Onarluca : Merci

Ma Lune : Hem… Je crois que je devrais me cacher là, vu le temps que j'ai mis à poster ce chapitre… En tout cas, j'espère que ce chapitre te plaira aussi. Er arrête de pleurer s'il te plait… Tu vas abîmer ton clavier…

Procne Aesoris : Je suis ravie que tu ais aimé ce chapitre. Est-ce que tu es morte ? Parce que vu le temps que j'ai mis à traduire… Quant aux lemon, toujours pas, mais il reste un épilogue normalement dans la version originale, même si je ne sais pas quand il va venir. Sinon, pour « vie antérieure », j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps de lire des fics ces derniers temps, j'ai déjà du mal à rester coller à celles que je lis… Et si tu as d'autres anecdotes, pourquoi pas… En tout cas, bisous.

Ange de un cisme : Et oui, quelle perspicacité . En tout cas, je suis ravie que ça te plaise.

Alinemcb54 : Merci à toi de la lire. En tout cas, tes compliments me font toujours très plaisir.

Didinette207 : Merci pour tes encouragements. Et tu vas voir que dans ce chapitre, Sirius se fait vraiment des cheveux blancs !

Linaewen Ilca : Tu peux le dire, qu'il est complètement Serpentard là… Mais d'un autre côté, c'est pas trop méchant non plus ! C'est clair que Pauvre Remus… Entre ces deux là, il est pas servi… Mais ne t'inquiètes pas, il prend sa revanche comme il peux, tu vas voir ! Quant au 'Cher P', tu vas voir la suite ici, et Sirius ne va pas en sortir totalement indemne… Sa santé mentale va encore en souffrir. Tu passais ton bac cette année ? Tu l'as eu ? (ce qui me fait penser à quel point je suis à la bourre, parce que le bac, c'était y a plus de deux mois…) Moi je passais un DESS. Y me reste le mémoire, et j'ai mon stage à finir… Et encore merci pour tous ces compliments et ces encouragements…

Celi : Oula ! Quelle longue review ! Vu le délais que j'ai mis pour poster ce chapitre, tu es toute pardonné de ne pas avoir reviewer les trois derniers chapitres lol. En tout cas, mon nombre de review a bien chuté depuis la dernière fois… Je comprends maintenant pourquoi tous les auteurs mettent des fins sadiques ! lol Moi aussi j'adore le chapitre de Londres, enfait, tous les chapitres où ils flirtent éhontément… Pour en revenir à ton commentaire sur Harry qui serait trop Gryffondor, même dans les bouquins, il fait quand même beaucoup chevalier sans peur et sans reproche quand même… Mais c'est vrai que le côté Serpentard lui va aussi extrêmement bien ! Quant à Remus, c'est vrai qu'il est à plaindre, entre les deux hurluberlus qui lui servent d'ami et son petit-ami… En tout cas, encore merci pour tous les compliments et les encouragements de ta review, ca me fait très plaisir.

Crakos : Merci, ça me fait vraiment plaisir. Et enfin tu vas savoir ce que fait Harry…

LilyB : Voici la suite… J'espère qu'elle te plaira toujours autant.

Mystick : Merci… Et j'espère que ce chapitre te fera toujours rire.

Dumati : Et bien, tu as vraiment dû ronger ton frein pendant ces deux mois ! En tout cas, j'espère me faire pardonner pour le délai avec ce chapitre…

Cyrano : Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choses qui m'aient fait avancé ces derniers temps… Mais je vous avais pas oublié, je jure !... et ton bac, ça s'est passé comment ? Mais tu me fais peur dans ta dernière review… T'as pas complètement dépéri au moins ?

Sirifan : Toutes mes excuses… Je me prosterne pour me faire pardonnée…

Valir : Merci pour tous ses compliments. Et sinon, bien que je ne puisse pas te répondre, puisque je ne fais que traduire cette fic, je pense que Snape aime vraiment Remus. Mais d'un autre côté, c'est très difficile de le voir devenir complètement guimauve à cause de l'amour…

Wendy Malfoy : Merci . J'espère que ce chapitre te plaira autant.

Zaika : Merci pour la review, et voila la suite.

Lunicorne : Mais pourquoi tout le monde y me menace ? Je vais être obligée de me cacher… Et y aura pas de suite ! Na ! En tout cas, merci pour ta review.

NalaHalliwell et CordonBleu : Merci pour tous ces compliments, même si je ne suis que la traductrice… Pour Sev, je pense que c'est pour coller un peu au personnage, montrer qu'il ne perd pas sa dureté malgré sa relation. Quant à Harry, il est bien taré, il le reconnais lui-même.


Chapitre 11 : Plans de maître démoniaques

Sirius mit ses pieds sur le bureau et soupira. Une petite partie de lui souhaitait juste pouvoir effacer toute cette putain de journée.

Pour faire court, ça avait été un désastre.

Il aurait dû savoir que ça allait être un désastre quand il avait failli ne pas se réveiller aujourd'hui et avait complètement manqué son rendez-vous avec Harry. Puis, quand il avait réussi à être prêt en un temps record, il avait encore été plus retardé par Fred et George. Finalement, il avait embrassé Harry.

Il était un idiot.

En vérité, ce qu'il voulait vraiment serait un moyen de se souvenir du sentiment d'embrasser Harry, sans tout merder en embrassant vraiment Harry.

Maintenant, ils allaient dîner samedi… dîner seul chez Sirius.

Sirius n'avait aucune idée de comment ça allait marcher. Tout d'abord, il ne pouvait même pas cuisiner. Il aurait sûrement à corrompre Remus pour qu'il cuisine pour lui. Sirius poussa un soupir. Remus n'était pas un grand cuisinier non plus. Il se défendait, mais il n'était pas assez bon pour cuisiner un dîner pour Harry.

Puis il frappa l'arrière de sa tête contre le mur et eut un petit rire. Il ne pouvait pas croire qu'il s'était fourré là dedans. Vraiment. Il ne savait même pas comment il faisait.

Il savait qu'il était amoureux de Harry. Et il pouvait flirter, et être charmant, et amusant. Mais, la moitié du temps il parlait toujours comme un âne. Il était juste vraiment terrifié qu'Harry le rejette, et il n'avait aucune idée de quoi faire.

Il essayait juste de virer tous les stops, mais quand il entrait droit dedans, il s'était juste transformé en un truc plein d'insécurités. Il supposait qu'il avait ses raisons. Il avait définitivement une excuse de n'être vraiment pas sûr à propos de tout ça.

Il enleva alors ses pieds du bureau et mit sa tête entre ses mains. Il aurait vraiment aimé que tout ça ait été plus facile. Que sa vie ait été plus facile. Il ne regretterait jamais être tombé amoureux de Harry, même pendant une seconde. Harry était la meilleure chose de sa vie. C'était juste...

Il aurait aimé que tout ne soit pas si compliqué. Le mélange d'amour et d'amitié pouvait quelque fois être très compliqué. C'était une affaire risquée. En tombant amoureux d'un ami, on mettait essentiellement cette amitié en balance, et la relation pouvait changer pour toujours.

C'était cette partie qui inquiétait vraiment Sirius. D'une certaine manière, il avait déjà Harry. Harry était l'un de ses amis les plus proches, et l'aimait déjà – bien que ce n'était peut-être pas de la manière que Sirius voudrait. C'était comme s'il était un enfant, et que quelqu'un tenait la plus délicieuse des glaces, ne lui permettant rien de plus que de prendre des petites léchées. Il avait à peine un plein goût, mais c'était assez. Assez pour lui faire savoir qu'il voulait toute la putain de glace.

C'était ce qu'était l'amitié d'Harry. C'était ce petit goût de ce que serait l'amour d'Harry, et autant il voulait tout – cette petite léchée était mieux que rien.

Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il perdait Harry. Evidemment, il continuerait à vivre, et évidemment il n'était pas suicidaire à propos de tout ça. Mais il n'allait pas se voiler la face. Il y avait deux personnes en ce monde qui signifiait quelque chose pour lui – Remus et Harry. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas d'autres amis ou connaissances... parce que si. Cependant, trop était arrivé dans sa vie. Il doutait fortement qu'il y avait quelqu'un d'autre qu'il rencontrerait et qui allait le comprendre, lui et ses sentiments. Il savait que si ça ne marchait pas avec Harry, et bien, il était assez destiné à vivre seul ou dans des relations de seconde catégorie. Sans mentionner qu'il n'aurait même plus l'amitié de Harry.

Quelques fois, il se demandait si tout ce chaos valait vraiment le risque de perdre l'amitié de Harry. Pourtant, il supposait qu'il n'avait pas vraiment voulu que tout ça arrive. Sans mentionner qu'il n'aurait peut-être pas réalisé aussi vite qu'il était amoureux de Harry.

Il frappa alors sa tête contre le bureau.

Il méritait juste qu'on lui jette un sort. Un très mauvais.

"Oh, mec, tu es mort là ?"

Sirius releva la tête et grogna juste. "Si seulement je pouvais avoir cette chance."

Fred rit et s'assit sur un siège en face de Sirius. "Tu deviens suicidaire ?"

Sirius grogna. "Demande-moi Samedi prochain."

"Dure semaine en perspective ?"

Sirius soupira. "Tu n'en connais même pas la moitié. Alors, qu'est-ce qui t'amène ici un Samedi."

Fred haussa les épaules. "Tu n'étais pas à la maison."

Sirius leva les yeux au ciel. "Je veux dire, pourquoi es-tu là pour me voir ?"

Fred tressaillit légèrement, avant d'adopter une expression sérieuse. "Je sais que tu ne veux pas en parler, mais c'est à propos de tout ce truc à New York..."

Sirius s'appuya contre sa chaise et poussa un grognement. "Oh, putain. Je pensais que nous en avions fini avec ça."

Fred soupira. "Non, écoute, nous n'en avons pas fini avec ça. Tu ne peux pas me dire que nous ne nous ferions pas des tonnes de frics si nous ouvrions une boutique dans le quartier sorcier de New York !"

Sirius poussa un soupir exaspéré. "Oui, bien sûr que nous nous ferions de l'argent, mais, putain, ce n'est pas à propos de l'argent, Fred." Sirius repensa à l'indignation d'Harry précédemment. "Si vous deux ne voulez pas y aller, pourquoi est-ce choquant quand je dis que je n'irais pas non plus ? Pourquoi est-ce que vous ne trouvez pas un autre investisseur ?"

Fred acquiesça. "Nous avons pensé à ça ! C'est ce dont je voulais te parler. Nous avons parlé à nos frères toute la journée à propos de ça, sauf que et bien... les seuls qui pourraient vraiment investir quoique ce soit serait Bill et Charlie, et ils ne veulent pas déménager à New York."

"Vraiment ? Je me demande pourquoi ?" demanda Sirius, pince sans rire.

Fred leva les yeux au ciel. "Ouais, hystérique. Donc, nous avons pensé à notre ami Lee, mais il n'a pas l'argent. Je veux dire, nous voulons en quelque sorte garder l'affaire dans la famille per se... les amis aussi, bien sûr," ajouta Fred avec un geste pour Sirius.

Sirius soupira. Au moins, il semblait qu'il était tiré d'affaire. "Très bien, alors il n'y a pas tellement d'options alors. Si vous voulez quelqu'un pour gérer cette boutique à New York pour nous et qui soit un investisseur, il devra avoir une certaine quantité d'argent. Combien de personnes connaissez-vous comme ça, les mecs, qui ne serait pas un étranger ?"

Fred eut un grand sourire. "Et bien, notre investisseur originel, bien sûr, Harry !"

Les yeux de Sirius s'écarquillèrent. "Non, absolument pas. Non."

Fred étrécit ses yeux. "Putain, pas que ce soit ton affaire, mais pourquoi non ?"

Sirius lui lança un regard noir. "Tout d'abord, ça me concerne parce que je dois signer pour tout nouvel associé dans la compagnie. Deuxièmement, je ne veux pas qu'Harry vive de l'autre côté de l'océan. Et Harry ne le fera pas de toute façon. En fait, je soupçonne que quand vous lui présenterez, il va s'énerver."

"Pourquoi serait-il en colère contre moi ?"

"Parce que, commença Sirius, quand je lui ais dit que vous m'aviez demandé, il a foutrement flippé."

Fred soupira. "Et bien, tu sais quoi ? Nous avons besoin de faire ça Sirius. Est-ce que nous n'allons jamais nous accroître parce que nous ne pouvons pas nous mettre d'accord sur qui ouvre une boutique ?"

Sirius étrécit ses yeux. "Tu veux ouvrir une boutique à Paris ? Très bien. Je le ferai. Tu veux ouvrir une boutique à Rome, même ? Bien. Je le ferai toujours... bien que je ne parle pas un putain de mot d'italien. Je peux transplaner de ces endroits facilement avec un Pass d'Affaires International. Mais je ne vais pas à New York. C'est trop loin pour transplaner, et ce serait trop de travail avec les Cheminées Internationales. Ce qui est un problème, parce que je ne déménage pas. Donc, soit tu trouves un immeuble à Paris ou va ennuyer quelqu'un d'autre. J'ai trop d'autres putains de problèmes à m'occuper en ce moment, pour m'inquiéter de ça."

Fred fronça les sourcils. "Quoi d'autre ne va pas ?"

Sirius secoua la tête. "Juste des merdes personnelles. On devrait m'ensorceler et ne pas me laisser tout seul."

Fred fronça les sourcils. "Je peux faire quelque chose pour aider, mec ?"

Sirius haussa un sourcil et sourit. "Va ennuyer George à la place ?"

Fred grogna. "Oublie les affaires. Sérieusement, rien du tout ?"

Sirius secoua la tête et soupira. "Pas à moins que tu ne puisses cuisiner."

"Cuisiner ? Pourquoi as-tu besoin de nourriture ?"

Sirius soupira, se demandant si oui ou non il devrait le dire à Fred. Et bien, il supposait qu'il n'avait pas besoin de dire à Fred toute l'histoire. "Je me suis disputé avec Harry, en quelque sorte. J'ai fait quelque chose d'idiot, et nous en avons parlé un peu. Mais il vient à la maison Samedi prochain pour que nous puissions résoudre ça, je suppose. J'ai besoin de nourriture pour le dîner, parce que, et bien, je ne peux pas cuisiner, et la dernière chose que je veuille est l'énerver encore plus.

Fred leva les yeux au ciel et donna une petite tape dans le dos de Sirius par dessus le bureau. "Ne t'inquiète pas pour ça, mec. Harry t'aime. Il est un gars un peu têtu cependant, il te fera probablement suer un peu, quoi que ce soit, mais il te pardonnera à la fin."

Sirius soupira. Si seulement Fred connaissait toute l'histoire, il ne serait probablement pas aussi confiant. "Ouais, je suppose. J'ai toujours besoin de nourriture pourtant."

Fred eut l'air pensif pendant un moment. Il était sur le point de répondre quand une chouette commença soudain à taper à la fenêtre du bureau de Sirius. Celui-ci agita sa baguette pour ouvrir la fenêtre, et Hedwige entra.

Fred eut un geste vers la chouette de Harry, qui était à présent installée sur le bureau de Sirius pour boire son eau. "Tu vois, peut-être qu'il t'a déjà pardonné."

Sirius grogna. Puis ses yeux s'écarquillèrent quand il réalisa que Fred l'avait involontairement surpris à recevoir une lettre pour P – il devait penser rapidement.

Il secoua la tête et poussa un soupir d'une manière qu'il pensait être convaincante. "Non, c'est de Remus. Il utilise Hedwige quelques fois quand elle est dans la volière, elle est beaucoup plus efficace et sure que les hiboux de l'école."

Hedwige poussa un hululement devant le compliment et donna à Sirius une morsure affectueuse.

Fred haussa les épaules. "Très bien, mec, je vais te laisser à ta lettre, il semble qu'elle attende une réponse de toute façon." Puis il s'arrêta. "Et ne t'inquiète pas pour ce truc de nourriture, je le ferais faire à Maman. Qu'est-ce que tu veux ? Achète tous les ingrédients que tu veux et elle te fera un dîner de gourmet. Elle fait un steak génial."

Les yeux de Sirius s'éclairèrent. C'était parfait. Molly Weasley était une cuisinière incroyable. Et du steak ? Puis il soupira, il devrait probablement abandonner et avoir du poulet pour le dîner. "Tu es sûr ?"

Fred acquiesça. "Ouais, je lui dirais juste que c'est pour Harry et elle fera de gros efforts."

Sirius acquiesça. "Ce sera probablement du poulet, mais demande lui d'abord, et si elle dit oui, j'achèterai tout ce dont elle aura besoin et lui apporterai."

"Très bien. Je t'appelle plus tard. "Avec ça, Fred disparut avec un pop !

Sirius soupira et commença à lire la lettre.

Cher P.,

Et bien, quelque fois je suis un peu insomniaque. Cependant, ne t'inquiètes pas, ceci a été écrit à une heure normale. Je dois dire pourtant, que je suis soulagé que tu serais prêt à lire ma grammaire et mon orthographe merdiques. Je ne pense pas que je serais prêt à lire les tiens...

Ouais, je le ferais probablement.

Sirius poussa un grognement. Puis il soupira, Harry ne serait peut-être pas aussi prêt à lire ses lettres s'il savait de qui elles venaient.

Et pour ce soit disant "bordel", ne t'inquiète pas. Vraiment. Je sais que si nos rôles avaient été inversés, j'aurais espéré qu'ils gardent mon secret. Sans mentionner qu'ils ont confiance en toi, alors, vu que j'ai confiance en eux, j'ai décidé que tu étais normal. Cependant, si j'étais dans ta position, je te dirais aussi mon nom (pousse, pousse.) Merci cependant, pour ne pas vouloir me mentir. Je sais que ça peut sembler stupide, remercier pour quelque chose qui devrait sembler aussi simple que ça. Mais, quand tu as vécu ta vie avec tout le monde en sachant plus dessus que toi, et la plupart des gens ne voulant pas te renseigner sur ces faits, c'est quelque chose d'important. Saches juste que si tu vas promettre ça, je vais te prendre au mot.

Passons...

Donc, tu veux que je te flatte, hein ? Humm, laisse moi voir. Tu as raison à propos du sex-appeal. Ca suinte juste à travers le papier. Laisse-moi essayer de te donner mon image mentale et tu pourras me dire si j'ai raison ?. Tu me dois au moins un oui ou non pour ces vagues descriptions.

Ok, les cheveux – je vais y aller avec blond foncé ou châtain sable ? Tu dois me dire si j'ai raison là dessus !

Les yeux – je vais y aller avec brun. La plupart des gens ont les yeux bruns cependant, alors ce pourrait juste être une réponse bidon.

L'âge – environ 25 ans ?

Sirius laissa tomber la lettre, et ses yeux s'écarquillèrent. Ce n'était pas bon. Il poussa un cri aigu.

"Il pense que je suis un blond aux yeux bruns et qui a la vingtaine."

Sirius commença à lentement hyperventiler et conjura un miroir.

Putain. Il secoua sa baguette et regarda alors que ses cheveux devenaient blonds. "PUTAIN DE MERDE !" Il grimaça avant de rapidement retransformer ses cheveux.

C'était ridicule. Il n'allait pas changer son apparence. C'est juste que c'aurait été agréable si Harry avait décrit quelque chose de même raisonnablement proche de lui-même. Il soupira.

Génial. Harry allait vraiment être content. A la place d'un chaud canon blond, Harry allait l'avoir lui.

Mais, même si j'ai complètement tort, je t'accepterai toujours, et ne pourrai jamais te haïr...

Ca faisait se sentir Sirius un peu mieux.

Tu dois réaliser que si j'ai tort, alors tu dois me corriger pour que je puisse corriger mon image mentale.

Je réalise aussi que mon non voeu de célibat pourrait sembler comme un sacrifice. Mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que je devais faire. Je suis aussi soulagé que tu sois si noble. Merci pour ne même pas considérer de me demander de faire des choses telles que me déshabiller lentement. Je l'apprécie. Oh, attends une seconde. Ma chemise vient juste de tomber...

Ca fit vraiment grogner Sirius, puis hausser un sourcil. Harry sans chemise...

Il secoua la tête. Ouais, s'il voyait jamais ça, ce serait un miracle.

Sur une nouvelle note...

Je pensais vraiment à ce que je voudrais faire pour différents types de rendez-vous. Vraiment ! Tout cet entier sujet de conversation m'a fait réfléchir. Alors, nomme un type de rendez-vous, et peut-être que si tu es sage dans ta prochaine lettre, je te le dirai ! Je plaisante, je te le dirai quand même... Mais tu dois toujours nommer un type de rendez-vous ou je vais rendre cette lettre interminable si je parle et parle et parle...

Sirius eut un sourire gigantesque. C'était parfait ! Il pourrait demander à Harry ce qu'il ferait pour un dîner, et juste essayer de le parfaire à partir de ça. Bien sûr, il ne pourrait pas faire exactement ce que Harry dirait, mais ce serait assez proche ! Sa matinée venait juste de prendre un tour extrême pour le meilleur.

Joyeusement tiens,

Harry

PS. Gloussement. Tu sais, les Moldus en Indes vénéraient les vaches. Ils le font peut-être encore. Cependant, le poulet fournit une bien meilleure nourriture. L'histoire de Lockhart, s'il te plaît.

P.P.S. J'ai continué de me déshabiller depuis que ma chemise est tombée. Je suis à présent dans une situation vestimentaire similaire à la tienne.

P.P.P.S. Je ne plaisantais pas. En fait, si... je plaisantais.

Dans un esprit bien plus joyeux, Sirius prit sa plume et alla écrire.


Harry prit le vase vide dans le coin, le reniflant avec suspicion, avant de le reposer. « Est-ce que c'est là que Sirius a volé mes fleurs ? »

Remus retint l'impulsion de dire ses fleurs. A la place, il leva les yeux au ciel. « Oui. »

Harry grogna. « Est-ce que tu veux que je te les rende ? Nous avons en quelque sorte déduit qu'elles étaient de Snape. »

Remus eut l'air pensif pendant un moment, puis secoua la tête. « Garde les. Je sais que ça contrarie infiniment Severus que non seulement Sirius les ait volées, mais qu'en plus il te les ait données. »

Harry rit. Il marcha vers le canapé et se laissa tomber, poussant un soupir. « Alors, est-ce qu'il t'a déjà dit quelque chose ? »

Remus leva les yeux au ciel. « Il n'a pas arrêté. » Puis il poussa un grognement. « Quand il est arrivé à la partie de la lettre où tu as écrit sur ta version de rêve de P, il a laissé tombé la lettre et a vraiment transformé ses cheveux en blond, il a crié quand il l'a vu, et les a rechangés. »

Harry roula sous la force de son rire. Il se tenait les flancs alors qu'il haletait pour de l'air. « Oh Merlin… C'est la chose la plus drôle que j'ai entendue depuis des jours. » Un autre léger gloussement s'échappa de Harry. « Tu ne penses pas que c'est méchant, n'est-ce pas Remus ? »

Remus secoua la tête. « Crois-moi, c'est exactement le genre de chose que Sirius ferait. Sauf que je ne suis pas vraiment sûr qu'il aurait le self-contrôle d'attendre deux semaines comme toi. Cependant, une fois que tout sera révélé, il rira. Crois moi. »

Harry gloussa. « Ouais, je sais que tu as raison. Je me sens juste mal de rire à ses dépens. » Harry regarda alors Remus avec impatience. « Ooo, dis-moi qu'il a aussi changé la couleur de ses yeux ? »

Remus rit. « Non. Mais il aurait pu si le truc des cheveux n'avait pas été si horrible. » Il s'arrêta. « Alors, est-ce que tu l'as déjà lu ? »

Harry sortit la lettre de sa poche et secoua la tête. Il avait attendu la réponse de Sirius pendant une petite journée à peu près. Il sourit quand il pensa comment les lettres de Sirius venaient toujours relativement vite pour les hiboux postaux – Sirius répondait probablement aussi vite que les lettres arrivaient.

La lettre était arrivé pendant le déjeuner, cependant Harry n'avait pas eu le temps de l'ouvrir correctement et d'y répondre jusque maintenant. Il avait aussi pensé qu'il pourrait venir voir Remus pour des conseils. Après tout l'homme avait des années de pratique quand on en venait à emmerder Sirius – il était très utile.

Harry sortit la lettre et s'éclaircit la gorge en préparation de sa lecture. « Excuse-moi si je saute quelques parties… mais, euh… »

Remus sourit et leva une main. "S'il te plaît. Epargne-moi quand nécessaire."

Harry gloussa avant de sortir la lettre et de commencer à lire.

Mon très cher Harry,

Tu neux lirè pa mais lètre ? Claire ment, mont amour ai for.

Est-ce que ça t'a ennuyé ? Hein ? Est-ce que tu l'as même lu ? Toutes ces fautes prennent du temps à faire, juste pour que tu saches.

Et bien, pour une chose, je ne mettrais pas trop d'espoir dans le fait que je vais finir sain d'esprit et normal. Je veux dire, je ne te vénère pas devant un autel ou quoi que ce soit.

"Il ment. Il te vénère, toutes les nuits."

Harry étrécit les yeux. "Vas te faire voir, Remus."

Cependant, on m'a dit que mes capacités mentales sont légèrement défectueuses (regarde la première phrase intentionnelle et agaçante pour preuve.)

"Je lui ai dit ça aussi" dit Remus en riant.

Harry gloussa. "Tu aurais pu prévenir qu'il y aurait des commentaires avec."

Ne pouvons-nous pas passer sur ce sale problème de nom ? Vraiment, je ne veux pas que quelque chose d'aussi trivial creuse un fossé entre nous.

Non ?

Ok, je vais peut-être concéder que le nom est important. Et je te promets que d'ici deux semaines, tu le sauras. Je le pense quand je dis que je ne te mentirai jamais, et je ne suis pas quelqu'un qui brise une promesse.

Quant à mon apparence...

Hummm, et bien tu es un peu à côté. Imagine l'opposé de tout ce que tu as imaginé en fait. Sauf pour l'age. Je n'ai pas la vingtaine, mais je ne suis pas vieux. Oui, je suis plus vieux que toi. Oh, putain... Je suis un peu plus vieux que toi. Je vais laisser ça là pour le moment.

Remus explosa de rire.

"Remus !" hurla Harry avec un gloussement.

Remus grogna. "Désolé. Mais c'était vraiment horrible. Il se rendait fou avec ça."

Harry hausa un sourcil. "Je le mentionnerai dans la réponse."

Je suis en fait une très noble personne. Un vrai gentleman. Oh, et tu n'as pas besoin de t'inquiéter à propos de ta chemise. Ca ne m'ennuie pas.

Oh, alors je t'ai fait pensé à ça, hein ? Et bien, je pense que je me suis bien comporté, alors je vais maintenant mendier sans honte pour des idées. Donc, mon cher Harry, qu'aimerais-tu faire pendant un dîner ?

Harry sourit. C'était trop facile

Tout mon amour,

P.

PS. Ha ! Je ris au visage de tes stupides poulets ! Les Moldus en Inde vénèrent vraiment les vaches ? Bien sûr qu'ils le font. Pourquoi ne le feraient-ils pas ? Est-ce que ça veut dire qu'ils ne les mangent pas alors ? Ce serait tragique. Quant à Lockhart, et bien, il était à Serpentard, crois le ou non. De toute façon, c'était quelque chose impliquant mon frère, un oeil au beurre noir et ma cousine. J'approfondirais plus tard.

Harry leva les yeux vers Remus. "Histoire ?"

Remus haussa les épaules. "Je ne connais pas celle-là. Ca a peut-être été trop dérangeant si elle implique Regulus, Lockhart, et je suppose, Narcissa. Tu devras lui demander à propos de celle-là toi-même."

Harry poussa un petit juron et lit rapidement les deux derniers post-scriptums. Il rougit légèrement. "Je vais t'épargner ça."

Remus grogna. "Splendide."

PPS. Vraiment ? C'est excitant à savoir. Juste pour que je sache, quand nous nous rencontrerons finalement, tu veux que je porte des vêtements ?

PPPS. Tu joues...

Harry sourit et eut un petit rire avant de reposer la lettre. "Okay, commença-t-il, donc il m'a demandé à propos d'un dîner. Ce que nous savions qu'il ferait. Donc, que sais-tu de ses plans jusque maintenant ?"

Remus soupira. "Hum, et bien, pas grand chose. Il attend pour ta réponse la dessus avant que quoique ce soit ne devienne définitif. Je sais que Molly va cuisiner le dîner pour lui."

Harry haussa un sourcil. "Molly ? Comment il l'a attirée là dedans ?"

"Fred. Il a en quelque sorte donné un Fred une version très révisée des évènements. Qui se traduit basiquement qu'il a dit à Fred que vous vous étiez disputés. Donc Fred est allé voir Molly de sa part. Nous savons tous que Sirius ne peut pas cuisiner, et donc qu'il serait obligé d'aller vers une source extérieure de toute façon."

Harry acquiesça. "Ok, et bien, ça va devoir être un désastre, Remus. Alors avec quoi peut-on travailler ?"

Remus soupira. "Et bien, je pense que le truc majeur est la nourriture." Puis il eut l'air pensif pendant un moment. "Ok. Et bien, je suppose que le but de tout ce dîner est que Sirius puisse te plaire et t'impressionner, pas vrai ?"

Harry acquiesça. "Ouais."

"Ok, et bien, on penserait qu'il va faire le dîner au moins partiellement romantique, et s'il essaie de te gagner, ça aiderait assez."

Harry fronça les sourcils. "Qu'est-ce que je devrais faire alors ?"

Remus sourit. "Et bien, dis simplement à Sirius que tu veux une mise extrêmement décontractée. Tu ne penses pas que tu es pour la romance, pas de nourriture chic... puis, quand tu te montres, tu es bien habillé. Tu peux être dégoûté de son manque d'effort."

Harry haussa un sourcil. "Tu veux dire, me montrer comme si j'attendais un vrai rendez-vous ?"

Remus haussa les épaules. "Bien sûr. Puis tu peux juste continuer à détruire les choses comme la nuit continue."

Harry rit. "N'es-tu pas supposé être son ami ?"

Remus acquiesça. "Oui. J'ai été son ami depuis si longtemps qu'il doit y avoir quelque chose qui lui fait mériter ça. Beaucoup de choses qui lui font mériter ça."

Harry acquiesça. "Oh, il le mérite. J'ai juste besoin de m'assurer que tu sais où reste ta loyauté," dit-il avec un clin d'oeil.

Remus se contenta de rire et poussa quelques parchemins en direction d'Harry. "Ecris."


Sirius faisait les cents pas dans son salon, passant nerveusement une main dans ses cheveux. "Blond ?" Il se retourna, ses yeux lançant des éclairs. "Je ne savais même pas qu'Harry aimait les blonds ! Il n'a jamais exprimé quelque attraction pour un blond. De toutes les personnes qu'il ait jamais mentionnées trouver attirantes – pas un putain de blonds !"

Remus leva les yeux au ciel et soupira. "Je ne peux pas croire que tu continues à propos de ça Sirius. Par la barbe de Merlin, peut-être qu'il a juste sorti une description de nulle part pour essayer de te faire répondre."

Sirius eut l'air pensif. "Tu veux dire qu'il a juste fait ces descriptions, espérant que je confirmerais ou alors que je me décrirais si il avait faux ?"

Remus soupira. "Peut-être."

"Donc il ne veut pas vraiment que je sois un blond à la vingtaine avec des yeux bruns ?"

"Il s'en contrefiche probablement Sirius" répondit Remus avec une petite secousse de la tête.

Sirius acquiesça. Il donna un long regard au miroir, se contemplant. "Je suis mieux qu'un blond. Sombre, mignon." Il passa une main sur son menton, regardant sa barbe d'un jour. "Sauvage, ajouta-t-il avec une arrière pensée. Je suis sexy" dit-il avec un acquiescement plein d'espoir.

"Oh oui, je suis très enclin à être d'accord, mon cher. Sexy vraiment," répondit le miroir.

Sirius sourit. "Merci." Puis il le regarda d'un air inquisiteur. "Qu'est-ce que tu penses des blonds ?"

Le miroir poussa un gros soupir. "Ils sont surévalués, mon cher."

Sirius se retourna avec un air béat sur le visage. "Tu entends ça, Lunard ? Surévalué."

Remus secoua la tête. "Tu es fou. Tu es vraiment fou. Il y a quelque chose qui ne va pas avec toi."

"Surévalués, répéta Sirius. Je pense que tu as raison. Je pense que Harry essayait juste d'avoir une description de moi, commença Sirius et acquiesça. Une chose intelligente, n'est-ce pas, mon Harry ?"

Remus regarda Sirius avec incrédulité. "Assieds-toi, Sirius. Assieds-toi et arrête de parler. Tu rends ça complètement hors de proportion."

Sirius retomba sur sa chaise avec un soupir. "C'est juste, je ne veux pas qu'il soit déçu, Lunard. Et s'il espérait un homme plus sexy, plus beau, au physique complètement différent ?"

"Est-ce que tu penses vraiment que Harry s'en soucie, Sirius ? Allons, il n'est pas aussi superficiel."

"Je sais qu'il n'est pas superficiel" aboya Sirius. Il eut une rapide respiration et secoua la tête. "C'est juste, tout le monde a ses préférences. Il doit avoir ses attentes sur moi."

Remus soupira. "Tu te souviens de Richard Villius ?"

Sirius eut l'air un peu pensif, avant d'avoir un rire court. "Oh Merlin, oui ! J'étais tellement amoureux de ce gosse. Je n'aurais jamais eu une chance pourtant, il était quatre ans devant nous."

Remus grogna. "Ca ne t'empêchait pas d'en parler encore et encore et encore et encore. Tu pensais qu'il était la chose la plus sexy ayant jamais existée, même après qu'il ait été diplômé."

Sirius gloussa. "Il était très bien."

Remus leva les yeux au ciel. "Oh Dieu, si jamais James t'entendait dire ça maintenant, il exploserait. Il avait l'habitude de mettre un sort de silence autours de lui... juste pour faire la sourde oreille à ton babillage."

Sirius rit et eut l'air horrifié. "Il ne le faisait pas !"

Remus acquiesça. "La seule manière par laquelle il savait que tu avais fini était quand je lui signalais, alors il enlevait le sort et continuait la conversation."

Sirius mit sa tête dans ses mains et éclata de rire. "Oh, c'est horrible. Est-ce que tu me fais ça maintenant quand je parle encore et encore d'Harry ?"

Remus grogna. "Non, mais j'y pense. De toute manière, le but de tout ça... décris-moi Richard."

Sirius eut l'air pensif pendant un moment, essayant visiblement de se souvenir de son béguin de Poudlard, quand il se renfrogna soudainement. "Putain, Lunard."

Remus rit. "Oh, et James, est-ce qu'il n'a pas les longs cheveux blonds les plus chauds. Tu penses que j'aurais l'air bien avec les cheveux blonds ?"

Sirius plongea dans sa chaise et grogna. "Je te hais."

Remus leva les yeux au ciel. "Tu as couché avec des blonds pendant toute ta scolarité. Alors dis-moi, es-tu déçu par Harry ?"

Sirius étrécit les yeux. "Je te hais vraiment. Je hais aussi ça. Je hais quand tu prouves tes propos comme ça.

Remus sourit et haussa les épaules. "C'est efficace."

Sirius était sur le point de répondre, quand Hedwige vola soudain à travers la fenêtre. Il sauta avec impatience pour attraper la lettre, la déroulant et allant immédiatement vers le bas. Il poussa alors un cri heureux. "Il m'a dit à propos d'un parfait dîner ! Oui ! Voila, laisse-moi lire tout le truc..."

Cher P.,

J'étais sur le point de répondre avec la même orthographe horrible, mais c'est trop de travail. Cependant, oui, c'est assez agaçant. Ah, putain...

Japréscierai scie tu poux vais cil te plèt essaihier décrire com une persone n'or male.

Humm, aussi longtemps que tu n'es pas bon à enfermer, nous devrions bien nous entendre. On m'a dit que je suis un peu dérangé, donc garde ça à l'esprit aussi.

Quant à l'autel... Tu n'en as vraiment aucun, ou est-ce que tu prévois de le cacher quand je serai dans le coin ? Parce que tu sais, j'ai demandé à Remus à propos de l'autel, et... il ne corrobore pas exactement ton histoire.

Sirius releva la tête et eut un regard noir. "Tu lui as dit que j'avais un autel ? Tu fais chier !"

Remus grogna. "Désolé Patmol." Puis Remus pointa vers une photo de Harry affichée bien en évidence sur le manteau de la cheminée. Puis il fit un geste vers un cadre au bout de la table, où il y avait un mélange assez amusant de photo d'Harry et Sirius, qui avaient clairement été prises dans un photomaton du Londres Moldu. "Comment appelles-tu ça ?"

Sirius étrécit les yeux. "Des photos plutôt adorables de l'homme que j'aime !" Il désigna celle sur le manteau. "Dis-moi que ce n'est pas la personne la plus sexy et la plus adorable que tu as jamais vu ?"

Remus leva les yeux au ciel. Puis il regarda la photo et soupira. Et bien, il ne s'autoriserait jamais à dire qu'Harry était sexy, mais il admettait qu'Harry présentait plutôt bien. La photo était assez adorable aussi. Elle n'avait en fait que quelques semaines. Harry était enroulé sur le canapé de Sirius, tenant un petit chiot noir qui avait une ressemblance frappante avec Patmol. En fait, Harry avait essayé d'appeler le chiot – qu'il avait acheté à Sirius pour Noël – Patmol. Cependant, Sirius avait refusé, disant à Harry de choisir un autre nom. Il était maintenant appelé Sniffles. De toute manière, Harry était couché avec Sniffles, souriant largement et agitant la main dans leur direction.

Remus soupira. "La photo est adorable. Où est Snuffles, au fait ?"

"Il dort. Il aime se réfugier sous les couvertures de mon lit."

Remus grogna. "Si tu prévois jamais d'avoir quelque, euh – temps seul avec Harry, je briserais cette habitude."

Sirius eut l'air pensif un moment. "Il est bien. Si j'ai assez de chance pour même avoir ce problème, je penserai à quelque chose. »

Sirius soupira, pensant que ce serait difficilement le pire problème du monde si ça voulait dire qu'Harry partagerait un lit avec lui. Il grogna intérieurement, ne voulant pas devenir pleins d'espoir, et continua à lire.

Je vais te laisser éviter le truc du nom pour cette lettre. Cependant, je prévois qu'on me le dise éventuellement. Et deux semaines ? Vraiment ? Je dois admettre que je suis très excité à propos de ça. Et pourquoi deux semaines ? Ou est-ce que c'est un autre secret ? Est-ce qu'il y a trop de questions ?

Je le pense quand je dis que je te retiens là dessus. Mais je te fais confiance. Même avant ce que j'aurais probablement dû, même avant qu'il y ait quelqu'un pour me dire que tu n'étais pas là pour me tuer, je t'ai toujours fait confiance. Peut-être que c'était stupide, peut-être que c'était quelque type de bons instincts. Je ne sais pas. Mais ça signifie beaucoup pour moi que je te fasse confiance, il n'y a pas tant de personnes pour qui je peux dire ça.

A l'opposé de tout ce que j'ai supposé ? C'est décevant. Cependant, tu ne m'as pas corrigé, donc je vais devoir supposer un peu plus. Je suis presque tenté de décrire mon homme idéal, mais si j'ai tort, je ne veux pas que tu te sentes déçu. Je sais déjà que tu n'es pas blond pourtant. Donc, que penses-tu d'une vague description de l'homme de mes rêves ?.

Des cheveux noirs ?

En fait, je préférerais des yeux plus clairs que bruns. Je ne m'intéresse pas trop à l'âge non plus. Disons juste que si tu étais un moldu, si tu pouvais sincèrement dire que tu n'entends pas les démons de midi, je pense que nous serons bien.

"Tu vois, Patmol, voila. Il vient juste de dire que l'homme de ses rêves avait les cheveux noirs, des yeux clairs et que l'âge ne comptait pas pour lui. Ca va mieux ?"

Sirius sourit joyeusement. "Est-ce qu'il y avait même un problème ?"

Remus leva les yeux au ciel. "Lis."

Continuons...

Ooo, et désintéressé aussi ? Quel homme. Très bien, je suis trop faignant pour me baisser et la prendre, alors je vais la laisser là.

Hummm, dîner, hein ? Ouais, tu mendies sans honte. Mais pourquoi penses-tu que j'ai amené ça ? Je pense que je ne suis pas d'un si grand niveau avec ce type de truc. Je suis assez simple. Juste quelque chose de décontracté, de relax, pas surfait. Je serais honnêtement content de partager un repas dans un endroit qui ne requiert pas plus qu'un t-shirt et un jean. Maintenant, bien sûr, dans une relation sérieuse, j'aimerais éventuellement qu'on essaie un peu de me plaire. Mais je ne veux pas que qui que ce soit fasse de gros efforts pour moi – au début. Donc voila, je suis facile ! D'autres questions éhontées ?

Nonchalamment tient

Harry

PS. Non, désolé... ils ne les mangent pas. Je suppose que ce n'est pas pour toi alors, hein ? Gloussement. Je veux toujours connaître cette histoire. Je te le rappellerais plus tard, pourtant.

PPS. Et bien, ce que je veux et ce qui est convenable sont deux choses différentes. Je vais suggérer des vêtements pour le moment, cependant.

PPPS. Oh, je ne joue pas, chéri...

Remus tressaillit. "Epargne-moi ces parties !"

Sirius grogna. "Oops." Cependant, il n'avait pas l'air désolé du tout.

Remus étrécit les yeux. Sirius méritait définitivement ça. Il regarda son meilleur ami puis eut un grand sourire. "Donc, est-ce que tu es prêt à planifier un dîner ?"

Sirius lui rendit son sourire. "Absolument. Merci de m'aider avec ça, Lunard." Puis il lui lança un sourire malicieux. "Si je finis avec un Harry dévêtu, je saurais qui remercier. »

Remus tressaillit encore. "Arrête ça... Et crois-moi Patmol, c'est un plaisir."