Disclamer : Tous les merveilleux personnages de folles correspondances ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à la géniale JKR. De même que l'histoire appartient à EnglishMuffin, qui a avoué s'être librement inspiré du film Vous avez un message.

Warning : Cette histoire, dans des chapitres lointains, est un slash, c'est à dire qu'elle décrit les relations homosexuelles entre deux hommes. Si ça vous pose un problème, vous feriez mieux de rebrousser chemin.

Pairing : Sirius Black/Harry Potter


Ruines : N'est-ce pas ? Quoi que les commentaires ne son pas si cachés que ça quand même ! Qu'est-ce que tu appelles "croustillant"? Est-ce que le début de ce chapitre rentre dans cette catégorie ? En tout cas, je peux t'assurer qu'il rete au moins 9 chapitres à courir... En espérant que la suite ait été assez rapide pour toi, bisous !

Procne Aesoris : Oui, enfin ! Mais la vie n'est pas pour autant aussi belle, il reste à mettre Harry dans la confidence quand même ! Quant à ta folie, est-ce que ce n'est que quand il s'adit de Sirius et Harry ? -

Cholera : Je suis contente que ça te plaise. Quant à la réaction d'Harry, tu penses vraiment que je vais te le dire ! Mais pour est-ce que tu n'as pas désactivé des alerts ? C'est arrivé à une autrerevieweuse, un peu étourdie, il est vrai...

Alinemcb54 : ce chapitre va te plaire alors, parce qu'il y a plein de lettres ! Quant à ta santé mentale, tu peux dormir tranquille, je n'ai pas l'intention d'arrêter !

Crackos : Bon bah, à mon tour de me venger en laissant une rar encore plus longue alors ! lol Surtout que j'ai été super contente de la recevoir, parce que comme tu vois, j'en ai eu moins que d'habitude, et vu que la tienne est dans les plus longue, je me demandais où tu étais passé ! Mais je sais ce que c'est que d'être en vacances ! Quant au fait que Sirius aime Harry, c'est vrai que c'était évident, mais c'est tout aussi vrai qu'il aurait pu blesser Harry (Dans une fic où on veut les faire se détester peut-être ?) Pour les similitudes, c'est fait exprès par l'auteur. Bien que le tristement célèbre était pour respecter un jeu de mot entre Infamous et famous (célèbre et tristement célèbre ou célèbre pour quelque chose de mal). C'est vrai que ça fait un peu bizarre en français, mais en anglais les deux sont utilisés pareils, alors j'étais un peu coincée... Quant au boeuf, ils ont commencé à en parler et P a dit que c'était sa viande préférée, ce à quoi Harry a retorqué qu'il pensait être un beau morceau de viande aussi... La suite dans ce chapitre ! En parlant de suite, sur le Lemon, je dirai que la balance penche pour le pour, mais j'irais pas parier toute ma fortune dessus non plus. Pour en revenir à Remus, c'est vrai que je m'attendais à une réaction plus violente, mais bon après tout, celle là lui correspond aussi je pense. Il veut le bonheur de ses amis, et vu qu'au début il pensait que Sirius n'était pas sérieux... Pour sa relation avec Snape et les fleurs... Je pensais que c'était dans ce chapitre, mais en fait non, y en a encore un après cui-là... J'avais complètement oublié cette partie ! Et en te remerciant toujours pour ces longues review compliment et encouragement, bisous.


Chapter 7: Green-eyed what…?


Sirius ferma les yeux, baissa la tête et captura cette bouche pantelante de la sienne. Il vint presque là, juste en entendant le gémissement qui s'échappa de la bouche de son amant. Il voulait tout savourer, tout ralentir… cependant Harry était si beau et si parfait qu'il perdait le contrôle. Presque comme si ce n'était de son propre accord, il commença à frotter ses hanches contre Harry. Harry gémissait sans pouvoir se contrôler et la tête de lit frappait le mur.

Bang. Bang. Bang.

Ils commencèrent à bouger plus vite et le lit commença à trembler.

BangBangBangBang…

Sirius avait complètement perdu l'esprit à présent…

Bangbangbangbangbangbangbangbang…

Harry était si beau, et il l'aimait tellement…

Bangbangbangbangbangbangbangbang…

Il devait ouvrir les yeux, juste pour regarder… juste pour voir ces magnifiques yeux verts le fixant…

Bangbangbangbangbangbangbangbang…

Ses yeux s'ouvrirent et Sirius s'assit dans son lit pantelant.

Bangbangbangbangbangbangbangbang…

Sirius était seul, avec rien d'autre qu'une pile mystérieusement collante dans son giron pour lui tenir compagnie.

Bangbangbangbangbangbangbangbang…

« Oh, putain de putain de merde.. » Avec un grognement, Sirius se leva et marcha vers la fenêtre pour laisser entrer une Hedwige persistante et ayant l'air agité. La pluie tombait dehors et Hedwige s'assura d'ébouriffer ses plumes contre lui pour lui montrer son agacement d'avoir été gardée à l'extérieur si longtemps.

Sirius grommela. « Tu n'aurais pas pu attendre trente secondes de plus ? »

Hedwige ébouriffa ses plumes une fois de plus, comme pour demander d'être déchargée de son fardeau. A présent que Sirius était plus réveillé, il sentit son estomac faire un triple salto à la perspective d'une autre lettre. On était aujourd'hui mardi matin et Sirius avait attendu impatiemment la prochaine réponse d'Harry. « Il y a quelques gâteaux supplémentaires pour toi dans la cuisine, Hedwige. » Elle hulula avec appréciation et s'envola aussitôt que Sirius eut détaché la lettre.

Cher P,

Je suis soulagé que tu ais vraiment l'impression d'apprendre à me connaître… et que tu aimes ça. Crois-moi, c'est plus important pour moi que ce que tu sais.

C'est étrange pourtant. J'ai l'impression d'en savoir tant et si peu à ton sujet en même temps. Je pense ne pas prendre de risque en supposant que tu ne parles pas vraiment des problèmes que tu as avec ta famille avec n'importe qui. Pourtant, je ne connais même pas ton nom.

En parlant de connaître ton nom… j'ai l'impression d'être le seul ces derniers jours à ne pas être dans la confidence. Comme je suis sûr que tu le sais à ce point, j'ai parlé de toi à Remus Lupin. Pas vraiment à propos de toi, tu vois… plus de ma situation avec toi. Imagine ma surprise quand il a déclaré savoir qui tu pourrais être ! Puis imagine ma plus grande surprise quand il m'a dit t'avoir parlé… mais qu'il allait cependant respecter ton désir de rester anonyme.

Je sais que ce n'est pas un sujet dont tu veux parler, cependant… pourquoi souhaites-tu rester sans nom et sans visage pour moi ?

Je dois admettre que tu m'as inquiété depuis un moment, là. Je commençais à penser que peut-être il y avait quelque chose de mal avec moi pour que tu ne veuilles pas me rencontrer. Ou peut-être que je m'étais trompé dès le début, et que tous mes bons instincts à propos de toi étaient faux, et que peut-être je n'aurais vraiment pas dû continuer notre correspondance. Mais, étant comme c'est, tu as visiblement l'approbation de Remus. Si tu n'étais pas quelqu'un de gentil, digne de confiance et avec qui je peux sortir, il ne m'aurait jamais permis de continuer à t'écrire.

Ca semble aussi étrange, mais je dois demander… est-ce que tu connais Ron et Hermione aussi ? Ils semblent s'être calmés grandement depuis ces derniers jours. Hermione était extrêmement paranoïaque à propos de toute cette situation et était convaincue que tu en avais après moi. Ron étant, et bien, Ron… voulait se ranger de mon côté mais s'est retrouvé être fervemment d'accord avec Hermione. Cependant, Hermione semble presque enthousiaste à propos de nos échanges à présent. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si le fait que Remus t'ait démasqué n'a pas conduit à d'autres révélations. Soit il leur a parlé de toi… ou, si tu les connais, peut-être… toi-même ?

Sirius grimaça légèrement. Harry devenait beaucoup trop perspicace à propos de tout ça. Il avait en fait parlé à Ron et Hermione… juste comme Remus l'avait suggéré.

Ca avait été assez amusant. En fait, Ron était assez amusant. Sirius avait l'impression distincte que Ron avait refusé de vraiment croire que Sirius était celui qui écrivait les lettres. Il s'était en quelque sorte tenu là, bouche bée pendant un moment.

Hermione, d'un autre côté, avait été positivement merveilleuse. Elle rayonnait quand Sirius avait admis son amour pour Harry. Elle s'était aussi complètement répandue sur combien romantique et aimant il semblait dans ses lettres. Quand Sirius lui avait dit qu'en fait, il avait emmené Harry à un semi rendez-vous à Londres la veille, elle s'était presque pâmée. Sirius avait le sentiment que s'il n'avait pas été là dans le but de confesser ses sentiments et amour pour Harry, Ron l'aurait tué.

Cependant, Ron et Hermione avaient tous les deux été extrêmement heureux pour leur ami et avait été d'accord pour dire qu'il avait besoin de quelque amour véritable dans sa vie. Ils avaient aussi accepté de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour s'assurer que Sirius serait capable de gagner le cœur d'Harry. Hermione aimait particulièrement son plan de prendre Harry par les deux bouts puis de tout révéler le jour de la Saint-Valentin. Il devait en rire parce qu'elle était juste une romantique furieuse sous tous ses airs.

Ron avait presque eu l'air d'essayer de penser à de nouveau plans pour la Saint-Valentin pour surpasser ceux de Sirius.

Sirius avait quitté leur petit tête-à-tête dans un esprit considérablement plus léger.

J'ai juste l'impression d'être à présent le seul dans le noir. Maintenant qu'ils savent tous et qu'ils approuvent tous, je voudrais vraiment que tu me donnes une bonne raison solide pour laquelle je ne peux pas savoir qui tu es. Je vais admettre que je semble avoir un peu le béguin pour toi, ce qui ne me ressemble pas vraiment. Avec tout ça à l'esprit… pourquoi souhaites-tu continuer à te cacher derrière un bout de parchemin ? Si tu ne peux pas me donner une bonne réponse, j'ai peur que mon désir de te rencontrer et de découvrir qui tu es pourrait surpasser mon désir de respecter ton anonymat. S'il te plaît, ne prends pas ça comme une menace ou un ultimatum de quelque sorte. Parce que ce n'est pas ça ! Et je sais que si tu devais me réécrire et refuser de me rencontrer encore, je n'aurais pas le choix que de suivre tes règles. Cependant, je voudrais vraiment te connaître. Plus que je ne te connais maintenant.

Sirius soupira. 'Bientôt, amour… je te le promets… bientôt…'

Tout ça étant dit, je vais passer sur ce sujet de conversation. Mais, s'il te plaît, pense à ce que je t'ai dit.

Sur une note différente…

Merci pour être compréhensif à propos de ma vie amoureuse, ou de son absence plutôt. Je sais que ce que tu as dit est vrai. C'est juste que quelque fois, je me pose des questions sur les chances réelles que j'ai vraiment en amour.

Je sais que ça va sembler superficiel… cependant, ça m'ennuie depuis des jours et j'ai besoin de parler de ça à quelqu'un. Evidemment, si tu connais Remus, je suis presque sûr que tu connais aussi Sirius.

Sirius haussa un peu les sourcils à la mention de son nom. C'était sûrement un développement inattendu.

Et bien, Sirius est quelqu'un qui est très, très important pour moi et il est un ami extrêmement proche.

Sirius grimaça légèrement au mot 'ami'.

J'étais récemment en ville avec lui (ce qui est une histoire totalement différente… mais je dois te rapporter que tu ne peux plus être ma première escorte pour la ville étonnante de Londres. Cependant… il y a certainement plus de villes…) Quand j'étais avec Sirius, nous avons commencé à discuter d'exactement la même chose… basiquement étant aussi célèbre qu'il l'est, il est à peu près dans le même bateau que moi dans le domaine de la vie amoureuse.

Cependant, peu après cette conversation, il a commencé à faire allusion à la possibilité qu'il ait quelque perspective ou une relation à l'horizon. Honnêtement, après qu'il me l'ait dit, je me suis senti un peu malade à propos de tout ça. Puis je me suis senti malade au fait que j'oserais présumer me sentir malade au fait que Sirius ait quelque joie.

Qu'est-ce que ne va pas avec moi ? Est-ce que je suis quelque horrible monstre superficiel ? Est-ce que je suis si absorbé par le fait de ne pas vouloir être complètement seul que l'idée qu'une des personnes les plus incroyables que je connaisse ait finalement une chance d'être en paix et heureux me bouleverse ?

Sirius sentit un sourire se former sur son visage. « Pourquoi Harry James Potter… Je pense que vous êtes juste jaloux… » Sirius commença à siffler légèrement et lut d'un esprit beaucoup, beaucoup plus léger.

Je suis désolé de te bombarder de questions là dessus, mais j'ai vraiment l'impression que tu es la seule personne à qui je peux demander comme tu es vraiment la seule personne qui comprend ce que je ressens, à part Sirius… et je ne peux certainement pas lui présenter cette question car il serait probablement dégoûté de ma mesquinerie. J'ai quelque peu l'impression que le respect que tu as dit avoir pour moi dans tes précédentes lettres doit sérieusement diminué, et avec raison.

Je ne veux pas finir cette lettre sur une note si sérieuse et déprimante, alors que j'ai l'impression que nos dernières lettres ont été extrêmement légères.

Je doute que tu auras à t'inquiéter sur le fait que je fasse vœu de célibat… volontairement en tout cas. Et qu'est-ce qu'il y a avec ce haussement de sourcil suggestif ? Comme je suis sûr que nous nous en rappelons tous les deux, je ne connais même pas ton nom et je ne t'ai pas rencontré en chair et en os ! A moins que tu ne suggères une série terriblement excitante de sexe par parchemin, je ne vois pas où tu vas avec ça.

Sirius s'étrangla pratiquement à ce commentaire. Sexe par parchemin ? Il laissa échapper un grand rire et sentit le sourire sur son visage s'élargir. Oh, comme il aimait Harry…

Bien que je doive admettre que ne pas connaître ton visage rendrait ça dur (ou pas, dans ce cas) et je ne me sens pas vraiment prêt à sauter ce grand pas. Demande-moi dans un mois.

Je suis soulagé que tu ais aimé l'air sur le visage de Snape. Moi aussi. Les Serpentard puent.

Ton ami est nommé d'après Bach ? Intéressant. Donc, quand j'aurai découvert qui tu es, je peux trouver ton ami et me moquer de lui ? S'il te plaît ? Ou est-ce que ça te bouleverserait ?

Et pour finir…

Je suis sûr qu'Harry trouverait tes suggestions pour un rendez-vous extrêmement romantiques. Il serait plus probablement réduit en une flaque au fait que tu serais prêt à en faire tant juste pour le rendre heureux.

Sirius soupira. Il ferait n'importe quoi pour rendre Harry heureux…

Curieusement tien,

Harry

P.-S. Bessina… je ne sais vraiment pas quoi dire à ça. Quant à Lockhart… je suis sûr que tu te souviens qu'il était le professeur de Défense Contre les Forces du Mal pendant ma deuxième année ? Et bien, il nous a interrogés sur lui… une des questions portait sur sa couleur favorite. C'était le lila. Je me demande s'il est hétéro… ?

PPS : Je savais que je n'aurais pas dû faire ce commentaire sur le fait d'être une belle pièce de viande. Oh et bien… trop tard maintenant. Mais je suis soulagé que tu sembles me placer au-dessus du bœuf. Quant à savoir si je suis oui ou non jaloux… et bien, ça dépend de combien profonde est ton obsession. Dis-moi, que me répondrais-tu si je te demandais de comparer manger du steak et faire l'amour ? Ne pose pas de question… contente-toi de répondre…

Sirius commença à glousser sans pouvoir s'arrêter alors qu'il prenait sa plume.


« Alors… est-ce que tu as eu d'autres lettres de P ? »

Harry se contenta de lancer un regard noir à travers la table. Ca avait été la même chose encore et encore. Ron et Hermione lui demandaient constamment à propos de P. Il ne savait pas ce qui était le plus agaçant, leur paranoïa ou leur apparente approbation.

« Je vous hais tous les deux. »

Ron rit et Hermione étrécit les yeux. « Et pourquoi ça ? Parce que nous nous soucions de ta vie ? »

Harry leva les yeux au ciel. « Non. Parce que tout le monde semble toujours en savoir plus sur ma vie que moi, et que cette fois c'est votre tour. Je sais que vous savez qui il est et que vous ne me le dites pas. »

Ron arrêta de rire et Hermione se contenta de souffler. « Honnêtement Harry. Comment saurions-nous qui est P ? »

Oui, comment en fait. Harry était perdu. La réponse la plus probable était que Remus leur avait dit de supporter Harry sur tout ça. Cependant, Hermione n'était pas de celles qui laissent les autres venir avec la solution à ses problèmes. Elle ne serait pas pleinement satisfaite jusqu'à ce qu'elle ait parlé à P elle-même et confirmé par elle-même qui il était. Harry savait que ce pourrait être dur s'ils ne le connaissaient pas. Cependant, il raisonna que P pourrait aussi avoir du temps pour ses meilleurs amis et il savait juste au plus profond de lui qu'Hermione savait de par son expérience personnelle qui était son admirateur secret.

Harry leur lança à nouveau un regard noir. « Vous savez parce que Remus vous l'a dit et puis je parie que vous avez pris sur vous-même de lui parler. »

Hermione et Ron n'eurent jamais le temps de répondre à ces accusations puisque Hedwige vint rapidement et déposa une lettre pour Harry. La précédente dispute à présent mise de côté, Harry sourit alors qu'il ouvrait sa nouvelle lettre.

Mon très cher Harry,

Je suis désolé que tu ais l'impression d'être laissé dehors. Ce n'était vraiment pas du tout mon intention, parce que je ne voudrais jamais faire quoique ce soit qui te cause la plus petite inquiétude, la plus petite gêne ou la plus petite douleur. Je dois dire cependant, que, comme ça arrive quelques fois avec mes plans stupides, les choses deviennent un peu incontrôlables. Je ne pensais pas que tu parlerais de ça à Remus, bien que je ne sache pas pourquoi je pensais que tu ne le ferais pas, parce qu'il est une personne logique à qui te confier. Mais, là encore, il semble toujours que ce soit exactement ce sur quoi je ne compte pas qui arrive toujours. Je pense que je vais commencer à ne pas compter sur ce que je veux qu'il se passe pour que, de cette manière, peut-êtr,e quand tout se résoudra, ce que je veux est ce qui arrive vraiment. Est-ce que ça a quelque sens pour toi ? Oh, et bien, à partir de maintenant, je ne compte pas sur ton amour ou ton acceptation et je compte que tu me haïsses. Et bien… je suppose que ça ne fait pas grande différence avec ce que je ressentais avant.

Aussi, ne blâme pas Remus pour ne pas te le dire. Je l'ai convaincu que c'était pour le mieux si tu ne savais pas encore. Il a accepté de suivre mon plan… avec reluctance quand même. J'ai un plan… et il implique de te dire qui je suis vraiment. Et je peux promettre que ça arrivera dans à peu près un mois (indice, indice) donc ne te tracasses pas à propos de ça.

Harry sentit une explosion de joie le parcourir alors qu'il lisait ça. Ses amis approuvaient, cette personne était normale et il allait vraiment connaître son nom finalement. Les choses s'amélioraient vraiment.

Quant à Ron et Hermione… et bien, je suppose que je vais y aller pour la vérité sur ça. Pour deux raisons principalement. La première étant que je ne sais pas ce qu'ils t'ont dit et que je ne veux pas leur envoyer un hibou pour le découvrir puisque ça aurait l'air suspect. La seconde étant que tu me l'as demandé directement et que je ne veux pas te mentir. Oui, j'ai parlé à Ron et Hermione. Oui, ils savent qui je suis.

Harry lança un regard noir à ses deux meilleurs amis. Il le savait. Il savait qu'ils avaient parlé à P derrière son dos. Ron eut l'air un peu perplexe devant l'expression d'Harry mais Hermione sourit d'un air penaud, comme elle avait visiblement deviné que P avait laissé le proverbial chat hors du sac.

L'expression de Ron était particulièrement amusante et Hermione est un mélange de la personne la plus effrayante que j'ai jamais vue et de la plus grande romantique au monde. Eux non plus ne te le disent pas devant mon insistance. D'accord, Hermione ne te le dit pas parce qu'elle aime mon plan. Ron ne te le dit pas parce que j'ai la distincte impression qu'Hermione le tient avec une laisse particulièrement courte. Ne les laisse pas lire cette partie.

Harry grogna.

Donc, je sais que tu as toujours l'impression que tout le monde en sait plus sur ta vie que toi. Crois-moi, je sais. Mais je te promets que j'ai un but et je suppose que je ne fais que te demander de me croire. S'il te plaît ?

Mais ça m'a rendu tout étourdi de l'intérieur de savoir que tu as un peu le béguin pour moi. Ne sois pas modeste maintenant, dis m'en plus…

Quant à Sirius… et bien, disons-le de cette manière… je pense que tu as besoin de démêler tes sentiments là dessus de toi-même. Je ne pense pas que tu es un monstre, rassures-toi. Mais je pense qu'il y a un certain monstre en gestation qui te cause de ressentir ce que tu as ressentis envers son mystérieux intérêt amoureux. Désolé pour le vague, mais tu vas devoir le démêler. Montre cette partie à Hermione, je te promets qu'elle n'en pensera pas moins de toi et elle sera probablement capable de démêler mes indices subtils et cachés. Elle est bonne à ça.

Harry était encore plus confus qu'il ne l'était avant. Un autre monstre ? Il n'avait aucune idée de ce dont P parlait et il allait définitivement s'assurer de montrer cette lettre à Hermione. Cette portion en tout cas.

Je suis aussi extrêmement soulagé que tu ne fasses pas vœu de célibat. Bien que je doive demander… Du sexe par parchemin ? Tu n'as aucune idée de combien de self-contrôle ça me prend de ne pas écrire quelque chose comme : « Très bien, enlève tes vêtements pour moi, bête sexy. »

Merde.

Oh, et bien trop tard pour le rayer.

Et te redemander dans un mois ? Et bien, devrais-je planifier de révéler plus que mon identité dans un mois ? Sexe par parchemin et la promesse d'une chance dans le futur… et bien, et bien, Monsieur Potter… et je pensais que j'étais le vilain dans cette relation.

En fait, je suis probablement toujours le vilain dans cette relation… donc ignore la dernière remarque.

Harry sourit légèrement à l'utilisation par P du mot relation. C'était étonnant ce que savoir vraiment avec une totale et complète certitude que P n'était pas un dingue pouvait faire. Harry se découvrait beaucoup plus ouvert à des possibilités romantiques avec lui maintenant qu'il savait que ça pourrait vraiment marcher. Il se sentait aussi plus à l'aise pour examiner ses sentiments pour P. Il avait admis un béguin, mais il avait quelque peu l'impression que c'était plus fort que ça. Ce n'était pas de l'amour, de ça, il était certain… en tout cas, ce n'était pas encore de l'amour. Mais il devait admettre qu'il n'avait pas vraiment de problème avec le mot relation. Après tout, qu'était un nom de toute façon ? C'est la personne qui compte.

Aussi…

Je n'aime jamais aucun air sur le visage de Snape, vu que je n'aime pas le visage de Snape. Cependant, son horreur et dégoût étaient assez amusants pour moi. Tu es également le bienvenu pour ennuyer, casser les pieds et te moquer de n'importe lequel de mes amis. En fait, je l'encourage.

Je suis également soulagé que tu crois qu'Harry serait heureux avec quoi que ce soit que je fasse pour lui et qu'il serait suffisamment électrisé. Je dois dire que je crois que je ferais n'importe quoi pour rendre Harry heureux. Tout ce qu'il aurait à faire serait de demander.

Harry sourit encore. Ca allait vraiment marcher pour lui.

Complètement tien,

P.

PS : Je ne sais pas d'où est venu ce truc de Bessina. Je suis bizarre, ignore-moi. En fait, ça sonne comme le nom qu'on donnerait à une vache. Et pour Lockhart… il vous a donné une interro sur ses intérêts personnels ? Le lilas ? L'imbécile. Bien qu'en fait je te promets qu'il est 100 hétéro. Bizarre n'est-ce pas ?

PPS : Je te place au-dessus de la viande, mon amour… je le fais vraiment. A présent, coucher avec quelqu'un et manger du steak ? Et bien, je dirais qu'en fait les deux sont assez comparables. Les deux sont des choses que tu veux savourer cependant, en même temps, tu veux plus et vas plus vite que ce que tu en avais l'intention à l'origine. A présent, te faire l'amour et manger du steak… Et bien, ce serait complètement incomparable. Te faire l'amour serait une expérience au-dessus de toutes les choses que je pourrais faire. Tu ne serais pas là juste pour mon plaisir, mais je voudrais être là pour le tien aussi. Je vénérerais toutes les parties de toi sans exception et, quand nous serions tous les deux pleinement satisfait, il y aurait toujours plus à prendre. Je me donnerais complètement à toi, et ce serait parfait. Comment c'est pour le sexe par parchemin ?

Harry lécha ses lèvres légèrement et sentit son regard s'égarer. Peut-être que le sexe par parchemin n'était pas une si mauvaise idée après tout…

Il fut rapidement tiré hors de sa rêverie par l'impatience extrêmement agaçante de Ron.

« Et bien… Qu'est-ce que ça dit ? »

Harry lui lança un regard noir. « Ca dit qu'il vous a parlé à tous les deux. Je le savais ! »

Hermione lui offrit un autre sourire et Ron devint d'une couleur rouge intéressante. « Pourquoi dirait-il ça ? »

Harry leva les yeux au ciel. « Parce que contrairement à mes très meilleurs amis, il a des scrupules à me mentir. »

Ron souffla. « Traître. »

Hermione le frappa légèrement. « Honnêtement, Ron. Je pense qu'il avait raison de le dire à Harry si Harry lui a directement demandé. Il n'allait pas lui mentir. »

Harry sentit rapidement sa colère s'estomper et être remplacée par de la curiosité. Ses meilleurs amis s'étaient vraiment assis et avaient vraiment parlé avec P, ils l'avaient vu, ils avaient entendu sa voix, ils le connaissaient. Il était soudain très impatient et ne pouvait même pas prétendre rester furieux après eux. « Alors… ? »

Ron arrêta de fixer Hermione avec colère. « Alors quoi ? »

Harry leva les yeux au ciel. « Alors, parlez-moi de lui, idiot ! Est-ce qu'il est mignon ? »

Ron haussa les épaules et allait répondre quand Hermione poussa un petit cri ravi à l'idée de pouvoir finalement partager quelque information avec son ami. « Oh, Harry, il est magnifique, vraiment il l'est ! »

Ron eut l'air indigné. « Hey ! Et moi ? »

« Oh, tais-toi Ron. Il est magnifique et gay. »

Harry sourit. « Je le savais. Je savais qu'il serait beau. Ok… est-ce que vous le connaissez bien autrement ?

Hermione acquiesça. « Pas aussi bien que toi, bien sûr, mais assez bien. »

Harry mordit ses lèvres, dans ses pensées pendant une seconde. « Est-ce qu'il est aussi incroyable qu'il le semble dans les lettres ? »

Hermione sourit encore. « Oh, Harry, il est fantastique. Il t'aime vraiment et je peux le voir. Et je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas pensé à vous deux comme un couple avant. Vous seriez assez mignons ensemble. »

Ron fixait Hermione avec colère. « Magnifique et fantastique. Et bien Hermione, pourquoi est-ce que tu ne sors pas avec lui ! »

Hermione souffla. « Parce qu'il est amoureux d'Harry. Normalement, je répondrais parce que je t'aime, mais là, tu es un idiot. »

Ron déglutit légèrement et regarda la table, embarrassé. « Je t'aime aussi. »

Harry leva les yeux au ciel. « Oui, charmant. Maintenant, au risque de sembler complètement égocentrique… revenons-en à moi. Quoi d'autre ? »

Hermione soupira. « Et bien, rien d'autre que je ne puisse dire sans le vendre. Désolé Harry. Mais je suis si excitée pour toi, et je sais qu'il peut te rendre si heureux ! »

Harry sourit. Juste là, il n'était même pas agacé que Ron et Hermione sachent l'identité de P. Tout ce qui comptait était qu'il était magnifique, fantastique, et qu'ils étaient parfaits l'un pour l'autre. Harry pouvait se sentir devenir de plus en plus étourdi à chaque seconde. Il regarda la lettre et laissa échapper un soupir. Soudain, une autre chouette vint vers lui et laissa tomber une lettre juste devant lui. Harry sentit un sourire éclairer son visage. Il connaissait cette chouette, et il était certainement heureux d'entendre parler de son propriétaire. Il ouvrit la lettre avec impatience.

Cher Harry,

Comment vas-tu ?

Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais je me suis trouvé soudainement occupé cette semaine. Les vendeurs et les marchants puent et Fred et George ont cet horrible désaccord au milieu duquel je semble être coincé.

Harry sourit à ça. Presque juste après la guerre, Fred et George avaient décidé de mettre Farces pour Sorciers Facétieux sur la bourse sorcière. Harry, qui avait toujours financé Fred et George quand ils en avaient besoin, s'était soudain retrouvés avec une tonne d'actions et une participation dans une entreprise pour laquelle il n'avait vraiment ni intérêt ni capacité à gérer. Donc, il avait donné ces parts au farceur probablement le plus qualifié qu'il connaissait… Sirius. Sans surprise, Sirius s'était enthousiasmé à l'idée d'aider à gérer une vraie boutique de farces et attrapes et Fred et George n'étaient que trop heureux d'avoir le très célèbre Patmol à bord. C'était également bon pour son parrain, qui, s'était inquiété Harry, n'aurait pas su quoi faire une fois la guerre finie.

Apparemment, Fred veut commencer à ouvrir des boutiques aux Etats-Unis, et, s'ils font ça, c'aurait été à George de les gérer, vu qu'il est pour le moment sans attache. George, bien qu'étant d'accord sur le fait que ce serait une grande affaire, ne veut pas aller aux Etats-Unis. Je m'attends à moitié à ce qu'ils me demandent de les gérer, mais je ne vais certainement pas déménager en Amérique et je refuse d'utiliser les Cheminées Internationales tous les jours. Je passerais la moitié de ma vie dans le terminal des Cheminées Internationales.

Harry grogna. Ca lui allait bien. Il ne voulait pas que Sirius parte pour les Etats-Unis, il ne voulait pas que Sirius aille nulle part.

Mais, évidemment, je ne t'ai pas écrit pour t'ennuyer avec des détails de ma journée extrêmement agaçante. Bien que je sois sûr que tu penses que je ne t'ennuie pas, je pense que je t'ennuie au vu de ce dont nous devrions parler. Nommément, notre balade de ce week-end.

Nous y allons toujours, pas vrai ?

En fait, je l'ai planifié et je te promets de ne pas dépenser une extravagante somme d'argent cette fois.

Ecris-moi pour me dire si tu veux toujours venir. Si tu as une retenu, ne t'inquiète pas pour ça, je lancerai un sort au prof… surtout si c'est Snape. En fait, je lui lancerai peut-être un sort de toute façon.

Je m'ennuie. Peux-tu le dire… est-ce que mon ton est remuant ? Est-ce qu'un ton peut être remuant ?

Est-ce que tu sais que j'ai été nominé pour la récompense du Sourire le Plus Charmant de Sorcière Hebdo ? N'est-ce pas ridicule ? Je suis arrivé second aussi.

Harry éclata de rire.

Je calmerais mes hormones, Potter, parce que devine qui est arrivé premier…

Harry pâlit.

Aw, ça va être la couverture de Sorcière Hebdo la plus sexy qui ait existé… en tout cas, jusqu'à ce que je te botte le cul. L'année prochaine, je te bats…

Réécris-moi mon plus charmant cœur.

Amour,

Sirius.

Harry sourit alors qu'il finissait la lettre. Il ne pouvait pas attendre de passer le week-end avec Sirius, spécialement depuis que le dernier week-end ait été si incroyable. Cependant, à la pensée du dernier week-end, son sourire se fana légèrement.

« Hey, Hermione, est-ce que je peux te demander quelque chose ? »

« Harry, je t'ai déjà dit que tout ce que je pouvais… »

Harry secoua la tête. « Non, ce n'est pas à propos de P, pas à propos de son identité en tout cas. C'est plus à propos de quelque chose qu'il a dit. Si je te le dis dans le contexte, peux-tu, s'il te plaît ne pas me dire combien je suis horrible, juste déchiffrer la réponse de P pour moi ? »

Hermione sourit. « Harry, tu n'es pas horrible et bien sûr que je t'aiderai. Bien que je sois un peu confuse quant à ce dont tu aurais à déchiffrer. »

Harry soupira. « Très bien. Tu sais que j'ai passé le dernier week-end avec Sirius, pas vrai ? »

Hermione supprima un grand sourire. « Oui. Je pense toujours que c'était gentil de t'emmener à Londres. »

Harry sourit. « Ouais, j'ai aimé. Mais, quand nous étions là-bas, nous avons dîné et nous avons en quelque sorte eu une discussion à propos de, et bien… de trucs. »

Hermione haussa un sourcil. « Trucs ? »

« Ouais. De relations, en vrai. Il semblait en quelque sorte avoir peut-être un possible petit ami ou une relation en vue. »

Hermione avait le sentiment de savoir où on allait. Mettre Sirius et Harry ensemble pourrait être plus simple que ce qu'elle avait anticipé à l'origine. « Et bien, c'est génial. Sirius mérite d'être heureux. »

Harry soupira encore. « Je sais ! C'est juste ça. C'est génial pour lui et j'ai l'impression que je devrais être si heureux pour lui parce qu'il mérite toutes les bonnes choses qui viennent et tout le bonheur qu'il peut finalement avoir dans sa vie. Mais, pour quelque raison, cette idée m'a rendu malade et je me sens horrible parce que je me suis senti mal au début. Donc, j'ai demandé à P ce qu'il pensait de tout ça… »

Hermione dut vraiment contenir son rire à ce moment là.

« … et il m'a dit que je devrais démêler ce que ça voulait dire par moi-même. Sauf que je ne sais pas de quoi il parle, et je ne sais pas ce que ça veut dire, et j'ai des problèmes à démêler mes sentiments, je pense… Alors, au secours ! »

Hermione prit une profonde respiration. « Et bien, as-tu jamais considéré que peut-être tu étais jaloux ? »

Harry eut l'air confus. « Jaloux de quoi ? Je veux que Sirius soit heureux et les choses ont finalement l'air comme si j'allais être heureux aussi ! Il n'y a rien de quoi être jaloux… ce qui réduit ça à moi étant juste une horrible personne. »

Hermione leva les yeux au ciel. « Pas jaloux de Sirius… jaloux de son intérêt amoureux peut-être ? »

Harry commença à avoir l'air encore plus confus. « Pourquoi serais-je jaloux du petit ami de Sirius ? »

Hermione soupira, elle n'allait certainement pas être celle qui lui expliquerait ça. « Et bien, je pense que tu as peut-être besoin de démêler ça toi-même Harry. »

Harry grogna. « Pourquoi est-ce que tout le monde continue de me dire ça ? »

Ron, qui était resté calmement assis, haussa les épaules. « Et bien, je n'ai aucune idée de ce qui ce passe avec ça, mais peut-être que tu as vraiment besoin de le comprendre toi-même. Donc, de toute manière… De qui est la lettre ? »

Harry soupira. « C'est de Sirius. »

Ron et Hermione se ragaillardirent tous les deux un peu à ça. « Quelque chose d'intéressant à dire ? »

Harry haussa les épaules. « Fred et George se battent, il a prévu notre balade pour ce week-end, et il était dans la course pour le Sourire le Plus Charmant de Sorcière Hebdo. »

Ron rit. « Dans la course ? Je me demande contre qui il a perdu ? »

Harry pâlit à nouveau et Hermione souffla. « Qui s'en soucie ? Il devrait être content d'avoir perdu. Les seules personnes qui gagnent ces récompenses sont des idiots sans cervelles qui ne veulent que promouvoir leur propre image et s'adressent aux masses gloussantes. Pourquoi pensez-vous que Lockhart l'a gagné cinq fois ? »

Harry mordit sa lèvre. « Et bien, tu dois être juste, Hermione. Sirius ne s'est pas inscrit à la compétition, il a été sélectionné. Il est assez possible que la personne qui a gagné ait été complètement prise par surprise et, comme Sirius, ne veule rien avoir à faire avec ça. »

Hermione leva les yeux au ciel. « J'en doute. Regarde les derniers gagnants de ces récompenses. Ils ont tous été des idiots incompétents et frivoles. »

Ron ricana. « Elle a un point Harry. »

Harry tiqua. « Et bien, je pense que vous ne faites que stéréotyper. »

Hermione allait répondre quand une troisième chouette vint et lâcha un paquet. Cette fois, c'était un paquet dans une grande enveloppe brune et une chouette pas du tout familière.

Harry fixa le paquet avec curiosité et le retourna pour voir l'envoyeur. Si possible, il devint encore plus pale.

Harry James Potter

Château de Poudlard, incartable

Courtoisie de : Sorcière Hebdo Magasine.

Merlin, pourquoi maintenant ? Harry soupira. D'après la taille et le poids du paquet, il pouvait assez bien deviner que c'était une copie en avant première de Sorcière Hebdo, avec son visage placardé sur toute la couverture.

« Qu'est-ce que c'est ? »

Harry grinça des dents. « Rien. »

Hermione se pencha par-dessus la table et retint sa respiration alors qu'elle lisait l'adresse au devant. « Oh Harry, non… »

Harry lui envoya l'enveloppe et acquiesça. « Sirius me l'a dit. Je suppose qu'il le savait parce qu'il a déjà reçu sa copie. »

Ron eut l'air confus. « Savait quoi ? De quoi parlez-vous ? »

Hermione ouvrit le paquet et regarda Harry avec pitié. « Et bien, au moins c'est une bonne photo. »

Ron se pencha et commença à se tordre de rire. « Putain de merde, mec ! »

Harry fourra ses lettres dans sa poche et lui lança un regard noir. « Je vais voir Remus avant les cours. Putain de stupide magasine… »

Hermione frappa Ron et lui siffla de se traire alors qu'Harry quittait la salle à grand pas.


« Alors comment vont les choses avec ton Plan de Maître, O Très Grand ? »

Sirius s'affala et lui lança un regard noir. « Tu sais, à la place de toujours être si sarcastique, j'ai quelque chose d'autre que tu pourrais essayer… ça s'appelle le soutien. Est-ce que tu as entendu parler de ça ? Les amis ont tendance à s'offrir ce terme – le soutien – les uns les autres pendant les temps de besoin. »

Remus leva les yeux au ciel. « Ok, Sirius… comment vont les choses entre toi et Harry ? »

Sirius sourit. « Splendide. Merci de demander. J'ai toute notre balade de préparée pour ce week-end, et c'est plein de trucs subtilement romantiques à faire ensemble tous les deux. »

« Charmant. Ecoute Sirius, est-ce que tu as vraiment considéré à juste le dire à Harry ? »

« Je vais lui dire… Je te l'ai dit, je prévois quelque chose pour la Saint-Valentin. »

Remus soupira. « Oui, je sais. Je veux juste dire, lui dire, plus tôt que ça. Comme peut-être ce week-end ? »

Sirius cligna des yeux. Il cligna encore des yeux. « Ce week-end ? Pourquoi ? »

« Et bien, commença Remus, je sais que les choses sont allées comme tu voulais jusque là, mais tes plans ont toujours eu tendance à devenir hors contrôle. »

Sirius le fixa avec incrédulité. « C'est hors de contrôle ! Moi tombant amoureux d'Harry et essayant de m'assurer qu'il ne me haïsse pas, tout en m'octroyant l'aide de mon meilleur ami et de ses meilleurs amis se classent comme hors de contrôle »

Remus se frotta encore les tempes. « Ecoute Sirius, Harry n'est pas stupide. Loin de ça en fait. »

« Je sais ça ! Personne ne dit qu'il est stupide Remus. »

« Toi si, Sirius ! Tu dis qu'il est stupide ! »

Sirius sauta debout et étrécit ses yeux. « Ecoutes Remus, je sais qu'Harry n'est pas bête. Il est extrêmement intelligent et très rapide sur ses pieds. Et je n'aime pas non plus que tu insinues quoi que ce soit à propos de l'homme que j'aime, particulièrement quand je n'ai aucune putain d'idée d'où ça vient ! »

« C'est le problème Sirius ! Tu es aveugle ! As-tu une idée de la chance que tu as qu'Harry n'ait pas deviné que tu es son mystérieux correspondant ? Je n'ai pas lu les lettres, Sirius, mais je doute fortement que tu puisses écrire tant de lettres à quelqu'un et ne pas rendre douloureusement évident qui tu es. Surtout depuis qu'Harry te connaît si bien ! Par la barbe de Merlin, Sirius, même Hermione l'a deviné et elle n'en connaît pas la moitié sur toi comparé à Harry ! Une fois qu'Harry aura vraiment commencé à te considérer comme une option, tu es fait Sirius ! »

Sirius le regarda avec colère. « Tu viens de le dire toi-même, Remus ! 'Une fois qu'Harry aura vraiment commencé à me considérer comme une option' ! Il ne pense même pas à moi comme autre chose qu'un ami et son parrain. Explique-moi comment je suis sensé aller vers lui ce week-end et lui avouer mon amour pour lui ? 'Oh, au fait mon cœur, tu sais ces lettres que tu as reçues ? Je les ai écrites ! Je suis amoureux de toi… Tu veux me dire si tu ressens la même chose ?' Si je lui dis juste maintenant, il va me détester, Remus. »

« Oui, mais s'il le devine lui-même, ou si quelqu'un d'autre lui dit, il te détestera peut-être quand même. »

Sirius secoua la tête. « Je dois le faire se sentir prêt à m'accepter, Remus. »

Remus soupira. « S'il a des sentiments pour P, alors je pense qu'il l'est déjà. Il mettra juste un nom et un visage sur quelqu'un à qui il tient déjà vraiment. »

Sirius regarda le sol, puis revint vers son ami. « Laisse-moi voir comment vont les choses ce week-end, ok ? »

Remus acquiesça. « Bien. »

Tous les deux restèrent assis en silence pendant un moment, seulement pour être interrompu par un coup sur la porte..

Remus soupira. « Entrez ! »

La porte s'ouvrit pour révéler un Harry Potter à l'air très agité. « Je me cache ici jusqu'à ce que le cours commence. »

Le visage de Sirius s'éclaira à la vue d'Harry et un grand sourire éclaira ses traits. « Et bien, tu sais que j'aime toujours ta compagnie. »

Harry se tourna et sourit. « Hey, Siri, qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je rends visite à Remus. Pourquoi te caches-tu ? »

Harry haussa les épaules. « Sorcière Hebdo. »

Sirius pouffa et Remus eut l'air confus. « Sorcière Hebdo ? »

Sirius rit alors qu'Harry grimaçait et s'asseyait près de lui. Il passa rapidement un bras autours d'un Harry boudeur et essaya de créer un sourire sur le visage d'Harry avec sa main libre. « Allez, souris pour nous, amour. »

Harry lui lança un regard noir et repoussa la main de Sirius d'une tape. « Va-t-en. »

Remus fronça les sourcils. « Je suis toujours confus. »

Sirius sourit. « Harry a gagné la récompense du Sourire le Plus Charmant de cette année. »

Remus grogna et Harry lui lança un regard plein de colère. « Pas toi aussi ! »

Remus mordit sa lèvre. « Désolé Harry, mais c'est assez amusant. »

« Non, ça ne l'est pas. »

Sirius s'arrêta promptement de rire et se tourna pour faire face à Harry. « Est-ce que ça t'embête tant que ça ? »

Harry soupira. « Non, pas vraiment. Et je sais que vous ne faîtes que plaisanter, c'est juste que je ne suis pas pressé d'avoir toute l'école murmurant sur moi et me regardant… encore. Je préfèrerais juste que tout le monde oublie qui je suis et me laisse tout seul. »

Sirius fronça les sourcils et caressa légèrement le visage d'Harry. « Tu veux que tout le monde te laisse seul ? »

Harry lui sourit. « Et bien, pas tout le monde. »

Sirius sourit. « Voilà ce sourire qui gagne des récompenses. »

Harry le tapa mais rit. « Crétin. »

Remus leva les yeux au ciel. « Frappe le plus fort la prochaine fois, et peut-être qu'il commencera à apprendre le tact. »

Sirius lui tira la langue et Harry rit encore. « J'en doute. Ca ne fait rien cependant, aussi longtemps qu'il écoute quand tu lui donnes un bon coup, il n'est pas un trop grand problème. »

Remus rit et Sirius prétendit avoir l'air offensé. « Hey ! Je suis indigné par ça. »

Harry sourit sardoniquement. « Ouais, et bien, quelqu'un doit te garder sous contrôle. »

Remus grogna. « Il a un point, Patmol… tu ne m'écoutes certainement pas. »

Sirius rit. « Ouais, et bien, c'est parce que tu es ennuyant et tu as un horrible goût en matière d'hommes. Je ne vois donc pas de raisons pour lesquelles je devrais respecter ton opinion sur les autres sujets. »

Harry rit. « Et tu respectes mon goût en matière d'hommes ? »

Sirius sourit. « Bien sûr que oui, amour. »

Remus sourit secrètement et s'échappa de son bureau pendant qu'Harry riait de nouveau. « Est-ce que je ne t'ai pas descendu cinq fois le week-end dernier ? »

Sirius sourit. « Non, non… tu ne m'as pas descendu. Tu as simplement répondu en plaisantant à mon invitation à coucher ensemble lancée en plaisantant. Tu as, cependant, eu le bon sens de passer un autre samedi avec moi. Ce qui parle très grandement de ton extraordinaire goût. »

Harry grogna. « Et que se passe-t-il si je te dis maintenant que j'ai fait d'autres plans ? »

« Je ne sais pas, mais tu ne ferais pas ça alors je n'ai pas à savoir. »

Harry sourit. « Je pourrais retourner à mes plans d'origine de broyer du noir. »

Sirius lui rendit son sourire. « Ouais, tu pourrais. Mais la misère appelle la compagnie, pas vrai ? »

Harry mordit ses lèvres. Sirius gloussa et passa rapidement un pouce sur la lèvre inférieure. « Tu la mords encore. »

Harry releva la tête et relâcha sa lèvre de l'emprise de ses dents. « Non. »

Sirius continua distraitement de faire des petits cercles avec son pouce sur la joue d'Harry. « Donc, nous sortons toujours samedi alors ? »

Harry fit un petit sourire. « Bien sûr que oui. J'ai attendu ça toute la semaine. »

Sirius sourit. « Oui, je sais combien tu te languis de passer du temps avec moi. »

Harry grogna. « Je veux juste voir la côte. Tu ne fais que m'accompagner. »

Sirius essaya de simuler l'indignation, mais, à la place, laissa échapper un rire quand il vit le sourire tirer sur les coins des lèvres d'Harry. « Admets-le, Potter, tu veux juste accrocher un autre rendez-vous avec moi. »

Harry sourit. « Et bien, tu as dépensé pas mal d'argent pour moi la dernière fois. Et tu es assez mignon… je suppose que je pourrais faire pire. »

Sirius sourit. « Tu penses que je suis mignon ? »

Harry leva les yeux au ciel. « Tu veux que je booste ton ego ? Je pensais que tu t'étais déjà convaincu que tu étais quelque sorte de machine sexuelle ? »

Sirius haussa un sourcil. « Donc, je suis une machine sexuelle mignonne ? »

Harry grogna. « Non Sirius, tu es affreux et ne peux qu'accepter ce qui te tombe sous la main. »

« Est-ce que je veux même savoir sur quoi porte cette conversation ? »

Harry et Sirius se retournèrent et virent un Remus à l'air très confus se tenir près de son bureau. Sirius sourit. « Harry pense que je suis une machine sexuelle mignonne. »

Harry leva les yeux au ciel. « Non… j'ai dit que tu te libérais de ton steak. »

Remus fronça les sourcils de confusion. « Je ne veux vraiment pas savoir. »

Harry sourit. « Hey, Remus, est-ce que manger du steak est comme atteindre l'orgasme ou est-ce que Sirius a juste eu une vie sexuelle vraiment pathétique ? »

Sirius souffla légèrement. « Très bien, c'est ça ! Tu t'es moqué de ma capacité sexuelle pour la dernière fois. »

Sirius sauta sur ses pieds et tira Harry avec lui. « Allons-y. »

Harry regarda autours de lui, confus, et libéra sa main de celle de Sirius. « Aller où ? »

Sirius souffla à nouveau. « Baiser. Nous allons trouver une pièce et je te prouverai une fois pour toute que je ne suis pas sexuellement inepte. »

Harry haussa un sourcil. « Si c'est comment tu demandais à tes rendez-vous quand les gens voulaient sortir avec toi, ce n'est pas étonnant que tu n'en ais pas eu ou que ceux que tu ais eu étaient merdiques. » Harry s'éclaircit la gorge et tenta une imitation de Sirius. « Euh, excuse-moi s'il te plaît… mais je te promets que je suis vraiment un bon coup. Donc suis-moi et nous allons le faire maintenant ! Ce ne sera pas trop mauvais… »

Sirius lui lança un regard noir.

Harry rit. « Maintenant, si tu veux encore essayer, je te suggère un dîner romantique sur la cote ce week-end. Pas de steak. »

Sirius haussa un sourcil. « Est-ce que c'est une proposition ? Je pense que ça ressemble à une proposition… Pas vrai, Lunard ? »

Remus fouillait dans un tiroir et ne releva pas la tête. « Je reste en dehors de ça. Je suis confus et je n'ai aucun désir de vous imaginer tous les deux en train de coucher ensemble. En plus, les cours vont commencer. »

Sirius regarda sa montre et donna à Harry une rapide bise sur la joue. « De bonne heure et de bonne humeur à 9h. Moi, toi, une bouteille de Champagne, une couverture et des années de désir sexuel refoulé pour moi. »

Harry rit. « Je serai là… Je ne peux pas tant en promettre pour mon désir cependant. »

Sirius haussa les sourcils langoureusement. « Oh, il sera là, mon cœur… Ne t'en fais pas. »

Harry rit et Sirius lui donna un dernier bisou avant de se diriger vers la cheminée. « Salut, Lunard, Je t'appelle plus tard. »

Remus haussa les yeux au ciel. « Souviens-toi de ce dont nous avons discuté. »

Sirius acquiesça. « Ouais, ouais… Je verrais plus tard. » Sur ça, il sauta dans la cheminée. « Le Chemin de Traverse ! »

Harry soupira et jeta ses affaires sur son bureau. Remus se contenta de relever la tête et haussa un sourcil. « Alors Sorcière Hebdo, hein ? »

Harry grogna et laissa tomber sa tête sur la table.