Disclaimer : pas a moi mais j'y travaille.

N.A : après en avoir discuté avec de nombreuses personnes, je suis arrivés a la conclusion que tout le monde ne détestait pas les Harry version filles. Donc, voici une deuxième histoire.

Résumé : donc, nous avons un ryry fille qui fait une malheureuse chute dans le temps. 50 ans pour être exact et elle se retrouve amnésique.

Couple : HP/TJ


Prologue

Isa se réveilla d'un nouveau cauchemar de Voldemort. Elle s'assit sur le bord de son lit frottant vigoureusement sa cicatrice qui lui faisait horriblement mal. Décidant qu'elle n'arriverait plus a dormir, elle se leva et prit sa cape d'invisibilité. Elle vérifia qu'Hermione dormait bien dans son lit avant de refermer la porte.

Isa se retrouva seule dans les couloirs du 12 Square Grimmaud. Les récents évènements lui sautèrent aux yeux, les membres de l'ordre du phénix étaient venus la récupérer chez les Dursley, Sirius avait parlé d'un plan d'attaque de Voldemort et Dumbledore l'évitait comme la peste. Elle ne voulait pas montrer aux autres qu'elle souffrait. De plus, elle était encore en colère du fait que tout le monde lui cache quelque chose et Dumbledore n'osait plus la regarder dans les yeux. A 15 ans, Isabella Lilian Potter était une très jolie sorcière. Communément appelée la survivante ou la-fille-qui-a-survécu, elle étudiait en ce moment a Poudlard, école de sorcellerie pour sorcier et sorcière et allait entrer en 5ème année. En début d'été, elle avait été attaquée par des détraqueurs mais la surveillance des membres de l'ordre avaient portés leurs fruits et elle avait été sauvée par Remus.

il était encore très tôt. Isabella soupira et arpenta la maison les bras ballants. La maison était calme. Aucun membre ni aucune réunion ne devait se tenir avant l'après midi. Après plus d'une heure et demie, elle se retrouva assise sur les marches de l'escalier hésitant entre le fait d'aller se recoucher ou d'attendre l'aube. En même temps, quelque chose lui sauta aux yeux. C'était une petite lumière provenant du placard au fond de la pièce. Isa fronça les sourcils, elle ne se souvenait pas d'avoir vu ça quand elle fixait le placard. Elle suivit la lumière et parvint finalement a trouver la source. C'était une Pierre, brillant doucement entre différents objets. Isa ramassa la pierre et se mit a l'examiner sous toutes les coutures. Ca semblait… familier. Isa avait vu quelque chose comme ça avant… la Pierre philosophale. Avant qu'il ne puisse penser a quoique ce soit, elle sentit quelque chose l'agripper au nombril et la tirer. C'était a peu près la même sensation que d'utiliser un portoloin. Après un moment, elle disparut et la dernière chose qu'elle vit fut un flash de lumière avant de sombrer dans les ténèbres.


Allez les petits loups, début d'histoire. Petit prologue. Dites moi si vous aimez bien ! et si vous aimez, vous reviewez. bisous!