Bonjour tout le monde ! C'est ma première fic alors soyez indulgent ! Bon d'accord je sais que je n'ai pas fait dans l'originalité mais j'essayerai de m'améliorer. Vous pouvez m'envoyer des Reviews pour faire des critiques de mon premier chapitre (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) ! Dites moi ce que je peux améliorer s'il vous plait ! Merci d'avance. Ca se passe en 7eme année mais cela ne tiens pas compte du 6eme tome.
Vraiment ennemis ?
Chapitre 1 : La journée commence bien..
C'était un matin pluvieux et Hermione Granger, une jeune fille de 17 ans se réveilla vers 8h30. Elle avait reçu la veille, sa lettre qui lui annonçait qu'elle retournerait à Poudlard, célèbre école de sorcellerie, le 2 septembre de cette même année. Or il ne restait qu'une semaine avant la rentrée officielle, la lettre avait du être retardée par la tempête de la semaine précédente. Elle entrait en 7ème et dernière année et à la fin de cette année avait lieu d'importants examens : Les ASPICS.
Aujourd'hui, la jeune fille avait prévu de retrouver sa meilleure amie, Ginny Weasley, pour acheter leurs affaires scolaires et faire un peu de shopping entre filles. Elle se leva et alla à la salle de bain où elle enfila un simple jean taille basse et un tee shirt rose pastel.
Une fois qu'elle eut terminer de se préparer, elle descendit déjeuner où sa mère l'attendait avec du jus d'orange fraichement pressé et des œufs au bacon grillé.
Hermione chérie, je t'ai préparé tes affaires et je les ai ranger près de la commode. As-tu fini ta valise ? Demanda sa mère pleine d'attention.
– Oui maman ne t'inquiete pas pour ça, j'ai encore quelques trucs a acheter, je rangerai tout de suite après, mais merci. N'oublie pas que je vais avec Ginny cette après-midi faire un peu de shopping, la rassura-t-elle pour qu'elle ne s'inquiete pas plus.
– Fait bien attention à toi ma chérie ! Lui conseilla sa mère tandis qu'elle lui servait à manger
Il était à peu près 14h quand la tête de Ginny apparu dans la cheminé. Elle avait beaucoup changé et avait grandit depuis l'année précendente. Elle avait bouclé ses cheveux, ce qui allait très bien avec sa tête plus mature.
Coucou ma Mione ! Tu vas bien ? Oh dépêche-toi, je suis tellement pressé de faire du shopping avec toi ! Cria la tête de Ginny à travers les flammes de la cheminée.
– Oui j'arrive Ginny, ne t'inquiète pas !
Un quart d'heure plus tard, elles étaient arriver sur le chemin de Traverse, c'est ici qu'il y avait toutes les boutiques à la mode et c'était leurs préférées. Ginnie portait des vêtements de moldu (C'était la mode en ce moment dans le monde des sorciers), elle avait un jean plein de poches avec un débardeur vert en accord avec ses cheveux roux. Pendant l'après midi, elles avaient acheter leurs fournitures scolaires et renouveler leurs stocks de maquillage et de vêtements.
Tu crois que Harry va enfin me remarquer cette année ? Demanda Ginny.
– C'est fort possible, tu as beaucoup mûrit et embellis, lui fit remarquer Hemione
– Merci Mione ! Toi aussi tu as beaucoup changer, tes cheveux parfaitement lisse te vont à ravir.
– Et si on rentrait ? On se reverra à la rentrée ! Passe mon bonjour à Ron.
– Oui à la rentrée ! Bisous
La semaine passa vite pour Hermione, elle ne cessa pas de réviser et ne trouvait pas de temps pour s'amuser.
Le jour de la rentrée, Hermione se réveilla 3h avant le départ du train. Elle se dépêcha de se préparer, elle mit une jupe en jean mi-longue et un débardeur bleu ciel avec des baskets blanches. Elle aimait la mode et il faisait encore assez chaud pour un début de septembre. La journée commençait bien mais sa maison allait quand même lui manquer. Une fois à la gare, Hermione retrouva ses amis. Ron, qui avait encore grandit depuis le début des vacances, rougit quand il aperçut celle ci. Elle essaya de ne pas y faire attention car elle savait que Ron l'aimait, mais ce n'était pas réciproque. Elle aimait Harry mais par respect pour sa meilleure amie, elle devait l'oublier..
Hey Mione, tu va bien ? Demanda Harry qui venait d'arriver.
– Oui ça peut aller merci Harry, et toi comment se sont passer tes vacances ?
– Un peu moins pénible que les dernières fois, j'ai été la première partie des vacances chez Ron, mais merci, dit-il avec un sourire qui en ferait craquer plus d'une.
Comme le train allait partir, ils se dirigèrent tous à la recherche d'un compartiment vide. Il n'en restait aucun mais ils trouvèrent Neville et Luna et se mirent avec. Ils étaient accompagnés d'un jeune garçon aux cheveux noir pareil à un corbeau et aux yeux bleus comme le ciel un jour de beau temps. Il semblait être en même année qu'elle, bien qu'elle ne l'ait jamais remarqué auparavant, pourtant il était très beau. Quand ils furent tous installer (le compartiment était quand même assez grand), un jeune garçon qui devait être en deuxième année vînt interrompre les conversations.
Melle Hermione Granger doit se rendre immédiatement dans le compartiment des préfet-en-chef pour qu'on lui remète son insigne de préfète-en-chef ! Elle devra passer le reste du «voyage » avec le deuxième préfet-en-chef ! Dumbledore viendra leur faire un petit discourt. Dit-il comme s'il avait appris un texte par cœur ce qui était sûrement le cas.
– Génial ! Vraiment trop cool je suis préfète-en-chef ! Ils ne l'avaient pas précisés dans la lettre Bon, à plus tout le monde, on se reverra au repas.
Hermione se dirigea vers le compartiment indiqué, elle était vraiment étonnée d'avoir été choisi et se demandait bien pourquoi elle n'avait pas été prévenue plus tôt. Quand elle arriva le deuxième préfet-en-chef était déjà là.
Tiens mais c'est la sang-de-bourbe, je ne t'avais pas reconnu, habillée en moldu t'es à peu près potable tu sais, lui dit Malfoy avec un petit sourire pervers.
– Vire tes yeux de là Malfoy, répliqua aussitôt Hermione avec une lueur de colère dans sa voix, ou tu vas sentir ma main dans ta tronche.
– C'est qu'elle ferait presque peur.
Ils s'interrompirent car Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, venait de rentrer dans le compartiment.
J'espère que vous n'étiez pas entrain de vous disputer car vous allez avoir à vous fréquenter pendant toute l'année scolaire. Comme vous devez le savoir, vous disposerez d'une salle commune et de deux chambres ainsi qu'une salle de bain pour vous. Je compte sur vous pour ne pas tout dévaster. Je vous remets vos insignes et je m'en vais car j'ai encore quelques choses à faire avant votre arrivé, je vous souhaite un agréable voyage
Et «pouf », il transplana.
Pendant une parti du trajet, ils ne parlèrent pas. Hermione regardait Malfoy de temps en temps pour voir ce qu'il fesait et vice versa. Enfin Malfoy se décida a coupé le silence.
Granger, je ne te ferais pas de cadeau cette année.
– Ah bon, pourquoi ? Tu comptais m'en offrir un ?
– Comme tu es drôle, dit-il d'un air ironique et méprisant.
– C'est moi qui te pourrirais la vie Malfoy, répliqua-t-elle d'un ton dur et glacial.
– C'est ce qu'on verra, dit-il avec autant de gentillesse qu'elle.
Enfin le train arriva à destination. On apercevait enfin le château et la grande fôret interdite. Hermione, qui était bien sur allez se changer pendant le voyage, se préparait à descendre du train, elle essaya de sortir du compartiment quand «boom»
Suite chapitre 2 :p
