Bonjour à tous!

Comme c'est ma première fic, j'aimerais que vous me fassiez des commentaires, bonnes ou mauvaises. Cela m'aiderais à m'améliorer pour la suite de l'histoire. Je donnerai mes nouveaux chapitres à une intervalle indéfinie. Comme je n'ais pas d'ordinateur chez moi, je dois aller chez une amie. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne prendra pas plus d'un mois maximum.

Bonne lecture ;) Hé!

Clauarwen

Chapitre 1

Rencontre de famille

Dans la maison d'Elrond, à Fondcombe, Elen était assis sur une marche, rêvassant. Sa mère était morte depuis quelques années déjà alors qu'elle n'avait que deux ans. Maintenant qu'elle avait seize ans, elle avait grandit et embellis. Vivant avec son grand-père, Elrond, elle ne savait que le nom de son père, et quel statue il occupait dans la société de la terre du milieu.

Elen!

Celle-ci se retourna et aperçu Elrond sur le pas de la porte derrière elle. Elle se leva et alla le rejoindre, sa robe flottant derrière elle.

Qu'y a-t-il?

Elrond paraissait soucieux.

Allons à l'extérieur.

Elrond l'entraînant vers la porte grande ouverte qui menait à la terrasse de marbre. Un paysage d'automne s'offrait à leurs yeux, tout en les émerveillant. Ils s'assirent sur un banc de pierre et Elrond prit la parole.

Tu sais, l'histoire que je t'avais raconté, concernant un anneau et un seigneur ténébreux?

Oui je me rappelle. Vous me la contiez depuis que je suis toute petite et encore, je vous le demandais. Ce personnage, Frodon Saquet, était mon préféré.

Seulement, je sais que je t'ai toujours affirmé que se n'était qu'une histoire, mais vois-tu…Ah! Comment dire…

Pourquoi être si triste grand-père? Y aurait-il un avenir proche fort malheureux?

Cela se peut faire, en effet. Mais comment te dire se que j'ais à te déclarer?

Commencer par le début.

C'est que le temps presse Elen. Voilà. Cette histoire, cette légende est réel.

Vous n'êtes point sérieux!

Rien au monde ne pourrait être plus sérieux que je le suis à l'instant. Ou je veux en venir, c'Est qu'une grande guerre est sur le point d'éclater sur les terre du Nord de la terre du milieu d'ou nous sommes. Peut-être encore plus grande que ce que l'anneau avait put causer autrefois.

Encore un peu ébranlé par la nouvelle d'Elrond, Elen était à la fois heureuse que ses personnages qui l'avait accompagné toute son enfance, Tait de véritable êtres. La communauté de l'anneau, composé de Frodon, Sam, Pippin, Merry, Legolas, Gandalf, Gimly, Aragorn et Boromir, ses compagnon qui avait traversé péril et tempête avaient réellement fait partit de ses monde.

Les gens que constituaient la communauté de l'anneau…sont-ils encore de se monde? ÈA part Boromir, bien entendu!

Elen! As-tu le moindrement écouté se que je viens de te dire à l'instant?

Elen baissa les yeux, Elrond soupira.

Pour répondre à ta question, oui, ils réside toujours sur leur terre.

Puis une idée éclaira soudain Elen.

Vous mentionniez souvent le nom de mon père dans l'histoire. Est-ce à lui que faisiez allusion?

Oui, mais ce n'Est pas à là que je voulais en venir. Écoute moi. C'est très important. Par cause de cette guerre qui arrivera très rapidement, nous, les elfes de Fondcombe, devons nous rendre vers les terres immortelles.

Là ou Frodon du aller après avoir détruit l'anneau au Mordor?

Elen! Tu dois arrêter de tout rapporter à la communauté de l'anneau et voir ses que ce passe. Nous quitterons à l'aube du demain vers les terres immortelles.

Elen venait de réaliser se qui ce passait. Elle devra quitter la terre du milieu et aller vers un monde inconnu, n'ayant plus aucune chance de connaître son père.

Je ne veux point quitter Fondcombe. Je veux que l'on reste ici, grand-père.

Je sais. Moi de même j'aurais préféré et de loin rester paisiblement à Fondcombe, mais ce n'est aucunement possible. Nous en serions tué. Bien que nous ayons une plus grande espérance de vie qu'un humain tel Boromir, nous ne pourrons résister à une guerre aussi violente qui éclatera sous peu.

Elrond se rapprocha de sa petite fille et lui entoura les épaule.

Je ne voudrais aucunement que tu périsse en de tel condition. Garde plutôt de bon souvenir de cette terre.

Elen était aucunement d'accord avec les propos d'Elrond. C'est pourquoi, se soir-là, elle adopta une conduite respectable avec son grand-Père, ayant l'intention de s'enfuire à la première occasion qui se présenterais cette nuit.

Et cette occasion tant attendu se présenta lorsque Elrond du sortir de Fondcombe pour régler quelques petites affaires avant le départ prochain vers les Terres Immortelles. Elle l'avait entendu sortir de son bureau et avertir un serviteur de son départ de quelques heures. Croyant qu'elle dormait profondément, il ne s'en fallu pas plus pour se convaincre de lui faire confiance. Se changeant à la hâte de vêtement contre une cape, un pantalon de voyage et un chandail ayant tous appartenu à sa mère. Aussi, prit-elle un arc et un carquois remplit de flèches. Dans un sac de voyage, elle avait entassé vêtements de rechange, nourritures et eau. Rien de plus qui pourrait l'encombré. Elle sortit par la fenêtre, seule fenêtre que contait cette pièce et descendit par les feuillages au mur de la majestueuse maison d'Elrond. Elen se dirigea prestement vers les écuries d'ou y était installé les cheveux. Elle prit celui de sa défunte mère, un magnifique cheval pure sang nacré et le fit galoper à vive allure parmi les maisons et les arbres que constituait Foncombe.

Nor'roch! Lui cria-t-elle.

Pendant trois jours, elle parcourut la distance entre Fondcombe et le Gondor, qui était son ultime destination. À l'aurore du troisième jours, elle put apercevoir les haute tours blanches du Gondor.

Navaer' Fondcombe, io anann!

Elle fit accélérer son cheval blanc et arriva enfin à proximité des portes du Gondor. Celles-ci s'ouvrirent et elle put pénétrer dans l'enceinte du royaume. ÈA cette instant, un attroupement se forma autour d'elle. Au loin, elle pu entrevoir le sir Aragon, roi du Gondor, arrière petit fils d'Isildur, celui qui avait vaincu pour la première fois Sauron, le seigneur ténébreux et dont l'épée fut passé à l'histoire. Enfin, Aragorn s'approcha de la jeune fille dressé sur un cheval qui acclamait tant de curiosité et vint à demander à Elen :

Qui êtes vous et que faites-vous sur mes terres.

Elle débarqua de son cheval tout en lui murmurant :

Dinen!

Vous parler elfique? S'exclama Aragorn surprit. Mais répondez moi. Qui êtes-vous et que faites vous sur mes terres?

Je m'appelle Elen. Petite fille d'Elrond de Fondcombe.

…petite fille d'Elrond? Il me semble qu'Arwen n'avait pas d frères ni de sœurs!

C'Est bien le cas.

Alors vous êtes la fille d'Arwen?

Oui. Et vous demandiez qu'elle tait le motif de ma présence sur vos terre..?

Oui, c'est bien cela.

Je suis venu rencontrer mon père. Sir Aragorn, je suis votre fille!