je préviens en passant, j'ai fait une connerie en updatant donc vous allez avoir 2 chapitres au lieu d'un seul mais je suppose que vous ne serez pas triste! lol


RAR :

AUDREY : ouai je sais, je trouvais ça sympa. En fait, je suis en train de me dire que la suite sera une dark fic avec une dark Ange ! cette fic est déjà finie entre parenthèse et les prochains chapitres viendront petit a petit. Pour la suite, je suis en train de me faire plaisir, donc il y aura de l'humour noir, du sadisme et de la perversité comme je l'aime. Voilou !

TCHAYE : tu vas voir dans ce chapitre, on passe a une case supérieur dans la formation de voldy ! et dans les prochains c'est encore mieux ! mais je ne dirais rien. Ceci dit, les chapitres ont été approuvés par Liliciane donc… c'est que ça doit être bon.

REBECCA BLACK : merci !

POCROM: j'ai eu du mal a décoder ta review mis l'idée était bien, je crois que ca va se passer un peu comme ça ! pour tom, il n'y aura aucun rituel mais tu comprendras pourquoi dans les prochains chapitre ! plus précisément, au mois de Mars. Je suis sure que tu aimeras !

SINED : ah bon c'est un UA ? désolée j'ai un peu de mal avec ce qui est alternatif ou pas ! enfin, merci ! mais c'est pas vraiment un début ! lol !

CICIN : non je n'abandonne pas le comte du nord mais comme je te l'ai déjà dit, j'ai la flemme pour traduire ! lol ! pour les autres bah je vais updater après celle ci donc voilou ! et pis HP et le conseil des 12 en fait, je me suis rendue compte que j'avais fait pleins de conneries donc je vais la rééditer mais avec autre couple. HPSS probablement ! ou bien avec Remus. Pour l'instant j'aime bien ce qui est assez bestial lol !

NYMPHODORA TONK : ah ah ! moi je sais comment ça va se passer la suite. On a mis ça au point avec Lilician hier soir. Comme j'avais du mal a savoir si oui ou non je devais faire une dark fic pour la suite, je lui ai fait lire tous les chapitres et donc, pour la suite, ça sera une dark ange ! et elle va définitivement rejoindre son cher et tendre ! enfin, tu verras bien comment et pourquoi !

ZAIKA : merci ! c'est gentil

LILICIAN : ma chérieeeeeeeeeeeeee, kikou ! ça va aller t'inquiète ça va aller ! bon, tu connais la suite des fics toi donc voilà, pas besoin d'épiloguer sur le sujet ! c'est de la triche en fait lol ! bisous mon namour a ce soir !

ORNALUCA : salut miss ! contente de savoir que le chapitre précédent t'avait plu ! j'espère que celui ci aussi. J'avais peur de tomber dans le mélodramatique mélangé a du sirupeux mais visiblement ça continue a plaire !

GAELLEMOON : kikou, bon alors je suis flattée que ça te plaise et que toi aussi tu aimes les ryry en fille. Dans ce cas, tu vas voir les fics d'ERTIS ! c'est moi aussi et il n'y a que des fics ou ryry est une fille sur ce pseudo, je n'en ai écrit que 2 pour l'instant mais j'ai des centaines d'idées ! au fait, j'ai essayé de te rajouter a ma liste de contact mais visiblement, t'as pas MSN alors si tu voulais bien m'envoyer une adresse e-mail ou on peut te joindre ça serait vraiment très cool !


Chapitre 7 : Novembre

Effectivement, le lendemain fut mémorable, ils se levèrent a midi ratant les cours de métamorphose et de potion. Ils avaient tous les deux une gueule de bois du tonnerre. Cependant, après une potion qu'Ange avait eu la bonne idée de faire, ils y virent un peu plus clair mais ne se hâtèrent quand même pas. Bien au contraire. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre se faisant de tendres câlins et regardant les deux serpents faire de même.

Ils ne sortirent que le lendemain matin et eurent une discussion avec le directeur mais celui ci adorant Tom laissa passer sous le regard rageur et meurtrier de Dumbledore.

La semaine suivant avait lieu le deuxième match de Quidditch opposant serdaigle a Poufsouffle. Le match en lui même était assez minable, aucun des attrapeurs n'avaient la façon de jouer de Potter ou d'Ange et le match se termina rapidement avec un 170 a 20 pour Serdaigle.

Ange retourna seule dans la château ne se doutant pas une seconde qu'elle était suivie. Elle flânait tranquillement dans le château discutant avec les tableaux et alla se promener dans la tour d'Astronomie. Elle aimait le vue de la foret a cet endroit. Elle s'appuya conte la fenêtre et laissa son esprit dériver vers le lac. Elle sentit deux mains se poser sur ses hanches tandis qu'une bouche gourmande se posait sur son cou et elle sourit.

« tom ! »

aucun bruit ne lui répondit et elle fronça les sourcils. Ca n'était pas normal. Elle se retourna et poussa un petit cri étranglé.

« potter ! »

« déçue Ange ? »

« lâche moi tout de suite ! »

elle le repoussa et courut vers le porte mais celle ci se referma rapidement. Potter l'agrippa par le bras avant de la coller contre le mur posant une main sur sa gorge et serrant assez fort.

« j'ai tenté d'être sympa avec toi mais tu n'as rien voulu entendre ! je vais devoir me servir ! »

Ange lui cracha au visage et récolta une baffe au passage. Elle sentit un goût âpre dans sa bouche, le goût du sang et grimaça. Sa pommette la chauffait. Elle commençait sérieusement a avoir peur et deux larmes coulèrent silencieusement sur ses joues tandis que ses pensées volaient vers Tom qui devait être dans la salle commune de Serpentard ! et Nina qui était près du feu. Dorénavant, elle ne la quitterait plus jamais ! la bouche d'Harrold couvrait la sienne, elle avait envie de vomir, se gorge lui faisait mal. Ses mains et ses jambes commencèrent a s'agiter dans tous les sens et elle se prit un deuxième poing dans le figure ! décidément, elle allait avoir une drôle de figure ! dans un dernier recours, elle envoya son genoux entre les jambes de son agresseur et s'enfuit a toute jambe jusqu'au cachot. Elle hurla le mot de passe et entra dans la salle commune qui devint immédiatement silencieuse.

Elle plongea dans les bras de Tom en tremblant et en sanglotant. Il voyait une marque violacée sur la joue de sa petite amie et se doutait plus ou moins de ce qui s'était passé. Elle devenait hystérique et sa respiration était complètement détraquée.

« Arthur, va chercher madame Bones et demande lui une potion calmante. »

Arthur sortit de la salle en courant et alla jusqu'à l'infirmerie.

« monsieur Malefoy ! que puis je pour vous ? »

« c'est ange ! elle a été attaquée et elle est complètement hystérique ! vous auriez une potion calmante ? »

l'infirmière aimait beaucoup la jeune fille amnésique et elle se hâta d'accompagne le blond de serpentard. Elle fut choquée en entrant dans la salle commune des serpentards. Ils n'étaient pas vraiment connus pour être super chaleureux et pourtant, en ce moment, ils apportaient leur soutient moral a leur chef incontesté, Tom Elvis Jedusort, héritier de Salazard Serpentard.

Ange était dans ses bras et il tentait de la calmer comme il le pouvait mais le moindre mouvement brusque, le moindre bruit plus fort la faisait sursauter ou hurler. Ce fut avec joie qu'il aperçut l'infirmière et la fameuse potion. Il la força dans la gorge de sa petite amie et la vit se relaxer et se détendre dans ses bras. Ange respira un bon coup et effaça les larmes de son visage s'excusant de leur infliger un spectacle pareil. Mais la surprise fut que personne ne lui en voulait et que tous voulaient le nom du coupable. La peur d'Ange se changea en colère profonde et avec un sourire sadique aux lèvres, elle leur promit de s'en occuper seule. Harrold Potter allait passer un sal quart d'heure si pas plus.

Tom la tira hors de la salle commune après que l'infirmière eut guérie sa pommette et son œil et l'emmena dans la salle sur demande. Un feu apparut avec deux couvertures et des peaux de bêtes devant. L'ambiance était romantique et tendre, tout ce dont elle avait besoin. Il l'attira dans ses bras et la berça doucement. Ils discutèrent quelques temps.

« dis moi qui t'as fait ça ? »

« seulement si tu me promets de ne pas t'en mêler ! »

« ça va être dur mais je te le promet. »

« Potter ! »

« Harrold ? »

« oui. »

« je le hais ce gars ! quand tu l'auras fait souffrir, je te vengerais sur toutes les futures générations de Potter. »

« Tom ! je vais bin ! ça aurait pu aller plus mal mais pour l'instant je vais bien ! »

« heureusement pour lui ! je crois que je l'aurais tué si il t'avais… »

« il ne l'a pas fait ! je crois qu'avec le coup de pied que je lui ai donné, il va avoir du mal a faire quoique ce soit avec pendant quelques temps. »

ils rirent tous les deux de bon cœur et ange finit par s'interrompre regardant pensivement le feu.

« a quoi tu penses mon ange ? »

« tu ne me feras jamais souffrir volontairement hein ? »

« jamais ! »

« tu me le promet ? »

« je te promet sur ma vie que jamais je ne te ferais le moindre mal (n.a : il aurait mieux fait de s'en souvenir de cette promesse si vous voulez mon avis ! ou bien de se casser une jambe ). je mourrais pour toi ange ! »

« moi aussi ! je t'aime Tom. »

« je t'aime aussi mon Ange. »

elle soupira de bien être dans les bras de son amoureux et s'y endormit. Il la regarda tendrement avant de la rejoindre au pays des rêves.

Le lendemain, Harrold attendait avec impatience la jeune fille afin de voir a quoi elle ressemblait et il failli tomber de sa chaise en la voyant entrer dans une fine robe verte émeraudes au bras d'un Tom resplendissant. Ils ressemblaient a un couple royal et il détestait encore plus cela. Particulièrement quand Tom lui jeta un regard meurtrier a peine voilé et qu'ange le frappa légèrement dans les cotés en lui faisant son sourire le plus cruel. Potter devint très pale et plongea son nez dans son assiette.

Les Serpentard et Dumbledore n'avaient pas perdus une miette de la scène et froncèrent les sourcils. Les serpentard parce qu'ils venait de comprendre qui avait frappé celle qu'ils considéraient comme une chef et Dumbledore parce qu'il ne comprenait pas pourquoi cette douce serpentard en voudrait au jeune Potter. Mais un coup d'œil a la table des serpents lui suffit a comprendre que quelque chose n'allait pas et il découvrirait quoi !

Nagina et Nina passaient beaucoup de temps ensemble comme leurs maîtres respectifs. Ange avait pu aller rendre visite a Nicolas et lui avait raconté sa vie au château ainsi que son amour pour Tom. Le vieil homme s'était montré assez réticent et elle en conclut qu'il devait avoir discuté avec Dumbledore ce qui expliquait le tout. Effectivement, albus l'avait appelé pour lui faire part de ses vives inquiétudes quand aux fréquentations de cette pauvre amnésique comme il aimait l'appeler. Ange lui avait donc démontré a grand renfort de pensine que Tom était un être absolument charmant, gentil et attachant et en la voyant rayonner, Nicolas n'avait eu d'autre choix que d'accepter.

Harrold Potter avait été retrouvé par Minerva dans un bout de couloir, nu comme un vers et en train de parler a un mur de brique. Visiblement, il avait au moins reçu 3 doloris et ensuite on lui avait jeté de puissants sortilèges de confusions. Il était resté 1 semaines a l'hôpital et il y avait eu une xième confrontation Ange/Minerva dans les couloirs de l'école ! la gryffondor l'avait accusé d'avoir torturé son cher et tendre Harrold et Ange n'avait rien fait pour démentir les rumeurs. Le directeur l'adorait, Dumbledore la supportait a peine et tous les autres professeurs ne juraient que par le plus célèbres couple de l'histoire de Poudlard, Ange Mayfair et Tom Jedusort.

Celui avait d'ailleurs été horrifié d'apprendre que les étudiants ne pouvaient pas rester a Poudlard pendant les vacances de Noël. Ange retournait chez Nicolas et était en ce moment en pour parlé pour qu'il vienne avec elle. Il avait compris que c'était lui le jeune homme qui avait été torturé chez les moldus et avait presque accepté. Il n'y avait plus qu'a convaincre Albus.

Ils avaient commencés les impardonnables en classe, les 3 sortilèges interdit et chaque fois, ange voyait des images flous comme des flashs devant ses yeux mais les visions partaient presque tout de suite. Des lumière vertes, des cris et des rires affreux. Des rires a donner la chaire de poule. Le professeur avait trouvé qu'elle avait une parfaite résistance au imper et au bout deux 3ème essai, il ne faisait plus aucun effet. Tom lui avait d'ailleurs demandé de lui apprendre a y résister et ils avaient ajoutés ça au programme plus évidemment, apprendre a résister au doloris puisque l'avada n'avait hélas pas de solutions.

Ils se retrouvaient donc le soir dans la salle sur demande et s'entraînaient dur pendant 3 heures. Elle lui apprenait la défense et les duels puisqu'il avait terminé le légilimencie et l'occlumencie. Il s'y était révélé très doué et parvenait a garder Dumbledore hors de son esprit. Ses barrières étaient assez solides mais seule la pratique les renforceraient.

Tom lui, lui apprenait la magie noire et les potions. Si cette dernière matière avait réellement beaucoup de mal a s'inscrire dans sa tête, la magie noire était aussi facile que respirer. Tom la pratiquait depuis quelques années maintenant et il avait étudié de nombreux livres y compris ceux qu'il avait trouvé en deuxième année la première fois qu'il avait ouvert la chambre des secrets. Il n'avait pas encore relâché le basilic mais ça ne risquait rien d'attendre.

Les livres de Salazard écrit en fourchelangue étaient très intéressant et très instructifs et ils avaient beaucoup appris tous les deux. les séances de duel et combat étaient entre coupée de scènes de câlins intensives sur les peaux de bête devant la cheminée. Jamais rien de vraiment concret, juste de légers effleurements. Ange préférait encore attendre. La noël semblait la parfaite date pour se donner a l'homme qu'elle aimait !

Le temps se dégradait de plus en plus en ce mois de novembre, la neige commençait a faire son apparition et les élèves s'ennuyaient terriblement. (n.a : j'ai été tentée de mettre comme des rats morts lol !) Ange et tom étaient installés dans la salle su demande. Tom cherchait un livre tandis que la jeune fille était installée en tailleur, des lettres lui tournant autour.

« qu'est-ce que tu fais ? »

« je te cherche un nouveau nom. »

intrigué, Tom rangea son livre et s'avança vers elle se plaçant juste derrière. Il l'enlaça et regarda les lettre voler. Il lui caressa doucement le coup et déposa quelques baiser., "bien, qu'avons nous alors?"

Ange sourit en bougeant sa baguette et les lettres se mélangèrent. Il bougea R, O, T et M dans les airs et elles se mirent en place.

MORT

Ange réfléchit pendant un moment

"et comme ça?" demanda t elle avant de bouger les lettres.

VOLD MORT

"on peut les lier avec un E," suggéra Tom en bougeant le E du milieu.

VOLDEMORT

"Voldemort," Ange relut le nom. "qu'est-ce que tu en penses?"

"Voldemort," Tom répéta encore une fois et sourit. "je l'aime bien."

"et que fait on a propos des 6 lettres qui restent?" demanda Tom en pointant les 6 lettres qui dansaient.

Ange regarda les 6 lettres restantes J, I, E, U, S et S

Elle sourit doucement en secouant sa baguette. « c'est facile. depuis quand es tu aussi ambitieux?"

JE SUIS LORD VOLDEMORT

"Lord!" Tom se mit a rire. "je ne suis pas si ambitieux. Je ne veux pas devenir un Lord ou quelque chose comme ça."

"mais c'est toi qui m'a dit que tu voulais 6 lettres de plus? C'est terriblement long," dis Ange. "en plus, j'aime le nom de Voldemort. et lord sonne mieux devant"

Tom soupira et l'embrassa doucement. "moi aussi."

"Lord Voldemort, alors." Ange releva un sourcil charmant et lui lança un regard séducteur. "qu'en pensez vous mylord?".

Tom sursauta. Il envoya un regarda noir a la jeune fille. "ne m'appelle jamais comme ça, c'est très inconfortable. Et puis, toi je t'aime"

Ange acquiesça et cola son front au sien. "j'utiliserais Tom dans ce cas. Voldemort c'est trop long." Elle fit une pause avant de sourire machiavéliquement. "ou peut être préfères tu Voldie?"

Tom lui sauta dessus la chatouillant partout.

« tu ferais mieux d'éviter ce genre de surnom débiles ! »

« d'accord. Je le jure ! »

elle se colla a lui cherchant un peu de confort.

« bon Lord Voldemort, quelle est la prochaine étape ? »

« je n'en sais encore rien mais un jour, ils me respecteront tous ! »

« et je t'aiderais. Avec mon charme naturel. »

il se moqua doucement d'elle avant de l'embrasser… encore !

« et maintenant mylord, que souhaitez vous faire ? »

« devenir animagus. »

« j'ai quelques bases mais on pourrait le devenir ensemble. Après tout, tu te débrouilles en légilimencie et occlumencie, la défense aussi. Je suis une pro de la magie noire et je me débrouille en potion alors on peut passer a autre chose. »

« que me proposes tu ? »

« animagus et magie élémentale. »

« vendu. On commence quand ? »

« maintenant ! »


le prochain chapitre est là aussi! mais envoyer quand meme des reviews! a la prochaine!