RAR
DRACKYUMI : c'est bon, je te pardonne lol ! je me sens d'humeur joyeuse ce soir, c'est pas grave si t'as pas reviewé ! j'espère que tu continueras a aimer l'histoire !
GAELLEMOON : tu m'en voies ravie. Pour la vengeance, il faudra attendre la suite. Dans celui ci, ange et Tom s'amuse a foutre la merde mais rien de très concret en revanche, quand elle va revenir, ça va être beaucoup plus cruel !
REBECCA BLACK : vi, Dumby c'est un méchant garçon. Et un Tom comme ça, c'est quand il veut et ou il veut !
ARWEN JEDUSORT : kikou. Merci et voilà la suite!
CICIN : si Dumby s'attaque a elle, c'est parce qu'il sait que Tom tournera mal mais il sait que face a eux deux ça risque de faire beaucoup pour lui alors il a peur. Tu comprendras mieux dans ce chapitre !
NYMPHODORA TONK : c'est prévu la suite ne t'inquiète pas. En fait, ça sera bien Voldy le seigneur des ténèbres mais a partir d'avril, Ange aura son propre titre après un bal costumé. Ce chapitre n'est pas encore écrit puisqu'il vient de sortir de mon esprit déjanté !
POCROM : heu ! ouai c'est ça ! enfin, plus ou moins, mais c'est faisable ! lol !
VEGA264 : je me doutais bien que tu aimerais bien. Elle écrit des trucs géniaux ma Lilician a moua ! bah je commence doucement a écrire la suite mais je vois plus ou moins ou je veux en venir et je crois que je vais bien me marrer. A bientôt pour la suite !
ORNALUCA : ben samedi visiblement lol ! heureuse que tu veuilles connaître la suite. Bizzz
Chapitre 10 : février et ses révélations.
La neige semblait avoir désertée l'Angleterre et l'Ecosse, ce qui n'était pas vraiment plus mal. Les cours se passaient merveilleusement bien, Dumbledore cherchait par tous les moyens de se débarrasser d'une certaine Serpentard aux yeux verts et dans son empressement, il devenait beaucoup moins prudent. Fumseck ne lui faisait plus confiance et ne restait avec lui que pour pouvoir se mettre au service d'Ange plus tard.
Hercule grandissait bien, c'était une beau chat garou presque adulte d'un beau noir bleuté et avec d'incroyables yeux bleus. Autant dire que pour le commun des mortels, ce chat était flippant. Nagini et Nina semblaient vouloir se fondre l'un dans l'autre tant ils étaient proches. Mérope et Fumseck semblaient filer le parfait amour ce qui était plutôt drôle.
Du coté des élèves, ce mois de février semblait voir immerger de nombreux couples des plus étranges et des moins bien assortis. C'est ainsi que le géant de Poufsouffle du nom de Rubeus Hagrid sortait avec Mimi Geignarde, charmant surnom dû à son incroyable capacité à verser toutes les larmes de son corps en quelques secondes. Minerva semblait s'être changée en sangsue et ne quittait plus les basques de ce pauvre Harrold Potter qui lui ne rêvait que de son ange. Du coté des serpentard, Arthur sortait pour l'instant avec une charmante Serdaigle du nom de Poppy Pomfresh (n.a : qui a dit que je fais un méga melting-pot ?). cette dernière semblait d'ailleurs s'être très bien adaptée au groupe et était une des seule qui ne considérait pas Ange comme une garce maléfique, merci à cette peste de Gryffondor qui lui avait trouvé ce surnom. Certains avaient préférés le soft en les nommant Tom et elle, le couple maléfique.
Quand elle l'avait entendu pour la première fois, Ange avait éclaté de rire en disant que ça ressemblait au titre d'un mauvais livre à l'eau de rose. Un autre élève avait suggéré les amants maudit et là, il n'y avait pas qu'elle qui avait éclaté de rire.
Leur entraînement animagus se passait merveilleusement bien et ils avaient presque terminés. Tom se changeait en serpent et en basilic, ce qui prouvait une fois encore qu'il était un vrai serpentard de sang. Ange elle avait eu plus de difficultés, même si elle avait commencé avec Nicolas. Elle avait de nombreux animagus et elle n'avait encore rien dit à Tom. Elle pouvait se changer en lion ou gryffon, en aigle, en phénix, en licorne noire, en nundu ou un serpent. Elle avait juste parlé du serpent à Tom qui avait parut enchanté. Les autres animaux lui causaient des problèmes puisqu'isl n'étaient pas fondamentalement bons ou mauvais, un peu comme elle. Albus et Minerva avaient beau dire ce qu'ils voulaient, elle n'était pas complètement maléfique mais si le monde sorcier ressemblait à ces deux là, elle le deviendrait peut-être !
En ce jour de 10 février, tous les élèves étaient à Pré au Lard, cherchant désespérément ce qu'ils pourraient trouver pour leur douce moitié. Ange se rendit dans une petite boutique un peu en dehors, connue pour ses marchandises plutôt louches.
« que puis-je pour vous miss ? »
« je souhaiterais voir vos médaillons protecteurs et vos armes. »
« vous avez une préférence ? »
« oui, je veux le nec plus ultra. »
« bien sûr miss. »
le vendeur disparut quelques secondes et revint avec quelques boites qu'il ouvrit devant elle. Elle tomba sur un médaillon assez original, il représentait une tête de mort avec un serpent qui lui sortait de la bouche. Le médaillon était fait en pierre, le tête était en obsidienne et le serpent en malachite. Ca donnait un peu de brillance au tout et ça le rendait un peu plus terrifiant. Un sourire étira ses lèvres. Il était parfait ce collier.
Elle acheta également un jeu de deux dagues incroyablement aiguisée qui avaient la particularité de ne jamais s'émousser, les lames étaient en argent et étaient trempées dans du venin de basilic. Les dagues auraient, paraît-il, appartenues à Salazar Serpentard. Elles ne diffusaient leur poison que sur ordre direct du possesseur.
Ange ressortit du magasin avec ses achats et rejoignit Tom dans un bar. Il s'y trouvait avec les autres Serpentard. Ils sortirent du café et reprirent le chemin vers l'école.
« Ange ! »
la jeune fille brune se tourna en souriant et regarda Poppy arriver en courant. A quelques mètres de là, un homme assez grand et séduisant regardait la jeune fille en souriant diaboliquement. Au moins, maintenant, il savait qu'elle s'appelait Ange, qu'elle était en 5ème année à Serpentard visiblement, et, en prime, elle sortait avec Tom Jedusort. Voilà qui serait intéressant. L'homme fit demi tour et disparut dans un coin sombre.
Le matin de la saint valentin, des dizaines de hiboux vinrent se poser face Ange avec des déclarations d'amour en tout genre, certaines orales, d'autres en chantant. Elle était pivoine quand toutes les lettres se furent ouvertes.
Tom fusillait tous les garçons de la grande salle, dans le cas ou l'un d'entre eux aurait envoyé une lettre àSA petite amie. Elle avait reçu de nombreuses boites de chocolats, des cadeaux en tout genre et les renvoya tous à leur envoyeur.
Quand le soir arriva, Tom lui banda les yeux et l'emmena dans la salle sur demande qui avait été décorée avec une table ronde, des bougies, des roses, tout ce qu'il voulait il y avait. Le champagne était au frais dans un sceau avec plein de glace, des plats raffinés attendaient sur la table. Il l'aida à s'installer et lui ôta son bandeau.
« joyeuse première saint valentin mon cœur. »
« à toi aussi mon amour. Joyeuse saint valentin. »
les cadeaux apparurent comme par magie en face de Tom. En revanche, rien n'apparut face à Ange. Tom commença à défaire les emballages cadeaux et hoqueta en découvrant le médaillon et en sentant le pouvoir qui s'en dégageait.
« il vibre si ce que tu risques de manger est empoisonné, il te protège des sorts de mémoire comme oubliette ou légilimencie, il te protège des sorts mineurs comme le stupéfix ou ce genre de choses. Il atténut tous les autres. Les deux dagues appartenaient à Salazard. Les lames sont en argent et recouvertes de venin de basilic. Il n'y a que ceux que tu veux réellement affectés qui le seront. »
« c'est… magnifique. Et j'aime beaucoup ce symbole. »
« c'est bien ce que je me suis dit. L'envol de la mort. »
« voldemort. oui ! ça pourrait être ma marque. Tu veux danser ? »
« bien sur. »
il fit un geste avec sa baguette en direction du tourne-disque et une vieille valse commença à emplir la salle de ses notes langoureuses.
Il la fit tournoyer comme une princesse mais elle sentait que quelque chose l'embêtait, il était très tendu et ça ne lui ressemblait pas vraiment.
« quelque chose ne va pas ? »
« tu… tu veux bien t'asseoir s'il te plait ? j'ai besoin de te parler. »
inquiète elle aussi, elle s'installa dans le canapé et il se mit devant elle avec un genoux à terre. Elle sentit son cœur s'accélérer de plus en plus, ils n'avaient que 15 ans quand même ! et ce même si c'était vrai qu'ils étaient des âmes sœurs. Et puis surtout, elle partait dans quelques mois.
« Ange… je t'aime… je sais que nous sommes encore très jeune mais je sais que je n'aimerais jamais personne d'autre que toi. Je me demandais si après nos études tu accepterais de m'épouser. »
même si elle s'y était attendue, ça faisait quand même son effet larmoyant. Elle respira un bon coup s'apprêtant à foutre sa vie et celle de Tom en l'air puis réfléchit un peu. Si elle et lui avaient un lien dans le futur alors peut-être qu'ils pourraient se marier à ce moment là !
« écoute Tom, moi aussi je t'aime et moi aussi je sais que je n'aimerais jamais personne d'autre autant que je t'aime. Je voudrais te dire que je t'épouserais après nos études, mais je ne peux pas. Avant que tu ne te fasses de fausses idées, je dois te dire quelque chose. »
Tom la regardait un peu craintivement, même si son air se voulait détaché. Ange inspira un bon coup.
« je ne viens pas d'ici. Je viens de plusieurs années dans le futur. Nicolas est un alchimiste et il travail sur un tas de pierres. L'une d'entre elle s'appelle la pierre « montre moi mon passé ». Je suis tombée dessus par hasard. La pierre m'a ramené à cette époque. Je sais que toi et moi, nous nous connaissons dans le futur, et je crois même que l'on se connaît bien mais c'est tout. Nicolas m'a dit que la pierre me redonnerait ma mémoire quand je retournerais là bas pour ne pas risquer de compromettre le futur. »
« tu es sérieuse alors ? »
« très sérieuse hélas. Je suis vraiment désolée. Cependant, si tu es encore célibataire quand je reviens chez moi, je t'épouse, et ce, même si tu as plus de 100 ans ! »
« j'ai une idée plus ou moins bonne. Epouse moi maintenant. »
« pardon ? »
« oui. Epouse moi à la manière des anciens sous la pleine lune et dans la forêt. »
l'idée était complètement tordue alors bien évidemment, elle répondit …
« oui ! »
il la regarda incrédule. Ce n'était qu'une idée en l'air à la base mais bon, si elle disait oui, il n'allait pas se plaindre. ils se réinstallèrent dans un canapé et commencèrent à vérifier les dates. La lune devait être pleine et ça devait se dérouler dans la forêt. Le mariage devait être célébré par la nature. Au moins, personne ne pourrait les en empêcher. Voilà qui allait être intéressant.
Ils durent attendre 10 jours avant que la parfaite soirée se présente. Ils avaient commandés les anneaux par hiboux et étaient arrivés 3 jours auparavant. Mérope et Fumseck leur avaient fait comprendre à leur manière qu'ils garderaient Albus à distance, Nina et Nagini se posteraient à l'entrée de la forêt et empêcheraient quiconque de les interrompre et enfin, Hercule ferait des rondes dans le château et préviendrait les autres en cas de fuite ou de danger.
A 11 heures du soir, les deux amoureux sortirent du château et traversèrent le parc pour se rendre dans la foret. Ils s'avancèrent dans les profondeurs des arbres. Ils croisèrent de nombreuses créatures pas toujours super sympa. Mais quelques licornes aussi. Ils s'arrêtèrent dans une toute petite clairière sans aucun argue et laissant passer la lueur lunaire. La lune était grosse et pleine avec un reflet rouge. Parfaite pour l'union de leurs cœurs et de leurs âmes.
Ange avait laissé ses cheveux libres et ils voletaient dans la brise. Elle avait passé une fine robe blanche ne laissant pas beaucoup de place à l'imagination. Ses pieds étaient nus et elle ne portait aucun bijoux.
Tom était vêtu d'une chemise en lin et d'un pantalon en lin également. Le tout était blanc et légèrement évasé. Ils étaient tous les deux parfaitement détendus. Un murmure se répandit parmis les arbres et une ombre fantomatique apparut. On ne voyait pas très bien son visage. C'était comme s'il n'était que pouvoir.
« qui êtes vous ? »
« du calme petite héritière, je ne vais rien vous faire. Je ne le pourrais pas même si je le voulais. »
« petite héritière ? »
« oui ! mon héritière. »
« donc ? qui êtes vous ? »
« moi ? je suis Merlin ! »
« oh ! »
les deux serpentard se regardèrent sans trop savoir que faire.
« que voulez vous ? »
« bénir votre union bien sur. Voyez vous, comme tout bon fantôme qui se respecte, je connais le passé, le présent et l'avenir. Je sais donc ce que vous allez devenir tous les deux. »
« vous savez qui je suis ? »
« bien sûr, mais tu te rendras compte, quand tu retourneras chez toi, que tu es et tu seras toujours Ange Mayfair. A ton époque, tu as été influencée pour que justement, ce que vous vous apprêtez à faire n'ait pas lieu. Je vais donc te dire ceci. Ici, tu es celle que tu aurais réellement dû être. Tu es toi. Tu n'as pas été influencée, tu n'as rien connu des préjugés des autres. Quand tu retourneras à ton époque, tu vas avoir des remords et des doutes mais dis toi que l'amour est toujours plus fort que tout et que quoique tu choisisses, tes parents te soutiendront et moi aussi. Les phénix continueront à avoir confiance en toi. Si ce qui te reste de famille te dénigre, trouve t'en une autre. Tom existe toujours à ton époque et vous vous connaissez très bien. Voulez vous toujours vous unir ? »
les deux jeunes se regardèrent cherchant une réponse dans les yeux de l'autre mais il n'y avait qu'un sourire serein qui fleurissait leurs lèvres.
« plus que tout oui ! »
« bien ! comme je bénis votre union, je vais vous faire quelques petits cadeaux. Vous êtes tous les deux des sorciers extrêmement puissants même si votre héritage n'est pas à son point culminant. Pour passer à travers de ce dont vous aurez à faire face, je vais débloquer vos pouvoirs. Comme vous êtes très proches et que vos essences se mélangent déjà, vous allez recevoir tous les deux le don de télépathie. Vous pourrez donc discuter par pensée entre vous ou bien étudier les pensées des autres. Je voudrais également vous faire cadeau d'une chambre rien qu'à vous dans le château. Au 9ème étage, vous trouverez un tableau représentant un couple enlacé sous un clair de lune. Le mot de passe est amour. Il est à vous. Ange, je sais que tu te débrouilles en magie sans baguette donc, Tom, je vais t'en faire cadeau. Et ensuite comme vous avez déjà des animaux étranges, Tom, je t'offre un phénix noir. Je connais ton futur et je sais que cette race te sera profitable. Ange, je t'offre un nécrosis. Je sais que ça peut paraître étrange au premier abord mais tu vas vite comprendre pourquoi je te l'offre. Et maintenant, donnez moi vos anneaux que je les bénisse. »
Tom lui tendit la petite boite et Merlin en sortit les deux anneaux en or blanc. Il ferma les yeux récitant de vieilles formules. Les anneaux brillèrent de mille feu et des inscriptions elfiques s'incrustèrent dessus.
« bien, répétez après moi. »
« moi Tom, je te prends Ange, comme épouse et âme sœur pour le reste de ma vie. Je promets de te protéger, de t'aimer, de te choyer jusqu'à ce que la mort nous sépare et même au delà. Je fais ce serment devant les anciens dieux et face à la lune. »
il passa l'anneau à son annulaire et elle brilla doucement
« ainsi soit-il ! à toi Ange. même chose. »
« moi Ange, je te prends Tom comme époux et âme sœur pour le reste de ma vie. Je te promets de te protéger, de t'aimer et de te choyer jusqu'à ce que la mort nous sépare et même après. Je fais ce serment devant les anciens dieux et face à la lune. »
Ange lui passa aussi l'annulaire et la même lueur en sortit. Elle rejoignit celle d'Ange et la lumière les entoura tous les deux.
« ainsi soit-il. En tant qu'ancien et ancêtre de la mariée, je vous déclare mari et femme devant les anciens et selon l'ancienne coutume. Je vais vous laisser afin que vous puissiez consommer tranquillement votre mariage. Vos magies vont changer à partir de ce soir. Soyez prudents. »
la brume se changea en une volée de papillons blancs et argentés. Les rayons se posèrent sur un rocher plat à l'allure confortable. Tom souleva sa, désormais, femme et l'allongea sur la pierre. Il la regarda un peu n'arrivant pas à croire qu'à 15 ans, il était marié à cette splendide jeune fille devant lui et que c'était Merlin en personne qui les avaient mariés.
Ange passa une main derrière la nuque de Tom et pressa leurs lèvres ensembles. Lentement et avec douceur, il la déshabilla et la robe blanche tomba au sol. Il déglutit difficilement en se rendant compte qu'elle était complètement nue. Elle le déshabilla à son tour en le cerclant adroitement. Elle le tira contre elle sur la pierre et il la recouvrit entièrement en prenant ses lèvres. Ses mains voyageaient sur le corps de son épouse et celle-ci réagissait fort bien en gémissant et murmurant des phrases lubriques en fourchelangue.
« je t'aime. »
« moi aussi je t'aime. »
avec une douceur presque insupportable, Tom la pénétra lui arrachant un soupir de satisfaction. Elle avait de nouveau l'impression d'être entière. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, leurs magies sortaient et se liaient étroitement tout en s'emplissant mutuellement. Un mélange de rouge, de blanc, de vert, d'argent et d'or.
Tom accéléra doucement la cadence. Les animaux s'étaient rapprochés pour voir qui dégageait tant de magie et la lune semblait rougeoyer de plus en plus. En haut de la tour d'astronomie, les deux phénix semblaient sourire. Le château lui même semblait rajeunir et reprendre de la force. Les héritiers des deux ennemis qui s'unissaient, ça ne se voyait pas tous les jours. Godric devait certainement se retourner dans sa tombe.
Dans un dernier coup de rein, Tom se libéra en elle dans un artifice de couleurs et une onde de pouvoir et de bonheur.
Albus se réveilla en sursaut ayant ressentit le changement dans l'air. Il fronça les sourcils cherchant ce qui avait pu se passer, il regarda par la fenêtre se figeant en apercevant la lune rouge sang à présent et les étincelles de toutes les couleurs qui dansaient dans le ciel. Il vit les couleurs et frissonna. Si Tom virait du coté du mal, tout était fichu. Il n'y avait qu'une seule façon d'arrêter ça et franchement, il le devait vraiment.
Il s'installa à son bureau, prit un parchemin, de l'encre et une plume avant de rédiger sa lettre. Il la fit porter par un hiboux de l'école. Le lendemain matin, un homme aux yeux couleurs améthyste la recevait et souriait. Voilà qui était parfait.
voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je sais je suis cruelle. pour la suite, ca se fera pas avant mardi je crois. et pis j'ai oublié de dire qu'au chapitre précédent il y avait de légers spoilers du 6 mais ceux qui l'ont lu l'auront compris tout seuls comme des grands.
question en passant, vous ne trouvez pas que ce chapitre était un peu trop culcul la praline? je sais que tom était vachement OOC mais j'étais un peu déprimée en écrivant ce chapitre merci de votre indulgence
laissez moi des reviews s'il vous plait! j'adore les lire!
