Réponses aux Reviews :

Estelle01 : Merci pour ton soutien ! La suite arrivera le plus vite possible, dès que j'aurais finit d'écrire un chapitre je le publierais : p Enfin j'essayerais.

Malfoy4ever : Merci ! Comme j'ai dit au-dessus ce n'est pas long entre les publications !

Shouky : Merci ! Désolé si l'action est rapide mais c'est ma première fic ! Je ne sais pas comment la faire progresser plus lentement.

Ze1telotte : Mdr :p

Ze1telotte (bis) : L'histoire n'est pas finit, moi aussi, j'aime bien ce couple ! Et je n'ai pas encore finit d'écrire l'histoire car le chapitre 4 n'est même pas encore commencé donc tout peut se passer et je serais ravie d'être un peu influencer par vous lol ! Et surtout de connaître votre avis.

Voilà mon 3ème chapitre ! Merci pour vos reviews ! Ça me fait trop plaisir quand j'en ai et ça me rebooste ! Lol ! Bisous :p

Vraiment ennemis ?

Chapitre 3 : Ah, les garçons !

- En faite, je crois que j'ai des sentiments pour toi et je voudrais savoir si toi aussi. Je veux aussi te demander si tu voudrais bien sortir avec moi ? Bien sûr, je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas ! Dit-il d'une seule traite de sorte que quand il eut finit, il avait le souffle court.

- Euh.. Je ne m'y attendais pas, mais je suis désolé, on ne se connaît pas vraiment. Je ne peux pas accepter ! C'est beaucoup trop rapide ! Je vais y réfléchir plus tard. Répondit Hermione d'un air mal assuré. Elle préférait d'ailleurs ne pas commencer à faire cogiter sa tête car dans ce domaine, elle n'était pas la plus forte.

- D'accord. Ce n'est pas grave, j'attendrai. Assura-t-il. Bon alors, on se revoit plus tard ! Fit-il.

Jonathan se leva, partit et laissa Hermione en plan. Assise près du lac, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Décidément, jamais elle ne comprendrait les garçons, pensa-t-elle ! Elle détestait quand une personne la laissait seule d'un seul coup sans qu'elle ait le temps de répondre quoi que ce soit. Elle resta quelques instants à réfléchir, elle était allongée sur le dos, dans l'herbe, les yeux fermés. Elle ne savait pas quoi penser de cette demande car elle ne connaissait pas la nature exacte de ses sentiments pour Jonathan. Puis, quelques minutes plus tard, comme quelques nuages faisaient leurs apparitions, elle décida de rentrer.
En passant devant la bibliothèque, elle aperçut Ron et Harry.Il était assis à une table dans un coin tranquille, là où Hermione avait l'habitude de venir donc elle le connaissait bien. Comme cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus et qu'elle n'avait pas passé un peu de son temps avec eux, elle entra. Elle se dirigea directement vers la table.

- Salut les gars ! Lança Hermione en s'asseyant sur une chaise à côté de Ron. Qu'est-ce que vous faites ?

- Coucou Hermy ! Répondit Harry avec un grand sourire accueillant. Comme nous ne sommes pas aussi intelligents que toi et comme tu refuses de nous aider, nous faisons nos devoirs ! On en a pas mal à rattraper !

- Ah ouai, je vois ! Dit-elle avec un air plutôt gêné.

Pendant plus d'une heure et demi, elle les aida dans leurs devoirs, sans bien sûr en dire trop. Elle leur donna juste quelques indices et du vocabulaire. Ils furent interrompus lorsqu'un jeune garçon blond s'approcha de leur table.

- Qu'est-ce que tu fous là, Malefoy ? On ne t'a pas invité ! S'écria Ron, rouge de colère.

- Oh ! Du calme, Weasley ! Ne me parle pas sur ce ton là ! Je ne suis pas venu pour te parler, désolé de te décevoir mais je suis là pour demander à Granger pourquoi elle sortait avec Sanvery alors qu'elle ne me l'avait même pas dit ? Rétorqua Drago Malefoy, content de faire enrager Ron.

- QUOI ? Hurla Ron, réagissant au quart de tour.

- Ne crie pas, Ron. On est dans une bibliothèque ! Aboya-t-elle à celui-ci. Où est-ce que tu es aller pécher ça Malefoy ? Je ne sors pas avec Jonathan ! J'ai simplement dit que j'allais y réfléchir !

- C'est lui-même en personne qui me l'a dit. Apparemment il a pris ton «Je vais y réfléchir» pour un «Oui avec plaisir». Annoça triomphalement Malefoy en attendant une réaction d'Hermione, ce qu'il n'eut pas longtemps à attendre.

Hermione se leva d'un seul coup et manqua de faire tomber la moitié de ses livres par terre. Elle sortit précipitamment de la bibliothèque sous le regard surpris de ses deux camarades. Malefoy l'a suivait. Elle accéléra le pas. Il l'a suivait toujours. Elle ne savait pas où elle allait mais elle ne voulait surtout pas qu'il voit les quelques larmes qui coulaient sur son visage. Elle se sentait trompé par la personne en qui elle avait fait confiance. Elle avait dût parcourir plus d'un kilomètre sans s'arrêter.

Soudain elle se sentit retenue, puis plaquée contre le mur. C'était dans un coin sombre et il n'y avait personne, excepté celui qui l'avait retenue, Malefoy. Il était à cinq centimètres d'elle et lui avait mis la main sur sa bouche de sorte qu'elle ne puisse plus parler.

- J'enlève ma main si tu promets de ne pas crier, commença-t-il, ou de ne pas dire des mots que tu regretterais par la suite.

Hermione acquiesça. Malefoy enleva sa main doucement.

- Pourquoi pleures-tu ? Demanda Malefoy en la regardant d'un air snob et largement supérieur mais avec de la gentillesse dans ses propos.

- Cela ne te regarde absolument pas Malefoy, répondit-elle d'une voix glaciale.

- Tu ne veux pas arrêter de me parler sur ce ton à chaque fois que j'essaye d'être un peu gentil avec toi ? Soupira-t-il.

- Tu n'es qu'un gros connard Malefoy, tu es incapable d'être gentil. Fit-elle remarquer.

«Vlan» ! Hermione avait la main posé sur sa joue. Malefoy l'avait giflée. Elle avait une grosse trace rouge et maintenant elle pleurait à chaudes larmes. Il lui lança un dernier regard qu'elle ne pouvait pas tout à fait définir, peut être énervé, peut être une once de regret. Non, elle devait rêver. Malefoy, de regret ? Impossible ! Il partit brusquement sans se retourner une seule fois. Hermione était toujours au même endroit, choquée. Choquée de ce que Malefoy avait fait, choquée de ce qu'il avait dit, choquée de sa propre attitude. Elle pleura.

La jeune fille dut rester un quart d'heure sans bouger quand elle entendit quelqu'un arriver. C'était sûrement un professeur et comme elle était préfète-en-chef, il ne fallait pas qu'elle tarde trop et devait montrer le bon exemple. Elle décida de retourner dans ses appartements. Dans sa chambre, elle serait mieux. Elle prononça le mot de passe et rentra. Aucun Malefoy en vu. Elle monta les escaliers, ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers son lit. Elle se revêtit sa chemise de nuit et s'assis sur son lit. Elle allait se coucher mais elle remarqua sur son bureau, un papier. Elle ne se souvenait pas avoir laisser trainer quoi que ce soit. Elle était plutôt de nature ordonnée. Hermione se dirigea vers son bureau et saisit le bout de papier.
«Désolé». Même si ce n'était pas signé, Hermione devina qui était l'auteur de ces excuses. Elle ne comprenait pas. Pourquoi, elle, Hermione Granger, qui connaissait d'habitude tout sur tout, ne comprenait pas la mystérieuse science humaine des garçons ?

Le lendemain matin, c'était dimanche. Hermione n'avait pas envie de se lever, elle se rendormit. Quand elle se réveilla à nouveau, il était près de midi. Elle se leva et descendit dans la salle commune. Malefoy était assis sur le canapé. Il était torce-nu (on voyait bien ses muscles) il n'avait qu'un caleçon. Pourquoi était-il dans cette tenue ? Elle ne voulait même pas le savoir. Le canapé était orienté de façon que lorsque l'on est assis dessus, on voit tout ce qu'il se passe dans la pièce et vice versa. Il avait vraiment une sale tête, pas qu'il soit moche, non. Toutes les filles de Poudlard le trouvaient mignon mais il avait l'air plus fatigué, comme s'il n'avait pas dormi depuis une éternité. Quand il vit Hermione, il détourna la tête. Elle alla directement à la salle de bain et pris un bon bain chaud et relaxant. Elle avait bien besoin de se relaxer car aujourd'hui, elle irait parler à Jonathan.
Hermione sortit de la salle de bain une demi-heure plus tard. Elle avait une jupe en jean mi-longue avec un tee-shirt rose pastel manche mi-longue aussi. Malefoy était allongé sur le canapé, il dormait. Il était vraiment très beau, surtout quand il dormait ou du moins, semblait dormir. Elle avait une étrange envie, celle de rester à le regarder.

- Qu'est-ce qu'il y a Granger ? Tu meurs d'envie de me rejoindre sur le canapé ? Demanda Malefoy avec un grand sourire, il venait d'ouvrir les yeux.

- Crois-tu qu'une fille saine d'esprit viendrait ne serait-ce que s'asseoir sur le même canapé que toi ? Répondit-elle d'un air distrait.

- Oui la preuve il y en a eut pas mal, tu veux que je te les cite ? Plaisanta-t-il.

- Et puis quoi encore, la première serait sûrement Pansy Parkison.

- C'est ce que tu crois, dit-il en lui faisant un clin d'oeil puis un beau sourire charmeur.

Sur cette dernière phrase, Hermione partit pour aller déjeuner à la grande salle. Il y avait beaucoup de monde pour un dimanche. Elle s'assit entre Ron et Ginny. Ron avait aussi l'air d'avoir mal dormi. Hermione discuta un peu avec sa meilleure amie, elle lui raconta ce qu'il s'était passé avec Jonathan et Malefoy, bien sûr à voix basse pour pas que Ron n'entende. Ginny lui conseilla d'aller demander à Jonathan pourquoi il avait dit cela à Malefoy et de rester discrète envers Malefoy pour qu'il ne croive pas qu'elle s'intéresse à lui.
Ron ne lui adressait même plus la parole.
Hermione aperçut Jonathan à la table d'en face. Il lui sourit, elle ne résista pas à ce merveilleux sourire et le lui rendit. Elle fit un signe de la tête pour lui indiquer de la suivre, il répondit positivement. Elle s'excusa auprès de ses amis de partir si tôt, puis elle se leva et se dirigea vers le parc en regardant si Jonathan l'a suivait, ce qu'il fit.
Tout en marchant dans le parc au côté de Jonathan, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Elle ne savait pas par où commencé mais il lui facilita la tache.

- Alors, tu as réfléchi ? Demanda Jonathan avec un léger sourire.

- En effet, j'y ai réfléchit. Mais avant, j'aimerais savoir si tu avais vraiment dit à Malefoy que tu sortais avec moi ? Et qui est Malefoy pour toi ? Ajouta-t-elle sombrement.

- Oui, je le lui ai dit. J'ai dit que l'on sortait ensemble car lui il a toutes les filles qu'il veut, mais il ne t'a pas toi. Je suis vraiment désolé, c'était comme ça, sur un coup de tête. Il a dût en faire toute une histoire. En plus, tu ne me laisses pas indifférent. Pour Drago, c'est un ami d'enfance, nous et nos parents se connaissent depuis longtemps. Je lui fais confiance et je ne lui en veux pas. Expliqua-t-il calmement. Ne me pardonneras-tu jamais jolie demoiselle ?

- Et bien, je ne sais pas. A cause de toi, un de mes meilleurs amis ne me parle plus. Et pour ta demande, je préfère que l'on reste ami. Je ne crois pas avoir autant de sentiments pour toi que toi tu n'en as pour moi. Être une fille, c'est compliqué.

- Oui je pense bien, désolé encore de ce que j'ai fait, je le regrette. Maintenant que dirais-tu d'aller faire un tour à la bibliothèque pour oublier un peu cette histoire ? J'ai un livre intéressant à te montrer sur des sorts. Je sais que tu ne l'as pas lu car il vient à peine de sortir ! Proposa-t-il.

- Tu as raison, allons à la bibliothèque. Approuva-t-elle en souriant.

Ils passèrent l'après-midi ensemble, puis, après le repas, Jonathan proposa à Hermione d'aller dans une salle de classe vide pour s'entrainer sur les nouveaux sorts appris théoriquement. Elle accepta et ils se rendirent dans la salle de métamorphose ayant précédemment demander la permission au professeur McGonagall. Pendant environ deux heures, ils s'entrainèrent durement.

- Tu ne crois pas qu'on a assez travaillé pour le moment ? Fit remarquer Jonathan.

- Oui tu as raison, assura Hermione, je vais rentrer dans mes appartements alors.

Sur ces dernières paroles, Hermione dit bonne nuit à Jonathan et inversement. Elle s'apprêtait à repartir quand il lui attrapa le bras. Elle lui fit face et il posa délicatement ses lèvres sur celles d'Hermione. Elle se retira immédiatement, le giffla, et repartit vers sa chambre.

Voilà j'ai fini mon troisième chapitre ! Si vous avez des idées de suite, vous pouvez me les dire car je n'ai pas encore écrit le chapitre 4 ! J'essayerais de ne pas trop tarder pour le prochain chapitre, donc j'essayerais de le publié vers jeudi 1 ou vendredi 2 décembre ! (Ou le week-end du 3 au 4..) ! Bisous !