RAR

Crystal d'Avalon: voici la suite. j'espère que tu vas apprécier encore.

Mimie: tu me rassures, voici le deuxième chapitre, un peu plus long. j'espère que tu vas aimer

cicin: oui, je uis en train d'écrire le prochain chapitre de l'autre, elle devrait etre bientot publiée. voisi la suite de cette fic, j'espère que tu vas aimer.


Chapitre 1: Nicolas Flamel

BANG!

Isa tomba douloureusement sur le sol. Elle frotta sa tête avec un main l'autre tenant toujours la pierre. sa tête lui faisait un mal de chien. Elle avait l'impression que le monde tournait autour d'elle. Elle vit vaguement un visage sombre s'avancer vers elle.

"que..." la figure se rapprocha très vite et se tint a se cotés. "est-ce que ça va?"

puis, tout devint noir.

Quand Isabella se réveilla le lendemain matin, elle était étendue sur un lit. Tout était sombre autour d'elle mais une chose est sure elle ne savait absolument pas ou elle était.

"tu t'es enfin réveillée. Ca va?" quelqu'un était assis près d'elle, dans la pénombre, elle ne distinguait pas son visage.

se relevant un peu, elle observa tout autour d'elle. C'était une chambre ordinaire… du moins pour un sorcier. Il y avait de nombreux chaudrons et dans le coin de la pièce, une bibliothèque remplie de vieux grimoires poussiéreux et d'objets magiques. Isa revint a la personne assise près d'elle. C'était un homme. Un vieil homme pour être plus précise. Il avait des cheveux gris et une longue barbe.

avant qu'elle ne puisse mieux l'examiner, sa tête lui refit soudainement mal et elle porta ses deux mains sur ses tempes.

"bois ça, tu te sentiras mieux." L'homme lui tendit une fiole de potion.

Isa, ayant trop mal pour se demander s'il était sain de boire une potion offerte par un inconnu la vida en a peine une seconde.

"mieux?"

"oui, merci." Isa regarda l'homme devant elle. "Um... ou suis je?"

"ma maison. Te rappelles tu de ce qui s'est passé avant que tu n'arrives dans ma maison?"

Isa tenta de se rappeler mais il n'y avait que du blanc. Elle ne se souvenait de rien la concernait.

"non," répondit elle.

"est-ce que tu te souviens de ton nom?"

"... non."

l'homme la regarda dans les yeux fouillant son esprit, "je sais ce qui t'es arrive. Je te promet de t'aider mais pour ça, tu dois me croire et me faire confiance."

Isa acquiesça ne sachant que dire

"je te dirais ce qui s'est passé après que tu te sois reposée. Oh, en passant, mon nom est Nicolas Flamel. »
----------------------------------------------------------------------------

le matin suivant, quand Isa se réveilla, elle vit Nicolas assis sur un matelas pas loin d'elle. C'était une assez grande chambre tout compte fait. Il y avait de nombreuses pierres sur les étalages. Elles avaient toutes des couleurs différentes. Une Pierre rouge se trouvait dans le coin séparée des autres.

Nicolas se tourna et indiqua une chaise a la jeune fille

"bonbon au citron?"

"non merci"

"bien."

Le vieil homme se leva et alla au fond de la pièce. Il prit une pierre bleue et revint vers la jeune fille.

"tu tenais cette Pierre quand je t'ai trouvé hier. Connais tu son nom ?. est-ce que tu sais ce que c'est?"

Isa secoua sa tête

"je ne sais pas. Je ne me souviens même pas de mon nom..." ses yeux se focalisèrent sur le sol

Nicolas soupira.

"c'est une Pierre révèle-moi-mon-passé que j'ai inventé. Je l'ai perdue il y a quelques années quand un mage noir a attaqué ma maison. sa fonction était de faire voyager son possesseur dans le temps. Elle choisit son possesseur comme les baguettes et aussi l'époque a laquelle la Pierre va le renvoyer. Mais les voyages dans le temps sont dangereux. On risque toujours de changer le futur donc, j'ai ajouté un petit plus. Quiconque activera la Pierre perdra la mémoire le temps qu'il retourna dans son époque."

"donc, la Pierre m'a choisie moi. Pourquoi ? »

"peut être y a t il quelque chose que tu dois apprendre d'ici. Tu ne le sauras pas tant que tu ne seras pas retournée chez toi mais une chose est sure, si la Pierre t'a fait revenir ici c'est qu'il y a une bonne raison, je suis vraiment désolé de t'avoir amenée ici. Tu dois avoir peur d'avoir été transportée dans un lieu étrange sans mémoire et a cause d'une invention d'un vieux fou"

"qu'est-ce que je vais faire alors? Je ne me souviens de rien!" Isa couvrit sa tête avec ses mains. "combine de temps vais je rester ici?"

"un an ou deux," répondit Nicolas. "la Pierre peut te ramener au moment exact ou tu es part ou bien te ramener dans une autre époque. Je n'en sais rien. La Pierre va emmagasiner de l'énergie pour le voyage. C'est pour ça que tu dois rester obligatoirement un an... oh ! et tu ne vas pas vieillir durant ces années. Comme ca, même si tu restes ici pendant 2 ans, quand tu retourneras, tu auras toujours le même age. Rien n'aura changé si ce n'est que toutes les connaissances qui tu auras ici, tu les gardera quand tu retournera. Pour le moment, tu resteras ici et a partir du ois de Septembre, tu iras a Poudlard"

»Poudlard ? »

"oui, tu t'en souviens?".

Isa ferma les yeux et chercha dans sa mémoire quelque chose qui ressemblerait a Poudlard.

elle grogna et secoua la tête. "c'est sans espoir."

"ça va aller, Poudlard est une école pour les sorcier et les sorcières. Tu te souviens de la magie n'est ce pas? Seul un sorcier peut activer la pierre."

Isa s'assit encore fouillant sa mémoire. Finalement, elle hocha la tête.

"je le sais d'une certaine façons. Je sais que je peux faire de la magie »

"comme tu peux le voir, tu as encore ta mémoire de tout ce qui n'est pas ton identité. Mais la mémoire de tout ce qui t'es arrive dans la vie et tout ce qui pourrait être dangereux pour le future a été perdue pour le moment. Quand tu retourneras chez toi, tu te souviendras."

"au fait, en quelle année est on?"

"1945."

Isa garda le silence se demandant de combine d'année et était revenue.

la voix de Nicolas brisa les pensées d'Isa. "on devrait peut être penser a te trouver un nom, tu vas en avoir besoin pour rentrer a Poudlard. tu as une idée ?"

"tout ce que vous voulez, ça m'est égal,".

Nicolas la regarda de la tête au pied pour pouvoir décider. Maintenant qu'il y regardait de près, il devait bien avouer qu'elle était vraiment très belle. De longs cheveux noirs, fins et visiblement doux comme de la soie, des grands yeux verts émeraudes qui ressemblaient a deux avada brillant, une peau blanche nacrée et des lèvres rouges et pleines. Oui, vraiment très belle. Il se mit a chercher un nom qui ne serait pas trop commun et qui lui irait parfaitement bien. En la regardant encore, la réponse lui sauta au visage.

« Ange. »

« pardon ? »

« ton prénom, ça sera Ange. »

« d'accord, Ange comment ? »

« Ange Mayfair. Les Mayfair son des sorcières qui vivent en amérique. Elles sont tellement nombreuses qu'il y a des Mayfairs un peu partout dans le monde. »

« d'accord. Je suis Ange Mayfair. »

« bien, maintenant, je crois que tu ferais mieux de dormir encore un peu au risque de te chopper un mal de crane épouvantable. Nous discuterons de ton programme demain. »

il lui tendit une fiole et elle l'avala cul sec avant de sombrer dans les ténèbres.


ca y est, voilà le chapitre 2, je crois que la fic va etre en deux épisodes. le primer épisode, c'est Isa avec Tom et le deuxième épisode c'est quand elle revient et qu'elle tente de reprendre contact avec Tom. a votre avis, est-ce que Tom doit chager de camp ou pas?