Kikou les gens !
Voilà enfin le chapitre 5 ! J'espères qu'il tiendra la route comme on dit J'ai pas vraiment le temps de m'attarder, je suis déjà à la bourre ! (ça change pas vraiment de d'habitude, mais fo pas l'dire !) Bref, en tout cas, j'espère que ça vous plaira, et j'attends avec impatiente vos réactions ! N'hésitez pas, moi ça me fait toujours super plaisir, et en plus je fait les RAR, un chapitre sur deux...
Sur ce, BONNE LECTURE A TOUS,
Titre: Pourquoi moi ?
Résumé: Drago donne un rendez-vous à Harry, juste après lui avoir donné un baiser enflammé... Qu'est ce qui lui a pris? Piège? Coups fourré? Notre gryffondor ne sait plus quoi penser. Slash HPDM.
Rating: M (et ce sera justifié par la suite...)
Note de l'auteur: Cette fiction fait allusion à des relations de type homosexuelles, donc si cela ne vous plaît pas, merci de passer votre chemin et de garder vos critiques homophobes pour vous...
Pitite dédicace: cette fic est pour toi ma poufsouffle adorée, je sais que c'est pas vraiment ta tasse de thé les hpdm, mais je voulais juste te dire merci pour être mon amie tout simplement... J t'ador... J'ai nommée, Miss Kalea chan. Et un tit bonjour et gros bisous à ma Tia que j'aime, si elle passais par là...
Chapitre 5 :
Redescendre sur terre...
Lorsque Harry ouvrit les yeux, les images de lui et Drago lui revinrent en mémoire. Il n'arrivait même pas à mettre de mot là dessus pour dire à quel point ça avait été divin. Tout à ses souvenirs extatiques, le brun se retourna dans le lit pour se rendormir et c'est là qu'il s'aperçût qu'il était seul. Cela lui fit l'effet d'une douche froide. Toutes ces illusions se brisèrent, son beau rêve vola en éclats.
Il jeta un coup d'oeil à sa montre, 21h00. Eh merde ! Il se leva du lit et, couvert avec le drap, commença à ramasser ses habits. C'est alors qu'il vît, posé sur la table, un morceau de parchemin.
Il l'attrapa et le déplia rapidement. Une chaîne en argent en glissa et Harry la rattrapa pour l'examiner. Elle était fine et un anneau avait été passé dedans. Il était en argent lui aussi et les lettres DM étaient gravées entrelacées l'une dans l'autre. Harry fronça les sourcils et reporta son attention sur l'écriture fine et droite du blond:
Potter,
Je suis désolé de ne pas avoir été là à ton réveil, mais j'avais à faire. Rends toi demain soir à 21h00 au Chaudron Baveur, je t'y attendrais.
DLM
Le parchemin glissa des doigts de Harry, abasourdi, qui n'eût aucun geste pour le retenir.
°°°°°°°°°°
Il était rentré chez lui, avait claqué la porte et avait filé s'enfermer dans sa chambre. Il était fou de rage ! Fou de rage de s'être fait avoir, comme un con en plus !
Comment avait-il pu en arriver là ? Il s'en voulait à lui même, il en voulait à ce connard blond, et à la planète avait-il pu croire un seul instant qu'il était sincère ? Pourquoi avait-il eût l'espoir qu'il avait changé ? Mais nan il aurait dû s'en douter, il n'en avait qu'après son cul, et il avait le culot de lui redonner un rendez-vous ! Non mais pour qui se prenait-il, ce sale fils de riche ? Il n'était pas une traînée.
Pour Harry, la question ne se posait même pas, il était tout à fait hors de question qu'il aille à ce rendez-vous ! Non mais oh ! Il n'allait pas se plier à tous les désirs de Mônsieur.
Il bouillonnait littéralement de rage. De colère, il frappa de toutes ses forces dans le mur de son poing pour apaiser sa propre douleur, celle de son orgueil, de sa fierté et celle de son coeur aussi, car il devait bien se l'avouer jamais il n'avait passé un moment pareil !
La seule chose qu'il récolta cependant fût une vive douleur à la main droite, qui fût loin d'apaiser sa fureur. Il appuya le front contre la vitre froide de sa chambre et plongea son regard dans l'obscurité au dehors.
Une larme roula alors sur sa joue. Une larme de rage et d'impuissance, une larme de douleur et de souffrance, une larme de tristesse et de chagrin.
Cependant, Harry l'essuya d'un revers de main rageur. Il n'allait quand même pas pleurer pour ce petit con !
Seulement voilà, ce qu'Harry semblait avoir oublier, c'est qu'on ne peut pas lutter contre ses sentiments. Alors, sans qu'il puisse les arrêter, les larmes salées perlèrent au coin de ses yeux et vinrent tracer deux sillons brillants sur ses joues.
Il avait mal ! Il ne voulait pas ! Il voulait s'en foutre, oublier ! Mais il n'y arrivait pas car il avait cette douleur lancinante dans le coeur. Qu'est ce que c'était ? Il ne le savait pas, ou ne voulait pas le savoir. Mais la seule chose dont il était sûr c'est qu'elle était là, bien ancrée en lui et elle le déchirait à tel point qu'il lui était impossible de l'ignorer.
A bout de nerfs, les yeux secs d'avoir trop pleurer, il se déshabilla et pris la bonne résolution d'aller se coucher. La nuit porte conseil, disait-on. Mais ce soir, il eût du mal à trouver le sommeil. Et lorsque enfin il s'endormit sa dernière constatation fût qu'il était seul dans son lit, le coeur à vif.
°°°°°°°°°°
La journée suivante, Harry la passa plongé dans des livres, il révisait. C'était le seul moyen qu'il avait trouver pour s'occuper l'esprit et éviter de penser au blond. Il ne voulait plus jamais y penser et ce soir il n'irai pas au rendez-vous il ne craquerait pas !
°°°°°°°°°°
Ca y est ! Il avait réussit ! On était dimanche matin, et il avait tenu ! Hier soir, il était allé se coucher tôt pour résister à l'envie d'aller à ce maudit rendez-vous, et il avait réussit, il s'était endormi !
Non sans mal, évidement, mais ce n'était pas important de savoir qu'il avait rêvé de lui toute la nuit et qu'il avait dû se faire violence pour rester lucide, hier soir, aux alentours de 21h00...
Mais bon l'important c'est qu'il y était arrivé ! Ah que la journée lui parût belle. Les rayons du soleil filtraient déjà par la fenêtre. Le ciel était bleu azur, et pas un nuage ne venait l'assombrir. Même la nature était au rendez-vous et semblait être de bonne humeur. Les oiseaux chantaient et l'on entendait le son des grillons.
Cependant, au bout de quelques instants, une voix se fit entendre du rez-de-chaussée, troublant ainsi sa contemplation :
"- Harry ! Descends tout de suite !"
L'interpellé poussa un soupir. Aussi belle que pouvait être la journée, quelque chose viendrait toujours la lui gâcher ! Qu'allait-on encore bien pouvoir lui reprocher ? Il descendit les escaliers et pénétra dans le salon :
"- Oui ?"
"- Ta tante et moi sommes invités au cocktail qu'organise mon patron à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle entreprise. Mais je ne sais pas pourquoi je te raconte tous ça, tu ne peux pas comprendre. Nous rentrerons ce soir, et tu as grand intérêt à ce que tous soit en ordre dans cette maison à notre arrivée, tu as bien compris ?"
"- Oui, Oncle Vernon." répondit Harry, avec un sourire hypocrite sur les lèvres que son oncle ne remarqua même pas.
Lorsque la porte d'entrée claqua, Harry sauta carrément de joie ! La journée ne serait pas si mal finalement... il allait avoir la maison pour lui tous seul toute la journée ! Son oncle et sa tante partis pour la célébration de il ne savait même plus quoi, et son cousin qui était chez son copain pour un semaine... la journée promettait d'être belle.
Première résolution : Se faire un saladier de pop-corn et se poser devant un bon film.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il était rare, voire même exceptionnel que Harry puisse regarder ce qui lui plaisait à la télé. Aussi était-il compréhensible qu'il en profite. Il tomba sur un film d'horreur, dans lequel la planète était envahie par des extra-terrestres, s'émerveillant à chaque effets spéciaux.
Après avoir vu trois film d'affiler, il chercha quelque chose d'autre à faire. Quelque chose qu'il ne pouvait faire que quand il était seul. Réfléchissons... Cela ne se produit même pas tous les ans, alors autant en profiter.
Deuxième résolution : Se faire couler un bon bain chaud et y rester des heures... Bonne idée ! Très bonne idée !
Ainsi fût fait, Harry se délassa pendant près d'1h30 dans l'eau bien tiède. Alors que, aidé par l'air chaud, la vapeur s'échappant de la baignoire et la douce odeur du bain moussant, il allait s'endormir, il jugea préférable de sortir de cette torpeur.
Attrapant un serviette blanche, il la noua autour de ses reins et se dirigea vers la porte.
Troisième résolution : Se préparer un festin.
Il ouvrit la porte. Mais à peine en eût-il franchit le seuil, qu'une voix dans le couloir parvint à ses oreilles :
"- Salut Potter. "
Harry n'eût même pas besoin de se retourner, il savait déjà à qui appartenait cette voix traînante.
Non, pitié ! Pas taper pitié, je vous jures... j'ai la suite, ne me taper pas ! Maaammmaaannn, ooossscccooouuurrrsss !
Hum hum, reprenons nous, donc voilà plusieurs questions et possibilité s'offre à vous :
- Pourquoi drago est là ?
- Que va t il dire à Harry ?
- Harry le laissera t il seulement s'exprimer ?
- Quelle acceuil lui réservera t il ?
Autant de questions, qui vont tourner en boucle sans trouver de réponse avant le prochain chapitre... Mais j'attends avec impatiente toute vos réponses à ses questions, et qui sait peut-être aurez vous droit à un indice
Bon passons maintenant à votre avis, ça vous a plû ? Une question? Une suggestion? Une idée sur la question posée juste au dessus?Une critique? Je suis ouverte à tous tant que c'est intelligent. Vous savez comment faire... C'est le chti bouton en bas de votre écran... Marchi d'avance !
En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici, et gros bisous à tous !
En espérant vous retrouvez au chapitre 6,
Mystery88
