RAR :

VEGA264 : heureuse que tout t'aie plu ! ouai je publierais peut être celle avec ryry et Lulu ! je verrais bien ! lol. J'espère que tu aimeras encore la suite bizzz puceron et a bientôt !

GAELLEMOON : merci pour m'autoriser a prendre le titre de dame des ombres. Ouai je sais, c'était fort ! je me suis surtout amusée a imaginer une histoire d'amour entre Dumby et Grindewald bwahahahahahahahah ! y a pas a dire mon cerveau est vraiment atteint lol ! bonne suite bizzzz

DRACKYUMI : en fait, Dumby ne va rien se prendre dans cette fic du moins pas de la part d'Ange ! elle va attendre d'être revenue mais vu l'animosité qu'il y a entre voldy et Dumby, on peut dire que tom n'a pas oublié lui ! il faudra attendre la suite pour voir la vengeance d'Ange. et comme il ne reste plus que deux chapitres, ça va venir rapidement lol. Je suis déjà en train de m'amuser comme une petite folle ! bizzzzzzz

LILICIAN : ma chérie a moua ! tu sais que c'est ta première review ? pas contente moua ! na ! mais bon ça va je te pardonne ! oui ne t'inquiète pas, l'ami Dumby va s'en prendre plein la gueule pour pas un rond ! je crois qu'on va bien s'amuser pour la suite ! bisous choupiiii

I AM LADY VOLDEMORT : ange ? c'est toi? Lol! Non mais Ange a décidé qu'elle sera Lady Voldemort alors voilà j'ai eu peur que ca soit toi. Merci pour tous ces compliments j'espère que la suite te plaira encore bizzzzz

NYMPHODORA TONK : qui est sadique ? pas moi au moins lol. La voilà la suite. J'espère que tu continueras a aimer bizzzzzz

REBECCA BLACK : ouai hein ? on aurait Presque envie d'avoir le même a la maison. bizzzz

ZAIKA : voilà la suite visiblement tant attendue.

PARADISE OF THE READERS ou ARTEMIS : kikou mamzelle ! contente que ça te plaise encore. Voilà la suite a plus !

CICIN : kikou ma pucinette t'inquiète pas pour ma tête elle va très bien. Quoique quand je regarde ce que j'écris, je me le demande lol ! j'espère que tu vas aimer la suite bisous !


Chapitre 12 : Mai

Le mois de Mai commença plutôt tranquillement, les serpentard avaient officiellement gagnés la coupe de Quidditch et probablement la coupe des quatre maisons également, les altercations avec les Gryffondors étaient moins nombreuses, les serpentards de 5ème, 6ème et 7ème année avaient commencés à appeler Tom, Voldemort. Dans ces moments là, Ange devenait la dame de l'ombre. Après tout, un futur seigneur des ténèbres avait bien besoin de sa dame non ?.

Tous les élèves se préparaient à passer leurs BUSES. Tom et Ange s'entraînaient très dur et étudiaient encore plus dur pour battre tous les meilleurs scores. Grindewald était très silencieux en ce moment ce qui n'était pas plus mal.

Avant le début des examens, le directeur avait décidé qu'après les évènements traumatisants, entre l'enlèvement d'ange, sa transformation en fomore et le reste, les élèves avaient grand besoin d'une distraction et avait donc organisé un mal costumé. Tout le monde avait le droit de se déguiser en ce qu'il voulait, des personnages moldus aux grands sorciers en passant par des monstres bref, tout ce qu'ils voulaient.

Ange avait trouvé le déguisement idéal, un déguisement inoubliable pour les élèves. Tom aussi d'ailleurs.

Le soir du bal, ange s'enferma dans la salle de bain du dortoir des filles et Tom dans celle des garçons. Ange passa une robe qu'elle avait commandé chez madame Guipure. Elle était en peau de serpent, de longueur inégale, le décolleté était outrageusement ouvert et dévoilait une bonne partie de son épiderme. Elle avait métamorphosé ses cheveux en serpents et discutait tranquillement avec eux. Ses yeux étaient plus verts que jamais et elle avait mit un bonne couche de crayon noir accentuant encore plus leurs couleurs uniques. Elle mit un rouge a lèvre noir sur sa bouche et laissa sortir ses canines. Elle sortit de la salle de bain effrayant les serpentard de première année. Pourtant, personne ne parvenait a détourner son regard d'elle. Probablement la robe super cintrée devait y être pour quelque chose.

Tom avait changé sa propre peau en peau de serpent ou du moins quelque chose s'en approchant, ses yeux étaient tournés au rouge sang et ses cheveux étaient tombés par endroit ce qui lui donnait un air un peu bizarre. Il n'avait plus de lèvres, et son nez se résumait a deux fentes. Ses mains arachnéennes étaient d'une pâleur fantomatiques et il eut un instant peur qu'ange ait peur de lui mais il se calma en se disant que ça lui passerait. Il passa une cape noire sur ses épaules et descendit également. Il se figea en voyant sa petite amie. Elle était magnifique. Même comme ça, elle était vraiment magnifique.

Ange regarda le monstre descendre du dortoir garçon. Il ressemblait vraiment a un monstre mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver magnifique comme ça aussi. L'amour rend vraiment aveugle ! un flash douloureux lui traversa la tête. La vision s'évapora avant qu'elle n'ait pu se rappeler mais l'homme était comme tom mais en plus vieux. Elle secoua la tête pour faire partir le sentiment de panique qui l'avait étouffée quelques secondes auparavant et s'avança vers son mari un grand sourire aux lèvres.

« tu es magnifique ma chérie comme ça. »

« je dois avouer que même si toi tu ressembles a un monstre, mes hormones sont en ébullitions. »

« j'ai déjà hâte d'être a ce soir. »

« moi de même Lord Voldemort ! seigneur des ténèbres ? »

« seigneur des ténèbres ? bof j'en sais rien. Mais dis moi ma très chère Médusa. Quel va être ton surnom ? si je suis Lord Voldemort tu devrais être Lady…Médusa ? »

« nan ! ça fait trop cliché ! pourquoi me trouver un nom ? je resterais Lady Voldemort. »

« tu veux vraiment être Lady Voldemort ? »

« oui ! mais mon symbole a moi ne sera pas une tête de mort mais une tête de Méduse. »

« adjugé a Lady Voldemort dans ce cas ! »

elle lui fit un sourire rayonnant et posa ses lèvres sur celles absentes de Tom qui répondit franchement au baiser. Elle sursauta en sentant une langue fourchue caresser la sienne. Ils se prirent la main et firent leur apparition dans la grande salle qui tomba silencieuse. Les deux amoureux se foutant complètement de l'attention qu'ils recevaient, se dirigèrent vers une table envahie par les Serpentards. Certains saluèrent le couple et abaissant légèrement la tête retenant l'attention de Dumby.

Ils restèrent très proche l'un de l'autre jusqu'à ce que Tom se lèvre et l'emmène vers la piste aménagée.

« tu vas réussir a danser avec ta robe ? »

elle lui fit un sourire coquin et déchira la peau sur toute la longueur dévoilant une jambe parfaitement galbée. Tom poussa un sifflement admiratif et haussa un sourcil invisible.

« très intéressant madame Jedusort. »

« vous voulez me déballer monsieur Jedusor ? »

« plus tard. »

son sourire promettait 1000 tortures et elle frissonnait d'anticipation. Alors qu'ils s'apprêtaient a danser, Dumbledore se leva souriant. Un sourire qui fit froid dans le dos des deux jeunes.

« afin de lier un peu les maisons, nous avons décidé de jouer un petit jeu. Nous allons tirer au sort les couples de ce soir. »

Tom sentit la main d'ange se contracter sur son bras et il passa une main autour de sa taille.

« je vais donc vous lire la liste des élèves qui ont été choisis. »

il commença a lire les noms faisant fi des cris de protestations de certains.

« Tom Jedusor avec Minerva McGonagall et enfin Ange Mayfair et Harrold Potter. »

Tom et Ange serrèrent les dents et virent leurs soit disant moitié s'approcher en souriant. Harrold s'installa comme un prince aux cotés de la jeune fille.

« je t'ai manqué ange ? »

« autant que la verte prairie manque a un banc de poisson Potter ! »

le Gryffondor sera les poings et lui prit la main pour la tirer de force sur la piste de danse.

« je n'ai aucune envie de danser avec toi ! »

« c'est dommage ! vraiment ! moi j'en ai envie. »

il la serra contre lui a l'en étouffer tandis qu'elle lançait des regards désespérés autour d'elle. Une caresse effleura doucement ses flancs et elle releva la tête fusillant le garçon.

« touche moi encore une fois et je te jure que je te pète les deux bras ! »

« pourquoi tant de haine Ange ? je vaux tellement mieux que ce sale serpent. »

« tu es bien sur de toi Potter ! laisse moi te dire que tu ne mériterais même pas de lui lécher les bottes ! »

pas super content il raffermit sa prise sur elle l'étranglant presque. Tom le fusillait méthodiquement du regard. Harrold tenait SA femme serrée contre lui et elle avait l'air d'étouffer.

« putain Potter ! lâche moi tu me fais mal ! LACHE MOI ! »

les pouvoirs démoniaque d'Ange se réveillèrent tandis qu'elle envoyait Harrold contre un mur et quittait la salle pour rejoindre le parc. Tom se rapprocha du Gryffondor et le souleva comme une plume.

« approche toi encore une fois de ma femme Potter et je te jure que c'est la dernière chose que tu ferras de ta vie. J'ai été clair ? »

« c'est pas ta femme Jedusor. »

Tom sourit méchamment et agita son alliance sous le nez du gryffondor.

« détrompe toi Potter ! c'est bien ma femme ! »

Tom le laissa contre le mur et sortit rapidement pour retrouver son ange en train de boxer un arbre qui ne ressemblait plus a grand chose. Il l'attira dans ses bras et l'embrassa passionnément.

Le lendemain, tous les élèves étaient au courant de la vrai relation qui existait entre les deux serpentards. Les Gryffondors avaient été horrifiés, les serpentard déjà au courant ne s'étaient pas gênés pour les féliciter. Certains serdaigle comme Poppy avait été enchanté de cet union, certains Poufsouffle les soutenaient du coté des professeurs, tous étaient heureux sauf Dumbledore qui voyait la réelle menace et le directeur les avaient fait venir dans son bureau voulant savoir quand et comment c'était arrivé et depuis combien de temps ça durait.

« vous savez, vous êtes encore jeune tous les deux. Vous auriez eu le temps. »

« vous savez professeur avec ce qui m'est arrivé auprès de Grindewald je crois que c'était une assez bonne idée » ajouta Ange avec une lueur d'innocence dans le regard qui toucha le directeur.

« je suppose que vous êtes également liés mentalement ? »

« c'est exact. Nous pouvons communiquer mais nous ne le faisons pas souvent car c'est très fatiguant » éclaira Tom avec un demi sourire.

« eh bien monsieur et madame Jedusor, je peux simplement dire que je suis très content pour vous et que je vous souhaite tout le bonheur du monde. » termina le directeur en leur ouvrant la porte de son bureau et regardant partir ces deux jeunes gens un fin sourire rêveur aux lèvres.

Les BUSES commençaient aujourd'hui. Le stress avait atteint un niveau incroyable. Les élèves étaient dispatchés parmis les différentes classes et au comble du désespoir et du mauvais goût, Ange était coincée à coté de Minerva tandis que Tom se farcissait Harrold Potter. C'était à se demander qui avait fait les couples ! franchement !

Les questionnaires étaient réellement très simple et à l'insu de tous, Tom et Ange s'entraidaient, merci au lien.

Les épreuves suivantes furent les épreuves pratiques et les deux serpentard les passèrent haut la mains, en faisant même un peu plus pour épater la galerie. Ils narguèrent Dumbledore en beauté.

Ils ne devaient recevoir leurs résultats que quelques mois plus tard, en été très probablement. Nicolas lui avait dit que la pierre serait prête en juin donc ils n'avaient plus qu'un mois à passer ensemble. Etant donné que les buses étaient terminées, ils avaient pas mal de temps libres et allaient souvent flâner du coté de pré au lard et de la forêt, là où ils s'étaient unis.

« Ange ? »

« Oui ? »

« Est-ce que tu crois que tu peux transformer quelqu'un d'autre en formore ? »

« Je… je n'en sais rien ! tu es sûr de vouloir ça ? »

« Et bien, ça nous permettrait de ne jamais nous quitter et d'être pratiquement invulnérable. »

« Je sais bien ! mais c'est assez douloureux. Il vaudrait peut-être mieux que je te change de retour à mon époque. Comme ça en plus, tu prendras un coup de jeune. »

« D'accord. »

Durant les quelques semaines qui leur restaient, ils firent l'amour tous les soirs, se faisant des tonnes de promesses peut-être inconsidérées. Les promesses d'être toujours là pour l'autre, de ne jamais aimer personne d'autre.


kikou a tout le monde, je sais que ce chapitre ci est un peu plus court que les autres et le suivant a la meme taille et l'épilogue est tout petit mais bon, j'arrive doucement a la fin. après je passerais a la seconde partie. a ce propos, j'ai un petit sondage pour vous attention ca commence:


en ce qui concerne Tom et Ange, j'ai 3 possibilités

première, elle le prévient de son retour, ils se retrouvent, elle lui dit qui il est, il la torture et elle retourne auprès de Dumbledore.

seconde hypothèse, elle découvre qu'elle est enceinte, elle le retrouve lui dit qui elle est et il tente de l'accepter ce qui est assez dur mais que ne ferait il pas pour son gosse?

dernière hypothèse ( ma préférée) elle découvre qu'elle est enceinte, le lui dit, il l'accepte assez bien quand elle lui assure qu'elle est vant tout Ange avant Isabela et sur la demande de Dumby, Tom va intégrer l'ordre du phénix sous une autre apparence et un autre nom.


pour ceux qui choisiraient la dernière hypothèse, vous voyez qui vous qui va changer de camp dans l'ordre? on a Sirius, Remus, Severus, Tonk, Pompom, Ron, Hermione, les jumeaux, Ginny et si vous voyez quelqu'un d'autre prévenez moi! j'ai déjà commencé les deux premiers chapitres mais j'ai besoin de votre opinion pour pouvoir continuer. bisous a tous et laissez des REVIEWS!