RAR :

CICIN : ouai la suite va être comique, je crois que je vais m'éclater comme une folle ! j'ai un grand sourire sadique rien qu'a y penser ce qui n'est pas rien ! lol. Bonne suite puce pour le dernier chapitre.

LILICIAN : bon j'ai déjà répondu a tes questions sur MSN et tu as eu le loisir de contempler mon esprit malade lol ! c'est vrai qu'ils sont mignons hein ? pour la suite j'avoue que je ne sais pas encore comment faire réellement. Est-ce que je suis le bouquin 5 avec des légères modifications ou pas ? j'en sais rien je verrais bizzzzzz

VEGA264 : kikou pucinette lol ! je vois que tu aimes la même suite que moi ! ça c'est cool ! non Voldy ne deviendra pas tout gentil tout sucre ! quoique… il n'y a qu'avec Ange qu'ils est vraiment comme ça ! lol. Je verrais bien pour la suite mais ça va être comique ! je le sens bien ! bizzzzzzzzz

ORNALUCA : eh bien je crois en fait que ça va être un mélange entre le 2 et le 3. et pis, Nagini va jouer un rôle primordial dans leurs histoire tout comme la crevette qui grandit dans le corps d'ange mais shhh j'ai rien dit lol. Et puis en fait, Ange était déjà une fille a la base. Isabela qu'elle s'appelait d'ailleurs. Je crois que le monde sorcier a du soucis a se faire. A bientôt !

ZAIKA : faudra attendre encore un peu pour les réactions a chaud mais ça va venir t'inquiète ! lol !

NYMPHODORA TONK : merci pour tous ces gentils compliments. Pour la suite, je ne sais pas encore. Je vois plus ou moins l'idée générale mais c'est plus compliqué. C'est une bonne idée d'inclure Hermione dans leur trucs mais Ron restera un crétin congénital. Pas étonnant, je ne l'aime pas ! a bientôt !

MIMIS : contente que tu aimes. Bonne suite bizzzzzzzzzzzzzzz

ANGELUS : absolument, Dumby va bien s'en prendre plein la gueule pour pas un rond lol ! ça va être jouissif !

LOTUS971 : eh bien c'est l'hypothèse 3 pour la majorité d'entre vous donc…. La suite sera bien ! romance, sadisme, cruauté, etc… tout ce que j'aime. Du dark, du dumby qui se fait massacrer a la petite cuillère, des amis qui comprennent ! tout ! a bientôt !

DRACKYUMI : si tu trouves que ce chapitre est plus drôle, préviens moi lol ! bah là elle part donc d'office, y a personne qui va s'éclater ni rien du tout ! bouhhh ! je vais déprimer si ça continue ! bizzzzzzzzz

LILIANE POTTER : j'hésite en fait, je ne sais pas si Pompom doit se souvenir d'Ange ou pas. Mais bon sinon ça va. Bonne suite bizzzzzzzzzzz


Chapitre 13 : Juin et retour.

Le mois de juin vit arriver de drôles de choses. Le couple mythique de Poudlard avait l'air plus scotché et plus déprimé que jamais ce qui était assez contradictoire, les élèves débordaient de bonne humeur du a la fin des examens et du au manque de motivation de leurs chefs, les Serpentard étaient plutôt calme de même les Gryffondors ne parvenaient pas a les foutres en rognes ! c'était dire !

Ange était malade depuis quelques jours ce qui inquiétait bien évidemment son cher et tendre. Elle était barbouillée, avait le teint légèrement vert et vomissait tripes et boyaux le matin bref ça n'allait pas vraiment. L'école étant en ce moment contaminée par des grippes intestinales, elle ne s'inquiéta pas outre mesure et prit donc le matin des potions anti reflux gastrique.

Ange avait commencé a doucement faire ses bagages. Elle savait que tout resterait chez Nicolas pendant longtemps, ses animaux aussi, et que dès qu'elle reviendrait, elle se ruerait chez lui juste avant de partir retrouver SON tom.

« je ne veux pas que tu partes Ange ! je vais encore être seul après. »

« tu n'es plus seul amour. Tous les Serpentards sont sous tes ordres. Et puis on se reverra. »

« tu es certaines ? »

« je te fais la promesse que dès que je reviens, je t'envoie Mérope. Je remuerais le ciel et la terre pour te retrouver et puis avec notre lien, tu seras mis au courant tout de suite. Je ne veux pas partir non plus tom ! mais j n'ai vraiment pas le choix ! »

la veille de son départ, il organisa une grande fête avec tous les serpentards et les quelques autres élèves avec qui ils s'entendaient bien. Le soirée fut très arrosée et l'ambiance fut assez chouette si ce n'est les humeurs moroses de la principales intéressée et de son amoureux.

/ vous prendrez soins de lui hein ? surtout toi Nagini. Et toi Nina, on se revoit dans quelques années./

/oui miss Ange./

/vous allez me manquer vous deux. Faites attention a vous/

/ toi aussi Ange tu vas nous manquer. Reviens nous vite et e nous fait pas attendre 100 ans./

/ je vais essayer. Promis./

Ange tentait de ne pas pleurer mais c'était physiquement impossible avec tous ses amis, ses animaux et Tom qui étaient tous super tristes. Elle sentit des choses mouillées lui couler sur les joues et elle renifla misérablement. Chacun avait décidé de lui faire un petit cadeaux et tous les élèves de Serpentard toute année confondue s'étaient assemble pour lui faire un méga album de photos, plus une tenue de bal spécial Serpentard et une couronne en argent sertie de serpents en émeraudes, des paquets de bonbons, des fleurs, des livres, des cartes de souvenirs, ce genre de choses. Elle qui pensait au début de l'année qu'elle n se ferait pas d'amis, elle avait eu tort ! tous étaient ses amis maintenant ! la raison officielle de son départ était inconnue de tous. Meme Dumbledore ne savait pas pourquoi elle partait aussi rapidement meme si de toute facon cela servait ses projets. Maintenant, il devait trouver un moyen de garder Tom sous contrôle en attendant que le cas Grindewald soit réglé.

Elle agita doucement la main et ses malles décollèrent. Elle sortit du parc avec Tom, envoya un regard meurtrier a Dumbledore lui promettant les pires souffrances pour quand elle le reverrait. Nicolas les attendait déjà. Ils regardait tristement le jeune couple.

"tu vas me manquer. Je t'aime tellement. Je ne t'oublierais jamais," Tom parlait doucement comme si chaque mot lui écorchaient la gorge.

"moi non plus. Je t'aime plus que tout Tom, garde toujours une place pour moi dans ton cœur, je te retrouverais, peu importe le temps qu'il me faudra, je te retrouverais toujours et nous serons enfin ensemble."

Ils s'embrassèrent Durant un long moment jusqu'a ce que Tom brise leur étreinte tristement

"on se voit dans le future?"

Ange acquiesça l'embrassant une dernière fois

"on se voit dans le future"

"avant que tu ne partes, j'ai quelque chose pour toi" dit Nicolas

les yeux d'Ange fixèrent suspicieusement la chose que tenait le vieil homme. C'était bien évidement une pierre. "Um... qu'est-ce que c'est?"

"c'est un portoloin."

Ange recula d'un pas et regarda encore le vieux

Nicolas sourit a la réaction de la jeune fille.

"ne t'inquiète pas, il s'activera que si tu le lui demandes. Quand tu seras retournée a ton époque, tu pourras l'utiliser pour venir me voir si je suis encore vivant bien évidement. Tu places juste tes doigts là et tu donnes le sort d'activation "vado" et il t'emmènera aussi vite qu'un portoloin. Tu redis le sort pour retourner de l'endroit d'ou tu viens. Pour des raisons de sécurité, il n'y a que toi qui puisse l'activer mais fais bien attention a ce que personne ne te touché quand tu l'actives. D'accord?."

Ange hocha la tête

Nicolas lui donna la Pierre . elle était d'un rouge profond avec un reflet lisse et doré. "viens rendre visite a un vieil homme quand tu as le temps d'accord?"

Ange lui sourit gentiment. " je le ferais »

"bien..." Nicolas alla chercher la Pierre bleue qui avait amené la jeune fille un an auparavant et la lui donna. "bien, comme je l'ai dit, la Pierre va te ramener a l'instant précis ou tu a disparu a ton époque donc, là bas, tu n'auras rien manqué mais tu conserveras tout les souvenirs que tu as d'ici ainsi que tous ce que tu auras appris."

Ange hésita

"vas y," Nicolas essaya de l'encourager doucement.

Ange étreignit brièvement le vieil homme. "a bientôt Nicolas,".

"a bientôt mon Ange," répondit il chaudement.

Ange regarda une dernière fois autour d'elle avant de se saisir de la Pierre. Après un dernier sourire, elle disparut dans un éclair bleu. Nicolas retourna sur ses pas et alla retrouver Tom un peu plus loin qui faisait tout son possible pour ne pas laisser couler les larmes qu'il retenait.

« écoute moi Tom ! je sais que c'est dur ! moi aussi je l'aimais bien Ange. mais tu vas la revoir. Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais tu la reverras un jour ou l'autre. Si tu veux discuter voici une espèce de portoloin comme je le lui ai donné. Si tu as le moindre problème, tu dis « vado » et cela te conduira de suite a moi. »

« que va t il se passer maintenant ? »

« aucune idée. Mais la lueur présente dans les yeux d'Albus ne me dit rien qui vaille. Fais attention a toi. Je crois qu'Ange me tuerait si il t'arrivait quelque chose a cause de ce vieux fou ! »

« si c'est juste pour parler, je peux venir ? »

« tu es le bien venu chez moi quand tu veux Tom. »

« merci ! »

Nicolas lui fit un triste sourire et laissa Tom seul, les yeux dans le vague. Tom regarda le vieux sorcier partir avec les malles, les animaux et toutes les autres affaires de sa femme. Il éprouva un pincement au cœur en se disant que tout ça n'était pas un cauchemar mais qu'elle n'était vraiment plus là. Pour l'instant il fallait se relever et continuer a avancer mais un jour, ils seraient ensemble et là… le monde des sorciers tremblerait devant leurs pouvoirs.


kikou! voilàààààààààààà c'était le dernier chapitre! bouhhhhhh! suis triste! bon il va encore y avoir un épilogue qui raconte la vie de Tom quand Ange est partie que j'éclair un peu votre lanterne sur l'esprit perturbé de Dumbledore. et pis voilà mais pour l'avoir il faut laisser des reviews! a bientot!