Disclaimer :

Les personnages de Harry Potter ainsi que les « décors » sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n'y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d'auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l'écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.

Cette fanfic se déroule pendant la sixième année de Harry à Poudlard. Toujours avec Fred et George dans la fic : j'arrive pas à les laisser quitter Poudlard !

Je n'ai pas tenu à prendre en considération que Harry était à l'origine de l'incarcération du père de Draco : parce qu'avec ça, cela aurait été très difficile de les, comment dire, « rapprocher »… Ils sont suffisamment remontés l'un contre l'autre comme ça, vous ne croyez pas ?

Avertissement – Cette fic met en relation Harry et Draco sur un plan autre que celui amical… A savoir une relation homo, quoi ! En clair, si l'idée que Harry ait envie de sauter sur le petit blond ou que Draco fasse subir les pires outrages à Harry, vous dérange ou vous scandalise, ne continuez pas la lecture…

Auteurs, pour l'idée de la fic et la plupart des situations : Babydracky / Mélindra

Auteur, pour la rédaction de la fic : Mélindra

Rating : R ! (évidemment…)

Couple : Harry / Draco (ô quelle surprise…)

Résumé : Harry se retrouve transformé en fille, à son plus grand malheur. Son désarroi est encore plus grand quand il découvre qu'il plait beaucoup à Draco sous cette forme. Et que ce dernier ne comprend pas que la jeune fille ne craque pas…

LA VERITABLE HISTOIRE DE HARRIETTE

Coucou à tous !

Merci pour toutes reviews : elles me persuadent de continuer cette fic. Toutefois je voudrais préciser quelques points importants :

- la transformation de Harry n'est que temporaire. Je ne sais pas encore comment, mais il redeviendra un garçon.

- pas de lemon tant que Harry est une fille. Je ne peux pas écrire ça, je suis désolée. Eventuellement, quelques papouilles, oui. Si Draco arrive à l'attraper… Mais pas plus !

- donc ce sera un véritable slash entre Harry et Draco.

Je suis désolée pour ceux qui espéraient un lemon avec Harriette.

Bon j'espère que vous allez aimer ce chapitre ! Je tiens à signaler que Babydracky avait lu le début du premier chapitre, elle m'avait dit qu'elle n'imaginait pas cette idée écrite comme ça.

Onarluca : Comme toujours (ou presque) tu es la première… Je suis contente que tu aimes bien car j'avais toujours de gros doutes sur cette fic. J'en ai toujours n'ayant pas encore toute le fic en tête… Cette fois, je vais essayer de mettre plus Harry et Draco en confrontation… Gros bisous !

Namasta : Merci ! Draco n'a pas fini de se prendre des râteaux, c'est très bien pour son orgueil de Serpentard ! Bisous !

Galouz : J'espère toujours que tu ne seras pas trop déçue, car c'est vrai que Harry en fille c'est quand même un peu particulier. Quoiqu'il en soit, j'essayerais toujours d'écrire tout ça avec beaucoup d'humour. J'étais mdr à ta review, avec les différentes histoires de Harriette. J'ai beaucoup aimé voir ta réaction en direct. Et qui sait, peut-être que les bonhommes de neige n'ont pas dit leur dernier mot ? Gros bisous !

Marry : Moi aussi je suis impatiente de lire la suite, car pour le moment je n'ai que des idées en vrac… J'espère que ça continuera de te plaire ! Bisous !

Her-mio-neu : Bien, c'était donc un bon choix de ma part. Mettre vite la suite ? Heu, avec les Dieux, c'est pas gagné… Surtout que celle-ci a moins de succès… J'avoue, je marche beaucoup à la motivation, mais je te promets de la finir ! En tout cas tu m'as rassurée quant à l'autre auteur qui a écrit sur ce sujet. Il faut vraiment que j'aille lire tes fics, mais comme je passe mon temps à écrire… J'y arriverais ! Plein de bisous !

Black Sharne : Merci pour tous ces compliments ! Ne t'en fais pas c'est bien un slash comme je l'ai précisé au début de ce chapitre. Et d'ailleurs Harry se sent un mec dans un corps de fille, d'où sa réaction épidermique au 1er chapitre ! J'espère que tu as bien aimé mes autres fics ! Bisous !

Leviathoune : Merci ! Euh… Je ne crois pas que je vais écrire tous les détails du calvaire de Harry, il ne mérite pas ça le pauvre… Tu crois pas ? Gros bisous !

Oxaline : Eh bien, je vois que ça t'a plu ! C'est vrai que je me suis bien amusée à détailler leur « première approche »… Je pense que je m'amuserais aussi avec les autres ! De toute façon, je compte sur toi pour me donner ton avis ! Plein de bisous !

Vif d'or : Des bonnes idées ? On verra, j'ai une feuille où j'ai griffonné toutes les bêtises qui nous sont venues à l'esprit… J'espère que tu en riras autant que moi ! J'en connais deux qui vont passer de drôles de moment, moi… Gros gros bisous ma belle !

Petite Dilly : Je sais, la suite a mis du temps, mais je veux que ce soit bien écrit, et surtout crédible dans les réactions de Harry… J'espère que tu trouveras toujours que c'est très bien fait… En tout cas je fais tout pour ! Bisous !

Yue-kero : Je me demande si ta review n'a pas été coupée sur le fin, j'ai un doute… Ca arrive ces temps-ci. Oui, je sais bien Harriette n'est pas un prénom kawai. C'est vrai que j'aime beaucoup le prénom de Jade et celui d'Arwen… Seul hic, le Harry que j'ai en tête ne veut pas en entendre parler, j'ai même essayé de faire passer ce message par l'intermédiaire de Dumbledore. Mais quand je travaille avec des persos, ils ont vraiment leur propre personnalité, et vivent à leur manière, ce qui implique parfois des choix différents dans les événements. Là Harry veut revendiquer sa masculinité, car il veut redevenir ce qu'il était… Abandonner son prénom serait comme renoncer à tout espoir. Je ne sais pas si ma réponse te plaira, mais… Peut-être que tu aurais préféré qu'il reste une fille ? Gros bisous !

Gaelle Griffondor : Vi une autre fidèle reviewse qui débarque ici ! Youpi ! Bon j'espère que ça te plaira autant que la fic précédente ! Gros bisous !

Chapitre 2 – Une nouvelle élève

Harry se dirigea donc vers l'escalier des dortoirs des filles qu'il monta lentement. La sirène ne se déclencha pas : quelque part il aurait préféré que ce fut le cas, car cela aurait pu vouloir dire que le sortilège n'était que temporaire… ou seulement partiel. Il entra discrètement dans plusieurs dortoirs, avant de trouver celui d'Hermione. Il n'y avait qu'elle pour avoir des piles de livres près de son lit…

Ayant écarté les rideaux rouges du lit, il trouva Hermione profondément endormie : il la réveilla en douceur, n'ayant aucune envie de la voir se réveiller en sursaut et alerter ainsi tout le dortoir.

- Hermione, réveille-toi, s'il te plait. C'est vraiment très important, chuchota-t-il. C'est moi, Harry, insista-il jusqu'à ce qu'elle finisse par entrouvrir les yeux.

Le ton pressant de la voix bizarre de Harry força Hermione à se réveiller.

- Harry , fit-elle d'une voix encore endormie. T'as les cheveux longs ?

-Oui. Ecoute, c'est important, il faut que tu te lèves tout de suite.

Elle bailla, avant de remarquer avec bon sens :

- Mais comment as-tu fait pour entrer dans le dortoir des filles , demanda-t-elle surprise.

Elle s'assit pour le regarder attentivement.

- Harry, mais qu'est-ce qui t'es arrivé , s'exclama-t-elle.

- Chut ! Tu vas réveiller les autres , souffla-t-il, affolé.

Hermione, intriguée, prit rapidement sa robe de sorcier avant de descendre avec Harry dans la salle commune. Le dortoir plongé dans l'obscurité ne lui avait pas permis de se rendre compte de l'importance du changement de Harry. Stupéfaite, elle se couvrit la bouche des mains, comme pour empêcher un hurlement hystérique.

- Par la barbe de Merlin, Harry , s'exclama Hermione horrifiée.

- C'est ma faute, murmura Neville, jusque là passé inaperçu. C'est entièrement ma faute…

Durant l'absence de Harry, il avait réuni les éléments de sa nouvelle baguette : l'ancienne qui venait de son père avait été cassé l'été dernier… Sa grand-mère lui en avait donc acheté une nouvelle. Qui avait survécu donc quatre mois…

- Neville, dit Hermione, attends, tu es incapable d'avoir fait…

Elle s'interrompit, le regard attiré par une chaînette argentée curieusement familière…

- L'Amplifaguette… Oh non… Non, ne me dis pas que… que…

- Si Hermione, confirma Harry. C'est à cause de ça que son sort débile a marché.

Il eut un sourire qui se voulait rassurant.

- Enfin, tu dois réussir à arranger, ça, non ?

- Mais Harry, objecta-t-elle, ça dépasse de très loin ce que je croyais impossible !

- Je suis sûr(e) que tu vas trouver un moyen ! Tu trouves toujours un moyen , lui rappela-t-il d'une voix aiguë.

- Mais…

- Et cette nuit , ajouta Harry. On a toute la nuit, je suis sûr qu'on va y arriver. On va aller dans la bibliothèque, feuilleter les vieux grimoires sur les transformations, et on va trouver une formule, ou alors une potion… Sans doute dans la Réserve…

- Harry, le coupa-t-elle d'une voix très douce, la transformation d'un homme en femme est impossible…. Tu sais que je lis beaucoup , continua-t-elle à expliquer sur le même ton.

Harry hocha la tête, une boule dans la gorge lui coupant la voix.

- Harry, je n'ai jamais, mais alors jamais lu quelque chose sur ce domaine. Peut-être parce que beaucoup des grands sorciers étaient des hommes et ne tenaient pas à faire l'expérience de la féminité , ajouta-t-elle avec un certain dédain.

- Tu veux dire que…

- Je vais chercher Harry, assura-t-elle, durant autant de temps qu'il le faudra. Mais en une nuit, c'est impossible ! Même si une potion nous donnait la solution, il faudrait des ingrédients très puissants, du genre de ceux que Snape garde dans son armoire privée et fermée à quadruple tour depuis notre dernière escapade…

Harry la regarda, incrédule et choqué, et éclata en sanglots. Hermione s'avança alors vers lui –euh elle – pour la serrer dans ses bras.

- Ecoute, je vais aller chercher le Professeur Mac Gonagall, chuchota-t-elle. Qui sait, elle en saura peut-être plus, dit-elle avec espoir.

Elle s'écarta :

- Neville, tu peux rester un moment avec Harry ? Je vais chercher Mac Gonagall…

- Bien sûr, répondit Neville.

Hermione se hâta de rejoindre le bureau du professeur. Il était minuit passé, mais Minerva ne dormait pas encore : elle corrigeait ses copies…

- Entrez, dit-elle quand on frappa à la porte.

D'un geste indubitablement nerveux.

- Miss Granger , s'étonna-t-elle. Que se passe-t-il , demanda Minerva aussitôt inquiète.

- Eh bien, c'est au sujet de Harry… Il a été victime d'un sortilège lancé par Neville…

- Par Monsieur Lonbubat ? Oh, ce ne doit pas être si grave, fit Minerva, infiniment soulagée.

Mais Hermione restait toujours sérieuse.

- J'ai bien peur que si : la grand-mère de Neville lui a offert un Amplifaguette, et… Eh bien… Il a réussi à transformer Harry… En fille, finit par dire Hermione.

Le professeur la regarda :

- Ce n'est pas possible, vous n'êtes pas sérieuse…

Mais devant l'expression si grave de Hermione, elle s'arrêta.

- Dans quel état est-il , finit par demander le professeur Mac Gonagall d'un ton grave.

- Il est… effondré. Vraiment effondré. Je ne l'ai jamais vu comme ça, murmura Hermione avec beaucoup de peine.

Minerva hocha la tête.

- Je vous accompagne…

Harry était assis, cherchant désespérément à oublier ce terrible cauchemar. Neville terriblement accablé par sa monumentale bourde, restait silencieux dans un coin. Ils entendirent le tableau pivoter et se refermer. Et quand le chef de maison entra dans la salle commune, Harry se leva avec lenteur.

Le professeur Minerva marqua un temps d'arrêt en voyant Harry. D'un regard elle nota tous les changements survenus en lui. Harry était devenue une superbe jeune fille. Et elle ne put s'empêcher de dire très gentiment :

- Mon dieu, vous ressemblez tellement à votre mère, Harry. La même finesse des traits, votre façon de marcher…, acheva-t-elle dans un soupir ému.

Harry ressentit un coup au cœur, avant de se sentir rougir, terriblement gêné d'être… si… féminin. Beaucoup trop féminin.

- Comment est-ce que tout cela est arrivé , reprit-elle , en revenant à l'essentiel.

Neville se leva à son tour et relata tout ce qui c'était passé, avec beaucoup d'hésitations, alors que Harry restait silencieux.

- Est-ce que vous avez une solution , choisit-il simplement de dire à la fin des pénibles explications du responsable de son infortune.

Elle soupira :

- C'est bien la première fois que je vois cela, avoua-t-elle. Allons voir le directeur Harry, qui sait, il aura peut-être une idée pour vous faire redevenir comme avant… Ses connaissances dépassent de loin les miennes, laissa-t-elle espérer.

- Euh moi aussi, je dois y aller , demanda Neville dans un murmure.

- Surtout vous, oui , répondit Minerva. Et prenez votre Amplifaguette !

Ce fut donc un petit groupe qui quitta la tour des Gryffondor pour le bureau de Dumbledore. Et au moment où ils passaient devant le tableau de la Grosse Dame…

- Mais qui êtes vous , s'exclama la Grosse Dame. Vous là Mademoiselle, je ne vous connais pas et…

- Ca suffit, intervint alors le professeur d'un ton sec. Il s'agit d'une des élèves !

- Mais…

- Ecoutez, cette jeune fille est nouvelle et connaît le mot de passe, alors vous la laisserez rentrer normalement…, reprit Minerva avec un peu plus de calme.

- On ne me dit jamais rien à moi…, maugréa le tableau.

&&&&&&&&

- Entrez, entrez, fit Dumbledore quand le professeur frappa à la porte.

Le petit groupe entra, passablement gêné par l'étrange situation.

Dumbledore fronça les sourcils en voyant l'étrange arrivante. Le professeur Minerva lui expliqua rapidement la situation.

- Je vois…, murmura-t-il pour lui-même… C'est donc grâce à l'Amplifaguette, n'est-ce pas , fit-il à l'attention de Neville qui hocha la tête.

- Il est devenu tout argenté, expliqua Neville toujours confus. Je ne suis pas sûr qu'il fonctionne encore. Mais si je peux faire quoi que ce soit…

- Essaie de te rappeler la formule, dès ce soir, car demain matin tu risques d'avoir tout oublié. Minerva, vous devriez essayer de lui lancer ce sort de mémoire. Peut-être cela l'aidera-t-il à se rappeler les termes exacts qu'il a utilisé.

Et comme Neville lui tendait la chaînette. Albus se leva pour la prendre. Il la tourna songeusement entre ses mains puis il s'approcha de Harry.

- Harry, fit-il gravement, je crois que certaines mesures s'imposent. Normalement la magie ne permet pas de transformer ainsi les personnes…

- Mais…, balbutia Harry.

- On trouvera une solution, c'est promis : ce que la magie a fait, elle doit le pouvoir le défaire, le rassura-t-il. Je vais alerter tous les plus grands sorciers, tout en gardant ton anonymat, évidemment. Qu'il s'agisse d'un sort, d'une potion, d'un objet, on trouvera, ne t'en fais pas.

Harry soupira, un peu soulagé, car Albus ne l'avait jamais laissé tomber. Il lui avait caché des choses certes, mais… Il restait un espoir. Un espoir dont Harry avait terriblement besoin pour ne pas craquer…

- Je lirais toute la bibliothèque, promit Hermione. Tous les ouvrages possibles qui pourraient t'aider !

- Et de mon côté, je contacterai tous les sorciers compétents que je pourrais, intervint alors Minerva.

Harry inspira à fond pour ne pas éclater en sanglot devant leur sollicitude. Hermione lui prit la main :

- Je te jure que tu ne resteras pas longtemps comme ça…

- Mais en attendant Harry, il faut que personne d'autre que nous ne soit au courant, suggéra Albus. Et d'ailleurs tu suivras tous tes cours mais en tant que nouvelle élève de Poudlard.

Harry le regarda complètement effaré.

- Mais ils vont tout deviner ! Je ne peux pas aller en cours ! Je pourrais rester à l'infirmerie, ou n'importe où, mais je ne peux pas aller en cours !

- Et déprimer toute la journée , souleva Albus. Non, ce n'est pas une solution. Tout d'abord…

Il prit les lunettes de Harry pour les transformer en un coup de baguette en une monture plus féminine et surtout… neuve.

- Voilà, fit-il en les lui reposant sur son nez. Comme cela, c'est beaucoup mieux… Et demain juste après les cours, Hermione t'accompagneras à Pré-au-Lard pour t'acheter une nouvelle garde-robe et tout ce dont tu auras besoin. Il faudra changer toutes tes affaires, plume, chaudron, etc… Je garderais tes anciennes affaires, ne t'inquiètes pas.

- Mais que va dire Ron, et les autre ? Et l'équipe de Quidditch , s'affola Harry.

- Pour Ron, je crois qu'il faudra garder le secret. Par contre, peut-être que tu pourras demander à Angelina le poste d'attrapeur. Une fois qu'elle t'aura vue voler, elle acceptera sûrement, rétorqua Albus avec son optimisme habituel.

- On n'aura qu'à dire que Harry a eu un problème familial urgent et qu'il a du quitter précipitamment l'école pendant la nuit, suggéra Hermione.

- C'est exactement ce que j'allais proposer, dit Albus. Ce n'est l'affaire que de peu de temps, assura-t-il. Par contre, commença-t-il avec lenteur, il va sans doute falloir que… tu changes de prénom…

Devant le silence consterné de Harry il poursuivit :

- Tu dois prendre un prénom… féminin, précisa-t-il avec douceur. Tu savais que ta mère avait dit qu'elle t'appellerait Jade comme sa grand-mère si tu avais été une fille ?

- Non, dit Harry, je refuse de m'appeler comme une fille. Je suis un garçon. Coincé dans un corps de fille, mais toujours un garçon. Et je vais redevenir ce que j'étais !

- Mais en attendant, si tu ne veux pas que tous les élèves sachent…, commença Hermione sans pouvoir finir.

- D'accord, céda Harry de mauvaise grâce. Ce sera Harriette ! Harriette Evans , précisa-t-il.

- Mais euh… Tu es sûre , demanda Hermione avec perplexité. Ce n'est pas tellement… joli…, acheva-t-elle avec hésitation.

- Oui je suis sûr, parce que je ne veux pas m'habituer à un autre prénom que le mien, et là au moins c'est suffisamment familier pour que je ne l'oublie pas. Et quelque part c'est toujours mon prénom…, expliqua Harry. Toujours, répéta-t-il avec fermeté.

- Bien de toute façon si tu le veux, tu pourras demander aux autres élèves et aux professeurs à ce que l'on utilise ton second prénom Jade, si par malheur la situation devait durer, dit gentiment Albus.

- Vous venez de me dire l'inverse , releva Harry inquiet.

- Si, j'ai dit si, précisa Albus. Et ne t'inquiètes pas je préviens tous les grands sorciers… Tout de suite , ajouta-t-il sous le regard bouleversé de Harry.

&&&&&&&&

Le lendemain matin arriva très vite et Harry se leva épuisé. Et espérant avec désespoir que tout cela n'avait été qu'un mauvais et atroce cauchemar. Mais tout était comme la veille.

Il s'éveilla donc seul dans l'un des petits dortoirs côté filles, Dumbledore n'ayant pas voulu lui faire partager le dortoir d'autres jeunes filles… Hermione l'avait aidée à enlever toutes ses affaires du dortoir des garçons dans la plus grande discrétion. Elle avait également promis de tout expliquer à Ron, car Harry s'était senti incapable de mentir à Ron, même dans un simple mot. Il alla se laver et se dévêtit en évitant obstinément de se regarder dans le miroir. La douche fut un véritable calvaire – c'était lui sans être lui - et il en sortit au bord des larmes. Et le miroir le surpris entièrement nue. Il s'observa un moment. Regarda son double féminin. Seul le regard – ces yeux verts hérités de sa mère – restait inchangé. Mais c'était toujours lui. Il avait toujours les traces des combats passés sur sa poitrine, et les bleus de son dernier entraînement de Quidditch sur les jambes et aux bras. Oui, toujours lui. Et il redeviendrait un jeune adolescent. Bientôt. Il devait faire confiance à Dumbledore.

On frappa doucement à se porte. Il se hâta de mettre de s'enrouler dans une serviette de bain avant de dire :

- Entrez…

- Bonjour Harry…iette, acheva Hermione en entrant. Je viens d'apporter des affaires pour aujourd'hui, puisqu'on n'ira que ce soir t'en acheter des nouvelles.

Harry regarda les sous-vêtements bien en vue sur l'uniforme féminin de l'école. Uniforme qui comportait évidemment une jupe. Le truc qui lui semblait déjà dès le départ être l'incarnation de l'opposé du mot « pratique ».

- Et il faut vraiment que je porte ça , fit-il d'un air navré. Tout ça ?

- Oui, soupira Hermione. Tu veux… que je t'aide ?

- Non non, je vais me débrouiller… Tu veux bien aller dans le dortoir ?

Harry mit du temps à s'habiller. Hermione avait heureusement pris la précaution d'arriver assez tôt qu'il ait le temps de s'habiller. Il sortit de la salle de bain correctement vêtu et peigné. Elles descendirent lentement les escaliers, Harry appréhendait à chaque pas de rencontrer quelqu'un mais tout le monde était déjà en route pour la Salle à Manger. Mais pourtant quelqu'un les avait attendu…

- Bonjour Harriette, fit Neville avec une très grande gêne.

Il avait culpabilisé toute la nuit.

- 'Jour Neville…

Harriette retint à temps un mouvement d'humeur : Neville était la dernière personne qu'il aurait aimé voir pendant… Oh, les deux prochains siècles ? Au moins, en tout cas !

- Tu sais Harry, j'ai réussi à retrouver la formule et je l'ai donné au professeur Mac Gonagall, dit Neville.

Harriette hocha la tête :

- N'oublies pas de m'appeler par mon nouveau prénom Neville… Je n'ai pas besoin que tu te trompes devant tout le monde.

Il y avait quelque chose de suffisamment menaçant dans sa voix pourtant très douce pour que Neville comprenne le message.

- Promis Harriette…, jura-t-il toujours atterré par ce qu'il avait fait la veille.

Harriette hésita devant la porte de la Grande Salle. Puis il entra, toujours accompagné de Neville et de Hermione. Il n'avait jamais été aussi angoissé de sa vie. Ou alors peut-être lors de son défi, avec le dragon en quatrième année… Ils allèrent s'installer à la table des Gryffondor, alors que tout le monde observait la nouvelle venue…

- Et regardez, fit Crabbe en donnant un coup de coude à Draco, la Sang-de-Bourbe a une nouvelle copine.

- Waaouuh, ajouta Goyle. J'aimerais bien passer un petit quart d'heure avec cette beauté…, dit-il avant de rire. De préférence dans un placard bien tranquille…

Son rire gras donna une vague nausée à Draco, alors qu'il attendait toujours que ce vieux fou de Dumbledore donne le signal pour que commence enfin le service… Par désœuvrement, il jeta un coup d'elle à la fameuse « nouvelle copine »… Elle avait de longs cheveux bruns, une silhouette harmonieuse et quelque chose de… terriblement innocent. Peut-être était-ce l'absence totale de maquillage – le contraste était frappant par rapport à Pansy – ou… Comment dire ? Ce fut seulement lorsque la jeune fille s'assit que Draco se fit la remarque incongrue qu'elle était belle, tout simplement. Et donc terriblement intéressante…

- Mes chers amis, fit alors Dumbledore, en se levant, j'ai deux nouvelles aujourd'hui à vous annoncer. Tout d'abord, j'ai le regret de vous annoncer que Monsieur Harry Potter a dû s'absenter provisoirement pour d'importante raisons familiales… Ensuite j'ai l'honneur de vous annoncer que nous accueillons parmi nous une nouvelle élève. Lors d'une cérémonie privée avec le choipeau, cette nouvelle élève a été affectée dans la maison des Gryffondor. Je vous demande donc de saluer cette nouvelle élève et de lui faire un accueil chaleureux car elle est très timide. Bienvenue, Mademoiselle Harriette Evans !


Je suis désolée du retard, mais c'est du à mes 2 autres fics… Qui étant drôles aussi monopolisent aussi mon attention… Je vais essayer de faire des efforts, mais je crois que je resterais toujours très lente pour cette fic…

Ah euh, et pardon pour les petites fautes d'orthographe : j'ai dû mal à considérer que Harry est un « elle » avec les accords qui vont avec….

Ce chapitre est certes moins intéressant que ce qui attend Harry, mais il est important pour bien placer l'histoire… J'espère quand même que vous avez apprécié, au moins un tout petit peu ? Comme à chaque fois, laissez-moi des reviews et donnez-moi votre avis, réponse assurée !

Bisous à tous !