Salut à tous !

Alors procédons dans l'ordre...

Tout d'abord j'aimerai remercié toutes les personnes qui ont laissé des reviews, ça fait trop plaisir... Je peux pas répondre individuellement (même si c'est pas l'envie qui m'en manque...) mais il est 22h et je vais me faire tuer si jamais on trouve sur l'ordi... Et dire que je prends tous ces risques pour vous! Donc voilà je suis vraiment désolée, mais je tiens à vous adresser milles merci à tous, je vous adoreuh ! (chaud au coeur)

Ensuite je vous anonce que les chapitres 2 et 3 sont terminés... reste à voir s'il vous plairons XD !

Et pour finir, je tiens à préciser que les chapitres seront courts, mais ça me permet de pouvoir les publier plus régulièrement, pour ce qui est du nombre... aucune idée, j'ai pleins d'idées pour faire souffrir nos chers adolescents... (Moi? Sadique? Naaoonn !)

Titre: Pourquoi moi ?

Résumé: Drago donne un rendez-vousà Harry, juste après lui avoir donné un baiser enflammé... Qu'est ce qui lui a pris? Piège? Coups fourré? Notre gryffondor ne sait plus quoi penser. Slash HPDM.

Rating: M (et ce sera justifié par la suite...)

Note de l'auteur: Cette fiction fait allusionà des relations de type homosexuelles, donc si cela ne vous plaît pas, merci de passer votre chemin et de garder vos critiques homophobes pour vous...

Pitite dédicace: cette fic est pour toi ma poufsouffle adorée, je sais que c'est pas vraiment ta tasse de thé les hpdm, mais je voulais juste te dire merci pour être mon amie tout simplement... J t'ador... J'ai nommée, Miss Kalea chan. Et un tit bonjour et gros bisous à ma Tia que j'aime, si elle passais par là...

Réponses aux Reviews :


Décisions et rendez-vous

On était jeudi soir et Harry était toujours dans le même état d'égarement. En 4 jours de réflexion, il n'avait toujours pas compris ce qui avait poussé le serpentardà l'embrasser.
Il avait embrassé Drago Malfoy... Où plutôt Drago Malfoy l'avait embrassé, car dans son état Harry n'avait pas vraiment pu réagir.

Il ne savait pas quelle attitude adopter par rapport à ça. Joie ? Dégoût ? Indifférence ? Indifférence, ah ça non ! Car il devait bien l'admettre Drago embrassait comme un dieu et il avait adoré ça ! Malgrè lui, peut-être, mais il ne pouvait pas se mentir à lui même, ça avait été merveilleux.

Mais milles autres questions tournaient dans sa tête sans qu'il puisse y apporter de réponses satisfaisantes. Il était tiraillé entre l'envie d'aller à ce rendez-vous pour pouvoir trouver ces réponses (Drago n'avait il pas dit qu'il répondrait à toutes ses questions ?) et la peur, le doute.

Pouvait il lui faire confiance ? Non, il ne pouvait pas. Il ne voyait pas comment il pourrait d'ailleurs. Alors si c'était un piège ? Oui, ça ne pouvait être que ça. Le Serpentard sert toujours ses propres intérêts avant le reste. Donc s'il l'avait embrassé, c'est qu'il y avait un intérêt pour lui. Mais lequel ? Lui nuire ? L'insciter à le croire pour mieux l'attirer dans un coup fourré ?

Mais après un combat acharné, la curiosité l'emporta sur la raison, et Harry décida que, piège ou non, il irait à ce rendez-vous. Après tous, n'était-il pas le sorcier capable de tuer Voldemort ? N'était-il pas capable de se défendre tous seul ? Il n'allait quand même pas avoir peur de Malfoy ! Oh et puis tanpis, il avait besoin de ces réponses !

°°°°°°°°°°

Le lendemain en se levant, Harry fourra sa cape d'invisibilité dans un sac. Le serpentard n'avait pas donné d'heure dans son mot, il décida donc d'y aller en fin de matinée.

Il arriva donc aux alentours de 11h sur le chemin de traverse, vêtu de sa cape. Il ne voulait pas que Drago le voit. Il voulait d'abord vérifier qu'il était là, d'une, et de deux, qu'il était seul.

Arrivé à l'entrée de l'allée des embrumes, il le vît, appuyé nonchalament conte un mur dans l'ombre, toisant tous ceux qui osaient le regarder.Harry scruta attentivement les alentours et fût obligé d'arriver à la conclusion qu'il était seul. Il s'approcha sans bruit pour observer le blond. Ses yeux étaient froids, sa bouche affichait un rictus typiquement Malfoy, son visage était fermé. Ses cheveux presque blancs semblaient voler doucement autour de sa tête alors qu'il n'y avait pas la moindre brise.

Soudain, comme s'il avait senti ce regard qui l'observait, il tourna la tête dans la direction de Harry, fronçant les sourcils. Son regard pénétrant scruttait attentivement l'endroit exact où se trouvait le brun, il avait les narines dilatées.

Harry se remémorra ce qu'il avait fait... non il en était sûr, il était impossible que le blond l'ait vu ou entendu, il avait vraiment fait attention. Mais alors pourquoi regardait-il fixement dans sa direction ?

Tout d'un coup, le Serpentard leva les sourcils comme s'il venait de réaliser quelque chose, et un sourrire ironique apparu sur ses lèvres.

"- Bonjour Potter. "

Harry regardait le blond, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte.

Comment était-il possible qu'il l'aît repéré ?


Ah Ah ! Je me marre devant mon ordi, rien qu'à imaginer vos têtes! Alors comment qu'il a fait notre Dray pour savoir que Harry était là ? Telle est la question...

Bon passons maintenant à votre avis, ça vous a plû ? Une question? Une suggestion? Une idée sur la question posée juste au dessus?Une critique? Je suis ouverte à tous tant que c'est intelligent. Vous savez comment faire... C'est le chti bouton en bas de votre écran... Marchi d'avance !

Dans le chapitre suivant, on a la discution entre Dray et Ryry... et les explications !

En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici, et gros bisous à tous !

Mystery88