Saga : My Sweet Love
Titre : Twins of Destiny
Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : Résumé
Couple(s) : aucun
Disclaimer : plutôt que de citer tous les personnages qui m'appartiennent (y en a des tas), ai plus facile de dire que seul les G-Boys et les membres d'Oz ne sont pas à moi.


My Sweet Love 3
-
Twins of Destiny

"Et si le bonheur était quelque chose d'éphémère ?"

Résumé de la saison précédente...

Duo et Heero partent enfin accomplir la mission qui leur a été confiée par l'Organisation. Afin de leur facilité la tâche, deux autres adolescents se joignent à eux.

Il s'agit de Mamoru Haruka et de Samaki Kaido, tous deux assassins pour des organisations secrètes.

Chacun d'eux a ses propres raisons de vouloir participer à cette mission dont ils ne savent absolument rien, sans pour autant que cela ait l'air de les préoccuper vraiment.

Au cours d'un bref séjour dans le Palace de Heero à Medisile, Duo apprend que lui et Mamoru sont mariés depuis deux ans à présent.

Et comme un choc ne vient jamais seul, il apprend qu'en réalité, le hacker n'a pas quinze ans mais dix-neuf !!!

De quoi chambouler bien des choses en perspective !!!

Surtout quand les deux époux ne voient aucun inconvénient à ce que Duo deviennent l'amant de Heero.

L'histoire se complique encore un peu plus lorsqu'ils arrivent sur le campus universitaire où doit avoir lieu la mission.

Duo et Mamoru doivent se faire passer pour des jumeaux. Tandis que le perfect soldier obtient le titre d'époux temporaire du premier, Saki se voit octroyé celui de fiancé du second.

S'en suivent quiproquos amoureux, saut d'humeur et révélations fracassantes sur les personnes de notre petit groupe 1.

Quelques jours plus tard, lors d'une reconnaissance des lieux, Heero et Duo mettent enfin la main sur la personne qui avait fait appel à eux.

Il s'agit de Eiri Martel, un étudiant du campus en question.

Ce dernier leur donne pour mission de détruire l'ensemble des sous-sols de l'école sans trop leur donner de raisons si ce n'est que les bassements de l'établissement regorgent de laboratoires expérimentaux.

Au cours de ses recherches, Heero découvre qu'il s'agit en faite de laboratoires de manipulation génétique et que, tout comme lui, Eiri a servi de cobaye à des scientifiques.

Il est d'ailleurs le seul survivant du projet avec la présidente du conseil des élèves, Kira Asou.

Fou de rage à l'idée que quelqu'un ait pu subir le même sort que lui et en souffrir, le hacker décide de réduire en cendre au plus vite les bassements en question !!

Malheureusement, c'est ce moment que choisit le shinigami pour lui faire une déclaration en bel et du forme. Il se retrouve dès lors partagé entre l'envie de le garder près de lui et celui de le fuir pour le préserver de son passé on ne peut plus flou !!

Du côté des pilotes restés au quartier de l'Alliance, rien ne va plus non plus.

Un petit plaisantin s'est amusé à envoyer à Quatre un tableau morbide baptisé Sadame, et représentant Rachid, un proche de l'empathe, attaché sur une croix de pierre par des fil de lin.

La plaisanterie prend des allures de cauchemars lorsque, quelques jours plus tard, les restes de l'Arabe sont envoyés au blond dans un emballage cadeau !!

A l'Organisation Zodiacal, c'est la pagaille complète aussi !! Lady Une vient d'être retrouvée dépecé dans son bureau et un tableau répondant au doux nom du « supplice d'Andromède » trône désormais dans le salon de Treize.

Le brun semble d'ailleurs le seul à ne pas être réellement perturbé par cette affaire…

Serait-ce parce qu'il est en partie responsable de ces deux massacres ? Ou bien tout simplement parce qu'il est l'un des dirigeants de l'Organisation….

Retour sur le campus universitaire où, Heero disparaît après avoir poser un ultimatum à Duo. 2

Le groupe se voit contraint d'accomplir le reste de la mission qui leur a été confié à deux, le shinigami étant encore sous le choc.

Alors que l'explosion des laboratoires se faisait imminente, les deux assassins se font attaquer et sont rejoints par Eiri, venu en renfort.

Mais même ainsi, ils ne parviennent pas à avoir l'avantage sur Kira Asou, la présidente du conseil des élèves.

C'est alors que vint le dieu de la mort dans toute sa splendeur. Faisant impasse de tout sentiment, il met fin au combat jusque quelques secondes avant l'explosion fatidique.

La mission est désormais fini, le contrat a été remplis…

Vint l'heure des séparations et toujours aucune nouvelle de Heero. D'adieux en promesse de retrouvailles, les quatre adolescents se quittèrent sur le quai de la gare, emportant, dans leurs bagages, les bons et moins bons moments de ces quelques jours passés ensemble.

Au quartier des forces de l'Alliance, la stupeur est à son comble !!

Non seulement les professeurs leur annonce la mort de Heero mais aussi l'arrivée d'un nouveau pilote au sein de l'équipe !!

Ce dernier n'est autre que Eiri Martel qui, après un entraînement intensif auprès de Heero, vint soutenir Duo en tant que coéquipier.

Mais que caches vraiment sa venue ? Quel sera le comportement de Quatre face au changement d'attitude de son meilleur ami ?

Et si les choses n'étaient pas réellement ce qu'on pensait qu'elle soit ?

Des souvenirs que l'on croyait oublié, des choix difficiles et le retour en fanfare de personnes du passé…

Missions, angst, séparations, meurtres, retrouvailles et passion sont au programme de cette nouvelle saison de My Sweet Love qui a pour nom :

Twins of Destiny…
1 Woé ben comptez pas sur moi pour tout vous rappeler sinon j'serais encore là demain !!

2 Peut-on vraiment parler d'ultimatum ?