The One I Love

Disclaimer : Tout est à J.K Rowling, rien ne m'appartient à part l'histoire.

Les Bla-Bla de Xérès : Ah la la, que de suspense. Je ne sais pas encore si je je décris la cérémonie ou si je passe directement au lendemain. Hmmm, je me tâte … bon encore quelque secondes pour me décider … Ca y est ! Et je viens de voir que The One I Love n'est plus très loin des 300 reviews … Alors défoncez vos claviers ! Lol.

Reviews :

Poupoux : C'est vrai, c'est beau l'amour … il y en a qui feraient n'importe quoi par amour … Enfin, pour mettre Harry et Ron au courant, il faudrait déjà qu'elle sache quel sont les plans de Voldemort. Mais malheureusement … enfin, tu verras ! Bisous !

Le Saut de l'Ange : Lol, paye ton gros délire Florent Pagny, quoi … En fait, ce rêve n'est pas totalement une prémonition. Les images des chiens ne sont là que pour illustrer la phrase « Comme Jézabel est tombée de la tour …etc. » C'est la phrase qui est importante, un peu comme une prophétie … (impression de déjà vu ?) Lol. Et puis pour d'autres Mione/Dray … c'est pas sûr. Je ferais des efforts mais en fait, les Mione/Dray c'est pas du tout mon truc. Je suis plutôt HP/DM, moi. Comment ça, ça se voit pas … ? Lol. Bisous !

Chupa : Tsss, te revoila, toi ? Attention, parce que bientôt c'est fini les fics ! Tu passes en classe étoile alors va falloir bosser ! Alors que moi, je rentre que fin Septembre. Lol. Et je ne pense pas que M soit un personnage de Harry Potter … (va se pendre) … Remarque, il pourrait lui chanter à Hermione : « Ma Miss, ma déesse, on s'enlise on se lasse … » Lol. Allez bisous, ma puce ! A bientôt, on se fait une yellow !

Lana51 : Un jeu ? Qui ça ? Malfoy père ? Non, connaît pas. Lol. Et puis c'est pas possible que tu sois invisible, parce que sinon tu ferais partie des 4 fantastiques, et j'espère pour toi que non parce que ce film est un gros navet. Lol. Jusqu'au mois de Juin ? Mais heu … c'est pas normal, enfin, je veux dire, bref … Lol. Bisous !

Paprika Star : Bon, pour « Reality Always Hurts », la suite sera pour quand je serais bien installée dans mon appart, tranquille, donc on va dire mi-Septembre environ. Désolée d'avoir autant fait attendre pour les fans mais ce chapitre comportait des références géographiques qui nécessitaient des recherches. Mais il est prêt, no soucy ! Et maintenant, en live : the wedding and the nuit of noces ! Lol. Bisous.

Red-Hair1990 : Noooon, ne me laisse pas ! Reviewe moi ! Lol. Sinon, qui a dit qu'il se sortirait jamais du côté obscur de la farce ? Mais … je laisse le suspense … Bisous !

Athena : Oui, le tome 6 est une véritable petite merveille … surtout la fin ! (Je m'excuse encore auprès de tous ceux qui ne pourront pas le lire avant Octobre, arf arf arf). Je suis sûre en tous cas, que lorsque tu auras lu la fin, tu ne voudras plus du tout te DEVOUER pour remplacer Hermione. Lol. Bisous !

Zion : Bonjour, ZION ! Lol. (Désolée, ça me fait vraiment trop triper !) Déjà, tu me plaîs beaucoup de part ton adresse hotmail (je suis une fan de Rammstein, j'ai les CD, les DVD …), et aussi parce que tu aimes ma fic. Lol. Gros bisous et voici la suite !

Langedesenfers : Non, je ne connaissais pas cette expression, je connaissais « dans la panade », « dans la mouise », « dans la mélasse », mais pas « dans la mouille ». Merci beaucoup d'avoir contribué à l'enrichissement de mon vocabulaire ! Je me coucherai moins conne ce soir ! Lol. Et si Lucius s'inquiète pour Hermione, c'est peut être parce qu'il en a … besoin. Lol. Bisous !

Estelle01 : Merci et à bientôt !

Loli : Désolée pour la longueur de mes chapitres … J'arrive pas à faire plus long, sinon il faudrait deux fois plus de temps entre les posts. Mais contente de voir que ça continue à te plaire ! Bisous !

Nunuzetekiki : Lol, encore une fois, le tigre était un prétexte pour commencer une histoire. Lol. Il n'est pas un personnage important, du moins, il n'est pas la partie de Draco importante pour l'histoire … Sauf si je décide de le faire réapparaitre vers la fin … Dites moi ce que vous en pensez … Bisous !

Love-Pingo : Un coup monté ? Voyons, penses tu vraiment que mon esprit soit assez pervers et tordu pour monter un truc pareil ? Comment ça, oui ? Non, mais je ne vous permets pas, Monsieur ! (ou Madame !) Lol. Bisous !

Ipikou : Lucius, gentil ? Euh, c'est comme tu le sens, écoute … Et Cissy n'a pas un problème de vue … explication de sa cécité dans CE chapitre ! (En exclu dans Voici ! Pourquoi Narcissa Malfoy est elle devenue aveugle !) Bisous !

Sarah Malfoy : Euh merci merci … Lol. Pour les flics c'est trop tard … (pin pon pin pon pin)

Sarouchka : Merci pour ta review. J'avais lu ta fic déjà et même reviewé un chapitre mais je n'ai pas eu le temps la première fois de reviewer et je m'en excuse ! Bisous !

Lilouthephoenix : Voili la suite ! Merci et bisous !

Draco-tu-es-à-moi : Non, Draco est à moi ! Lol. Gros bisous !

Lovedavidanders : Merci beaucoup de ta review (qui m'est apparue dans le dossier spam j'ai pas compris ma douleur …) A bientôt !

Chapitre 17 : Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.

Voldemort avait fait apparaître un fauteuil en cuir pour Hermione, qu'il plaça d'un coup de baguette à la droite de Lucius.

Je compte sur vous, beau-papa, pour m'expliquer ce qu'il se passe ici …

Le message était si empreint d'agacement, que Lucius en eut la migraine.

Pas ce soir, chérie, j'ai mal à la tête …

Hermione le regarda, choquée.

Contentez vous de regarder, Miss Granger … et dire que c'est une des dernières fois où je vous appellerai comme ça …

Lucius jeta un regard en coin à Hermione, qui le fixait, demanda visiblement des explications.

Bon, bon, d'accord … Draco va recevoir ce soir les pouvoirs de Notre Seigneur Voldemort. Il commandera son armée, nous en l'occurrence, et ainsi, Notre Lord pourra agir dans l'ombre, sans crainte d'être poursuivi… du moins nous l'espérons.

Hermione haussa un sourcil. Et ?

Et puis il vous unira.

Qu'est ce que je viens faire là dedans ? Quel est mon rôle ?

Je n'en sais rien. Lucius était sincère et Hermione le sentit. Il n'a pas confiance en moi.

Hermione renifla de dégoût. Et il a raison.

Buté, Lucius se tut et Hermione reporta son attention sur le sacre. Draco avait reprit son expression sempiternellement hautaine. Et si il changeait après ça ? Si cela faisait de lui un homme cruel comme son prédécesseur ? Hermione refusait d'épouser un boucher. Elle regarda Voldemort d'un air de défi, et il lui sourit. Un sourire à faire froid dans le dos. Ses yeux étaient envoûtants, elle savait qu'il ne fallait pas les fixer, mais elle n'arrivait plus à détacher son regard des deux globes rouges qui semblaient l'envelopper.

Hermione perdit connaissance.

« Hermione ? »

Hermione grogna.

« Hermione, réveille-toi, c'est l'heure ! »

La Gryffondor ouvrit les yeux, et vit Draco, penché sur elle, un doux sourire aux lèvres.

Merlin, faites que tout ceci n'ait été qu'un cauchemar !

« Tu n'avais pas le droit d'assister à la cérémonie du sacre, alors il t'a endormie. Mais maintenant c'est fini ! On va pouvoir se marier ! »

Merlin, espèce de sale con, je t'ai dit que je VOULAIS que ça soit un cauchemar.

Je doute que Merlin puisse vous aider, là où il est …, dit Lucius dans son esprit.

Malfoy, foutez moi la paix ne serait-ce qu'un court instant … et je me croirai au Paradis …

Elle entendit le rire de Lucius faire écho contre sa boîte cranienne.

« Hermione … »

Elle regarda Draco, qui replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. « Chérie, émerge ! »

« Ca va, c'est bon … »

Elle se releva, et vit que tous les Mangemorts étaient partis. Il ne restait dans la pièce que Lucius, Draco, Voldemort et Narcissa. Narcissa ? Bon, elle avait du arriver pendant qu'elle dormait. Une boîte était posée près d'elle. Les yeux dans le vague, Narcissa toucha le carton à ses pieds et sourit.

« C'est la robe de mariée des Malfoys, chérie … elle est à toi, aujourd'hui … », dit-elle de sa voix éthérée.

Le regard d'Hermione se posa sur la boîte, puis sur Draco. « Maintenant ? »

Lucius hocha la tête et Hermione se leva de son fauteuil. Elle saisit la boîte et demanda où est-ce qu'elle pouvait se changer. Narcissa se leva avec difficulté et se fit conduire dans une antichambre, style rococo. Draco voulut les suivre mais sa mère le rabroua gentiment.

« Le futur époux n'a pas le droit de voir la robe avant la cérémonie … »

« Exactement », siffla Voldemort, depuis le coin du feu. « Ca pourrait vous porter malheur… »

Hermione fit la grimace. Ca promet.

La robe était magnifique. Elle était d'un blanc éclatant, de la dentelle couvrait la gorge et dans le dos, seul un collier de perles recouvrait sa peau. La traîne devait au moins mesurer trois mètres de long et les gants étaient fait de crochet, si fin qu'ils en paraissaient prêts à se rompre à tout instant. Le tout était si magnifique qu'on avait du mal à penser qu'elle avait …

« Plus de 500 ans, oui ma chérie … », chuchota Narcissa en souriant, tandis qu'Hermione se regardait dans la glace.

« C'est … on dirait une robe de princesse …c'est trop ! », balbutia Hermione, émue.

« Mais les Malfoys sont des princes, Hermione … Malheureusement, ils ont aussi leurs mauvais côtés … »

Hermione ne répondit pas. Elle n'était pas sûre de vouloir en savoir plus. Malheureusement, Narcissa était lancée.

« Ils sont bons, mais les mauvais côtés sont tellement grands qu'ils obscurcissent tout le reste. Moi-même j'ai refusé de les voir … »

Hermione lui lança un regard empli de stupeur. Narcissa dut sentir son anxiété et s'excusa d'un sourire.

« Je ne suis pas aveugle de naissance. J'ai fait un vœu stupide, et Qui-Tu-Sais s'est empressé de l'exaucer … »

Hermione baissa les yeux. « Je suis désolée, Madame Malfoy… »

« Appelle moi Narcissa. Et ne t'excuses pas. Je te dis ça uniquement pour que tu saches que tout ce que tu dis, fais ou penses peut être très mal interprété. Sois une épouse modèle et il ne t'arrivera rien. Contente toi d'aimer Draco du plus fort que tu le peux, et tout ira bien pour toi. »

Elle termina avec un sourire chaleureux. Hermione se sentit en sécurité avec cette femme, qui avait du en voir suffisamment pour souhaiter de devenir aveugle. Elle en avait traversé, des épreuves et maintenant elle mettait sa belle-fille en garde contre tout ce qu'elle n'avait pas pu éviter après avoir enfilé la même robe qu'elle, des années plus tôt.

« Merci Mad… Narcissa. » Mme Malfoy hocha la tête en remerciement. Puis elle se leva et tendit le bras à Hermione pour qu'elle l'aide à sortir de la pièce. La porte s'ouvrit et Hermione avança vers son destin.

La cérémonie ressemblait beaucoup à un mariage civil moldu. Sauf qu'ils avaient dû attacher leurs poignets à l'aide d'une petite cordelette, après avoir mélangé leurs sangs. Voldemort avait fait une petite entaille dans leurs paumes et ils s'étaient serrés la main, leurs doigts entrelacés pour l'éternité.

Hermione avait retenu ses larmes en pensant que ses parents ne verraient jamais leur fille se marier. Du moins s'ils la revoyaient un jour.

Draco, quant à lui, irradiait le bonheur. Lucius aussi. Même s'il n'avait pas cessé de parler à sa belle-fille pendant toute la durée de la cérémonie.

Tiens toi droite ! Souris ! Les Moldus ne sourient pas pendant leur mariage ou quoi ? Un peu de tenue … Bien c'est la dernière fois que je vous appelle comme ça, Miss GRANGER ! Ah, ça fait du bien …de savoir que c'est fini …

La ferme, beau-papa, j'ai la tête pleine de vos commentaires …

Hermione sourit en se souvenant de ce détail. Allongée sur le lit de Draco, elle se remémorait le moment où Voldemort les avait unis sollennellement devant la communauté magique … Intérieurement, elle avait récité quelques prières catholiques, pour faire reconnaître son union par Dieu. Elle ne savait pas si elle devait ou non pratiquer sa religion ouvertement. Mieux valait ne rien dire. Avoir la paix était le mot d'ordre du jour.

Lève la tête ! Une Malfoy doit être fière de …

LA FERME ! Je suis la femme de votre fils, pas la votre ! Ah mais …

Elle commençait à s'y faire. Lucius n'était peut être pas si mauvais. Il devait avoir envie que tout se passe bien, un point c'est tout. Narcissa était un amour, elle était sûre de pouvoir trouver du réconfort auprès d'elle en cas de coup dur. La vie serait peut être vivable après tout dans ce Manoir … Mon Dieu, elle n'aurait jamais imaginé penser ça un jour.

Draco choisit ce moment pour sortir de la salle de bains. Il s'était rafraichi le visage, et avait déboutonné le col de sa robe de cérémonie. Le tout donnait une image diablement sexy. Draco devait se dire la même chose en voyant Hermione, toujours dans sa robe de mariée. Elle releva la robe et découvrit des porte-jarretelles en satin blanc. Elle fit un clin d'œil à son 'mari'. Ouah ça faisait bizarre.

« Tu es magnifique, tu le sais ? », susurra Draco en s'asseyant sur le lit à côté d'elle.

« Oui, je le sais », dit-elle effrontément.

Draco éclata de rire et fit remonter la robe un peu plus.

« Attention, mon époux … ne déchirez pas cette robe, elle appartient à la famille depuis plus de 500 ans …blah blah blah … »

Draco la détailla d'un œil lubrique. « Alors enlève la avant qu'il ne lui arrive quelque chose de fâcheux… »

Hermione éclata de rire et commença à ôter sa robe. Le corset était particulièrement difficile à enlever.

« Tous ces fils … je te jure que si j'attrape des ciseaux … », grogna Draco en se démenant avec les fils du corset.

« Psccchhhht ! Défais les sans rien abîmer… l'empressement est un vilain défaut ! »

Après une dizaine de minutes, Hermione fut enfin débarassée de la robe. Si Draco n'avait pas été un Malfoy, il aurait bavé comme un malpropre.

« Venez ici, ma chère femme, pour que nous puissions consommer notre mariage … J'espère que vous êtes vierge ! Sinon je vous répudierai immédiatement ! »

« Je suis vierge autant que vous, imbécile … »

Draco ne répondit pas, et pour cause il s'employait à mordiller la peau du cou d'Hermione. Ce faisant, il la débarassa de ses derniers sous-vêtements et finit de se déshabiller à son tour.

Il y eut un silence, pendant lequel aucun n'osa bouger ni parler. Ce serait la première fois qu'ils feraient l'amour en temps que 'mari et femme'. C'était une impression bizarre. Se dire qu'ils ne coucheraient en principe avec plus personne d'autre, qu'ils étaient liés pour l'éternité.

Pour briser ce moment gênant, Draco s'empara des lèvres d'Hermione. Passionément. Il se glissa au dessus d'elle et se positionna à l'entrée de sa moiteur. Après un regard entendu, il la pénétra doucement, comme pour savourer ce premier coït de nuit de noces, afin qu'il reste à jamais gravé dans leurs mémoires.

Hermione se cambra sous cette intrusion et laissa échapper un soupir de contentement. Draco se mit à embrasser chaque centimètre de peau à sa portée, tout en amorçant des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides. Guidé par les soupirs de plaisir d'Hermione, il accordait ses mouvements aux battements de son cœur, inconsciemment. S'ils l'avaient pu, ils auraient passé toute leur vie dans ce lit, ils auraient fait durer cette nuit éternellement, et ils auraient arrêté la guerre et tout le monde aurait pu vivre en paix …

Eux les premiers.

Malheureusement cela ne pouvait être le cas et tous deux le savaient. Tout d'abord parce que Draco était devenu Seigneur des Ténèbres, et deuxièmement parce que … c'était impossible, tout simplement. Des gens allaient mourir, ils le savaient, mais tant qu'ils restaient en vie tous les deux, le monde pouvait toujours s'écrouler.

Hermione sentait l'orgasme monter par vagues, depuis son bas-ventre, jusque dans la moindre de ses terminaisons nerveuses. Elle aurait voulu pouvoir arrêter le temps, rester éternellement dans cet état de semi-extase, ce bourdonnement dans ses membres pour toujours, lui en elle jusqu'à la fin des temps. Encore une chose impossible. Alors autant en profiter à fond sur le moment.

Draco jouit enfin, libérant sa semence dans son antre de vie, et elle poussa un soupir. Ils n'avaient pas crié, refusant de troubler la quiétude de ce moment divin, mais l'instant n'en avait été que plus intense. Hermione sourit en pensant qu'elle était enfin mariée à l'homme qu'elle aimait, pour le meilleur et pour le pire. Hermione sourit en pensant qu'elle resterait à jamais dans les bras de cet homme. Hermione sourit en pensant qu'elle avait oublié de prendre sa pilule depuis deux jours. Une minute ! La pilule ! Merde !

Hermione ouvrit grand les yeux. Comment est-ce que j'ai pu être aussi conne ? Je tends la perche à Voldemort pour devenir encore plus vulnérable ! Bon alors, en avant pour les comptes … mes dernières règles étaient il y a deux semaines …je suis en plein dedans. JE SUIS EN PLEIN DANS MA PERIODE D'OVULATION ! Merde, de merde, de merde !

Elle soupira de nouveau et referma les yeux. Bon, on verrait bien … Après tout, elle pouvait très bien ne pas tomber enceinte. Respire un grand coup ma vieille. Plus tu stresseras, plus tu auras de risques de tomber enceinte. (NdA : C'est bien connu, ça arrive toujours quand on en a le moins envie …Lol.) Détends toi, et pense à autre chose …

………

Putain, quelle conne !

Deux semaines s'écoulèrent paisiblement au Manoir Malfoy. Hermione n'avait pas eu beaucoup de souci à se faire concernant les activités de Draco, les temps étaient tranquilles. Jusqu'au jour où …

Voldemort fit son apparition au Manoir, un large sourire aux lèvres. Bon ce n'était pas la première fois qu'il arrivait dans cet état. Aussi Hermione ne s'inquiéta-t-elle pas. Le courrier arriva lui aussi et Voldemort sortit complètement de ses pensées. Hermione reconnut Hedwige, la chouette blanche de Harry. Elle écarquilla les yeux et balaya la tablée du regard. Personne ne semblait avoir reconnu la chouette du Survivant. Elle décrocha la lettre de la patte de la chouette et la déplia.

Ma chère Hermione,

Nous n'avons pas reçu de tes nouvelles depuis un bon moment.

Ron et moi sommes très inquiets.

Comment se passent tes vacances chez les Malfoy ? Bien, j'espère.

Il ne te fait pas trop de misères, le père Malfoy ? Sinon, dis le nous et on viendra lui botter le cul ! De notre côté, tout va bien. Ron a cassé la figure du petit ami de Ginny, après les avoir surpris en train de « jouer » dans le champ voisin. C'était génial. (« Ce mec est un pauvre idiot ! » Ron) Donne nous vite de tes nouvelles, tu nous manques !

Enormes bisous !

Ron et Harry.

Hermione monta dans sa chambre, suivie d'Hedwige et attrapa un rouleau de parchemin ainsi qu'une plume et de l'encre pour rédiger la réponse.

Cher Harry et cher Ron,

Désolée de vous avoir ignorés si longtemps, mais mes journées ont été plutôt bien remplies depuis que je suis au Manoir. Tout d'abord, je voudrais vous annoncer que Draco et moi nous nous sommes mariés, et que tout va bien pour nous. Bon, je sais ce que vous allez dire, mais détrompez vous, je me suis mariée de mon plein gré. J'aime Draco de tout mon cœur. Sa mère est adorable, elle est toujours là quand j'ai un peu le cafard. Même Lucius fait des efforts pour me traiter convenablement. Je plaisante. Il est gentil, même si on ne sait pas toujours ce qu'il a derrière la tête, et qu'il me surveille constamment.

Au fait, je voulais vous le dire, mais je n'en suis pas encore sûre. Je pense que je vais être enceinte. Je serais fixée dans quelques jours. Si j'ai du retard, j'irais en ville m'acheter un test. Et vous serez les premiers au courant, je vous le promets. Ron, essaye d'être un peu plus gentil avec les petits copains de ta sœur. Tu dois te mettre dans la tête qu'elle n'est plus une petite fille. Rappelle toi de tout ce que tu faisais avec ton corps à son âge … C'est une blague Ron, il faut rire.

Vous me manquez terriblement.

A bientôt, énormes bisous !

Hermione.

Une fois la lettre terminée, elle l'attacha à la patte d'Hedwige, qui repartit d'un coup d'aile. Puis elle redescendit à la salle à manger, où elle trouva Draco en grande discussion avec Voldemort.

Allons bon, de quoi ça parle …

Lucius leva la tête à son arrivée. Tu as besoin de savoir ?

Hermione leva les yeux au ciel mais ne dit rien.

De qui était la lettre ?, demanda Lucius.

Tu as besoin de savoir ?, rétorqua-t-elle du tac au tac.

Lucius haussa un sourcil, partagé entre l'amusement et la fierté. Oui, il était fier d'avoir une belle-fille qui ne se laisse pas faire. Ca rendait les choses plus excitantes. Déjà, il l'avait admirée dès la première fois où elle lui avait répondu par télépathie. Il n'avait que très rarement rencontré des sorciers qui maîtrisaient ce pouvoir. Et encore moins de son âge. Bon d'accord, elle était une sale petite fouille-merde, Sang-de-Bourbe, insupportable, Je-Sais-Tout … mais elle avait une personnalité. Pas comme certaines mijaurées des grandes familles de sorciers qui ne vivent que pour leurs robes, leur service à thé en porcelaine de Chine et de la qualité de leur compte en banque.

Je suis fier de toi, Sang-de-Bourbe …

Elle haussa un sourcil. Je rêve ou c'est bien de l'affection que j'ai senti percer dans tes pensées ?

Lucius ne répondit pas et reporta son attention sur son fils et son maître.

« Quand est ce qu'on commencerait ? », demanda Draco à Lord Voldemort, sur un ton très 'professionnel'.

Voldemort fit mine de réfléchir un moment et jeta un regard en coin à Hermione, qui baissa immédiatement les yeux vers son assiette de bacon. Jedusor sembla satisfait et se retourna vers Draco.

« Dès que possible. Je veux en finir avant que le Ministère n'ait le temps de réagir. »

Draco hocha la tête. Il avait compris. Hermione leva les yeux et questionna son époux du regard. Mais celui-ci fit des efforts surhumains pour éviter son regard. Hermione fut parcourue de frissons. Ca commençait. La guerre était déclarée. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était par quoi ça allait commencer.

Arf arf arf arf arf. Je m'aime. Bon en tous cas, j'espère que ça continue à vous plaire ! L'action s'est un peu relâchée dernièrement, mais ce n'est que le calme avant la tempête. J'ai plein d'idées différentes pour une fin dégoulinante de guimauve ou d'hémoglobine. A vous de choisir … Par contre, le prochain chapitre risque d'être un peu long à venir car je ne l'ai pas encore écrit, et comme j'emménage bientôt, je ne pourrais pas me mettre à jour avant un moment. Mais promis, je vais faire un effort … quitte à écrire by night ! Lol. REVIEWS !

Xérès !