Saga : My Sweet Love
Titre : Twins of Destiny
Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : Angst / Etrange ( ?) / Sephiresque ?
Disclaimer : plutôt que de citer tous les personnages qui m'appartiennent (y en a des tas), ai plus facile de dire que seul les G-Boys et les membres d'Oz ne sont pas à moi.

Notes de l'auteur :
Comme beaucoup de personnes semblaient s'être perdu depuis le début de cette saison, j'ai demandé à mon adorable béta, Sekiei, (bisous My Angel ! ) de bien vouloir réaliser un résumé de tous les chapitres jusqu'ici car, si je l'avais fait moi-même, vous auriez encore trouvé le moyen de vous plaindre mdr

Donc...

MERCI, SEKIEI !


My Sweet Love 3
-
Twins of Destiny

"Et si le bonheur était quelque chose d'éphémère ?"

Résumé Twins 00-11


Après la mort officielle d'Heero, survenue au cours d'une étrange mission menée en dehors du cadre habituel aux pilotes de Gundam, Duo revient seul et profondément marqué. Les autres pilotes peinent à reconnaître leur ancien compagnon, à présent taciturne et renfermé sur lui-même. Quatre est spécialement affecté par ce changement. Etant auparavant très proche de l'Américain, il lui est difficile d'accepter le rejet dont il fait l'objet de sa part.

Cela ne s'arrange guère lorsqu'un inconnu, du nom de Eiri Martel, vient prendre la place laissée vacante par la disparition de l'ancien pilote du Wing Zéro. Duo va, en effet, s'attacher rapidement au jeune homme, provoquant ainsi la jalousie de Quatre.

Le comportement et les attitudes d'Eiri rappelant étrangement celle du Soldat Parfait, l'Arabe ne voit dans l'amour du Shinigami pour le nouveau venu qu'un moyen de pallier à l'absence d'Heero qu'il n'arrive pas à oublier.

La situation se dégrade peu à peu, Duo ne supportant pas la possessivité de l'empathe à son égard, et cherchant protection auprès d'Eiri dès que cela lui est possible.

Cependant, les choses vont mal dans l'Underground, précipitant les événements. Saki et Mamoru se rendent auprès du pilote 02, afin de lui demander de clarifier sa position dans la guerre qu'ils livrent contre la Bourgeoisie.

En effet, l'adolescent ayant appris beaucoup sur le monde de l'Underground dans sa dernière mission en compagnie d'Heero, il représente à présent une menace pour ceux de l'ombre qui n'hésiteront pas à l'éliminer s'ils pensent cela nécessaire à leur sécurité.

Saki et Mamoru souhaitant éviter un tel scénario, propose au jeune homme d'échanger de place une semaine avec l'effaceur, le temps pour lui de reconstruire ses barrières psychiques. Il aura ensuite une autre semaine de réflexion avant de devoir se prononcer de manière définitive sur son choix.

Pendant ce temps, Wufei, qui en tant qu'héritier du Clan du Dragon est le protecteur attitré du chef de la Bourgeoisie, repousse l'offre de Zechs lui demandant d'assassiner un de ses coéquipiers. Le Chinois semble en savoir beaucoup plus sur la Bourgeoisie qu'il ne le devrait, mais se refuse à toute explication, et prend congé de l'âme damnée de Treize.

Une ombre mystérieuse a épié toute leur conversation sans se faire remarquer.

Treize, quant à lui, est à la recherche de Noin qui a mystérieusement disparu. Il rend visite, pour tenter d'obtenir des informations, à son ami peintre qui se trouve dans l'incapacité de lui apprendre qui a enlevé la jeune femme. Cependant, il finit par avouer savoir où elle se trouve : à Akari no kyûden, le Palais de Lumière, dans les ruines duquel se cache Kurai la cité de l'ombre, le cœur de l'Underground. A cette nouvelle, l'aristocrate renonce à tenter de sauver son lieutenant, qui, torturée par un homme du nom de Dray, est ensuite mise à mort dans le but de soigner, grâce à un de ses organes, un mystérieux inconnu.

Les choses ne s'améliorent pas entre Mamoru, qui a pris la place de Duo, et Quatre. En effet, les deux empathes ayant semble-t-il d'anciennes raisons de se haïr, l'effaceur prend un malin plaisir à se servir d'Eiri, avec le plein consentement de ce dernier, pour faire enrager l'Arabe.

Mais, celui-ci a bientôt d'autres soucis en tête. En effet, il reçoit une lettre lourde de menaces provenant du peintre psychopathe qu'il pensait mort au pénitencier de L2. Le jeune aristocrate est pour le moins affolé par l'étrange missive.

Duo, de son côté, fait la rencontre de Shuei, cadavre vivant sorti des labos de l'énigmatique Rhay. Il ressent aussitôt une forte attirance physique pour ce jeune homme à la beauté parfaite. Mais il a également l'étrange impression de le connaître déjà, sans pouvoir se rappeler l'avoir jamais rencontré. Shuei ne dément pas cette intuition, se contentant de lui dire qu'il ne peut lui répondre.

Il lui recommande, cependant, suite à un cauchemar, d'arrêter de fuir son passé en l'oubliant, et de l'accepter aussi dur soit-il.

Le mort-vivant commence à éprouver d'indéniables sentiments pour l'adolescent, même s'il ne s'accorde pas le droit de les laisser parler. Il lui promet, néanmoins, qu'Eiri et lui-même resteront toujours avec lui quoi qu'il arrive. Il demande également à Toori, le chef de l'Etoile Bleue et frère de Saki, de protéger le Shinigami, s'il n'était plus en mesure de le faire.

Le peintre psychopathe est récupéré par Rhay qui lui demande de revenir avec lui. L'artiste refuse, mais en définitive n'a pas vraiment le choix.

Ayant suivi Rhay, il a, quelque temps après, une conversation singulière avec un inconnu. Ils semblent entretenir tous deux une relation insolite, semblant mêler étrangement affection, peur et haine.

On fait également la connaissance de Kairy, énigmatique enfant, qui demande au peintre de prendre soin de l'inconnu, en dépit de la peur qu'il éprouve à son égard.

Wufei, tout en conservant la neutralité de sa position, se pose de nombreuses questions sur Eiri et son mystérieux mentor, le Docteur R, qui semblent n'avoir jamais existé avant la mort d'Heero.

Le Chinois et Mamoru, qu'il prend pour Duo, ont une conversation au sujet des sentiments du Shinigami pour le nouveau pilote. Mais l'empathie de l'effaceur s'emballe faisant ressentir à l'adolescent les véritables sentiments du pilote 02.

Mamoru, paniqué, s'enfuit, mais il est intercepté par Dray, arrivé mystérieusement dans la base. Il semblerait que Mamoru et son jumeau aient été utilisés par Rhay pour certaines de ses « expériences », et que cela explique en bonne partie les problèmes du jeune homme.

L'empathe est laissé aux bons soins de Misaki, venue avec Dray, jusqu'au retour d'Eiri.

Mais lorsque celui-ci, après avoir récupéré son camarade, le ramène à leur chambre, il croise Quatre qui le prend à partie. Mamoru toujours inconscient empêche l'Arabe de frapper le nouveau pilote et lui promet la pire des morts s'il ose toucher à un seul de ses cheveux.

La haine de Quatre est ravivée par cet épisode, d'autant plus, que l'adolescent pressent que « son » Duo n'aurait jamais agi ainsi…

Entre temps, la première semaine s'achève pour le véritable pilote 02. Il va à présent devoir faire son choix. Mais en réalité, celui-ci est déjà arrêté, et ne semble guère favorable à l'Underground. Cependant, le Shinigami reste peu sûr de lui-même et de sa décision. Il semblerait, néanmoins, que celle-ci est été prévue puisque, quoi qu'il arrive, l'adolescent conservera à ses côtés Shuei et Eiri pour le protéger.

Il lui reste, toutefois, une semaine supplémentaire pour officialiser sa volonté.

Une mission, on ne peut plus banale en apparence, est alors annoncée aux pilotes de Gundam : une infiltration dans une université de la petite principauté de Sank, indépendante du Royaume du même nom, afin de récupérer des documents et détruire des spécimens de machines expérimentant un système comparable au système zéro.

Cependant, la situation est compliquée par une donnée particulière : l'université en question est uniquement réservée aux jeunes filles. Wufei et Duo, qui est toujours en réalité Mamoru, s'infiltreront donc sous cette couverture, Eiri étant leur majordome.

Un nouveau personnage fait également son apparition à cette occasion, le professeur K, qui se présente comme l'assistante du Docteur R, le mentor d'Eiri. Elle apporte d'ailleurs avec elle le gundam personnel de ce dernier.

En réalité, le professeur K n'est autre que Katerina, la mère d'Heero, et, par conséquent, belle-mère de Mamoru, avec qui elle semble être en froid. Elle vient tout de même lui demander de sauver ou abattre Odin qui s'est attiré les foudres de la « Famille » en aidant Shuei et Duo à gagner leur nouvelle planque.

Entre temps, l'énigmatique leader des Dark Children « s'occupe » de Dray. Il semblerait que celui-ci n'y survive pas…

Duo, troublé par le choix qu'il doit effectuer, n'y voit pas plus clair dans ses émotions : entre son amour indéfectible pour Heero, ses sentiments indéniables pour Eiri, et sa profonde attirance physique pour Shuei…

Ce dernier, s'il ne doute pas de ce qu'il ressent pour l'adolescent, ne se laisse pas l'ombre d'une chance, préférant privilégier le bonheur du Shinigami et de « son frère » qui aime lui aussi l'Américain. Il semble persuader que tout sera bientôt fini pour lui, et charge Odin de dire au pilote 02 que, quoi qu'il arrive, il n'est en rien responsable, Shuei n'ayant fait que suivre sa propre volonté.

Eiri, de son côté, est en proie à des souvenirs venus de son passé, et d'un choix qui a fait basculé son existence, lorsqu'il a choisi de changer de camp, pour suivre quelqu'un si semblable à lui-même… Il est également hanté par ses sentiments pour Duo, et regrette de ne pas les lui avoir confessés, mais Mamoru lui promet qu'il en aura l'occasion.

Mamoru, Wufei et Eiri se rendent à l'université où doivent s'effectuer leur mission. Cependant, ils sont loin d'être les seuls.

Toori, qui s'est vu confié Duo et Shuei par Heero, y a également inscrit les deux jeunes gens. Ils sont bien décidés à sauver Odin qui est en danger pour les avoir aidés.

Saki est chargé de récupérer Mamoru et de le ramener à Treize. Il se travestit lui aussi pour le bien de sa tâche. Misaki l'accompagne.

Heero est également présent, accompagné d'une certaine Andrea, avec qui il mène un flirt singulier, et qui se révèle n'être autre qu'un pan féminin de l'artiste. L'ancien pilote du Wing Zéro charge sa compagne de faire changer Duo d'avis sur sa décision ou de l'éliminer…