Re salut à tous ! Je remercie tous ceux qui ont mis des reviews et qui ont eu lut ma fic ! Voilà le deuxième chapitre, alors bon voyage chez mon cerveau torturé ! LOL
Chapitre 2 : Love story ?
Harry ! Tu as une lettre mon chéri ! cria Mrs Weasley.
Merci ! répondit-il tout essouffler. Hermione ! Ron ! Mais où ils sont ? Mrs Weasley ? Vous avez vue Ron et Hermione ?
Non désolée mon chéri. Ont ne les voient plus depuis la fête.
Ron et Hermione étaient partis à Loutry Ste Chaspoule, dans le village. Ils se baladaient tranquillement. Parfois ils s'arrêtaient devant une boutique pour regarder des objets moldus complètement ridicules ! A un moment ils passèrent devant un magasin de sous-vêtements, Ron demanda à Hermione à quoi pouvait bien servir ces drôle se sous-vêtements en forme de triangle (Ndl : chez nous sa s'appelle des strings !), Hermione crut qu'elle n'arriverait jamais à arrêtée de rire ! Quand elle expliqua à Ron ils partirent dans un énorme fou rire.
Puis Hermione invita Ron au marchand de soda, une sorte de café où ils ne vendent que des soda de tous les parfums possible ! Après une heure de rire et de conversation sérieuse, ils allèrent au parc. Ron s'assit par terre et Hermione l'imita. Elle se colla à lui, et posa sa tête de nouveau sur son épaule… Sans savoir trop pourquoi au bout d'un moment Ron se dégagea de l'étreinte et se leva. On devrait y allez dit-il plutôt nerveusement. Sur le chemin du retour il s'arrêta net, Hermione se retourna et le regarda.
- Qu'est ce qui ce passe ? demanda t-elle inquiète.
- Je ne sais pas trop. Je me sens super bien aujourd'hui, mais pour combien de temps ? dit-il.
- Tout le temps que tu voudras Ron, c'est toi qui décide de ta vie et de ce que tu veux en faire. Ni moi, ni Harry n'avons le droit de te dicter ta conduite !
- Hermione je crois que seule toi tu pourrai. Car je t'écouterai !
- Pourquoi Ron ? dit Hermione même si elle savait déjà ce qu'elle voulait entendre.
Pendant le reste du trajet Ron ne prononça pas un seul mot. Avant de rentrés dans la maison Hermione lui demanda une dernière fois :
Ron pourquoi tu me dit pas ce que tu as ?
Très bien, je suis amoureux Hermione.
Ah c'est ça… elle avait comme un chat dans la gorge, Ron compris qu'elle croyais qu'il aimait une autre fille.
Tu sais c'est no … commença t –elle.
Hermione ? Je parlais de toi ! s'exclama t-il.
Quoi ? dit-elle
Elle n'eu jamais la réponse à sa question puisqu'il se baissa vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle resta choquée quelques minutes avant de réaliser. Ron crut qu'elle ne partageait pas c'est sentiments, il l'a regarda lui sourit et dit « c'est pas grave ! ».
Hermione réalisa au moment où il ouvrit la porte, elle lui attrapa le bras et quand il fut retourné elle lui rendit son baiser !
- Tiens vous êtes là vous deux ! dit Mrs Weasley avec un grand sourire, elle avait assistée a toute la scène.
- Euh… oui ! Ont n'étaient à Loutry. Bon euh si on allaient révisés dans ma chambre ? demanda Ron à Hermione.
- Je te suis !
Tous les deux montèrent dans la chambre de Ron, il ferma la porte. Hermione lui lança un regard provocateur.
Tu veux vraiment travaillé ? demanda t-elle.
Bah en fait j'avais une autre idée en tête…
Il s'avança vers elle et l'embrassa passionnément, soudain la porte s'ouvrit à la volée, c'était Harry un grand sourire aux lèvres, suivit de près par Ginny.
Tu pourrais frapper avant d'entrer mon vieux !
Ron je viens de recevoir les lettres pour l'inscription en école pour devenir auror ! Et devine quoi je suis accepter ! Je pars pour un an d'étude en France ! C'est génial, non ?
Ron était assis sur son lit, Hermione à côté, ils se tenaient la main. Ginny ne les quittaient pas des yeux, surprise de ce nouveau couple. Harry lui sautait de joie un peu partout dans la chambre.
Oh au fait j'ai oublié, tu en n'a une aussi !
Non, tu délire ! s'écria Ron avant de se lever d'un bond comme s'il venait se s'asseoir sur une punaise. Harry moi aussi je part en France pour un an ! Mais attend on part à la fin des vacances ! C'est super Harry !
Trop ! Désolé Hermione tu en n'a une aussi !
Ouffff ! J'ai eu peur pendant 5 minutes ! Oui ! Je suis acceptée à Poudlard pour devenir prof de défense contre les forces du mal !
Ginny qui sentit le malaise ambiant laissa ses amis seuls. En effets ils venaient de réalisés qu'Hermione cette fois, ne ferait plus partit du trio réduit en duo…
