Coucou tous le monde !
Ca y est ! Vlà la suite ! Bon ben j'espère qu'elle vous plaira...
Un énorme merci à toutes les personnes qui ont laissé une tite review, je vous adoreeee !
Titre: Pourquoi moi ?
Résumé: Drago donne un rendez-vousà Harry, juste après lui avoir donné un baiser enflammé... Qu'est ce qui lui a pris? Piège? Coups fourré? Notre gryffondor ne sait plus quoi penser. Slash HPDM.
Rating: M (et ce sera justifié par la suite...)
Note de l'auteur: Cette fiction fait allusionà des relations de type homosexuelles, donc si cela ne vous plaît pas, merci de passer votre chemin et de garder vos critiques homophobes pour vous...
Pitite dédicace: cette fic est pour toi ma poufsouffle adorée, je sais que c'est pas vraiment ta tasse de thé les hpdm, mais je voulais juste te dire merci pour être mon amie tout simplement... J t'ador... J'ai nommée, Miss Kalea chan. Et un tit bonjour et gros bisous à ma Tia que j'aime, si elle passais par là...
Bonne lecture à tous...
Discussion et perte de contrôle
"- Bon, Potter arrêtes de me regarder comme ça et enlève ta cape, j'ai pas tout mon temps moi." lâcha le blond, une note d'impatiente dans la voix.
Tellement sous le choc, Harry laissa glisser sa cape et un sourrire victorieux apparu sur les lèvres du Serpentard.
"- Bien, maintenant suis moi."
Et il tourna les talons et s'enfonça dans l'obscurité de l'Allée des Embrumes. Bonjour l'acueil ! Harry se secoua et le rattrapa.
"- Mal...
"- Chuut !" coupa celui-ci.
"- Mais pour qui tu te prends ?" répliqua Harry, véxé d'avoir été intterompu.
"- Mais putain, tu vas te la fermer je t'ai dit !" il se retourna et planta ses yeux dans ceux de Harry. "Je ne sais pas si tu sais où tu es, Potter, mais ici les murs ont des oreilles, alors tu te la ferme, OK ?"
Harry acquiessa et Drago repartit.
Ils s'arrêtèrent quelques minutes plus tard devant un pub délabré, dont l'enseigne n'était même plus lisible. L'intérieur n'était pas plus accueillant. Les gens chuchottaient entre eux, et presque tous étaient encapuchonnés. A l'entrée de Drago, toutes les têtes se tournèrent dans sa direction. Celui-ci se dirigea d'un pas altier droit vers le comptoir, sans leur accorder le moindre regard. L'homme qui se trouvait derrière le bar était tout aussi miteux que l'endroit. Lorsque Drago arriva face à lui, il se mit à trembler et s'inclina si bas que son nez toucha le comptoir.
Il s'adressa alors à Drago d'une voix chevrotante:
"- Monsieur désire-t-il que je lui ouvre son salon ?"
Drago ne répondit pas mais acquiessa d'un léger mouvement de tête. L'homme attrapa une clé accrochée à un tableau, et contourna le bar.
Harry et Drago le suivirent dans d'étroits couloirs éclairés par des torches. Ils arrivèrent enfin devant une porte, l'homme se tourna vers Drago et lui demanda, minaudant:
"- Monsieur désire-t-il que je lui apporte quelque chose ?"
"- Non, ça ira." répondit froidement le blond.
Il ouvrit la porte et pénétra dans le salon, suivit par Harry. A peine ce dernier eût-il fermé la porte derrière lui, que Drago sortit sa baguette et la pointa dans sa direction. Harry réagit au quart de tour et dégaina la sienne, prêt à se défendre.
Le serpentard le regarda avec pitié:
"- Pathétique! Potter, si j'avais voulu te tuer, je l'aurait fait bien avant. Maintenant pousse-toi, je veux simplement vérouiller la porte."
Harry s'écarta, méfiant, et le blond lança son sortilège. Harry se sentit stupide, voilà qu'il devenait parano !
Il fît le tour de la salle des yeux et fût étonné. Un feu acceuillant ronflait dans la cheminée. Le luxe de la pièce contrastait fortement avec le reste de l'auberge. Ils se trouvaient dans un petit salon richement décoré. Deux canapés verts foncés garnis de coussins se faisaient face, séparés par une table basse. De l'autre côté, il y avait une table et quatre chaises. Drago avait jeté sa cape sur le bord d'un canapé, et s'était avachi dans les coussins. Il regardait Harry qui admirait toujours la déco.
"- Pas mal, hein ?" dit-il avec fierté.
Harry tourna la tête vers lui mais ne répondit pas, se rappelant ce pourquoi il était là. Il se dirigea vers l'autre canapé et s'assit en face de Drago.
Un silence s'installa pendant lequel le blond se câla plus confortablement et planta ses yeux de glace dans ceux du gryffondor.
"- Pourquoi es tu venu ?"
Harry le regarda, surpris, avant de lâcher, ironique:
"- Je croyais que c'était moi qui devait poser les questions."
"- C'est vrai, mais réponds d'abordà la mienne et je répondrais aux tiennes."
Harry réfléchit. Pourquoi était-il venu au juste ? Il décida de jouer la carte de la prudence.
"- Pour que tu répondes à mes questions."
"- Et qu'est ce qui te dis que j'y répondrai ?"
Décidement, la conversation prenait vraimentune tournure bizarre.
"- Ben j'en sais rien moi ! C'est toi qui m'a dit de venir et que tu y répondrai !" dit Harry que la situation commençait à énervé.
"- Depuis quand est ce que tu fais ce que je te dis ?" demanda le blond, parfaitement calme, semblant s'amuser gandement de la situation.
Harry était complétement perdu. Mais où voulait-il en venir ? Il n'aimait pas perdre le contrôle de lui même et voilà que Malfoy lui posait des questions auxquelles il n'arrivait pas à répondre.
Harry se renfrogna et Drago sourit. Il se leva et vînt s'assoir sur les genoux du brun. Il glissa ses doigts sousson menton alors qu'il s'obstinait à regarder les flammes. Harry planta alors un regard noir dans les deux saphirs face à lui, se jurant de ne pas craquer. Drago reprît :
"- Tu t'attendait à quoi en venant ici, Potter ?"
Dans ses yeux, Harry pouvait voir les flammes de la cheminée danser. Il avait soudain l'impression d'étouffer.
Voyant qu'il ne répondrait pas, le blond se pencha en avant, déposant doucement ses lèvres sur celle du brun. Ce baiser n'avait rien à voir avec le premier. Il n'y avait pas de violence, pas de brutalité. Rien que de la tendresse et de la douceur.
Harry s'efforçait de ne pas répondre, mais lorsque le serpentard réussit à lui ouvrir la bouche, une vague de plaisir déferla en lui. N'y tenant plus, Harry gémit contre Drago, envoyant balader toutes ses bonnes résolutions. Encouragé, le blond lâcha son menton et glissa les bras autour de sa taille. Harry fît remonter ses mains le long du dos du serpentard et glissa ses doigts dans ses cheveux, attirant le blond plus à lui, intensifiant le baiser.
Cependant, lorsque Drago passa ses mains sous son tee-shirt, Harry sembla reprendre ses esprits au contact des mains de l'adolescent sur sa peau. Il le repoussa, furieux contre lui même d'avoir cédé.
"- Ne joue pas à ça avec moi, Malfoy !" dit-il, essayant d'être convaicant. "Qu'est ce que tu veux à la fin ?"
Drago le regarda d'un air entendu avant de lui répondre :
"- Je pensais te l'avoir fais comprendre."
Harry fît le lien dans sa tête (NDA: ce qui est relativement difficile pour lui dans son état) et s'écria :
"- Mais pourquoi ! Tu délires ! Tu crois que tu peux arriver, comme ça, m'embrasser, alors que ça fait 6 ans qu'on s'envoie des insultes à la tête ! Mais, bordel, ça rime à quoi ! Ca va pas dans ta tête !..."
Drago laissa Harry s'égosiller un moment jusqu'à ce qu'il finisse par un "Tu crois vraiment que je vais te tomber dans les bras comme ça ?". Alors il le fixa droit dans les yeux, et détacha bien ses mots :
"- OSE me dire que tu n'en a pas envie..."
Harry le regarda interloqué. Oh merlin ! Si il en avait envie !
"- Là n'est pas la question, Malfoy."
"- Mais si, c'est justement la seule qu'il faut te poser."
"- Mais pourquoi moi ? Dis moi au moins ça ?"
Drago haussa les épaules d'un air énigmatique :
"- Qui sait..." dit-il. Cette lueur étrange était réapparue dans ses yeux. "Maintenant, garde tes questions pour plus tard. Tu voulais savoir ce que je voulais, je vais te montrer."
Et n'y allant pas par quatre chemins, il prît possesion des lèvres du gryffondor, l'allongeant sur le canapé.
Non, s'il vous plaît, ne me tuez pas ! Maman, au secours ! Bon je sais je m'arrête où ça commence, mais ça n'en sera que meilleur dans le chapitre suivant! Alors, que vont-ils devenir ? Est ce que Harry va croire en la sincérité de Drago ? D'aord est ce qu'il est sincère ? Faites moi part de votre idée sur le sujet... Tellement de questions ? Et ben faudra lire le chapitre suivant pour le savoir...
En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer une pitite reveiw pour me dire comment vous avez trouver ce chapitre: interressant ? Révélateur ? Frustrant ? Je rappelle que je suis ouverte à toute suggestion ou critique, tant que celle ci est intelligente et peux m'aider à m'améliorer...
Et qui sait, peut-être que s'il y a des reviews, le chapitre 4 arrivera plus vite !
Sur ce, je vous fait pleins de gros bisous à tous et vous dit au prochain chapitre,
Mystery88
