu'elle acceptait de fermer les yeux sur ses activités douteuses, lui dire qu'elle voulait rester à lui pour toujours. Mais elle avait beau faire des efforts, rien ne parvenait à sortir de sa bouche.

D'un autre côté, l'idée de voir Draco à la tête d'une armée de Mangemorts la dégoûtait, mais comme l'avait dit Draco, elle n'aurait pas à se mêler de ses affaires. Elle pesait le pour et le contre, lorsque Draco tourna la tête vers elle.

« Ecoute, Hermione, tu n'es pas obligée … c'est trop compliqué … on ferait mieux de rester chacun de notre côté et … »

« Non. » La réponse était partie toute seule. « Je reste avec toi. »

Draco la regarda comme si elle avait annoncé la date de sa propre mort. « Quoi ? »

« Je resterai avec toi. Et je me tairai. »

Elle tourna la tête vers lui, se rendant compte que sa respiration avait repris un rythme saccadé. Elle aussi, elle se foutait des autres. Elle voulait juste rester avec lui. Draco était presque horrifié. Il n'aurait su dire si il était heureux ou dégoûté. Hermione avait décidé de se taire. C'était comme si elle venait de passer de l'autre côté, dans le camp du Seigneur des Ténèbres. Elle accepterait ce qu'il serait et elle ne dirait rien, se contenterais de l'aimer toute sa vie jusqu'à ce que …

la mort vous sépare

Draco reprit ses esprits. « Tu n'es pas obligée, Hermione … »

« J'ai dit que je le voulais … alors je le ferais … »

Sa voix s'était brisée sur la fin de la phrase. Une larme roula le long de sa joue. Draco la prit subitement dans ses bras et serra de toutes ses forces.

« Je t'aime, Draco … », souffla Hermione dans un sanglot.

Dans son fauteuil de velours sombre, le Seigneur des Ténèbres se délectait de la scène grâce à son sort d'Espionnage. Il avait vu toute la scène des vœux de la Sang-de-Bourbe, du début à la fin, dans un miroir qu'il avait ensorcelé. Ainsi donc, elle voulait accompagner son petit chéri … Voldemort sourit de toutes ses dents. Elle n'allait pas être déçue.

Le Mage Noir se tourna vers Lucius Malfoy qui avait lui aussi observé toute la séquence, un sourire froid figé sur les lèvres.

« L'otage est entre nos mains, Lucius … nous pourrons commencer bientôt. »

Le sourire de Malfoy père s'élargit lentement et il plissa les yeux. « Je ferais venir Draco et sa Sang-de-Bourbe ici pour les vacances d'été qui sont … oh, dans trois semaines … Ma foi, nous pouvons dire que vous vous en êtes bien sorti, Maître, sans mettre en doute votre grandeur… »

Voldemort sourit. « Ne me félicitez pas, Lucius, remerciez plutôt votre fils … Il est définitivement digne d'être le Suivant. »

Lucius s'inclina respectueusement. Il jeta un nouveau coup d'œil au miroir, où l'on pouvait voir Draco et Hermione s'embrasser passionnément. Il fit la grimace.

« Je ne m'y ferais jamais. »

« Ne vous en faites pas, Lucius, elle ne tiendras pas longtemps … juste ce qu'il faut pour finir d'endoctriner Draco. Vous pourrez vous charger d'elle dans très peu de temps … Faites en ce que vous voudrez, elle sera votre façon de fêter la victoire finale. »

Une semaine avait passé et Hermione ne s'occupait absolument plus de Draco … et pour cause : entre mourir et rater ses examens, Hermione aurait mille fois préféré mourir. La perspective d'un 'A moins' était d'ailleurs bien plus effrayante qu'affronter une demi-douzaine de Mangemorts. Les premières épreuves étaient déjà passées mais Hermione continuait de réviser les prochaines, ce qui énervait profondément Draco. Car pendant les examens, pas question pour Hermione de prendre ne serait ce que quelques minutes de bon temps. Et le bon temps incluait également ce que Draco appelait les choses de la vie … c'est-à-dire, se saouler jusqu'à pas d'heure et baiser ensuite comme des bêtes. Telle était la conception que Draco Malfoy se faisait de sa vie personnelle future. Quant à la vie professionnelle … il ne préférait même pas y penser.

Aussi fut-il ravi lorsque Hermione, par un bel après-midi de Juin, lui annonça avec un soupir :

« Tu te rends compte qu'on vient de passer les derniers examens de notre vie à Poudlard ? »

« Ouais … », s'écria Draco. « N'est ce pas merveilleux ? »

Mais il vit à sa tête que cela n'avait absolument rien de merveilleux.

« Bon, je vais me taire encore une fois », marmonna Draco en levant les yeux au ciel.

Harry et Ron arrivèrent à ce moment-là, un grand sourire sur les lèvres.

« Hermione ! Ca y est ! On va se tirer d'ici ! Tu te rends compte ! Plus d'examens ! Plus de Rogue ! Plus de Malfoy ! »

Le susnommé haussa un sourcil, et toisa le Gryffondor comme si il était un gros cafard bien juteux qui n'attend que d'être écrasé. Si ce petit con savait qui Draco s'apprêtait à être, il se tirerait en courant et appelant sa mère. Ah ben non, sa mère est morte … j'avais oublié. Hin hin hin.

« Où est-ce que tu vas, pendant les vacances, Hermione ? », claironna Ron.

Hermione jeta un regard embarrassé à Draco, mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de répondre.

« Chez moi. »

Harry tourna la tête vers lui avec un profond dégoût. « Chez toi ? Tu parles de vacances de rêves … C'est vrai, Hermione ? »

La jeune fille acquiesça avec un sourire.

« Bon … alors j'imagine qu'on ne se reverra pas avant un bout de temps. »

« Dis pas ça, Harry », grogna Ron. « C'est pas comme si on allait jamais la revoir … en plus, on va bientôt passer nos permis de Transplaner. On a déjà le Code, il reste plus que l'examen … »

« Ron a raison, on se verra sûrement. »

La voix d'Hermione avait légèrement tremblé. Mais personne à part Draco ne s'en était aperçu.

Attation ! Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va se terminer … eh oui la grande fin approche ! La fin du monde ! Dong ! Dong ! Lol. C'est la grand tournant pour tous les personnages, et pour l'histoire aussi … Hé hé hé hé … rendez vous pour le prochain épisode ! Bisous !

Xérès !