RAR :
VEGA264 : t'inquiète, je la continue cette fic et a vrai dire, elle est même finie. Il ne reste plus que 2 chapitre et pis voilà on passera a la partie 2 qui va être très drôle. Enfin… drôle n'est peut être pas le mot juste mais c'est pas loin ! bonne suite et amuse toi bien.
ORNALUCA : suis rassurée que tu n'ai pas trouvé le chapitre précédant un peu trop guimauvesque lol. J'avais peur, j'avoue ! a plus !
NYMPHODORA TONK : pour le titre d'Ange en fait, je n'ai aucune idée donc pour l'instant elle reste Lady Voldemort mais j'hésite encore, je verrais bien. Bizzz miss et a la prochaine.
LILIANE POTTER : bah en fait, il n'y a pas beaucoup de monde qui s'en apercevra. Albus mais ça c'est évident et il va frôler l'infarctus et va de nouveau faire des conneries mais des conneries qui vont rapidement être réglées donc pas de soucis. Lis bien la suite. Bizzz
CICIN : pas de réaction de l'école encore ! la réaction des Serpentard mais bon, ils vont être content pour leurs chefs, les autres on verra bien lol. Bonne suite ma belle et a plus !
ZAIKA : merci tu vas me faire rougir. J'espère que tu aimeras la suite. Bizzzzz
DRACKYUMI : bah oui c'est mignon mais faut pas oublier qu'Ange elle retourner bientôt a son époque et que ça va pas se passer comme ça ! bien que j'ai de nombreuses façons de voir toutes différentes ! bizzzzz
REBECCA BLACK : bah quoi ? tu penses vraiment que Voldemort aura le courage de tuer sa propre femme? Bah non hein !
GAELLEMOON: tient c'est une bonne idée la dame de l'ombre! Tu permets que je reprenne l'idée ? le seigneur des ténèbres et la dame de l'ombre ! ouai ! mais je crois que sinon, ça sera Lady Voldemort mais la dame de l'ombre sera également utilisé. Je sais que je suis sadique c'est une habitude chez moi lol ! voilà une partie des explications. Lis bien ! oh ! et une nécrosis, pour moi c'est une croisement entre un chat et un chien, c'est cruel, sadique et sanguinaire ! voilou !
Chapitre 11 : Mars.
Le lendemain de leur folle nuit dans les bois, les alliances n'étaient pas vraiment passées inaperçues du côté des serpentard, mais n'étant pas très liés aux autres maisons, il n'avaient rien dit. Albus aussi les avait vue et étrangement, il n'avait fait aucun commentaire ni n'avait eu l'air en colère. Ange et Tom froncèrent les sourcils.
# Tom ?#
# oui mon ange ?#
#est-ce que tu trouves aussi qu'il a un comportement suspect ?#
#absolument. Je crois qu'il prépare quelque chose de mauvais pour nous.#
#nous devons faire attention.#
#surtout toi je crois !#
Ange hocha doucement la tête et repartit en contemplation de son devoir de métamorphose.
Après le repas, elle et Tom se rendirent au 9ème étage et trouvèrent rapidement le fameux tableau. La ressemblance entre les personnages de la toile et les deux serpentard était frappante.
« amour. »
les deux amoureux hochèrent la tête et un pan de mur glissa. Ils entrèrent dans ce qui semblait être un petit salon tout à fait charmant et illuminé d'une douce lueur avec le feu. Il y avait une assez grande bibliothèque contre le mur. Les murs étaient couverts de photos d'eux. Ils se dirigèrent vers une porte peinte en jaune pale et entrèrent. C'était une grande chambre avec un plafond magique. Le lit était immense, avec des couvertures en soie orange et rouge. C'était très beau. Il y avait un bouquet de roses rouges sur une table et il y avait une lettre sur le lit. Ange s'en approcha découvrant son nom dessus. C'étaient des titres de propriétés à leurs noms à tous les deux, plus des coffres de banque et des clefs. La lettre disait aussi que le reste arriverait quand elle se souviendrait de tout !
Elle n'avait pas vraiment hâte de quitter Tom, mais hâte de retrouver ses souvenirs et de découvrir qui elle est réellement.
« t'as vu ? on dirait que Merlin a vraiment pensé à tout. Il y a même des papiers d'émancipations pour moi. Plus d'orphelinat l'année prochaine ! et puis, j'ai plein de manoirs rien qu'à moi. »
« c'est génial pour toi. »
« t'as l'air triste ? »
« l'année prochaine, je ne serais plus là ! »
« Je sais ! je ne veux pas que tu partes non plus. Tu ne peux pas rester plus longtemps ? »
« Non ! je voudrais, je te le jure, mais la pierre a bientôt fini de recharger ses batteries et je peux partir d'une seconde à l'autre. »
« Le plus tard possible. Je ne veux pas te perdre ! »
« Moi non plus je ne veux pas partir. Bon ? que fait-on ? »
« J'en sais rien ! on révise pour les BUSES ? »
« Ouai ! bonne idée ! »
Une semaine plus tard, Albus avait eu une réponse de son contact. Le plan devrait se dérouler dans très peu de temps.
Ange sortit en retard pour aller manger. Elle s'étaient endormie et Tom avait préféré ne pas la réveiller. Elle courait dans les cachots quand elle entendit des bruits de pas et des chuchotements. Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoique ce soit, elle fut touchée par un sort de sommeil et s'effondra au sol.
Tom commençait à s'inquiéter. Il venait de terminer de manger et était retourné à leurs appartements, mais ils étaient vide. Il retourna dans les cachots pour la salle commune des serpentard et butta dans quelque chose. Il baissa les yeux et trouva la baguette d'Ange, pareille à la sienne. Son rythme cardiaque s'accéléra. Que lui était-il arrivé ? Il courut jusqu'à la salle commune des verts et argents.
« Hey Tom !… »
« Pas le temps ! quelqu'un a vu Ange ? »
« Non ! pourquoi il y a un problème ? »
« Elle n'est pas dans l'école et sa baguette était pas loin d'ici, par terre. »
« Ange ne laisserait jamais sa baguette seule. »
Les serpentard se séparèrent et allèrent inspecter les recoins du château pour trouver leur camarade. Malheureusement, personne n'avait rien vu. Tom interrogea les serpents sur les peintures et ceux-ci lui dirent qu'ils avaient effectivement vu la jeune fille se faire attaquer par un homme vêtu de noir qui ne correspondait à aucun élève ni à aucun professeur.
Il tenta de la contacter à partir de leur lien mais visiblement elle était inconsciente ce qui le paniquait encore plus bien qu'il ne le montrait.
Ange grogna en se réveillant. Elle voulu se frotter les yeux mais découvrit que ses poignets étaient attachés. Refusant de céder à la panique, elle inspira profondément et regarda autour d'elle. Elle était dans une cellule assez petite et accrochée à un mur avec des menottes magiques qui empêchaient toute utilisation de magie comme les changements animagus ou la magie sans baguette. En gros, elle était dans la merde. Et le lien ne marchait pas.
« Enfin réveillée jeune fille ? »
Elle tourna si vite sa tête que ses os craquèrent dans sa nuque. Il y avait quelqu'un dans le coin de la pièce. Elle ne voyait pas grand chose à part des yeux violets et deux canines blanches et acérées. C'était bien sa veine. Voilà que Grindewald était un vampire ! comme s'il avait lu ses pensées, il éclata d'un rire froid et cruel.
« Pas un vampire ! Un Fomore ! Je suis le démon qui engendre les vampires. Ou du moins mes parents étaient ils des Fomores. Nous sommes des espèces de vampires mais avec quelques particularités ! »
« Vous trouvez vraiment que c'est le moment de me faire un cours sur les créatures magiques. Si vous voulez vraiment faire ça, libérez-moi et filez moi une tasse de thé. Que ça soit plus convivial. »
« Il m'avait dit que tu étais courageuse mais pas cinglée. »
« Qui il ? »
« Curieuse aussi. Ton cher professeur de métamorphose. »
« Dumbledore ? Je croyais qu'il vous combattait ! »
« Il le fait mais tu es une trop grande menace pour lui. Il savait que tu m'intéressais alors il m'a proposé de te livrer à moi. »
« J'aurais préféré que vous me demandiez mon avis, ça aurait évité une éventuelle déception. Non mais sérieusement, j'ai super mal aux poignets, trouvez d'autres liens, ceux ci sont vraiment trop douloureux. »
Le mage noir ricana un peu mais agita nonchalamment sa baguette. Les menottes disparurent et Ange tomba au sol. Elle se remit doucement debout toisant le mage noir de toute sa taille. Sa petite taille. L'homme la jaugea et lui fit signe de le suivre. Il l'amena jusqu'à une porte qu'il poussa. De l'autre coté se tenait un petit salon assez chaleureux si on tenait compte de chez qui on était.
« Assise ! »
N'ayant pas vraiment envie de se retrouver avec une bestiole bizarre et pas contente sur les bras, elle s'installa sur un des fauteuil et croisa les bras.
« Je vous écoute. »
« Bien ! Les Fomores, sont des démons. Je suis un démon. Nous avons les mêmes capacités et devoirs que les vampires. Nous avons une meilleure vue, un sens hypnotique très développé, un odorat, un goût et un toucher parfait, une ouie infaillible. Les Fomores n'ont pas besoin de sang pour vivre. Seuls les plus cruels le boivent mais c'est plus pour le plaisir qu'autre chose. Et à l'inverse des vampires, le soleil ne nous dérange pas du tout au contraire, on adore se dorer la pilule. Quand j'ai été admis à Poudlard il y a 60 ans, j'étais on ne peut plus heureux, j'allais rencontrer des gens de mon âge. Je me suis lié d'amitié avec un garçon de mon age. Albus Dumbledore. Nous avons été bien plus qu'amis. J'étais amoureux de lui et je n'ai pas honte de le dire. Il m'a trahi. Je lui ai dit ce que j'étais, il a prit peur, l'a hurlé dans la grande salle, a demandé au directeur à ce que je sois renvoyé. Le directeur avait une autre idée. Ils ont voulu me marquer comme un animal, comme une vache ou quelque chose dans le genre alors je me suis enfui et je leur fais payer depuis. Albus est bien entendu tout en haut de ma liste. Je croyais l'aimer encore jusqu'à ce que je te vois. Quand tu m'as tenu tête dans cette rue, j'ai été séduit. A part lui, personne n'ose me tenir tête. »
Ange était passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel.
« Je suis vraiment très touchée et croyez moi, si les choses avaient été différentes, peut-être que ça aurait pu se faire. Mais premièrement, je ne viens pas d'ici. Je viens de quelque part dans le futur et je dois y retourner incessamment sous peu. Ensuite, je suis liée corps et âme, et mariée avec Tom selon les anciens rites et les anciennes lois. Et je l'aime réellement de tout mon cœur. Ne vous désespérez pas, je suis certaine que vous trouverez une femme ou même un homme tout à fait correct qui vous acceptera comme vous êtes réellement. »
« Donc, tu n'es pas dégoûtée ou horrifiée par ce que je suis ? pas envie de t'enfuir en courant ? de crier au scandale ? »
« Je devrais ? »
« Tu es vraiment un ange. Histoire de s'amuser, je vais te garder ici deux ou trois semaines, je te torturerai un peu avant de te libérer et puis tu pourras rentrer à Poudlard »
« Merci ! »
« Pas de quoi. Viens, je vais te montrer ta chambre et la bibliothèque. »
Il lui fit un rapide tour de son manoir, lui expliquant rapidement ce qu'il y avait et l'histoire de son peuple.
Dès le lendemain, elle commença l'étude des livres qui se trouvaient dans sa bibliothèque personnelle à lui. Il avait de nombreuses choses intéressantes côté magie noire et tout le reste. Le lien avec Tom était de retour et donc, elle lui avait tout expliqué. Il avait bien compris et tentait de faire bonne figure à Poudlard se laissant même réconforter par ce connard de Dumbledore qui était en train de se faire manipuler et qui ne se rendait compte de rien.
Tous les jours, pendant quinze jours, Ange avait le droit à des entraînements personnels avec des armes, elle s'était même révélée très douée. Il la torturait pendant quinze minutes après ça, le soir.
Le denier jour, sans la prévenir, il se jeta sur elle et la mordit violement dans le cou sectionnant l'artère. Il arrêta l'hémorragie, mais ne referma pas la plaie, et lui donna son propre sang à boire après quoi il la relâcha dans la nature et lui fila un portoloin pour Poudlard. il avait visé un cours de soins aux créatures magiques, et c'est les cris d'horreurs de certains élèves qui alertèrent le directeur, Tom, Dumbledore et d'autres Serpentard.
Tom se rua sur sa petite amie et la retourna histoire d'être sur qu'elle vivait encore. Il grimaça en voyant la plaie de son cou. Il se doutait plus ou moins de ce que cela voulait dire. Albus aussi puisqu'il pâlit soudainement. Le directeur était au bord des larmes. Les élèves de serpentard aidèrent leur ami à conduire la jeune fille à l'hôpital. Même les élèves de Gryffondor avaient l'air désolé pour elle, c'est dire !
Madame Bones fut horrifiée en voyant son état. Grindewald l'avait à peine nourrie, que ça soit crédible, elle avait été fouettée au sang et sommairement guérie, il lui manquait pas mal de sang et elle était en pleine mutation ce qui n'arrangeait pas vraiment leurs affaires. Nicolas avait été prévenu et Tom lui avait raconté tout ce qu'Ange lui avait dit à travers leur lien, il dû aussi lui expliquer la nature de leur lien. Nicolas joua très bien le jeu en présence de la jeune fille et de Tom. Pour eux deux, il resterait fort et ferait semblant jusqu'à ce qu'Ange revienne à son époque. Mérope avait guéri la plus grosse blessure de son cou avec ses larmes et Fumseck lui avait fait avalé les siennes pour guérir les éventuels dommages internes.
Albus avait encore une fois tenté d'en finir avec elle mais il avait faillé si faire attaquer par un Nécrosis par très content répondant au charmant prénom de Eloïn. Nina et Nagini refusaient de quitter les côtés de la jeune fille et les deux phénix restaient perchés en permanences, donc, la tache s'avérait plutôt difficile.
Elle se réveilla deux jours plus tard, se fit réprimander par un Tom mort d'inquiétude, par Nicolas aussi. Elle fit clairement comprendre à Albus qu'elle était au courant de toute l'histoire et qu'elle ne laisserait pas passer ça comme ça.
Le lendemain, Mérope lui apportait un bouquet de roses rouges de la part du mage noir qui s'excusait encore une fois et la remerciait pour tout. Ange avait terminé sa mutation qui n'était pas vraiment visible si ce n'était les canines légèrement plus pointues et les ailes qui sortaient à volonté. Ses sens décuplés aussi, et ses yeux plus verts que verts.
Durant le mois d'avril, rien ne se passa. Elle continua à guérir et prendre du poids, finit son entraînement animagus, étudia pour ses examens avec Tom, apprit à se servir de ses nouvelles capacités et écrasa les Poufsouffle au match de Quidditch.
et voilà encore un chapitre. il en reste encore 2 après ca, Mai et Juin et puis on passe a la seconde partie normalement. voulà, si vous voulez la suite, laissez moi un petit message. bisous a vous tous!
