Salut tous le monde,
Titre: Pourquoi moi ?
Résumé: Drago donne un rendez-vous à Harry, juste après lui avoir donné un baiser enflammé... Qu'est ce qui lui a pris? Piège? Coups fourré? Notre gryffondor ne sait plus quoi penser. Slash HPDM.
Rating: M (et ce sera justifié par la suite...)
Note de l'auteur: Cette fiction fait allusion à des relations de type homosexuelles, donc si cela ne vous plaît pas, merci de passer votre chemin et de garder vos critiques homophobes pour vous...
Pitite dédicace: cette fic est pour toi ma poufsouffle adorée, je sais que c'est pas vraiment ta tasse de thé les hpdm, mais je voulais juste te dire merci pour être mon amie tout simplement... J t'ador... J'ai nommée, Miss Kalea chan. Et un tit bonjour et gros bisous à ma Tia que j'aime, si elle passais par là...
Avertissement : Attention, lisez tous ! Le rating M prend toute sa signification dans ce chapitre ! Maintenant, venez pas dire qu'on vous zavais pas prévenu!
----------------------------
CA Y EST, IL EST LA! Il est là, vous l'attendiez tous, et ben voilà il est là... De qui je parle ? Ben du Yaoi, évidement...
Bon j'ai l'air de le prendre à la rigolade mais en fait j'ai un peu la trouille de vos réactions à tous... C'est la première fois que j'ecris ce genre de chose, alors je sais pas si ce sera bien... Mais bon je compte sur vous pour me faire part de vos réactions... Et puis, je dois dire que l'expérience est... enrichissante.
Bref, j'arrête mon baratin, et je vous laisse savourer, bande de pervers ! Ah non, vous pensiez tous de même pas que j'allais vous oublié...
Réponses aux reviews :
Kalisca : Merci beaucoup d'avoir inauguré ma fic avec ta review, cela m'a fait très plaisir. Heureuse que ça te plaise, j'espère qu'il en sera de même pour la suite... Bizous.
Dop : Marchi beaucoup pour ta review, c'est super sympa. Sorry pour l'attente, mais ça y est la suite est là ! En espérant qu'elle te plaise... Bizzzz
Jouzetsuka : Milles merci pour tes deux reviews, c'est trop je n'en méritait pas tant. En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est beau un Drago dans toute sa splendeur. Quant à ta dernière remarque, ne t'inquiètes pas tu aura la réponse bientôt... Je te laisse savourer et merci encore ! Gros bisous.
Niphredill : Merci beaucoup pour ta review qui m'a fait super plaisir. Voilà la suite, je compte sur toi pour me dire si ça tient toujours la route. Encore merci et à bientôt. Bisous
Vert emeraude : Merci pour ta review. Contente que ça te plaise. Ne t'inquiètes pas pour Drago, tu aura assez vite ta réponse. Bonne lecture et gros bisous.
Ichy-Chan : Coucou! Merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira, et désolée pour les fautes d'orthographe, le français ça a jamais été mon fort Bisous.
Miss Tère : merci beaucoup, voilà la suite, je te laisse savourer et gros bisous.
Lily : Merci pour tes reviews elles m'ont fait super plaisir. Moi? Sadique? Nooonn, jamais...Je suis offensée j'ai vraiment pas fait exprès de couper le chapitreici, je le jure sur Salazar ! En tout cas, désolée pour l'attente et attend d'avoir lu la suite, et tu vas encore plus me tuer... Bref, je te laisse savourer, merci encore et gros bizous.
Slydawn : Merci pour ta review. T'inquiète pas Harry va pa se laisser faire... Non, mais oh ! Hein? Si? Ah bon ben un peu quand même, mais de toute façons qui peut résister à l'attrait d'un Serpentard blond? Bref, voilà la suite, j'attend ta réaction et gros bisous.
Zick : Noooonnnnn ! Je suis trop jeune pour mourrir ! Pitié ! Même si j'écris pas avec mes jambes, je préfèrerait les garder, ce serait gentil, merci. En tout cas, je suis heureuse de savoir que ça te plaît, j'espère qu'il en sera de même pour la suite... Bonne lecture et gros bisous..
Zaika : 22 avada kedavra ! Non mais ça va pas ! J'ai failli y passer ! Mais bon je m'en suis remise et j'ai compris la leçon, ne t'inquiète pas je le ferai plus c'est promis... En espérant que la suite te plaise, et que tu me refera part de ton avis avec autant de vigueur, je tesouhaite bonne lecture.Gros bisous.
Mifibou : Un grand merci pour ta review ! Chuuuttt ! Faut pas le dire ! Non je rigole, ta proposition est interessante mais si je vous aît demandé ce que vous pensiez, j'avais pas dit que je confirmerai ce que vous direz... Ben oui, sinon y a plus d'histoire... (mais je peux te dire que t'es sur la bonne voie...) En tout cas, bonne lecture et gros bisous.
Lo-hana-ni : Est-ce une critique ? Si ce n'en est pas une, et ben, je dirais que j'aime bien ça et que ça m'amuse mais c'est pas méchant loin de là... Merci pour ta review, bonne lecture et bisous.
Taranis : Euuuhhh... non, je veux pas mourir dans d'atroces souffrances, s'il te plaît. Pour les explications, ben ce sera pas dans ce chapitre (ils auraient un peu du mal faut dire...) mais ça viendra, c'est promis ! Pour le nombre de chapitre... j'en ai aucune idée ? Mais je suis pas au bout, c'est tout ce que je sais. Bref, merci pour ta review, contente que ça te plaise... bonne lecture et gros bisous.
Tristitia : Salut toi ! Merci beaucoup pour ta review, bon ben le voilà enfin ce chapitre 4, que j'avais tant de mal à publier... (mais tu vas vraiment comprendre pourquoi) Je t'en dis pas plus, ça gâcherai tout, je te laisse savourer, et j'attend ta réaction, mais ça m'étonnerai que tu me parle encore après ça... Aller gros bisous, je t'dore, et bonne lecture... The Slytherin's Princess.
Garla sama : Merci pour ta review, et pour ta remarque, elle est très pertinente... par contre je te dirais pas si c'est juste ou pas, y aurai plus d'histoire sinon, ce serait pas drôle... Ben voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira. Et tu peux continuer a émettre des théories, peut être que je te donnerai des indices... Sur ce, bonne lecture, et gros bisous.
Jessy : Merci beaucoup pour ta review, en effet dray est direct, mais il à ses raisons (tu comprendras bientôt les quelles...) quant à Harry je le trouve tout mignon dans sa situation, il se pose pleins de question, le pauvre il est loin d'imaginer la vérité. J'en aît peut être trop dit... j'arrêtes et te laisse savourer, gros bisous.
Kyoshiro : Merci pour ta review elle m'a fait super plaisir... voilà la suite, n'hésites pas à me dire ce que t'en pense... bonne lecture et gros bisous.
BONNE LECTURE A TOUS, et n'hésitez pas à laisser des reviews !
Chapitre 4 :
Rien que du plaisir...
Sans se détacher de lui, Drago glissa ses mains sous le tee-shirt de Harry. Celui-ci réfléchit rapidement. Devait-il le repousser ? Il pesa le pour et le contre et finalement toute force l'abandonna lorsque le serpentard glissa dans son cou.
Harry laissa échapper un gémissement d'extase, c'était délicieux ! Drago se délectait lentement du goût sucré de la peau du gryffondor, traçant un chemin de baiser enflammés dans son cou.
Harry émit un grognement de frustration lorsque le blond se détacha pour lui enlever son tee-shirt. Toute lucidité l'ayant abandonné, le brun commença à défaire la chemise de Drago. A bout de patience, il arracha les deux derniers boutons sous le sourire du serpentard.
"- Ne sois pas si impatient, petit Gryffi, nous avons tous notre temps." chuchota-t-il
"- Tais-toi et continu ! C'est toi qui l'a cherché." répondit-t-il d'une voix rauque.
"- A vos ordres, mon capitaine." et avec un grand sourire espiègle, Drago fondit sur lui.
En quelques minutes, chemise, pantalons et chaussettes gisaient au sol. Les deux adolescents étaient en boxer. Drago était occupé à tracer un à un les contours des muscles finement dessinés sur le torse de Harry, se laissant guidé par ses gémissements. C'est alors que le brun remarqua qu'ils n'étaient plus sur un canapé mais sur un lit, Drago avait dû remédier au problème sans qu'il s'en aperçoive. Le blond était au dessus de lui jouant avec sa langue dans son nombril, Harry vibrait d'enivrement sous ses caresses, c'était suprême, céleste, divin !
Drago glissa alors malicieusement son genou entre les jambes du gryffondor, qui échappa un hoquet de surprise. Sa respiration s'accéléra sous la pression, excitant encore plus son tortionnaire. Soudain, il sentit deux doigts glisser sous l'élastique de son boxer et avant qu'il ne s'en rende compte, Drago le lui avait habilement retiré.
Harry, nu, ainsi exposé au regard appréciateur du serpentard, se sentit rougir. Ses mains se crispèrent sur les draps de soie lorsqu'il sentit qu'une langue mutine venir embraser ses sens, remontant lentement à l'intérieur de sa cuisse. Il se redressa sur les coudes et plongea ses yeux dans les opales scintillantes de son amant. Un sourire envoûtant naquit sur les lèvres expertes du serpentard lorsqu'il croisa ce regard suppliant, l'implorant de mettre fin à sa torture. Harry tremblait de tous son corps, se délectant de la sensation exaltante du souffle chaud de Drago sur son désir.
"- Dra ... Drago , s'il te plaît..." réussit-il à articuler.
Le blond semblait totalement maître de lui-même. Comment faisait-il ? Cette question traversa l'esprit déjà embrouillé de Harry mais mourut au même moment en un hoquet de plaisir qui s'échappa du fond de sa gorge. Drago venait de le prendre dans sa bouche.
Toujours sur les coudes, Harry rejeta sa tête en arrière sous la vague de plaisir qui déferla en lui, il avait envie de hurler son ivresse. La langue habile du serpentard commença à lui faire tourner la tête. Il tentait vainement d'onduler dans sa bouche pour accélérer le mouvement, mai Drago tenait fermement ses hanches plaquées contre le matelas. Des milliers d'étoiles brillaient devant ses yeux et tout le décor s'effaça. Il ne restait plus que Drago, Drago et ses mains, Drago et sa langue.
Mais Harry sentit rapidement qu'il ne pourrait bientôt plus se maîtriser. Cependant Drago parût le sentir, et retira sa bouche, alors qu'une plainte rauque sortit de celle du brun, geignant de frustration.
Le blond remonta le long du corps moite de son amant et déposa ses lèvres sur celles, tremblantes, d'Harry. Leur langue se mêlèrent dans un ballet à couper le souffle, où se mélangeaient désir et passion. Profitant de cette diversion, Drago entra un doigt en lui, c'était chaud et étroit. Harry sentant cette intrusion se crispa, plus d'appréhension que de douleur. Le serpentard lui couvrît le visage de baisers, lui murmurant au creux de l'oreille :
"- Détends-toi, petit Gryffi, ne t'inquiètes pas, je ne te ferai pas de mal, laisse moi faire."
A force de baisers et de mordillements, Harry réussi à oublier ce que Drago faisait, et celui-ci sentit l'anneau de chair se détendre autour de son doigt, assez pour en introduire doucement un deuxième, redoublant d'empressement et de caresses envers le brun. Harry s'y habitua plus rapidement et son amant pu introduire, encore plus délicatement, un troisième et dernier doigt.
Pendant quelques instants, le corps de Harry se tendit, Drago guettant le moindre signe de souffrance sur son visage. Puis, la douleur passée, Harry commença à remuer de lui-même, incitant le blond à faire pareil. Drago sourrit face à cette hardiesse et commença à remuer ses doigts, sans cesser cependant de s'occuper de Harry. Son autre main parcourait son torse avec avidité, savourant le frémissement qu'elle provoquait. Sa bouche s'appliquait à goûter chaque parcelle de peau, mémorisant chaque point sensible qui faisait gémir son amant.
Mais celui-ci justement, commençait à sérieuseument perdre la tête sous la durée de la torure qui lui était infligée.
Et, soudain tout cessa. Drago avait retiré ses doigt tandis que le brun redressait la tête geignant de frustration. Il plongea ses yeux dans ceux, assombris de désir, qu'il avait face à lui, et suivit du regard les mouvement lents du serpentard.
Celui ci était descendu u niveau de ses pieds et écarta les cuisses du brun avec douceur. Puis, il vînt se placer devant son entrée et releva la tête.
Une conversation silencieuse s'engagea alors dans laquelleDrago semblait demander le consentement de Harry, qui de son côté tentait par tous les moyens de lui faire comprendreà quel point il en avait envie.
Harry remarqua alors que le blond tremblait aussi et que son visage était trempé, ses mèches blondes collées sur son front par la sueur. Malgrè son regard droit et toujours lucide, ses lèvres tremblaient et sa respiration était saccadée : il avait l'air beaucoup moins maître de lui même ainsi. On aurait dit un démon aux airs d'ange.. une aura magique semblait se dégager de tout son corps, ce qui procurait à Harry une agréable sensation de chaleur, et la lueur étrange brillait plus que jamais au fond de ses yeux.
Après ce court instant durant lequel le temps avait semblé s'arrêter, tout reprit très vite. Harry sentit Drago entrer en lui et se crispa sous la sensation : c'était douloureux et ennivrant à la fois. Cette intrusion lui arracha une larme de souffrance et de plaisir. Drago s'immobilisa, attendant que le gryffondor s'habitue à sa présence, ce qui ne tarda pas à arriver. Alors, avec une tendresse et une douceur infinie, Drago commença à bouger lentement en lui, attentif à toutes ses réactions.
Lorsqu'un gémissement de plaisir franchit les lèvres de son amant, il accèléra peu à peu ses va-et-vients. Les mains de harry s'accrochèrent aux draps, alors qu'il haletait sous l'émotion, celles du blond tenaient fermement les hanches du brun.
Dans la pâle lueur des bougies, leurs corps, brillant de sueur, se mêlaient en un ballet qu'ils ne contrôlaient plus. Ayant attient le paroxysme du plaisir, Drago se libèra en Harry. Quelques secondes plus tard, le brun suivit tandis que Drago s'effondrait sur lui dans un dernier râle de plaisir.
Harry tremblait encore de tous son corps, sa respiration était toujours saccadée. Le blond roula sur le côté et tendit le bras pour attraper sa baguette et nettoyer leurs corps et les draps d'un sort.
Puis à bout de force, il revînt se blottir contre Harry et déposa un dernier baiser dans son cou. Avant de sombrer dans les bras de Morphée, il murmurra:
"- Maintenant, je sais Harry,... je suis désolé amour..."
Ce que le gryffondor n'entendit jamais, déjà loin au pays des rêves...
Bon ben voilà, ça y est, c'est fait ... je dois vous avouer que j'ai un peu la trouille de vos réactions, parce que j'ai l'impression que ça vaut rien... mais bon, on vera bien... En tout cas, n'hésitez pas à me faire part de vos impression, bonne ou mauvaise... Merci d'avoir lu j'usqu'ici, et j'espère vous retrouver au prochain chapitre... Gros bisous à tous,
Mystery88
