RAR :

GAELLEMOON : bah en fait c'est pas super compliqué. Les autres ryry fille, c'est sous le pseudo ERTIS. Vraiment tu trouves son attitude triste ? moi ça m'amusait bien ! a la base, ils devaient finir ensemble et gentils comme des petits chiots ! mais comme Ange est amnésique, c'est sa véritable mentalité là ! si elle n'avait pas rencontré Ron avait ou ce genre de choses, c'est comme ça qu'elle aurait été selon moi ! bye !

NYMPHODORA TONK : vi je sais ! j'aime beaucoup le caractère d'ange, son coté manipulatrice et fière de l'être lol ! bah, d'après moi, ça promet une bonne suite niark niark niark ! mais je ferais un sondage avant pour savoir ce que vous voulez. Si je suis mon idée, ça sera sûrement une dark fic et une dark ange ! lol. Bizzz

REBECCA BLACK : c'est clair ! si Tom et Ange existaient, je butterais Ange et je récupère tom. A cette époque, il est assez manipulable en fait. Pas qu' Ange le manipule mais il est encore assez loin de la mentalité de voldy chou hein ?

NANIE NOUCHE : kikou mistinguette ! bon je vais pas épiloguer, tu sais que t'as lu les chapitres avant tout le monde mais c'est gentil de m'envoyer quand même des reviews ! sniff ! bon allez, je vais te laisser et publier ce chapitre !

ORNALUCA : merci c'est gentil ! je suis contente que ça te plaise ! bizzz

VEGA264 : tu serais étonnée du nombre de personnes qui détestent dumby et McGon ! en plus, ca va pas s'arranger dans les prochains chapitres ! que du contraire d'ailleurs. Contente d'avoir pu te faire changer d'avis sur les ryry/tom. Et il y en a des géniales. Si tu prends abandon ou Salir, ce genre de fic, elles sont excellentes ! sinon, je peux aussi te conseiller les fics de ma Lilician a moua ! je suis sure que tu aimeras bien ! bizzzz

CICIN : eh oui ! c'est en partie de la faute d'Harrold que Tom se vengera sur le reste de la famille Potter pas zentil Harrold ! nan pas zentil ! lol ! bonne continuation bizzzzzz


Chapitre 9 : Janvier.

Le réveil du lendemain fut tout en douceur. Tom ouvrit les yeux et sourit en réalisant que non, ce n'était pas un rêve mais qu'il était bien dans une chambre confortable avec Ange et que l'orphelinat avait brûlé avec tous les enfants dedans. Il devait bien avouer que c'était radical mais qu'elle était douée. Et que ça ne le dérangeait pas tant que ça en fin de compte. Il jeta un coup d'œil à la forme endormie dans ses bras et rougit. Ange était presque nue, il ne restait que son soutient gorge et sa petite culotte. Il ne se gêna pas pour observer ses formes plus qu'alléchantes ainsi que le tatouage étrange qu'elle avait au creux des reins. Un phénix enroulé par un serpent. Intéressant.

Une de ses mains, mue par une volonté propre descendit sur son corps envoyant des frissons dans la jeune fille. Elle gémit doucement électrisant le serpentard qui se rendait compte en ce moment de l'incroyable pouvoir qu'il avait sur elle.

Les deux émeraudes papillonnèrent et le fixèrent intensément et tendrement.

« bonjour ? »

« mmh ! pas mal ouai ! tu continues ? »

Tom rougit une nouvelle fois tout comme elle en comprenant ce que cela voulait dire. Si il continuait, il y avait peu de chance pour qu'il puisse s'arrêter plus loin.

« tu veux que je continue ? »

elle prit une seconde pour réfléchir aux implications et finit par hocher positivement la tête.

« oui. Continue. »

il la fit rouler pour qu'elle soit complètement couchée sur le dos. Il l'embrassa passionnément laissant ses mains voyager sur la peau douce de sa compagne. Les lèvres du jeune homme descendirent le long de la mâchoire et de la jugulaire d'Ange. ses dents mordillaient la peau tendre du cou. Ange répondait à ses assauts avec des gémissement et en se tortillant sous lui.

Le soutient gorge et le slip tombèrent au sol la révélant dans sa splendide nudité. Tom déglutit difficilement. En un clin d'œil, il se retrouva lui aussi entièrement nu et il leva un regard intrigué sur Ange qui sourit innocemment.

« tricheuse ! »

« je sais ! »

en représailles, il mordilla un peu plus fort les pointes dressées devant lui la faisant gémir encore plus fort. Ange ondula des hanches l'invitant à la prendre. Tom se plaça entre ses jambes, il les suréleva doucement et les noua autour de ses hanches. Il la força à le regarder et embrassa le moindre grain de sa peau.

« je t'aime. »

« moi aussi je t'aime. »

d'un coup peut être un peu trop sec, il la pénétra. Ange gémit et une larme coula le long de sa joue. Tom la but et l'embrassa avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Ange donna le premier coup de hanche lui faisant comprendre qu'elle était prête. Il sortit doucement avant de revenir un peu plus fort et un peu plus vite. Un gémissement lui répondit et l'encouragea.

Tom commença ses vas et viens incessants tout en ne quittant pas des yeux l'image plus que magique qu'il avait devant lui, Ange, la tête en arrière, les yeux mi ouverts et voilés, les lèvres rouges et gonflées, une fine pellicule de sueur sur le front, quelques cheveux collés et les joues rougies. Absolument parfaite.

Quelqu'un haletait comme un asthmatique et il se rendit compte que c'était lui en fait. Ange ne se gênait pas pour gémir ou crier son prénom. Un tel abandon le séduisait d'ailleurs. Les vas et viens s'accélérèrent de plus en plus frappant différents points à chaque fois et lui arrachant de véritables cris. Tom ralentit un peu la cadence ne souhaitant pas mettre fin à cela tout de suite. Ange, pas vraiment du même avis, le retourna d'un puissant coup de hanche et elle se retrouva à califourchon sur lui. Etonné, il se mit assis enroulant la taille de sa compagne de ses bras. Le concert de gémissements repris encore plus fort. Tom mordilla la gorge offerte de la jeune fille, suçant les pointes dressées face a lui, malaxant la poitrine ferme.

Dans un cri, ils rejoignirent le 7ème ciel tous les deux ne se rendant absolument pas compte de l'onde de choc qu'ils venaient de dégager et qui allait être sentie par tous les sorciers d'Angleterre. Une union magique d'une puissance incroyable et qui venait de donner naissance à deux sorciers plus que puissants et invincibles une fois réunis. Albus avait bien évidemment sentit cette union et il étouffa un juron. Il était plus que temps que quelqu'un mette fin à cela. Il savait que Tom était puissant et qu'il tournerait mal mais il fallait qu'il empêche cette jeune fille de le suivre.

Le directeur Dippet entra dans son bureau l'air visiblement nerveux.

« que se passe t il Armando ? »

« l'orphelinat où se trouve le jeune Tom a brûlé. Tous les enfants sont morts et on a retrouvé la marque de Grindewald sur place. On n'arrive pas à retrouver Tom. »

Albus fronça les sourcils, si cet incompétent ne parvenait pas à retrouver un élève, qu'en serait-il pour plus tard.

« Tom est sauf. Je viens de le sentir. Il est avec Ange Mayfair. Je crois qu'ils doivent être chez mon ami Nicolas. »

« ah ! tant mieux alors. Merci Albus. »

le professeur de métamorphose regarda son directeur partir complètement éberlué. Cet homme était-il aussi aveugle pour ne pas voir que ce n'était pas Grindewald mais les deux adolescents qui avaient fait le coup ? il empoigna sa cape et la passa sur ses épaules avant de sortir de la classe. Il se saisit d'une pierre rouge et murmura un mot de passe avant de disparaître.

Il atterrit face à la maison de Nicolas et alla frapper à la porte.

A l'intérieur, Ange se proposa pour aller ouvrir. Si elle fut surprise de voir le professeur Dumbledore, elle ne le montra pas.

« professeur ? qu'est-ce que vous amène ici ? »

« bonjour miss Mayfair. En fait, le directeur craignait pour la vie de monsieur Jedusor. Voyez vous, son orphelinat a été attaqué la nuit passée et tous les élèves sont morts. »

« quelle horreur. Je suis allée chercher Tom hier après-midi. Je lui avais promis que j'irais le chercher pour la nouvelle année. A quelle heure cela est-il arrivé ? »

« vers 21 heures au soir. Visiblement c'est un coup de Grindewald. »

« Grindewald ? c'est ridicule ! qu'est-ce que cela aurait bien pu lui apporter de détruire un orphelinat moldu ? »

« justement, nous n'en savons rien. »

« mais alors sur quoi vous basez vous pour dire que c'est Grindewald qui a fait ça ? »

« sa marque a été retrouvée au dessus de l'habitation. »

« oh ! effectivement, ça laisse peu de doute sur la personne. Mais c'est bizarre qu'il s'en prenne à des moldus. Sauf s'il s'attendait à voir un sorcier. »

« tu crois qu'ils ont été là bas pour Tom ? »

« eh bien, le jour de l'attaque sur le chemin de traverse nous étions deux à nous opposer à eux, Tom et moi. Peut-être qu'ils veulent notre mort. »

« c'est tout à fait plausible oui »

même s'il n'en montrait rien, Dumbledore était impressionné. Cette petite garce était très douée. Beaucoup plus qu'il ne le croyait. Ca pouvait devenir mauvais pour lui s'il ne s'en chargeait pas tout de suite. Il continua à jouer le jeu en souriant et déjeuna avec les autres tentant d'ignorer les regards énamourés des deux serpentard.

La rentrée fut très joyeuse et le match de Quidditch opposant Serpentard à Serdaigle arriva bientôt. Ange et Tom ne s'étaient pas trop entraînés sachant très bien que rien ni personne ne pourrait les battre si Potter lui même n'y était arrivé. Ils enfourchèrent donc leur balais en toute tranquillité avec le reste de l'équipe et attendirent les autres joueurs de Serdaigle.

Ange voletait tranquillement dans le ciel bleu et glacé et admirait le jeu des autres joueurs. Tom se démenait comme un beau diable en empêchant les joueurs bleus de marquer et les poursuiveurs verts marquaient sans cesse. Le score était à présent de 150 à 0 en faveur des serpentard.

Ange vit deux éclairs passer devant elle et quelques secondes plus tard, elle était poursuivie par des cognards fous qui semblaient l'avoir prise pour cible et qui évitaient les batteurs, fait encore plus étrange. C'était comme si quelqu'un contrôlait les cognards. Elle risqua un coup d'œil vers la tribune des professeur. Dumbledore était là et il ne la quittait pas des yeux. Une lueur dangereuse s'alluma dans ses prunelles vertes et elle se mit à la poursuite du vif d'or.

Sous les yeux ébahis des spectateurs, elle débuta des séries de figures très complexes dans le seul espoir de perdre les cognards fous mais ça n'avaient pas vraiment l'air de marcher. Tom regardait, paralysé, sa petite amie risquer sa vie pour un vif d'or. Il jeta un coup d'œil aux élèves. Tous avaient l'air normal, enfin, ils étaient figés par le froid et la stupeur mais quand ses yeux s'arrêtèrent sur leur professeur de métamorphose, il sentit quelque chose se glacer au fond de lui. C'était lui qui contrôlait les cognards. Il en était certain et sans savoir réellement comment, il savait qu'Ange aussi l'avait deviné.

La jeune fille tendit la main vers la petite balle dorée mais un cognard lui percuta le bras. Elle gémit doucement et serra son bras fracassé contre sa poitrine avant de tendre l'autre main. Ses doigts se refermèrent sur les contours lisse du vif, elle remonta en chandelle en tenant la balle gigotant dans son poing. Le foule des Serpentard se mit à hurler de joie. Au dernier moment, les deux cognards arrivèrent de deux endroits différents, l'un des deux la percuta de plein fouet dans la poitrine et le second lui brisa une jambe lui faisant perdre l'équilibre. Elle avait un mal fou à respirer et des petits papillons noirs commençaient à voleter un peu partout devant ses yeux. Elle était à peu près consciente qu'elle tombait mis sans plus. Sa main valide serrait toujours le vif d'or.

Dans la tribune des professeurs, tous faisaient leur possible pour ralentir sa chute mais personne n'y parvenait. Alors que Dumbledore allait commencer à savourer sa victoire, deux flashs de lumières apparurent, Fumseck et Mérope attrapèrent la jeune fille au vol et la déposèrent doucement au sol.

Tom atterrit également près d'elle et fut à genoux en quelques secondes. Il prit sa petite amie dans ses bras et l'emmena a l'infirmerie.

« monsieur Jedusort ! qu'est-ce que… oh Merlin ! qu'est-ce qui lui est arrivé à cette pauvre petite ? »

« les cognards étaient ensorcelés. Ils ne lui ont pas fait de cadeaux. »

« qui oserait s'attaquer à une élève au milieu d'un match de quidditch ? et surtout à elle. »

« on en a une petite idée. Comment va t elle ? »

« quelques côtes cassées et enfoncées mais heureusement, les poumons ne sont pas perforés. Sa jambe est dans un sale état, il va falloir du temps pour qu'elle guérisse, le bras sera fixé cette nuit. »

Tom hocha la tête vivement et refusa catégoriquement de quitter l'infirmerie jusqu'à ce que les défenses magiques de la jeune fille reprennent le contrôle de son corps. Il l'embrassa tendrement et partit se coucher.

Albus tenta d'en finir cette nuit là mais le bouclier qui entourait la jeune fille l'en empêcha et autant dire qu'il avait perdu toute crédibilité auprès de Fumseck.

Il fallut deux jours à Ange pour sortir du coma dans lequel sa magie l'avait plongée. Elle était un peu groggy et souffrait beaucoup. Son bras était réparé, ses cotés aussi, seule sa jambe restait momentanément invalide. Dumbledore passa la voir à l'infirmerie sous le prétexte de lui amener ses cours, Fumseck l'accompagnait pour être sûr qu'il n'arrive rien à sa protégée. Mérope n'avait pas quitté son chevet depuis qu'elle était arrivée.

« ah ! Ange tu vas mieux à ce que je vois. Nous nous sommes beaucoup inquiétés tu sais. Sais tu ce qu'il t'es arrivé ? »

« bien sûr professeur ! je ferais une bien piètre sorcière si je ne savais pas quelle était cette incantation et qui l'avait lancée. Le coupable sera puni en temps et en heure. Et vous ? comment allez vous ? il semblerait que Fumseck vous tire la gueule. »

sous ces aimables échanges, Albus avait parfaitement compris qu'elle savait et si elle savait, Tom aussi. Justement, la porte s'ouvrit sur un Tom arborant un sourire plus froid que la banquise en plein hiver.

« professeur Dumbledore. Quelle joie de vous voir ? vous êtes venu vous enquérir de la santé de votre élève ? c'est une chance que les deux phénix étaient là sinon, je ne sais pas comment nous aurions sauvés Ange. »

Albus se força à faire bonne figure et à sourire aimablement. Il commençait sincèrement à ne plus être le maître du jeu. Et ça l'inquiétait.

Il fallut attendre encore une semaine pour qu'Ange puisse sortir de l'infirmerie. Elle fut saluée bruyamment par les Serpentard, certains Serdaigle et Poufsouffle et si les Gryffondors ne la regardaient plus avec dégoût pour la majorité, leurs expressions s'étaient changées en respect. Il fallait être courageux pour risquer sa vie pour un vif. Une fois de retour à la bibliothèque, Ange commença l'étude des livres de la réserve. Comme sa vie était soit-disant en danger, elle avait reçu la permission du directeur pour lire tous les livres interdits afin d'apprendre le maximum de contre sorts.

Il y avait de nombreux livres de magie noire et le soir, elle et Tom restaient dans la salle sur demande. Il commença également à étudier la législation sorcière ce qui lui serait fort utile plus tard.

Le dernier jour de janvier, le directeur fit une annonce prévoyant une sorte à pré au lard pour la saint valentin. Encore une fête et un cadeau à trouver. Ils avaient tous encore une semaine pour trouver le cadeau parfait.

Et ça n'allait pas être facile.


voila encore un chapitre! la suite samedi ou dimanche! je verrais bien selon les reviews! si vous voulez connaitre la suite, vous savez ce qu'il vous reste a faire! REVIEWSSSSSSSSss