Disclamer : Tous les merveilleux personnages de folles correspondances ne m'appartiennent pas, mais appartiennent à la géniale JKR. De même que l'histoire appartient à EnglishMuffin, qui a avoué s'être librement inspiré du film Vous avez un message.

Warning : Cette histoire, dans des chapitres lointains, est un slash, c'est à dire qu'elle décrit les relations homosexuelles entre deux hommes. Si ça vous pose un problème, vous feriez mieux de rebrousser chemin.

Pairing : Sirius Black/Harry Potter


Mily Black : Merci, je suis contente que ça t'ais fait rire. Dans ce chapitre, pas de Remus, mais tu vas voir la terrible vengeance d'Harry ! lol. En tout cas j'espère qu'il te plaira autant.

Procne Aesoris : Aller, raconte ! Comment tu t'ais vengé ? Et je crois que tu as raison… Si Sirius existait… Mon dieu ! D'ailleurs pour la soirée, tu vas avoir toutes les explications que tu veux dans ce chapitre. Et après celui-ci, il restera trois chapitre. Plus un épilogue qui n'est pas encore écrit, mais qui a été promis par l'auteur. Quant à écrire une fic moi-même… j'aurais bien des idées, mais je ne saurais pas vraiment comment commencer, et je crois que l'inspiration me manquerait assez vite. Biz.

Onarluca : Merci, ça me fait plaisir. En espérant que ce chapitre te plaira aussi.

Alinemcb54 : Merci. Je suis contente que ça te plaise, et en espérant que ça continu.

Ma lune : Heureusement que tu ne m'en veux plus ! ca me ferait peur de savoir que j'ai des lecteurs mécontents et plus tout à fait sain d'esprit dehors ! lol En tout cas, je suis contente que ça t'ai plu. Quant aux raisons évoquées dans ta deuxième review, ce n'est aucune de ça ! Mais j'ai été atteinte de flemmingite aigue, une maladie grandement invalidante ! lol. Mais en tout cas, j'espère que tu n'as pas réussi à faire le nœud pour te pendre ! Ca aurait été dommage… Et je promets que je ferais des efforts !

Farahon : Je crois que tu vas plaindre ce pauvre Sirius encore plus dans ce chapitre. Quant à Severus, ce n'est malheureusement pas le personnage principal de cette fic… je crois qu'on ne le voit même pas dans les chapitres à venir.

Crackos : Merci, je suis contente que ça t'ai plu. Malheureusement, Remus n'apparaît pas dans ce chapitre.

NalaHalliwell et CordonBleu : Merci pour tous ces encouragements, ça me fait plaisir. Quant au traître et coups bas, vous allez voir que ça continue dans ce chapitre où Harry s'en donne à cœur joie !

Le goyou sauvage : Arrêtes ! Même si c'est pas moi qui l'ai écrite, tu vas me faire rougir ! lol Et j'espère que le dîner ne te décevra pas !

Mystick : Merci ! Et là, tu vas vraiment découvrir le côté diabolique d'Harry… En espérant qu'il te plaise aussi.

Cyrano : Que de compliments ! Ca me fait vraiment plaisir. C'est vrai que les chapitres mal écrit ont pas été évidents (déjà pour les lire au début, je t'explique pas !) mais je préfère encore ça au jeux de mots… Parce que là… Mais c'est vrai que traduire est vraiment un truc intéressant (et puis un moyen assez agréable d'entretenir son anglais !) Est-ce que tu t'es remise de tes fatigantes vacances ? Et tes finances ? En tout cas, encore merci pour ces compliments qui me font rougir. Et j'espère que cette suite te plaira autant ;

Mickealle : Merci ! Et en tout cas, c'est vrai qu'ils ne le ménagent pas le pauvre Remus !

Cyzia : Lol ! C'est vrai que des fois, on aimerait bien avoir la suite immédiatement. La fic est pratiquement finie en anglais, il manque juste un épilogue. Quant au SB/HP, c'est vrai que pour moi aussi ça me génait un peu au début et que j'ai commencé à lire cette histoire par pur ennui. Mais je pense que le génie de l'auteur est de faire en sorte que leur relation ne soit pas basée sur un schéma familial dès le début. En tout cas, en espérant que cette suite te plaise.

Linaewen Ilca : Il se venge de tous ce que les deux autres lui font subir, le Remus ! lol En tout cas j'espère que ce dîner ressemblera un peu à l'idée que tu t'en es faite et qu'il ne te décevra pas ! Quant à Fred, il a juste tendance à mettre les pieds dans le plat, mais il n'est au courant de rien. Est-ce que Remus a soufflé pour le coup du blond ? Je n'en sais absolument rien… Je ne pense pas. Je suis contente que tes épreuves anticipées se soient bien passées. Et comment se passe ta terminale . Quant à moi, j'ai fini, et je cherche un boulot. Et pour finir, merci pour tous tes compliments et j'espère que cette suite te plaira.

Cserptys : Merci, tous ces compliments me font plaisir (même si c'est pas ma fic et juste une traduction, je les prends pour moi ! lol) Et j'espère que cette suite va te plaire.

Valir : Merci, et j'espère que ce chapitre ne te décevra pas.

Boo Sullyvan : Merci ça me fait plaisir. Malheureusement, je dois te corriger, car ce n'est pas moi qui écrit cette fic, je ne fais que la traduire. Mais je vais quand même prendre tes compliments pour moi ! lol En tout cas, j'espère que cette suite te plaira autant.

Black Liz : Je suis vraiment désolée pour le délai, mais des fois, je vois pas du tout le temps passer ! En tout cas, j'espère que ce chapitre te fera oublier le délai !

Wendy Malfoy : Merci pour tous tes compliments, ils me font vraiment plaisir. Et j'espère que ce chapitre te plaira aussi.


Chapitre 12 : Comment faire merder un rendez-vous sans vraiment essayer.


Sirius tiqua quand il remarqua qu'un cheveu n'était pas à sa place.

Puis il lissa ses vêtements pour ce qui devait être la millionième fois au cours des cinq dernières minutes.

Harry venait dans approximativement 30 minutes et 26 secondes. Harry venait et tout devait être parfait. Sirius fit le tour de la maison et fit une liste mentale de vérifications.

Maison nettoyée ? Vérifiée.

D'agréables vêtements décontractés ? Vérifiés.

Des cheveux parfaits ? Sirius lança un coup d'oeil vers le miroir et haussa un sourcil séducteur. Oh ouais... Vérifiés. Soudain, le miroir poussa un sifflement. Sirius sourit. "Merci."

" Mon plaisir, très cher."

Sirius sourit au miroir une fois de plus avant de continuer à faire le tour de la maison.

Une sélection excessive de boissons ? Vérifiée.

Une bouteille de vin qui était assez chère, mais pas suffisamment pour ruiner l'ambiance décontractée ? Vérifiée.

De la nourriture...

Les yeux de Sirius s'écarquillèrent d'horreur. "JE N'AI PAS DE NOURRITURE !"

Sa respiration commença à s'accélérer au point d'hyper ventiler, alors qu'il regardait avec frénésie dans sa cuisine. Putain, où était Fred ?

Il était 17h32 ! Fred avait dit qu'il serait là à 17h30 ! Il avait deux minutes de retard !

PUTAIN, OU ETAIT FRED AVEC SA PUTAIN DE NOURRITURE ?

La pensée avait à peine eut le temps de traverser son esprit avant qu'un pop ne résonne dans le salon.

"Oh, mec, tu es là ?"

Sirius poussa un soupir de soulagement et courut dans le salon. "Fred ! Putain ! Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps ?"

Fred fronça les sourcils et se tourna pour regarder la pendule. "Il est 5h30, Sirius, j'ai dit que je serais là à 5h30."

Sirius étrécit ses yeux. "Il est 5h32, Fred."

Fred grogna. "Un peu nerveux, mec ? Quoiqu'il en soit, une large et agréable portion de quelque concoction au poulet... à ton service !"

Sirius soupira de soulagement et porta précautionneusement les plats dans la cuisine. Puis il enleva le papier d'alu et jeta un rapide coup d'oeil au repas. Ca avait l'air extrêmement bon. Il n'était pas vraiment sûr de ce que c'était, cependant ça semblait être du poulet recouvert d'herbes, avec une sorte de sauce au jus de viande. Il y en avait une quantité folle alors Sirius en plaça un morceau sur une assiette et en prit une bouchée. "Merde, c'est bon. Qu'est-ce que c'est ?"

Fred haussa les épaules. "Qui s'en soucie ?" Il sortit alors une petite boite de sa poche et l'élargit sur le comptoir. Il en sortit alors plusieurs autres plats. "Ok, maman a aussi cuisiné tous les légumes connus de l'homme, de la salade, du gâteau... Je reconnais que tu as assez de nourriture pour kidnapper Harry la semaine prochaine et le nourrir tous les soirs."

Sirius sentit son coeur manquer un battement à la perspective d'avoir Harry ici tous les soirs. Puis il grogna. "J'ai l'impression que Snuffles va bien manger cette semaine – ne dis pas ça à Molly, elle me briserait le cou si elle savait qu'une partie de ça finira avec le chien."

Fred eut un reniflement ironique. "Elle ne peut vraisemblablement pas s'attendre à ce que vous mangiez tout ça."

Sirius sourit puis jeta un rapide coup d'oeil à la pendule.

17h39.

Ses yeux s'élargirent d'horreur, vingt et une minutes. "Putain Fred, je dois mettre ça au four."

Fred le regarda avec curiosité – choqué que Sirius ait même un four pour commencer. "Pourquoi ne mets-tu pas juste un sort de chauffage dessus ?"

Sirius leva les yeux au ciel. "Je veux montrer à Harry que je suis capable de travailler dans ma cuisine. Il semble penser que je ne sais même pas où c'est."

Fred renifla avec amusement. "Est-ce qu'il pense que tu as cuisiné tout ça ?"

Sirius rit. "Il ne le croira jamais. Il a déjà eu de ma cuisine."

Puis Sirius plaça précautionneusement le plat de poulet dans le four du haut – s'assurant de le mettre juste au-dessus de chaud pour que la nourriture ne brûle pas. Puis il plaça les légumes dans le four du bas, répétant la même procédure pour régler la température.

Fred s'appuya contre le comptoir, riant. Il pouvait dire que la simple procédure de garder la nourriture chaude était clairement une tache intimidante. "Très bien, passe une bonne soirée. Peut-être que si tu es chanceux, Harry restera dormir, hein ?"

Sirius s'immobilisa, forçant un petit rire. "Je, euh, j'en doute."

Fred lui donna une claque dans le dos. "Harry viendra, mec."

Sirius sentit ses yeux s'écarquiller. Devenait-il si transparent ? "Um, Quoi ?" demanda-t-il faiblement.

Fred sourit. "Je suis sûr qu'il t'a pardonné, quoique tu ais fait."

Sirius soupira. Si seulement Fred savait. "J'espère."

"Très bien, je vais te laisser finir de préparer."

Sirius acquiesça. "Ouais, merci pour avoir amené ça ! Remercie Molly aussi !"

Fred sourit. "Pas de problème !" Puis il disparut dans un pop !


Sirius lissa nerveusement sa chemise. Il fixa son reflet, espérant désespérément qu'il avait l'air bien. Harry avait dit qu'il voulait un rendez-vous relax et décontracté. Pour dire la vérité, Sirius était vraiment soulagé de cette révélation.

Il voulait vraiment offrir à Harry le parfait dîner. Cependant, il réalisa que ce n'était pas vraiment un rendez-vous, et si Harry avait voulu des bougies et des fleurs et de la romance... Et bien, ça aurait été vraiment gênant, étant donné qu'ils n'étaient pas ensemble. Mais Harry voulait du décontracté. Le décontracté, Sirius pouvait faire.

Il avait originellement un t-shirt et un jean. Cependant, ça semblait un peu trop décontracté. Il s'était alors changé près de dix fois avant de se décider sur un t-shirt assez serré et un pantalon camouflage assez large. Décontracté, mais agréable à regarder. Il regarda Snuffles qui était assis sur le lit.

"Qu'est-ce que tu en penses, Snuffles ?"

Snuffles jappa en remuant la queue. Sirius se contenta de rire, donnant à Snuffles un rapide baiser en descendant.

Il regarda la maison encore une fois, soulagé de découvrir que tout était vraiment en ordre. La table était mise, la nourriture ne brûlait pas, tout était propre et net. En fait, rien dans cette maison n'avait été aussi rangé depuis qu'il s'était installé.

Sirius regarda la pendule, soupirant de soulagement au fait qu'il avait encore au moins cinq minutes. Snuffles sauta à côté de lui, s'allongeant à moitié sur son estomac.

Sirius bougea la main pour caresser le chien entre les deux oreilles. "Essaye de ne pas trop te soulager sur moi, ok ?"

Soudain, un autre pop ! retentit, et Snuffles bondit par dessus le canapé. Sa queue remuait si vite que la moitié de son dos oscillait et tremblait. Il aboyait et gémissait comme un fou.

Sirius jeta un rapide coup d'oeil également.

Harry était agenouillé sur le sol. "Snuffles ! Viens là, mon garçon !" Il sourit alors que Snuffles sautait, lui léchant tout le visage. Les deux pattes avant de Snuffles étaient sur les épaules d'Harry alors que celui-ci riait et rendait son étreinte au chien.

Sirius restait assis là, choqué. Harry était par terre, jouant avec Snuffles. Harry était par terre dans une paire de pantalons noirs et une belle chemise noire.

Sirius déglutit. Puis il se demanda s'il pouvait monter à l'étage et se changer sans que personne ne le remarque ?

Cependant, comme toujours, sa chance était non existante. La pensée lui avait à peine traversé l'esprit que Harry relevait la tête, les yeux s'étrécissant presque immédiatement.

Harry dut se mordre pour ne pas sourire. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour empêcher ses yeux de devenir vitreux. Putain, l'homme avait l'air vraiment bien dans ce haut serré. Cependant, il parvint miraculeusement à avoir l'air quelque peu critique alors qu'il donnait à Sirius un rapide coup d'oeil. Il regarda alors que Sirius bougeait, mal à l'aise – c'était vraiment ridiculement facile.

Harry décida alors de sourire, prenant le sac à côté de lui et le tendant à Sirius. "Tu as l'air... bien... Sirius. Tiens, j'ai acheté ça."

Sirius voulait mourir. Il prit nerveusement le sac des mains de Harry et regarda à l'intérieur, souhaitant que la Terre s'ouvre vraiment maintenant et l'avale entièrement. A l'intérieur, il y avait une bouteille de vin extrêmement chère qu'Harry avait acquis d'une manière ou d'une autre.

Sirius sourit, malgré la tentation de hurler et de se cacher. Il se tenait là dans un putain de t-shirt alors qu'Harry était habillé, magnifique et lui offrait des cadeaux chers. "Merlin, Harry, c'est cher. Tu n'avais pas besoin de faire ça. J'aimerais aussi m'être habillé mieux, et..." Sirius passa une main dans ses cheveux auparavant parfaits. "Oh, fuck me."

Harry sourit. "Avant le dîner ?"

La mâchoire de Sirius s'affaissa. "Non ! Je ne voulais pas le dire comme ça. Merde, j'ai juste..." Il remua nerveusement.

Harry mordit sa lèvre. Oh, il se sentait vraiment horrible. Mais c'était trop tard maintenant, et Sirius s'était fait ça lui-même. Juste pour le bien de la torture, bien sûr, Harry marcha vers Sirius et lui donna un petit baiser sur la joue. "Tu es bien" murmura-t-il. Puis il regarda l'homme et lui sourit. "Je vais mettre ça dans la cuisine, d'accord ?"

Sirius se contenta d'acquiescer avec stupeur, la joue le chatouillant toujours de là où Harry l'avait touché – s'attardant plus longtemps que nécessaire.

Harry fit son chemin vers la cuisine, se souriant intérieurement. Il regarda alentour et plaça la bouteille de vin sur le comptoir. Jusqu'à maintenant, il n'avait vu ni bougies, ni fleurs, ni rien de romantique du tout. C'était parfaitement décontracté, juste comme Harry avait dit à P qu'il voulait que ce soit. Puis il remarque que les fours étaient allumés. Se demandant ce qui pouvait bien être là-dedans, il s'approcha et jeta un coup d'oeil à l'intérieur.

Il poussa un discret cri de délice. Du poulet ! Il regarda le thermostat, notant que c'était juste au-dessus de chaud. Puis il regarda le poulet. Puis le thermostat. Il voulait manger le poulet... mais c'était juste trop facile. Sans mentionner qu'il savait que Sirius n'avait pas vraiment fait l'effort de cuisiner ça lui-même. Avec un coup d'oeil au-dessus de son épaule pour s'assurer qu'il était seul, il remonta le thermostat tout en haut. Avec de la chance, il serait capable de garder Sirius occupé assez longtemps... jusqu'à ce qu'ils sentent la fumée en tout cas.

Harry revint dans le salon pour trouver Sirius assis et regardant nerveusement ses mains. Sirius avait pensé à remonter pour se changer pendant qu'Harry était dans la cuisine, cependant, il aurait alors vraiment eu l'air d'un trou du cul. Ca aurait seulement montré encore plus le fait qu'il était originellement habillé comme un plouc.

Il retint sa respiration, souhaitant rester composé. Ca ne faisait rien qu'Harry vienne juste de s'asseoir à côté de lui, ayant l'air diablement mignon. Il resterait calme.

"Alors, euh, comment s'est passée ta journée ?"

Sirius releva la tête, surpris. "Hein ?"

Harry rit légèrement. "Ta journée ?"

Sirius secoua la tête. "Euh, bien, je suppose. Je n'ai pas vraiment travaillé. Samedi et tout ça. Je suis basiquement resté assis toute la journée, avec Snuffles."

Harry repoussa alors gentiment les cheveux du front de Sirius. « Tu vas bien ? Tu as l'air un peu patraque."

Sirius se tourna et acquiesça faiblement. "Je vais bien. Juste un peu faim."

Les yeux d'Harry s'écarquillèrent. Ils ne pouvaient pas manger maintenant. Il posa une main sur le genou de Sirius pour l'empêcher de se lever – sachant que l'homme était à présent suffisamment nerveux comme il l'était. Puis il sourit et le regarda. "Je viens juste de me souvenir de l'histoire la plus drôle que je dois te raconter !"

Sirius resta assis et acquiesça.

Harry sourit. "Ca implique le visage de Snape et un bol de soupe."

Sirius se ragaillardit immédiatement. Toutes les précédentes pensées d'incertitude et de nervosité étaient parties à la perspective d'entendre quelque chose d'embarrassant à propos de Snape. "J'espère que c'est horriblement embarrassant..."

Harry rit de l'expression impatiente de son visage. Ca ne s'était pas vraiment passé bien sûr, cependant, il aurait juste à dire à Remus de le soutenir et tout irait bien. "Et bien, commença Harry, c'était au dîner d'hier soir. Il y avait cette spectaculaire soupe à la crème de brocoli. Je veux dire, vraiment incroyable. Quoiqu'il en soit, apparemment Remus la sentait. Donc, il avait le dernier bol. Snape, bien sûr, était tellement occupé à se disputer avec le reste de la tablée qu'il n'en avait pas eu. Il a commencé par en demander à Remus." Il s'éclaircit alors la voix et sourit d'un air méprisant, essayant d'imiter la voix de Snape. "Est-ce que tu n'en as pas eu assez, Lupin ? Tu aurais pu nourrir un petit pays avec tout ce que tu as déjà mangé."

Sirius leva les yeux au ciel. "Sale Bâtard."

Harry rit et leva une main. "Attends. Alors Remus lui lance un regard noir, disant basiquement à Snape que c'était trop dommage. La plupart des gens regardaient à ce moment. Puis Remus a sourit et a commencé à manger la soupe. Donc Snape a continué, 'Au cas où tu serais stupide, Lupin, je demandais si je pouvais en avoir.'" Harry s'arrêta et éclata de rire. Il devrait vraiment se féliciter pour ça. "Alors," il eut un grognement, "je jure que personne ne sait qui a fait ça... personnellement, je suspecte Dumbledore. Mais, quoiqu'il en soit, la soupe a soudain lévité et a été jetée juste sur sa tête."

Sirius éclata de rire. "Je parie qu'il est sortit de la Salle dans un grand mouvement de robes, comme la Prima donna qu'il est." Sirius eut soudain l'air pensif. "Je me demande si ça veut dire qu'il a pris une douche ?"

Harry haussa les épaules. "Il l'a probablement juste essuyée."

Il apparut qu'Harry avait bien minuté son histoire. Soudain, Snuffles commença à aboyer très fortement. Quand Harry et Sirius se tournèrent en direction de ses aboiements, ils purent voir un nuage de fumée flottant à travers la porte. Sirius se leva brusquement du canapé et courut dans la cuisine. Harry le suivit alors, laissant Snuffles derrière lui.

Il mordit sa lèvre alors qu'il regardait Sirius essayer frénétiquement de sortir le poulet du four. Puis il soupira. Le plus il y pensait, le plus au bords des nerfs semblait Sirius. Peut-être que ce n'était pas sa meilleure idée. "Siri, laisse-moi le prendre."

Sirius se contenta de secouer la tête et jeta pratiquement le plat sur le comptoir. "Putain ! Je jure que j'avais mis le four sur chaud."

Harry vint derrière lui et mis une main réconfortante sur son épaule. "C'est au maximum, Siri. Peut-être as-tu tourné le thermostat dans le mauvais sens ?" Harry frémit intérieurement. Ce n'était définitivement pas une bonne idée.

Sirius s'appuya contre le comptoir et secoua la tête. Il ne pouvait pas croire que ça arrivait. Non seulement il avait complètement ruiné le dîner, mais il était aussi apparemment incompétent. Harry devait penser qu'il était un idiot. Il ne pouvait même pas allumer un putain de four correctement. "Je jure que c'était sur chaud," murmura-t-il misérablement.

Harry soupira. Il se sentait horrible à présent. Sirius avait l'air misérable. Harry aurait dû réaliser que l'homme était probablement à son point de rupture – Sirius n'était jamais autant nerveux à propos de quoi que ce soit. Il se pencha et déposa un autre baiser sur la joue de Sirius. "Et bien, peut-être que nous pouvons en sauver un peu, hein ?"

Sirius se tourna alors vers le comptoir, quand ses yeux s'écarquillèrent. "PUTAIN !"

Un petit feu brûlait à présent dans l'évier, à cause d'un torchon qui touchait à peine le plat brûlant.

Harry tressaillit. Sirius se tenait à présent près de l'évier fumant et avait l'air d'avoir le coeur brisé. Harry marcha vers la plaque, remarquant que quelques morceaux de poulet au milieu n'étaient pas si mal, il semblait que c'était surtout les bords qui avaient brûlé. Cependant, ils seraient probablement assez durs. Quoi qu'il en soit, il attrapa une assiette et y mit un peu de poulet.

"Là Sirius, regarde, ces morceaux ont l'air bien."

Sirius releva la tête d'un air affligé. "Vraiment ?"

Harry acquiesça avec enthousiasme. "Laisse moi poser ça sur la table et je vérifierai le reste de la nourriture."

Sirius soupira, acquiesçant. "Je vais, euh, nettoyer ce bordel."

Harry lui lança un sourire encourageant. Il se sentait vraiment comme de la merde à présent. Il se pencha pour prendre l'autre plat, qu'il supposait être les légumes, de l'autre four. Il était en train de les placer sur le comptoir à coté de lui, quand il entendit soudain Sirius pousser un autre cri.

"SNUFFLES !" cria Sirius.

Harry se tourna, horrifié de voir Snuffles manger les derniers morceaux de poulet. Il avait complètement oublié le chien. Snuffles releva brusquement la tête pour voir un Sirius en colère et gémit, plongeant de la table et trottinant vers Harry.

Harry décida de protéger le petit chiot, comme c'était de sa faute de toute façon. Il ramassa le chien, qui essayait à présent de grimper le long de sa jambe, dans ses bras.

"Sirius, plaida Harry, ne crie pas. Il n'est qu'un chien. En plus, c'est de ma faute de toute façon, je l'ai laissé entrer."

Sirius se calma et frémit. Génial. Ca se dessinait horriblement. Il était mal habillé, nerveux comme pas possible, avait complètement ruiné leur dîner, et maintenant, il était méchant envers Snuffles – le chiot qu'Harry lui avait offert pour Noël. Il était un tortionnaire d'animaux, négligé, fébrile et incompétent. Charmant.

Dans une tentative pour faire sourire Sirius, Harry plaça son visage à côté de Snuffles et bouda. "Allez Sirius... regarde-le." Snuffles arborait effectivement une expression triste similaire. Sirius poussa un soupir. Comment pourrait-il résister à ça ? Harry et un chiot ?

Un petit sourire parvint à se dessiner sur ses lèvres alors qu'il les regardait tous les deux. Snuffles aboya alors et Harry rit. "C'est le langage des chiens pour 'Je suis désolé mon merveilleux et attentionné Papa Sirius. S'il te plait pardonne moi pour avoir manger tout le poulet sauvable. Mais à quoi d'autre peux-tu t'attendre quand tout ce à quoi tu me nourris est du steak ? Quand je vois une alternative aussi merveilleuse, j'y vais !'"

Malgré lui, un grand sourire s'étendit sur les traits de Sirius. Il vint vers la paire, prenant Snuffles. Puis il étrécit ses yeux légèrement. "Tu préfères le poulet au steak ?" Il embrassa Snuffles sur la tête. "Et bien, au moins un de nous deux doit aimer ça."

Sirius sourit alors que Snuffles remuait la queue et lui donnait une petite léchouille. Il reposa le chien, posant l'assiette de poulet sur le sol pour qu'il la mange. Puis il releva la tête vers un Harry à présent souriant. "Merde, je... je suis tellement désolé, Harry."

Harry secoua la tête. "Ca va. Nous avons toujours tous ces légumes, pas vrai ?"

Sirius secoua la tête. "Ca ne va pas. J'avais ce merveilleux dîner préparé pour nous, et j'ai tout merdé."

Harry se sentait vraiment horrible. Il alla vers Sirius et passa une main sur sa joue. "Tu n'as pas merdé, Sirius. Ca va." Harry regarda alors que Sirius fermait brièvement les yeux, profitant de la caresse avant de revenir brusquement à la réalité. Harry se recula. Il mordit sa lèvre et alla droit vers le placard. Il y regarda minutieusement, souriant quand il vit que Sirius avait des pâtes. Il sortit la boite et la jeta sur le comptoir. Puis il sortit une bouteille de sauce soja et des assaisonnements divers – il était choqué que Sirius ait même ces trucs.

Sirius le regardait, confus. "Qu'est-ce que tu fais ?"

"Je cuisine" répondit Harry avec un sourire.

Sirius sentit ses yeux s'écarquiller. "Non ! Absolument pas !"

Harry se tourna et haussa un sourcil amusé. "Est-ce que tu veux manger ?"

"Bien sûr, mais tu ne cuisines pas."

Harry rit. "Qui va le faire, toi ? Je sais que tu n'as pas cuisiné ce poulet."

Sirius ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, essayant de penser à une réponse. Cependant, Harry avait raison. Il ne pouvait pas cuisiner. S'ils voulaient manger, soit ils sortaient, soit Harry cuisinait. Aussi horribles que les choses soient, Sirius n'était pas encore prêt à sacrifier du temps seul avec Harry ou la bouteille de vin. Il souffla pour montrer son désaccord, mais il concéda néanmoins. "Bien."

Harry sourit. "Super." Puis il remplit une casserole d'eau, la mettant à bouillir sur la cuisinière. "Aucune chance que tu n'ais du poulet dans cette maison ?"

Sirius haussa un sourcil. "C'est peu probable. Je grille beaucoup de steak, vais chercher du prêt à emporter et des trucs... mais je n'essaye pas le poulet."

Harry versa les pâtes dans la casserole et soupira. "Et bien, pas de steak pour moi, donc nous aurons ma triste version d'un lo mein aux légumes."

Sirius haussa un sourcil. "Tu sais faire ça ?"

Harry haussa les épaules. "Et bien, les nouilles ne sont pas vraiment les bonnes, mais ça devrait quand même marcher."

Sirius s'assit et regarda avec intérêt alors qu'Harry sortait une poêle à frire, de l'huile et posait les ingrédients sur le comptoir. Il savait qu'Harry cuisinait pour ces horribles Moldus, donc il était raisonnable de penser qu'il savait faire de la nourriture mangeable. Cependant, il n'avait jamais vraiment eu de la cuisine d'Harry. Quand ils étaient à Poudlard, les Elfes de maison cuisinaient, quand ils vivaient à Grimmauld Place, Molly ou les Elfes cuisinaient, et pendant le peu de temps qu'Harry avait passé ici à Noël, Sirius ne l'avait pas laissé lever le petit doigt – ce qui voulait dire qu'ils avaient des repas à emporter. Donc, s'asseoir et regarder Harry vraiment faire ça était assez intrigant.

Puis il commença à méditer sur le fait qu'il y avait aussi apparemment des avantages pratiques à gagner l'amour de Harry. Il était intelligent, amusant, spirituel, gentil, loyal, adorable, sexy et un homme aimant, qui pouvait aussi cuisiner et ordonner le chaos de Sirius. Sirius regarda alors Snuffles s'asseoir joyeusement aux pieds de Harry. Snuffles, bien sûr, adorait Harry. Harry lui jeta un reste de carotte et Snuffles jappa, l'emportant rapidement et laissant Harry cuisiner.

Sirius soupira. Harry avait les occupants de cette maison complètement enroulés autours de son doigt.

Harry pouvait voir le reflet de Sirius le regardant. Il se sourit légèrement, pensant que malgré ses efforts cette soirée ne s'annonçait pas horrible du tout. En fait, il s'amusait plutôt. Il pouvait se voir passer ses soirées comme ça – cuisinant le dîner, puis se relaxant et passant le reste de la nuit emmitouflé près de Sirius. Bien sûr, il ne pouvait pas faire la dernière partie ce soir. Il sourit encore. La semaine prochaine, peut-être.

Il alla finalement allumer la poêle, cependant, il s'arrêta et regarda sa chemise. Il ne voulait vraiment pas la salir, en plus, s'il s'habillait moins, il pourrait non seulement faire se sentir un peu mieux Sirius à propos de ses propres vêtements, mais il pourrait aussi temporairement le torturer. "Hey, Siri ?"

Sirius se tira hors de ses rêveries et releva la tête. "Ouais ?"

"Est-ce que tu as un t-shirt que je pourrais porter ? Je ne veux vraiment pas salir cette chemise."

Sirius acquiesça, se dépêchant de monter chercher une chemise à Harry. Les choses allaient de mieux en mieux. Harry pensait probablement qu'il sortirait Sirius de sa misère en se changeant. Visiblement, Sirius ne le ferait pas lui-même, alors Harry devait prendre les choses en main. Il semblait que ce soir, qu'importe qu'il essaye durement, il était baisé, qu'importe ce qu'il fasse. Il attrapa un t-shirt blanc de son tiroir, et courut en bas. Cependant, alors qu'il atteignait la cuisine, il s'immobilisa.

Là, haut milieu de sa cuisine, était Harry... la chemise complètement déboutonnée. Sirius déglutit. "Euh, tiens."

Harry sourit. "Super ! Merci Sirius."

Sirius se contenta d'acquiescer avec stupeur, regardant, hypnotisé alors qu'Harry faisait glisser sa chemise de ses épaules, la jetant nonchalamment sur la table. Puis il leva les bras pour mettre le t-shirt, l'étirement faisant glisser son pantalon déjà lâche un peu plus bas sur ses hanches.

Cependant, c'était fini aussi vite que ça avait commencé. Harry descendit le t-shirt, lui envoyant un sourire et retournant à la cuisinière préparer le dîner.

Sirius remua mal à l'aise. Harry n'était pas parfait, personne ne l'était, mais qu'il soit damné s'il n'en était pas proche. Ca ne devrait pas être possible d'être aussi adorable et mignon un moment, et d'être complètement baisable le suivant. Puis, bien sûr, une fois que le moment de désir était passé, Harry redevenait complètement angélique – causant à Sirius de se sentir extrêmement mal à l'aise et sale à propos de ça.

Ce n'était tout simplement pas juste. Sirius devait avoir énervé quelque obscur dieu. C'était comme un de ces anciens mythes moldus de la Grèce ou de Rome. Sirius était le simple mortel qui avait réussi à mettre en colère les dieux et était à présent puni et torturé pour l'éternité

"Hey Siri, tu as du bouillon ?"

Sirius releva la tête nerveusement. "Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Harry leva les yeux au ciel. "Le bouillon Sirius. Comme de la soupe de poulet, sans le poulet ou n'importe quelque autre merde – juste la partie soupe."

Sirius eut l'air pensif un moment. « Peut-être. Je pense que j'en ai acheté au cas où Molly en aurait besoin pour cuisiner le poulet."

Harry sourit. Il savait déjà de Remus que Madame Weasley avait fait le repas. Cependant, il se disait qu'il n'y avait pas de mal à jouer innocemment avec Sirius un peu plus ce soir. Pas d'autre destruction cependant. "Alors tu as embobiné Madame Weasley là dedans, hein ? Je savais que tu n'avais pas vraiment fait quoi que ce soit toi-même."

Sirius haussa les épaules d'un air penaud. "Je voulais que tu apprécies le dîner." Puis il regarda le sol et soupira. "J'ai merdé la-dessus cependant."

Harry mordit de nouveau sa lèvre. S'il avait su que Sirius allait autant s'en vouloir à ce sujet, il aurait laissé le poulet. "Voila, pourquoi est-ce que tu ne m'aides pas à cuisiner maintenant, je peux t'apprendre, d'accord ?"

Sirius releva la tête, riant. "Beaucoup ont essayé, tous ont échoué."

Harry sourit. "Et bien, peut-être que j'aurais le toucher magique avec toi."

Sirius déglutit encore. "Peut-être," murmura-t-il.

Harry sourit doucement. "Bien. Maintenant va au réfrigérateur et dis-moi tous les types de sauces, crème ou liquide non buvable dedans. Et donne-moi le bouillon."

Sirius rit. "Tu es directif. Je croyais que tu étais supposé être bon à ce truc d'enseigner."

Harry eut un grand sourire. "Ouais, mais les élèves difficiles requièrent des actions plus dures. Maintenant va."

Sirius poussa un autre gloussement avant d'aller vers le réfrigérateur. "Ok, ketchup ?"

"Non."

"Moutarde ?"

"Non."

"Mayo ?"

Harry soupira. "Oublies les condiments. C'est un lo mein, pas un hamburger."

Sirius acquiesça. "Ok, donc pas de sauce salade alors. Tu as de la sauce soja. Il y a un truc sucré et aigre ?"

Harry acquiesça. "Donne-moi ça."

Sirius le sortit et continua à regarder. « Rien d'autre, vraiment, juste quelques trucs sucrés, et puis du miel."

Harry eut l'air pensif un moment. "Sors le miel."

Sirius haussa un sourcil. "Pourquoi faire ?"

Harry haussa les épaules. "Ca aidera à compenser quelques poivres et épices fortes. Le sucré et l'aigre se compensent, donc ça n'aidera pas."

Sirius sortit le miel et porta tout vers Harry. "Tu vois, je n'aurais jamais pensé à ça."

Harry leva les yeux au ciel. « Et bien, c'est parce que tu n'as pas encore appris. Tu vas me regarder pour l'instant. Puis je t'achèterai peut-être un livre de cuisine. Tu devrais être bon à ça, ça donnera des recettes précises, donc ce sera un peu comme concocter des potions. Puis, quand tu sauras quels trucs vont vraiment dans la nourriture, tu n'auras finalement plus besoin du livre."

Sirius acquiesça. "Ok, donc je devrai juste me tenir là et regarder ?"

Harry acquiesça. "Yep."

Harry enleva alors les pâtes de la casserole et les versa dans une passoire. "En fait, Siri, tu peux secouer les pâtes dans la passoire pour les aider à égoutter."

Sirius se prépara. Il n'y avait aucun moyen qu'il merde même à moitié à aider Harry à leur cuisiner un nouveau dîner. Une pensée le frappa soudain. "Hey, est-ce que je devrais en jeter une contre un mur ?"

Harry releva la tête des légumes qu'il était en train de couper et éclata de rire. "Quoi ?"

Sirius fit un signe de tête en direction des pâtes. "Tu sais, pour s'assurer que ce n'est pas collant ?"

Harry gloussa. "Sirius, ça ne marche pas vraiment. Je ne peux même pas croire que tu ais vraiment entendu parler de ça. Viens là, laisse les pâtes tranquilles. Je vais faire les légumes." Il indiqua le comptoir et la planche à découper. "D'accord, je les ai un peu coupés. J'ai déjà versé de l'huile dans la poêle, donc, ils vont juste dedans." Harry versa alors tout dans la poêle et commença à le mélanger. Il les laissa cuire un peu avant d'ajouter finalement le bouillon, les sauces et un peu de miel. Enfin, il ajouta quelques épices, versa les pâtes dans la poêle, mélangea tout ensemble et le jeta dans un plat.

Sirius haussa un sourcil. "C'est tout ?"

Harry haussa les épaules. "Ouais. Pas si dur, hein ?"

Sirius eut l'air pensif. "Je pourrais probablement faire ça."

Harry sourit. "Bien sûr que tu pourrais. Maintenant, sors-nous des assiettes et des couverts et nous allons manger."

Sirius acquiesça. Il avait juste vraiment envie de s'échapper dans le salon. Il en avait eu assez de la cuisine pour la soirée et en avait marre de la regarder. Harry remarqua son rapide regard envieux. "Est-ce que tu veux manger là bas, Sirius ? Nous n'avons pas vraiment besoin de manger dans la cuisine."

Sirius soupira. Il le voulait vraiment. Mais alors ça voudrait dire qu'il ne laisserait même pas Harry manger sur une vraie table et des chaises ? Il ouvrit sa bouche pour répondre, cependant, Harry le battit. "Viens. J'en ai marre de la cuisine pour ce soir. Nous pouvons manger là-bas, je m'en fiche – à moins que ça ne t'embête ?"

Sirius eut un grand sourire. "Non, c'est super." Il attrapa les assiettes, les couverts, le vin et fit léviter deux verres après lui. Peut-être que les choses n'allaient pas être complètement horribles ce soir après tout. Harry avait un sourire brillant sur le visage, et le dîner avait été sauvé.

Sirius s'assit avec impatience à côté de Harry, qui avait étonnement tout placé sur la table basse et s'était laissé tombé sur le sol. "Ok, dîner."

Sirius sourit et conjura une paire de baguettes. C'était la meilleure partie de manger chinois. Il prit impatiemment une bouchée, curieux de voir comment Harry pouvait cuisiner. "Putain, Harry, c'est vraiment bon. Je ne peux pas croire que tu l'ais fait de rien."

Harry lui envoya un sourire fier et soulagé. "Merci." Puis il remarqua que Sirius mangeait avec des baguettes et grogna. "D'où est-ce que ça vient ?"

Sirius haussa les épaules. "Je les ai conjurées."

Harry rit. "Tu as conjuré des baguettes ? Qu'est-ce qui n'allait pas avec ta fourchette ?"

Sirius lança un regard incrédule à Harry. "C'est de la nourriture chinoise, Harry. Tu manges toujours de la nourriture chinoise avec des baguettes."

Harry souffla. "Et bien, je ne peux pas utiliser de baguettes. Donc, je ne mange pas ma nourriture avec des baguettes."

Sirius rit. "Tu veux dire que le cuisinier d'une nourriture chinoise si merveilleuse ne peut même pas utiliser de baguettes ?"

Harry lui lança un regard noir. "Va te faire voir."

Sirius rit et en conjura une paire pour Harry. "Voila, mon tour de t'apprendre quelque chose."

Harry leva les yeux au ciel. "Je ne peux pas les utiliser, j'ai déjà essayé."

"Merlin, ce n'est pas de l'Arithmancie avancée." Sirius les prit et montra à Harry. "Comme ça."

Harry les prit et essaya d'attraper les nouilles. Cependant, les baguettes se séparèrent et de la sauce gicla partout. "Oh merde, c'est allé dans mon oeil."

Sirius gloussa. "Pratique, mon cher."

Harry essaya une fois de plus avec des résultats similaires, si ce n'est pires. "Merde !" Harry eut un regard mauvais et fit disparaître les baguettes, prenant sa fourchette. "Putain de baguettes."

Sirius regarda Harry grommeler avec amusement. Harry se tourna alors vers lui et lui lança un regard noir, levant les yeux au ciel. "Où est-ce que tu as même appris à te servir de baguettes ?"

Sirius haussa les épaules. "Chinatown. Tu te souviens ? Ne passais jamais de temps chez moi, m'achetais mes propres repas ?"

Harry se frappa intérieurement. Pourquoi est-ce qu'il faisait toujours remanier ces trucs à Sirius ? "Putain, je n'aurais pas dû demander. Je suis désolé."

Sirius sourit de manière rassurante. "Ca va. Nous pourrions y aller quelques fois. C'est brillant en ce moment, la nouvelle année chinoise est en ce moment."

Harry releva la tête et lança un sourire timide à Sirius. "J'aimerais ça," dit-il doucement.

Sirius s'éclaira et envoya un grand sourire à Harry. Tous les désastres mis à part, les choses allaient plutôt bien entre lui et Harry ce soir. Il avait eu peur que ce soit vraiment gênant. Mais ça ne l'était pas. Il n'était toujours pas sûr de ce qu'Harry pensait du baiser. Cependant, malgré tout, ils étaient toujours à l'aise. Harry souriait, et riait, et ne le haïssait pas. C'était plus que Sirius aurait pu espérer. Il n'espérait ou ne s'attendait certainement pas à ce qu'Harry sorte encore avec lui. "Vraiment ?" demanda-t-il.

Harry acquiesça. "Quand tu veux y aller bien sûr." Puis il s'arrêta et gloussa intérieurement. "Peut-être le week-end prochain ?"

Sirius était presque si impatient qu'il était sur le point d'acquiescer immédiatement. Cependant, des alarmes et des drapeaux rouges commencèrent à s'agiter dans sa tête. Le week-end prochain. Samedi 14 février. Le week-end prochain était la Saint Valentin. Il jura intérieurement. "Euh, en fait, je suis occupé samedi prochain, Harry. Peut-être une autre fois ?"

Harry fixa un air déçu sur son visage. "Oh, pas de problème." Il vit Sirius tressaillir légèrement, avant de le regarder et lui envoya un sourire rapide. "Rendez-vous torride ou un truc du genre ?"

Harry cria intérieurement de triomphe alors qu'il regardait Sirius essayer de déglutir discrètement et qu'il entendait le bord nerveux de son rire. Puis il fixa un air horrifié sur son visage. "C'est ça, n'est-ce pas ? Putain, c'est la Saint Valentin la semaine prochaine." Harry sourit malicieusement. "Est-ce que tu as eu un rendez-vous avec ce type dont tu as parlé ?"

Sirius voulait lentement s'effacer. Il ne pouvait pas croire que cette conversation arrivait. "Heu, quel type ?" demanda-t-il pathétiquement.

Harry leva les yeux au ciel. "Tu te souviens ? Tu as mentionné quelqu'un pendant le dîner l'autre soir."

Harry retint un rire alors qu'il regardait Sirius se tortiller. Bien sûr, Harry savait que le mystérieux petit ami de Sirius n'était autre que lui-même. Il était devenu rouge écarlate quand la réalisation et l'exacte implication de certaines des choses que Sirius avait dites cette nuit là s'étaient finalement faites en lui.

Sirius remua nerveusement. Il ne savait pas quoi dire à Harry. S'il confirmait qu'il y avait quelqu'un – un quelqu'un qui n'était autre qu'Harry lui-même – alors Harry pourrait penser qu'il n'était pas intéressé par lui. Cependant, il courrait le même risque en disant à Harry qu'il n'y avait personne. Cette nuit dépassait tout, avec lui étant grillé s'il disait oui, et grillé s'il disait non. Sirius se décida finalement pour secouer la tête. "Non, je plaisantais."

Harry sourit. "Oh. Pas de rendez-vous passionné alors ? Et bien, si tu n'as pas de rendez-vous amoureux pour la Saint Valentin, qu'est-ce que tu fais alors ?"

Sirius déglutit nerveusement. "Rendez-vous avec Fred et George, tu sais. On essaye toujours de démêler cette affaire à New York."

Harry adorait embêter Sirius, cependant au rappel de ce problème, son sang commença à bouillir. "Oh ! Tu ne vas pas croire ça. Ils ont eu à m'irriter en me demandant de déménager à New York et de le faire ! Et bien, après que j'ai recouvré du choc je me suis assuré de leur dire de te laisser à tes affaires et d'arrêter de t'importuner. Foutrement incroyable."

La queue de Snuffles tapa contre le canapé et il poussa un aboiement d'accord.

Sirius gloussa et versa un verre de vin à Harry. "Tiens, bois et calme-toi. Je les ai prévenus que tu les enverrais méchamment balader s'ils venaient près de toi."

Harry lui jeta un regard noir. "Tu savais à propos de ça ?"

"Ouais, dit Sirius. Je leur ai dit que je refuserais de te signer en tant que partenaire cependant, mais ils sont quand même allés te voir. Et bien, ça leur apprendra."

Harry eut l'air blessé. "Tu ne me signerais pas comme associé ?"

Sirius secoua la tête et regarda Harry dans les yeux. "Si mon refus de signer t'empêche de partir, absolument pas," souffla Sirius.

Harry sourit à nouveau. "Et bien, je ne prévois pas de te quitter bientôt."

Sirius eut une expiration basse et tremblante. Merlin, si seulement Harry savait comment il voulait prendre cette déclaration. "Et bien, je ne veux pas te laisser partir. Donc, je suppose que ça marche."

Harry sourit encore plus largement – sachant exactement ce que voulait dire Sirius par cette réponse. "Je suppose," dit-il alors. Sirius remua un peu avant de finalement remplir à nouveau leurs verres pour se distraire.

Harry pensa qu'il devait essayer de ramener Sirius vers une humeur blagueuse. Il n'avait encore jamais vu l'homme si nerveux avant. "Tu essaies de me saouler, Sirius ?"

Sirius rit et sourit. "Non, non. On ne peut pas t'avoir trébuchant à Poudlard." Puis Sirius haussa un sourcil. "En plus, trop d'alcool baisse tes inhibitions tu sais. Tu pourrais ne pas être capable de retenir ton désir pour moi, et si je suis saoul aussi, et bien... rien de bien ne pourrait survenir de ça," dit-il avec un clin d'oeil.

Harry sourit. Beaucoup mieux. "Hmmm, et bien, selon toi, je pensais que seules de bonnes choses pouvaient venir de ça."

Sirius sourit. "Oh, et bien, elles viendraient, et elles seraient plus que bonnes. Je ne suis pas vraiment sûr que tu veuilles déjà aller là."

Harry sourit. "Et bien, finissons cette bouteille et voyons."


Harry gloussa alors que Sirius essayait de le nourrir de plus de gâteau. "Siri, je suis si plein... non..."

Sirius étala un peu du glaçage sur la lèvre supérieure d'Harry et rit. "Tu sais que tu le veux."

"Est-ce que tu essaies de me gaver ?"

Sirius secoua la tête. "Non, mais c'est le seul truc sauvable d'avant que cette soirée ne commence, donc je pense que nous devrions le finir. Sans mentionner que c'est vraiment bon.

Harry leva les yeux au ciel et se pencha vers Sirius. "Nourris-moi" dit-il trop théâtralement. Sirius sourit et prit un morceau de gâteau pour nourrir Harry à la main.

"Mmmh, c'est bon."

Sirius sourit. "Une bouchée de plus et c'est fini. Tu la veux ?"

Harry prit le dernier morceau de gâteau et secoua la tête. "Ouvre."

Sirius sourit et ouvrit la bouche pour qu'Harry le nourrisse du dernier morceau de gâteau. Cependant, quand Harry le glissa à l'intérieur, Sirius gloussa et mordit son doigt.

"Aie ! Ça fait mal !" hurla Harry avec un rire.

Sirius haussa les épaules, mais le laissa partir. "Ooops."

Harry se pencha et posa son menton sur l'épaule de Sirius. "Je ne pense pas que nous aurions dû ouvrir cette autre bouteille de vin."

Sirius baissa sa tête pour être face à face avec Harry. "Probablement pas," dit-il avec un sourire. Puis il bougea pour murmurer dans l'oreille d'Harry. "Tu sais, nous n'avons jamais parlé ce soir."

Harry gloussa. "Nous parlons maintenant, Sirius."

Sirius sourit. "Je veux dire parler. A propos de nous."

Harry déglutit. "Oh, ouais, tu voulais faire ça."

Sirius acquiesça, enfouissant le visage d'Harry et murmurant toujours. "J'ai un secret, Harry."

Harry se tourna et passa une main sur le visage de Sirius. "Non, tu n'en as pas, Sirius. Tu ne peux pas me mentir."

Sirius baissa la tête et acquiesça honteusement. "J'en ai un."

Harry sourit et déposa un autre petit baiser sur la joue de Sirius. "Tu n'en as pas. Mais je peux te dire un secret, Sirius ?"

Sirius acquiesça. "S'il te plaît. Je ne le dirai pas."

"Pas encore, dit Harry. Je te le dirai le week-end prochain. Mais je voulais que tu saches que j'ai un secret aussi. Donc, le week-end prochain, tu me diras le tien, et je te dirai le mien."

Sirius rit. "Comment sais-tu que nous nous verrons le week-end prochain ?"

"C'est une partie de mon secret" murmura Harry.

Sirius acquiesça encore. Harry lui souriait mystérieusement, et Sirius se trouva à juste fixer les lèvres d'Harry. Il lécha ses propres lèvres. Il voulait tant embrasser encore Harry que ça lui faisait mal. Il s'était souvenu de la sensation et du goût de ces lèvres toute la semaine. La sensation d'Harry dans ses bras. Les bruits qu'Harry avait faits. Il savait que ce serait une gigantesque erreur. Cependant, il était légèrement désinhibé en ce moment, il était assis avec Harry contre lui, et il se sentait juste bien. Mais c'était une mauvaise idée. Cependant, ça ne l'empêcha pas de bouger une fois encore pour être face à face avec Harry. "Je veux t'embrasser encore... Merlin, tellement..."

Harry retint sa respiration. Il avait peut être bu, mais pas assez pour ne pas savoir que c'était une mauvaise idée. "Sirius, je... Je pense que je devrais y aller."

Sirius se détourna. Il savait que c'était une mauvaise idée. Mais il avait juste pensé que...

Les choses étaient allées si bien. Depuis qu'Harry leur avait cuisiné le dîner. Ils avaient rit, et parlé, et flirté. Ils étaient à l'aise – se faufilant plus près l'un de l'autre alors que la nuit avançait, de légers attouchements de temps à autres. Mais, apparemment, il avait tort. Il s'était ridiculisé encore. "Je suis désolé. Dieu, je suis si foutrement stupide. Bien sûr que tu ne veux pas... Tu sais quoi, tu devrais probablement partir avant que je ne ruine notre nuit et que je ne m'embarrasse encore plus."

Harry mordit sa lèvre. "Sirius, s'il te plait... Je pense juste que je devrais partir parce que c'est mieux pour nous maintenant. Nous sommes tous les deux un peu saouls, et il est tard. Si je te laisse m'embrasser maintenant Sirius, comme ça – à moitié bourrés et déjà étendu sur un canapé – je ne sais pas si j'aurais la présence d'esprit de nous arrêter."

Sirius releva la tête et fronça les sourcils. "Qu'est-ce que tu dis, Harry ?"

Harry se pencha et remit Sirius sur ses pieds. "Je dis qu'il est tard, que nous ne sommes pas pleinement cohérents, et que ça a été une longue journée. Nous allons laisser cette discussion, que nous avons besoin d'avoir, à un autre jour."

Sirius acquiesça. "Ok... Je suis désolé pourtant. Désolé à propos de ça, à propos du reste de la soirée, à propos de la semaine dernière..."

Harry secoua la tête. "Ne le sois pas. J'ai tout apprécié. Bonne nuit, Sirius."

Sirius avait l'air décontenancé et acquiesça juste. "Bonne nuit"

Harry sourit, se penchant pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Sirius. "Dors bien, Siri."

Sirius se tenait là, bouche bée, sa main touchant ses lèvres de choc, alors qu'Harry disparaissait avec un pop !