Salut!
Voici mon quatrième chapitre qui est, je le sais, en retard à comparer des trois autres. Je viens de commencer l'école et je vous avoue que je n'ai pas eu tout le temps que je voulais bien avoir. Je sais que certaines personnes ont sans doute laissés tomber mon histoire, mais pour ceux qui sont rester fidèles (lol :), je vous remercie.(Mélanie Jako, Haruka Hinata et autres…)
Clauarwen
Chapitre 4
Lettre aux connaissants
Lorsque Elen avait apprit que la communauté de l'anneau devait à nouveau se réunir pour reprendre de l'aile, elle avait pris en charge la tâche de prévenir les absents, soit frodon, sam, merry, pippin, et gimli. Gandalf n'en avait pas vu l'objection, et même, qu'il avait trouvé bien avenant qu'une jeune fille telle qu'Elen ait proposé une aide comme celle-ci. Plume et parchemin à la main, Elen s'asseoiya à son bureau et réfléchit à ce qu'elle pouvait bien écrire, décrivant le plus précisément possible les temps présents. Elle commença par frodon, étant celui qui à son avis serait le plus pressant à aviser.
« Cher M. Saquet,
Je me présente, Elen de Fondcombe, fille d'Aragorn. Je vous écris de la part de celui-ci et ainsi de Gandalf. Sans doute vous demandez-vous pourquoi ne vous ont-ils pas écrit d'eux-mêmes? Je leur ai proposé à fin de leur donné temps aux choses encore plus pressantes, bien que votre présence parmis nous, nous rendrait heureux et soulagé. Peut-être en avez-vous entendu parlé, peut-être pas…mais les temps sont pressants. Voilà. Dans les terres du Nord, à Fondcombe d'où j'ai habiter de ma naissance jusqu'à il y a trois semaines, les orques auront attaqué plusieurs fois nos terres. L'une de ses fois, il y a quatorze ans, ma mère ainsi que mon frère Lysias dont vous connaissez l'existence, y auront périt. Lorsque mon grand-père, Elrond, plusieurs année après, aura apprit qu'une nouvelle guerre se préparait pour bientôt, aura entreprit un voyage pour les terres immortelles. Ce voyage eu lieu il y a trois semaines, mais il n'a eu le temps de s'y rendre et fut assassiné, accompagné de plusieurs d'entre nous. Gandalf a su, il y a peu de temps de cela, qu'une guerre, encore plus grande que celle pour l'anneau de Sauron autrefois, se préparait. Encore une fois, un anneau sera mêlé à cela. Seul problème, il est indestructible. Rien ne peut le détruire même la lave du volcan d'où il aura été forgé, est impuissant. Peut-être n'avez-vous pas envi de vous mêlé une nouvelle fois à une telle guerre, mais nous aimerions que la communauté de l'anneau reprenne vie. Et puis, d'une façon ou d'une autre, la guerre mêlera la terre du milieu en entier. Je n'ai que quatre mots à vous dire qui résumera la situation critique : Sauron est de retour. Encore plus puissant et dévastateur qu'il n'aura été de son vivant. Encore plus dément. Gandalf sait des choses que personne d'autre ne sait et c'est ce qui vous aidera à arrêter ses plans. La communauté doit revivre et dites-vous que si vous avez pu le vaincre une fois, vous le pouvez tout autant pour une deuxième fois.
Si vous pouvez prévenir Sam, Merry et Pippin, cela nous aiderait beaucoup.
Au plaisir de vous voir arriver au Gondor dans dix jours,
Elen de Fondcombe »
Elen retranscrivit cette lettre une deuxième fois au nom de Gimli et leur fit parvenir par courrier cavalier.
Reviews, ppplllleeeeeaaaaasssssseeeeee!
