Coucou tous le monde !

Comment ça va ? Moi je pète la forme, la preuve, c'est que je veins d'écrire une nouvelle fic... J'espère qu'elle vous plaira, c'est pas trop sur le même ton que les autres mais moi je l'aime bien... Dites- moi ce que vous en pensez...

Titre: Pourquoi moi ?

Résumé: Drago donne un rendez-vousà Harry, juste après lui avoir donné un baiser enflammé... Qu'est ce qui lui a pris? Piège? Coups fourré? Notre gryffondor ne sait plus quoi penser. Slash HPDM.

Rating: M (et ce sera justifié par la suite...)

Note de l'auteur: Cette fiction fait allusionà des relations de type homosexuelles, donc si cela ne vous plaît pas, merci de passer votre chemin et de garder vos critiques homophobes pour vous...

Pitite dédicace: cette fic est pour toi ma poufsouffle adorée, je sais que c'est pas vraiment ta tasse de thé les hpdm, mais je voulais juste te dire merci pour être mon amie tout simplement... J t'ador... J'ai nommée, Miss Kalea chan. Et un tit bonjour et gros bisous à ma Tia que j'aime, si elle passais par là...


Chapitre 1: Questions... et surprises !

Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait pour ça ? Peut on tomber amoureux sans le vouloir ? Et surtout sans s'en rendre compte ? Que je suis stupide ! LUI ! Manquai plus que ça ! Pourquoi a t il fallut que ce soit lui ? Merlin mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter çaaa ?

Harry s'arrachai littéralement les cheveux en se remémorant ce qu'il s'était passé...

Flash Back :

"- Salut Ron ! Salut Hermione ! Passeez de bonnes vacances !"

Harry venait juste de quitter ses amis. L'année était terminée et le poudlard express venait de les déposés sur le quai 9 3/4. Alors que le brun se dirigeait vers l'endroit où devait l'attendre son oncle, il remarqua qu'il n'était pas encore là. Il décida donc d'aller s'assoir en l'attendant. Il alla s'installer à l'écart de la foule sur un banc. D'où il était, on ne le voyait pas mais lui pouvait surveiller l'arrivée de son oncle.

Il était plongé dans ses pensée lorsqu'une ombre s'arrêtte devant lui. Harry releva lentement la tête pour découvrir une personne, vétue d'un jean moldu et d'une chemise blanche, laissant entrevoir un torse pâle, le fixant d'un air narquois, une lueur étrange dans ses yeux de glace. Face au gryffondor, se dressait Drago Malfoy dans toute sa splendeur. Ses cheveux avaient poussé et lui tombaient maintenant sur les épaules, quelques mèches volant devant ses yeux. Il se tenait droit et fier, les mains dans les poches, ce qui lui donnait un air tout à fait décontracté. Harry n'était tellement pas habitué à le voir habillé en moldu, qu'il se surpris à le trouver incroyablement beau vétu ainsi ! Il se giffla mentalement et rougit de ses pensées.

Le Serpentard leva un sourcil en le voyant et un sourrire satisfait apparu sur ses lèvres. Il s'approcha du brun, se pencha en avant, et chuchotta dans son orreille :

"- Je te fais de l'effet, Potter ?"

Harry savoura la sensation du souffle chaud du blond contre son orreille. Un frisson lui parcourût le dos, et il tourna la tête vers Drago. Ce qu'il vît dans ses yeux était bien trop clairs pour ne pas être compris. Harry était complétement déboussolé. Que devait-il répondre ? A quoi jouait le blond ?

"- Qu'est ce que tu veux, malfoy ?" demanda-t-il d'une voix qu'il voulut le plus neutre possible.

Le sourrire vainqueurde Drago s'ettira encore plus. Harry était hypnotisé par ses lèvres.

Oh! Merlin, mais qu'est ce qui m'arrive ? Reprends-toi, Harry !

Le Brun se secoua mentalement et réalisa à quel point le serpentard était proche de lui. Il leva les bras pour le repousser mais le blond, plus rapide, attrapa ses poignets et les plaqua contre le mur derrière Harry. Il vînt s'assoir à califourchon sur les genoux du brun, planta ses saphirs dans les yeux de Harry et souffla :

"- C'est toi que je veux "

Harry, prît de court, n'eût pas le temps d'anticiper le geste du blond qui s'empara violemment des lèvres du Gryffondor, lui arrachant un gémissement. Ilouvrit habilement la bouche du brun et appronfondit son baiser faisant voir milles étoiles à Harry. Ce dernier eu le souffle coupé par tant de hargne. C'était à la fois violent et divin. Et soudain, aussi rapidement qu'il avait commencé, le baiser cessa. Drago se releva, lâcha les poignets de Harry, et s'éloigna, avec nonchalance comme si ce qu'il venait de faire était tout à fait normal.

Harry était figé, il n'avait rien compri. Il commençait même à se demander s'il n'avait pas rêvé. Mais un morceau de parchemin sur le banc lui prouva le contraire. Il l'attrapa et le déplia. Les mots s'alignaient droits et nets :

Potter,

Retrouve moi sur le Chemin de traverse, à l'entrée de l'Allée des Embrumes, ce vendredi. Je répondrai à toutes tes questions.

Drago Lucius Malfoy

Fin du Flash Back


Taaadddaaaa ! Et voilà, fin du premier chapitre ! Alors ça vous a plus ? Je sais il est un peu court, mais c'était pour mettre les choses en places... Une suggestion? Une critique? Une review tout court? En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici, et gros bisous à tous...

En espèrant vous retrouver au chapitre 2,

Mystery88