Disclamer : Tous les merveilleux personnages de folles correspondances ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à la géniale JKR. De même que l'histoire appartient à EnglishMuffin, qui a avoué s'être librement inspiré du film Vous avez un message.
Warning : Cette histoire, dans des chapitres lointains, est un slash, c'est à dire qu'elle décrit les relations homosexuelles entre deux hommes. Si ça vous pose un problème, vous feriez mieux de rebrousser chemin.
Pairing : Sirius Black/Harry Potter
Alinemcb : oula ! Que d'enthousiasme ! Fais attention quand même, je voudrais pas que tu te fasses mal à cause de moi ! En tout cas, je suis contente que ça te plaise toujours autant.
Ambre Asakura : Merci, ça me fait très plaisir, même si je dois avouer que c'est pas moi qu écrit, je fais que traduire ! Mais ça fait quand même plaisir. Par contre, pour d'autre Harry/Sirius, en français je sais pas trop. Mais quand tu es sur la première page de Harry POtter, tu peux opérer une sélection des personnages que tu veux dans tes fics, en même temps que la langue. Pour d'autres conseils, je sais pas trop... Je suppose que tu connais déjà le système des alerts ? A part ça, je vois pas grand chose de super important... En tout cas, je suis contente que tu aimes, gros bisoux.
Mily Black : désolée de te décevoir, mais pas de détails sur le rendez-vous ! Va encore falloir attendre. En tout cas, merci pour tes compliments.
Lulu-Cyfair : Merci pour tous ces compliments, je suis contente que ça te plaise. Si tu touches en anglais, toutes les fics d'EnglishMuffin sont des Harry/Sirius, même si c'est que des one-shot. Pour le manque de temps pour reviewer, c'est pas graves; je connais ça aussi... En totu cas, encore merci.
Procne Aesoris : Qu'est-ce que je dois dire face à ça... lol C'est vrai, tu es bien atteinte, mais c'est comme ça qu'on t'aime ! En tout cas, tu pourras voir que j'ai battu un record de vitesse, même si ce chapitre est particulièrement court ! En espérant que tu l'aimes quand même, biz.
Interlude: Cher P…
Cher P,
Tout d'abord, j'écris ça à 3h du matin, donc excuse mon orthographe horrible et mon possible manque d'enthousiasme. Je semble souffrir d'insomnie ce soir.
Quoi qu'il en soit…
Et bien, je suppose que je n'ai vraiment pas le choix à part attendre que tu me dises, n'est-ce pas ? Ce n'est pas si mal, pourtant. Vrai, je suis un peu en rogne à propos du fait que Ron, Hermione et Remus savent tous – cependant, savoir qu'ils savent, et qu'ils sont biens avec toi rend un peu plus facile pour moi d'attendre. Je préfèrerais toujours connaître ton identité, cependant, ma curiosité s'est apaisée… un peu.
Aussi, merci pour m'avoir dit que tu avais parlé à Ron et Hermione. Tu n'y étais pas obligé, et je l'apprécie.
A présent, sur des sujets plus drôles, je pense aussi quelque fois qu'Hermione tient Ron par une courte laisse. Cependant, ça créé quelques évènements amusants. Ca peut aussi créer quelques évènements agaçants pourtant. Demande à Remus, je suis sûr qu'il me soutiendra : quand ces deux là commencent à se battre, tu ferais mieux soit d'avoir la patience d'un saint, un sort de silence, ou de te barrer. Ron a tort 99 du temps, mais refuse de l'admettre, et Hermione est exaspérée avec lui assez vite. J'ai eu à faire face à toute cette merde du Ministère et à Voldemort pendant des années, pourtant Ron et Hermione me font contempler le suicide quelques fois. Va t'imaginer.
Quoiqu'il en soit… J'ai dit que j'avais un peu le béguin pour toi ? Ooops… je plaisantais. Qu'y a-t-il de plus à te dire ? Très bien, puisque depuis le début de tes lettres tu sembles penser que je te détesterai quand je découvrirai qui tu es, je suppose que peut-être je pourrais booster un peu ton ego. Honnêtement, je ne sais pas encore qui tu es, c'est vrai… Cependant, trois personnes en qui j'ai totalement confiance t'ont déclaré normal et valant le coup, donc je me sens un peu plus à l'aise pour dire ça. Je t'aime, beaucoup. Vraiment… Sans mentionner que je ne pensais pas trouver quelqu'un qui m'aimerait pour moi, mais il semble que ce soit vraiment le cas avec toi. Nous ne parlons pas de ma célébrité, ou d'argent, ou de pouvoir – et je ne peux pas dire ça pour beaucoup de monde. Donc je t'apprécie et j'aimerais vraiment te connaître en personne et peut-être voir s'il y a quelque chose entre nous. Je sais que tu penses que je te détesterai une fois que je saurai qui tu es… cependant, mes amis approuvent, pas vrai ?
Je vais laisser ça là. Désolé de redevenir tout sérieux encore, mais je voulais que ça sorte…
Ah, ça me rappelle… Sirius. S'il savait jamais que j'ai vraiment fait une connexion entre son nom et 'sérieux', il s'en donnerait à cœur joie. Je l'ai menacé de l'étrangler souvent pour avoir fait cette blague. Si tu le vois, ce qui pourrait probablement arriver, ne lui dis pas.
De toute façon, je ne suis pas sûr d'où tu vas avec Sirius. J'ai demandé à Hermione, et elle m'a dit que je devrais le comprendre moi-même. Elle était d'une grande aide ! Je veux juste vraiment qu'il soit heureux, tu sais ? Mais je me sens toujours un tel trou du cul pour m'énerver contre son petit ami. Ne peux-tu pas juste me sortir de ma misère ? S'il te plaît ?
Et non, je ne fais pas vœu de célibat. J'ai décidé que ce serait assez horrible et douloureux pour l'humanité si je le faisais. Les sacrifices que je dois faire. Et qu'est-ce qui te rend si heureux à propos de ça ? Tu penses que tu as quelque chose ? Du sexe par parchemin, si tu as de la chance. Finalement, crois-moi… je suis sûr qu'Harry serait extrêmement heureux de savoir que tu irais si loin pour lui. Bien qu'il ne demanderait jamais rien de toi qui soit extrême ou que tu ne voudrais pas faire… Il apprécie quand même de savoir que tu ferais ça pour lui.
Fatigué mais tien,
Harry
P.-S. Tu as raison, Bessina ressemble à un nom de vache. Est-ce que je veux même savoir comment tu sais que Lockhart est hétéro ? S'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas une expérience de première main.
P.P.-S. Je ne suis pas sûr de la manière de répondre à ça, puisque le rouge me brûle toujours les joues. Mes deux options sont soit de blablater stupidement ou de faire une blague… ou je suppose que je pourrais utiliser une troisième option et être obscène. Fuck it, je vais être obscène… alors dis-moi, que portes-tu ? Puisque tu ne peux pas voir, je hausse un sourcil dans ta direction.
