Harry Potter et l'Avenir

Salut à tous ! Merci d'être venus jeter un coup d'œil à ma fic ! J'espère qu'elle vous plaira, n'oublier pas de me lâcher des reviews, car vous vous en doutez mais cela m'aidera à m'améliorer. Je vous souhaite un bon voyage au cœur de Poudlard !

PS : Pour les grands fan d'HP venez en discutez sur shalfoxhotmail.fr !

Chapitre 1 : Les ASPIC.

Je les ai eu ! criai Hermione à travers le couloir. J'ai eu mes ASPIC !

Bravo Hermione ! dit Harry qui visiblement avait du mal à parler.

Félicitation Hermione ! continua Ron peut convaincu.

Plus les noms de la liste défilaient plus Ron devenait blême. Hermione faisait tout pour lui remonter le moral, en vain. Harry qui devait bientôt passer les regardait de loin avec un grand sourire aux lèvres « Ces deux là sont trop compliqués ! Un jour c'est les disputes incessantes et le lendemain c'est le grand amour ! Si seulement Ron grandissait un peu, il pourrait se rendre compte combien Hermione tiens à lui et combien c'est réciproque ! ». Harry fut tiré de ces pensées par le Professeur McDonagal qui l'appelait.

La liste passa très vite ensuite car Harry ne pensait plus qu'à une seule tout raconter en détails à Hermione. Et pendant qu'il racontait le passage des potions, Ron entra dans la salle des examens. Hermione écoutait Harry avec attention même quand, selon elle, il arrangeait la vérité en sa faveur. Après tout il l'avait ses ASPIC le reste c'était que peu important !

Quelques minutes plus tard (environ une demi-heure), Ron sortit de la salle …

Je les ai eu ! cria t-il à son tour.

Les trois amis sortirent de Poudlard joyeux d'avoir eu leurs ASPIC mais après tout c'était la dernière fois qu'ils verraient Poudlard, cette école qu'il leurs avaient tant appris ! Hermione était devenue une jeune femme magnifique et qui savait profiter de la vie, Ron avait su se dépasser et était devenu le garçon le plus populaire de Griffondore pour avoir gagné au Quidditch en tant que capitaine les quatre matchs de la coupe ! En plus il était devenu très convoité par les jeunes filles de Poudlard. Quand à Harry, il avait tant appris de ces amis, la loyauté, l'amour, la solidarité, … des choses de la vie que tout le monde apprend par ces parents … Harry considèrent Ron et Hermione comme des frères et sœurs, ils sont sa famille.

Une grande fête fut organisée dans la demeure des Black. Fred et George avaient ramené des tas de cadgets de leur boutique mais aussi des sucreries et des cadeaux trouvés sur le chemin de traverse. Mrs Weasley avait préparée des tas de choses délicieuses : gâteaux, glaces et autres étaient étaler sur toute la table. Tonks, Ginny et Hermione avaient disparut dans une des chambres. Les femmes invitées à la fête, par exemple : Minerva, Fleur, Tonks et bien d'autres avaient revêtit de superbes robes pour l'occasion. Les hommes avaient fait un petit effort aussi, mais vraiment petit !

La fête battait sont plein quand Tonks descendit les marches et annonça…

- Les filles ont voulues se changer.

Ginny fut la première à descendre, vêtit d'une robe verte flachante, et dans ses cheveux qui avaient été bouclés, ont voyait des mèches vertes fluo. Puis Hermione apparut en haut des escaliers, elle portait un jean moulant avec un débardeur rouge tout aussi moulant et bien sure elle aussi avait de jolies mèches dans ses cheveux mais elles étaient rouges !

Les filles furent applaudit puis la fête repris. Ron n'en revenait pas ! Comment avait-il pus ignoré la beauté d'Hermione si longtemps ! Ron évita soigneusement Hermione pendant une bonne heure, mais alors qu'Hermione le repéra, la lumière se tamisa, puis un magnifique slow démarra. Sans trop comprendre pourquoi Harry vint la voir et lui dit que les garçons n'étaient pas les seuls à pouvoir faire le premier pas puis il partit danser avec Ginny. Hermione se dirigea vers Ron qui parlait avec Fleur, Bill et Molly. Au dernier moment elle faillit faire demi-tour mais Fleur la remarqua et l'annonça aux autres.

Tiens voilà Hermione ! fit-elle.

Oh, salut ! Sa va ? répondit-elle gênée.

Molly si on n'allait finir vous savez quoi avec Bill ? dit Fleur qui avait tout compris.

Tu m'évite ? demanda Hermione à Ron une fois seuls.

Euh… non pourquoi ?

Je te crois ! répondit sarcastiquement Hermione.

Tu insinues que je mens ?

Euh… Oui !

C'est cool ! se moqua Ron.

Au lieu de raconter n'importe quoi, si on n'allait danser ?

Tu veut dire toi et moi ? répondit Ron aux anges.

Oui !

Okey !

Molly remit le slow au début. Hermione posa sa tête sur lui et il la serra contre lui. Le slow parut durer une éternité.