R.A.R.
ORNALUCA: ouai je sais bien, elle part en couille avec son bouquin! D'abord Cédric, puis Sirius, maintenant Dumby ! AU SUIVANT ! lol non mais bon et pis le roguinou d'amour qui lui aussi part en couille ! on sait pas trop si oui ou non il est gentil ou bien méchant ou autre ! pov petit ryry ! ceci dit, Daniel Radcliffe avait dit que d'après lui, si Voldemort crève a la fin du 7ème tome, ryry l'accompagnera ! franchement je crains le pire et comme la sortie est pas prévu avant 2 ans, on a le temps de mousser !
LILICIAN : ma chérieeeeeeee ! ouai je sais Tom poussé par ses hormone, c'est hilarants ! non mais c'est intéressant de voir a quel point ange aura compté dans la vie de Tommy boy ! dans le chapitre suivant, je te le donne en exclu, on apprendra enfin pourquoi Tom adore tuer les Potters et pourquoi il n'a pas pu tuer Ange ! ah ah ! je ne sais pas si je te ferais attendre comme tous les autres tiens ! bawahahahahah ! je me sens une âme de sadique aujourd'hui ! lol ! bisous ma chérie !
LILIANE POTTER : bah en fait, tu vas vite comprendre que Voldemort, c'est Ange qui l'a créé et que même si Tom l'aime et que elle aussi, Voldy va avoir du mal a passer au dessus de ça ! surtout si on compte le fait qu'ils ont au moins 50 ans de différence ! mais pour la seconde partie de la fic, j'ai deux fins différentes, la version pas cool et la version cool ! j'hésite en fait ! même par amour, Tom ne peut pas abandonner son job a plein de futur maître du monde et il aime encore Ange donc… je ne sais pas encore… j'ai le temps n'est-ce pas ? mais bon, tu te rendras vite compte dans ce chapitre qu'entre Ange et Dumby, c'est pas le grand amour ! bye !
ARWEN JEDUSOR : kikou ! tant mieux que ça te plaise! Bisous
LE GOUYOU SAUVAGE : bah en fait, ryry retrouvera pas sa mémoire avant trèèèèèès longtemps ! il ne la retrouvera que quand il sera de retour a Square Grimmaud et a son époque et étant dire que ça va lui faire un choc ! c'est pas tout les jours que tu tombes amoureux d'un monstre qui s'éclate a pourrir ta vie ! lol ! a bientôt bizzzzz
NYMPHODORA TONK : là ! tu vois, il vient plus vite ce chapitre ! oui je sais, on se rend compte que Tom était humain en fait a la base ! et puis, on peut dire qu'Ange lui est d'une grande aide ! bah oui quand même ! les plans foireux c'est elle qui les a ! lol ! la première partie de cette fic sera intéressante en fait puisqu'on découvrira petit a petit que c'est elle qui a créé Tom. Entre lui trouver un nouveau nom et lui offrir Nagini, son futur serpent qui ne le quittera pas d'une semaine, elle lui apprend l'occlumencie et la légilimencie et lui il lui apprend la magie noire ! autant dire qua quand elle reviendra a son époque, ça va être comique puisqu'elle sera a fond Serpentard ! lol allez ! a plus !
Chapitre 6 : Octobre.
Tom vint la voir souvent a l'infirmerie. Elle était devenue la nouvelle mascotte des Serpentard depuis qu'elle avait gagné le match et les autres maisons semblaient la détester encore plus bien qu'elle ait eu la visite de Harrold Potter, venu la féliciter pour sa feinte de Wronski parfaitement réussie. Tom en avais fait une jaunisse bien qu'il refuse d'admettre que c'était de la jalousie pure et simple. Il avait d'ailleurs envoyé son poing dans la figure de Potter qui avait eu le nez cassé !
Minerva avait hurlé au scandale sous le regard amusé d'Ange ! décidément, elle ne l'aimait vraiment pas cette fille. Elle eut enfin la permission de sortir quand ses cotes furent réparées et fut accueillie en grande pompe par ses amis Serpentard. Ils firent la fête au whisky pur feu jusque tard dans la nuit et le lendemain, la maison des serpents était atteinte de gueule de bois aiguë !
Le cours de soins aux créatures magiques avait prit une nouvelle tournure. Le professeur avait amené un runespoor, serpent Violet a 3 têtes ayant chacune une fonction précise.
/ zzzzzzz'avez vous ccccccccces bipède bizzzzzarres /
/ ils resssssssssemble a ccccccccccceux de mon rêves. /
/ vous êtes franchement atteinte tous les deux. Non mais qu'esssssssst-ccccce qu'elle a à me fixxxer ccccccccelle là /
Ange tenait de masquer son rire comme elle le pouvait mais ses épaules étaient quand même agitées de soubresaut.
« ça va pas ange ? »
« si si ! elles sont trop comique a se disputer. »
« tu les comprends ? »
« bien sur ! tu ne les comprend pas toi ? »
« si mais je dois être le seul ! »
« pourquoi ? »
/ esssst-ccce que tu me comprend /
/bien sssssssur /
« tu es fourchelangue Ange ! c'est très rare et pas super bien vu ! »
« fourche langue ? »
« oui ! la langue des serpent ! »
« j'ai parlé une autre langue ? mais… je ne m'en suis pas aperçu ! comment puis je parler une autre langue s'en m'en rendre compte ? »
« j'avais le même problème au début ! Salazard Serpentard était un fourchelangue ! »
« tu es son héritier n'est-ce pas ? »
« oui ! on en parlera plus tard si tu veux bien ! »
elle hocha positivement la tête et suivit le reste du cours. Le soir, Tom l'emmena dans une salle spéciale qui avait la faculté de faire apparaître ce que le sorcier qui voulait l'utiliser avait besoin. Ils entrèrent donc dans un petit salon très sympathique avec deux canapés et un feu de bois ronflant.
« de quoi voulais tu me parler ? »
« je n'ai pas le droit de vouloir discuter de la pluie et du beau temps avec toi ? »
« si bien sur ! c'est juste l'endroit qui est étonnant ! »
« ca s'appelle la salle sur demande. Je suis le seul a la connaître ! »
« oh ! génial ! tu ne m'a jamais parlé de toi. »
« y a pas grand choses a dire ! ma mère est morte en me mettant au monde. Je ne connais pas son nom ! mon père est un moldu. Il s'appelle Tom Jedusort. »
« comme toi ? »
« en fait, moi c'est Tom Elvis Jedusort ! Elvis comme mon grand père ! mais je ne connais pas son nom de famille ! »
« t'as pensé a regarder dans les fichiers d'états civil ? tu es fourchelangue et ta mère était une sang pure donc tu dois avoir un rapport avec Salazard Serpentard. Ils ne doit pas y avoir 50 familles ! »
« probablement oui ! mais je ne sais pas ou chercher ! et ça me dégoûte de porter le même nom de que mon moldu de père ! »
« crée toi un nom ! »
« quoi ? »
« oui ! tu prends les lettres de ton nom et tu les changent de place pour te créer ton propre nom ! »
« tu es pleine de ressource ! »
« je sais ! on va être en retard pour le dîner ! je te rejoins là bas, je voudrais demander quelque chose au professeur Dumbledore. »
« quoi ? »
« j'aimerais discuter avec Nicolas un de ces jours c'est tout ! je te rejoins là bas ! »
il la regarda partir dans le couloir un mince sourire aux lèvres ! lui qui se doutait jusque là d'avoir un cœur, le simple fait de la voir lui envoyait des papillons dans l'estomac ! voilà probablement un fait a marquer dans l'histoire de Poudlard, Tom Elvis Jedusort, le plus froid des serpentard était amoureux d'Ange Mayfair, sorcière magnifique et amnésique.
Ange se dirigea vers les bureaux du professeur de métamorphose et frappa doucement a la porte. Elle entra quand Dumbledore lui donna la permission.
« ah miss Mayfair ! que puis je pour vous?"
« voilà professeur, je me demandais si vous saviez quelle était la date d'anniversaire de Tom ? »
« le 31 Octobre miss ! »
« est-ce qu'il y a une sortie a pré au lard d'organisé avant ? »
« techniquement non mais ça peut se faire ! puis je vous demander pourquoi ? »
« je ne sais pas si vous êtes au courant mais la vie de Tom a l'orphelinat n'est pas vraiment rose et je l'aime beaucoup ! j'aurais voulu lui acheter un cadeau ! »
« faites attention a vous miss ! vous avez l'air de beaucoup tenir a monsieur Jedusort mais il n'est pas quelqu'un digne de confiance ! »
les yeux d'Ange se glacèrent et l'air autour d'eux se rarifia.
« je fréquente qui bon me semble professeur Dumbledore ! et Tom compte beaucoup pour moi ! vous ne le connaissez pas alors ne le jugez plus jamais devant moi ! »
elle avait sifflé ses mots d'une voix basse et menaçante et Albus ne put rien faire d'autre qu'acquiescer ! cette jeune fille pouvait être terrifiante quand elle s'y mettait ! elle sortit du bureau furieuse et retourna la grande salle.
Tom remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle avait les traits crispés et ses yeux brillaient d'une colère froide et meurtrière.
« Ange ? tu vas bien ? »
« oui ça va ! »
« tu as l'air… en colère ! »
« c'est rien je te dis ! »
Tom se tut visiblement vexé et elle se calma tout de suite posant sa main sur celle du jeune homme.
« je suis désolée ! c'est juste Dumbledore qui m'a dit un truc qui ne m'a pas plu c'est tout ! »
« qu'est-ce qu'il t'a dit le vieux fou ? »
« que je devais éviter de traîner avec toi et que tu 'étais pas un garçon fréquentable ! je lui ai dit d'aller se faire foutre ! que je fréquentais qui je voulais et que je t'aimais beaucoup ! »
« vieux con ! »
« je suis d'accord ! ne t'inquiète pas de ce qu'il a dit ! je me fous pas mal de son avis. »
« tu sais que tu es vraiment un ange toi ? »
« je sais ! »
le directeur réclama le silence.
« Albus Dumbledore m'a proposé une sortie extra scolaire et j'ai accepté ! je suis donc heureux de vous annoncer que le 30 Octobre, vous irez en excursion a pré au lard. Et le 31 au soir, un bal aura lieu. Je vous demanderais de prévoir des tenues de soirée.»
les cris de joie fusèrent parmis les élèves heureux et ange sourit de toutes ses dents !
le lendemain elle reprit ses cours particuliers avec Tom. Il avançait très rapidement en occlumencie et légilimencie et parvenait désormais a empêcher Dumbledore d'accéder a son esprit. Il parvenait également a faire son patronus qui ressemblait a un Ange même si le visage était encore brumeux. Le sien a elle avait changé et était passé d'un cerf a un immense serpent blanc. Les cours de duel avançaient bien et ceux de magie noir aussi. Elle apprenait vite et parvenait désormais a réaliser des potions toute seule.
« ange ? »
« oui ? »
« je me demandais si tu accepterais d'être ma cavalière au bal ! »
« avec plaisir Tom. »
« et a la sortie de pré au lard ? »
« c'est un rendez vous ? »
« si tu veux ! »
« d'accord ! »
le 30 au matin, après avoir supporté les questions incessantes de ses camarades de chambre au sujet de son mystérieux cavalier, ange rejoignit Tom dans le hall d'entrée, elle était habillée en moldu, une petite jupe plissée, un pull a col roulé et un manteau en velours. Ses cheveux étaient lâchés et tombaient en vague sur ses épaules.
« tu es très jolie ! »
« merci monsieur Jedusor ! »
il rigola doucement et lui présenta son bras. Elle le prit et ils se dirigèrent vers Pré au lard. Nicolas lui avait laissé sa clef de Gringott et elle avait promis de le rembourser une fois revenue a son époque.
« alors Ange ! ou souhaites tu aller ? »
« eh bien j'ai besoin d'une robe pour ce soir et je voudrais trouver un cadeau pour l'anniversaire de Nicolas ! c'est demain. Et toi ? »
« eh bien j'aurais bien eu besoin d'un costume malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi ! »
« je te l'offre ! »
« je n'ai pas besoin de ta pitié ! »
elle arrêta de marcher et il se tourna vers elle étonné. Il plongea ses yeux olives dans les deux émeraudes sentant comme a chaque fois son cœur battre de plus en plus vite. Il n'avait même pas remarqué a quel point ils étaient proche.
« ce n'est pas de la pitié ! si tu souhaites me rembourser un jour alors tu le feras ! de plus c'est l'argent de Nicolas, pas le miens ! je le rembourserais quand je me souviendrais de qui je suis ! »
« d'accord ! tu as gagné ! je me demande si juste une fois je parviendrais a te tenir tête ! »
« j'en doute ! »
elle le traîna chez madame Guipure ( n.a : faut croire que ça existait déjà a cette époque !) et se fit faire une robe en velours verte émeraudes avec des bordures en fils d'argent avec des motifs de serpent. Tom opta pour un costume classique avec une écharpe en soie couleur crème. Elle l'abandonna quelques instants et fonça a l'animalerie pendant que lui commandait des bières au beurre.
« que puis je faire pour vous miss ? »
« est-ce que vous vendez des serpents ? »
« oui ! c'est dans la pièce d'a coté. »
elle se dirigea vers cette pièce entendant des sifflements. Elle vit un couple de magnifique serpents, une femelle et un male ! ils étaient tous les deux noirs avec des yeux jaunes vifs.
/ ssssssalut vous deux ! je m'appelle Ange ! je cherche un cadeau pour mon ami dont cccccccc'est l'anniversaire demain./
/ ton ami est ausssssssi un parleur /
/ oui ! il sssssss'appelle Tom/
/ si tu nous prend ma compagne et moi, je veux bien devenir le compagnon de ton ami/
/ d'accord. Vous avez un nom /
/ je m'appelle Nagini et voici Nina./
elle paya les serpent et les plaça dans ses poches préalablement agrandies. Elle alla ensuite rejoindre Tom qu'elle retrouva en pleine confrontations avec un groupe de Gryffondors menés par Harrold Potter et Minerva Mcgonagall pour ne pas changer ! plus ça allait et plus elle rêvait de faire un ravalement de façade avec cette miss je sais tout.
« un problème Tom ? »
« pas du tout ! ces Gryffondors étaient passés me saluer ! »
« comme c'est aimable a eux ! si ça ne vous dérange pas trop, nous souhaiterions être seuls. »
« je ne vois pas ce que tu lui trouves Ange ! tu vaut mieux qu'un serpent ! »
« quelqu'un comme toi je suppose Potter ? »
« peut être qui sait ! »
« on ne le saura jamais ! dégagez maintenant ! »
les 5 Gryffondors allèrent s'installer a une table plus loin.
« ils sont chiants ces Gryffondors ! »
« tout a fait d'accord avec toi ! a ton avis, Dumby était aussi a Gryffondor ? »
« probablement ! j'aime bien ce surnom ! »
des cris se firent entendre et ils se levèrent tous les deux.
« qu'est-ce qu'il se passe ? »
« probablement une attaque de Grindewald. »
« qui ? »
« Grindewald ! c'est un mage noir qui s'amuse a semer la terreur dans le monde magique ! »
« c'est horrible ! il faut aller les aider. »
« je te suis ma chère ! »
après un sourire éblouissant, ils coururent tous les deux dans la rue. Une vingtaine de sorciers causaient la panique et au milieu d'eux se trouvait un homme habillés de rouge ! il était plutôt grand, assez séduisant, il avait les cheveux noirs et les yeux d'un violet glacé. Les hommes en noirs qui l'entouraient envoyaient des éclairs verts sur les passants elle entendit Tom murmurer « avada kedavra » mais trop occupée a analyser la situation, elle ne réfléchit pas trop a ce que ça voulait dire même si elle était certaines d'avoir déjà entendus ces mots quelque part. elle fut frappée par un doloris et sentit son corps entier commencer a brûler. Elle faisait son maximum pour ne pas se rouler au sol et hurler comme son corps le souhaitait. Elle savait qu'elle avait déjà reçu ce sort une fois et c'était vraiment très frustrant de se souvenir a quel occasion c'était.
« PROTEGO ! »
une énorme bouclier stoppa le sort et envoya l'homme contre un mur. Maintenant elle était en colère.
« INCENDIO »
les capes de 3 sorciers commencèrent a brûler, les autres leur jetaient des sortilèges d'eau mais rien ne pouvait stopper le feu. Tom vint la rejoindre et ils commencèrent a envoyer des sorts tous les deux. Magie noire et magie blanche se côtoyaient dans ce combat. Cependant, ils furent bien heureux de voir apparaître le professeur Dumbledore ainsi que d'autre membres du corps enseignant qui semblèrent stupéfaits que 2 élèves tiennent tête aux hommes de Grindewald.
Epuisée par le combat et par le doloris reçut, Ange s'évanouit dans les bras d'un Tom furieux et mort de trouille pour son ange !
Après une bonne nuit de repos, elle se réveilla le lendemain fraîche et en pleine forme pour le bal du soir. Nagini et Nina n'avaient pas été trop dérangés de la bataille et s reposaient encore dans ses poches. Elle les conduisit dans la salle sur demande ou ils restèrent toute la journée en attendant qu'elle n'aille les chercher.
Au soir, elle passa sa robe verts, le col était carré dévoilant la naissance de sa poitrine et sa peau pale, elle boucla ses cheveux et les remonta en chignons laissant passer quelques mèches çà et là. une fois qu'elle se jugea prête, elle rejoignit tom appuyé nonchalamment contre la porte de la grande salle. Il était très élégant dans son costume moldu noir parfaitement coupé.
« ma fois miss Mayfair ! vous êtes splendide ! »
« vous aussi monsieur Jedusor ! a croquer ! »
ils s'avancèrent dans la grande salle ou toutes les discussions stoppèrent devant le couple tant attendu de la soirée. Ange et Tom allèrent rejoindre leurs amis serpentard qui semblaient avoir monopolisé un des saladiers de punch !
les grandes tables avaient été troquées contre des tables plus petites et rondes. Elles étaient de 8 personnes au maximum. Les elfes de maison semblaient s'être surpassés tant la nourriture était excellente. Quand tous les élèves eurent finis de manger, les tables disparurent laissant la place a un piste de danse et des mini salons. Arthur Malefoy en réquisitionna un et Tom entraîna ange sur la piste de danse encore déserte. Des notes de musiques lentes et langoureuses s'élevèrent et ils commencèrent a valser collé l'un a l'autre. Ange avait posé sa tête sur l'épaule de tom et le nez de celui ci était enfui dans le cou de sa compagne. Ils étaient tellement bien tous les deux qu'ils n'avaient même pas remarqués que les élèves et les professeurs les regardaient en souriant. Seul Dumbledore ne souriait pas et regardait calculateur le jeune couple sur la piste. De l'autre coté de la piste, un garçon aux cheveux en bataille regardait les deux Serpentard danser avec un coup au cœur et la vieille chanson qui résonnait derrière eux lui était directement destinée.
Tu n'as
jamais dansé aussi bien que ce soir
Je regarde briller tes
cheveux blonds dans le noir
Tu n'as jamais souris si tendrement je
crois
Tu es la plus jolie tu ne me regardes pas
Et tu
danses avec lui la tête sur son épaule
Tu fermes un
peu les yeux c'est ton plus mauvais rôle
Et tu danses avec
lui abandonnée heureuse
Tu as toute la nuit pour en être
amoureuse
Je suis mal dans ma peau j'ai envie de partir
Il
y a toujours un slow pour me voler ton sourire
Et tu flirtes avec
lui moi tout seul dans mon coin
Je n'sais plus qui je suis je ne
me souviens plus de rien
Et tu danses avec lui la tête
sur son épaule
Tu fermes un peu les yeux c'est ton plus
mauvais rôle
Et tu danses avec lui abandonnée
heureuse
Tu as toute la nuit pour en être amoureuse
Et tu
danses avec lui, et tu danses avec lui
Et tu danses avec lui, et
tu danses avec lui
Avec lui !
Lui !
Loin de cette agitation, Ange et Tom passaient leur moments au paradis. Ange releva un peu la tête croisant les yeux de Tom. Ils n'étaient qu'a quelques petits millimètres étant donné que la musique avait déjà commencé a les rapprocher. Ce fut Tom qui rompit les centimètres en posant ses lèvres sur celles de la jeune fille. Un frisson les parcourut tandis que deux langues se frôlaient. Les Serpentard applaudissaient et sifflaient, les professeur avaient l'air rayonnant, les deux meilleurs élèves étaient ensemble. Dumbledore avait laissé l'empreinte de ses ongles dans les coudes de son fauteuil et Harrold Potter venait de quitter la salle dégoûté sous le regard triste de Minerva Mcgonagall qui en pinçait secrètement pour lui.
Ils passèrent une heure a flirter et s'embrasser sur la piste jusque Tom l'emmène au bord du lac pour un quart d'heure romantique a regarder les étoiles. Il s'adossa contre un arbre et Ange se blottit dans ses bras le nez dans ses cou. Ils étaient tellement bien comme ça. Il commençait même a se dire que c'était le meilleur de ses anniversaires. Quand la nuit commença a être trop froide, elle se releva le tirant par la main.
« tu m'emmènes ou ? »
« c'est une surprise ! »
elle tira son écharpe et la lui mit devant les yeux avant de le conduire dans les couloirs jusqu'au 4ème étage. Elle demanda un lieu romantique et calme a la salle et entra. Nagini et Nina étaient installés auprès d'un feu de bois, il y avait un long canapé, une petite bibliothèque et un lit un peu plus loin. Elle ne pu d'ailleurs s'empêcher de rougir en voyant le lit.
« tend tes mains ! »
de plus en plus curieux il tendit ses deux main en avant et elle y déposa Nagini avant de défaire l'écharpe.
« joyeux anniversaire Tom. »
« comment tu l'as su ? »
« Dumbledore ! c'était pas du tout l'anniversaire de Nicolas ! mais c'était le tien ! voici Nagini ! »
« il est magnifique ! »
« et ça c'est Nina. Je ne voulais pas briser leur couple alors j'en ai pris un pour moi aussi. »
« c'est la première fois que quelqu'un m'offre quelque chose a mon anniversaire ! justement, je me disais tout a l'heure que c'était le plus beau jour de ma vie eh bien c'était presque vrai ! »
« tu m'as dit que tu n'avais pas d'amis a l'orphelinat alors je me suis dit qu'un serpent pourrait être pratique. Nagini peut changer sa taille et son venin est mortel ! je ne dis pas ça pour que tu l'expérimentes contre les moldus mais dans des cas d'extrême urgence ça peut être utile. »
« tu penses toujours a tout ! ça doit être pour ça que je t'… »
« quoi ? »
« non rien ! comment prévois tu la fin de soirée ? »
« eh bien il y a des fraises, du champagne, un lit, je crois que ça donne un assez bon aperçu de la future soirée. »
ils s'installèrent dans le canapé dans les bras l'un de l'autre, prirent un bouquin et discutèrent toute la soirée tout en mangeant des fraises et en buvant du champagne ! le lendemain serait probablement comique !
je vous avais promis que ce chapitre viendrait plus rapidement mais s'il vous plait, laissez moi des reviews! mici!
