Une petite fan fiction, je vais faire un Rogue/Mione

Les oh combien charmants cours du Professeur Rogue.

Le trio d'or, se mit en route vers les cachots, ou se déroulait leur cours avec Rogue, la rentrée été la semaine dernière, et s'était leur premier cours de potion, le trio avait grandit en âge mais aussi en sagesse, il entamait leur septième année dans le calme possible dans cette période de pré guerre.

Harry avait pris beaucoup de centimètre et faisait une tête et demie de plus qu'Hermione, il portait toujours des lunettes, et ses cheveux noirs ébouriffés lui donnait un air gamin bien qu'il fût tout le contraire car il ses yeux avait perdus leur joie et malice dans temps.

Ron faisait lui deux têtes de plus qu'Hermione, il avait toujours autant de tâches de rousseur mais par rapport à Hermione et Harry, il gardait un sourire certes triste mais cela était un sourire.

Hermione quant elle, elle avait grandit, elle attachait ses cheveux toujours en un chignon stricte, et cachait ses formes sous des vêtements trop larges pour elle, seul les garçons savaient vraiment ce qu'il y avait sous cette amas de tissus ; ses yeux, eux avait perdus toutes traces de sentiments, ses parents étant morts d'une attaque au Square Grimmauld ou, il y était pour apparemment les protéger.

Ils arrivèrent dans la classe et s'assirent au troisième rang, puis Rogue entra dans un tourbillon de cape noir, et fit d'une voix glaciale et méprisante :

Vous êtes ici une année de plus dans mes cours, bien que pour certain cela soit encore un miracle qu'il soit encore vivant (il lança un regard appuyé sur le trio), l'art de potion sera encore plus complexe que l'année précédente donc je veux un travail acharnés sans éléments perturbateur, ni dispense de cours stupide.

Harry, Hermione et Ron ne réagirent même pas aux remarques de leur Professeur. Ils sortirent leurs affaires, mais Rogue les stoppa en disant :

J'ai fait des groupes

Potter/Malefoy

Weasley/Goyle

Puis il continua à citer des noms, et rangea sa liste ; Hermione leva la main.

Granger…

Vous ne m'avez pas appelé fit elle glacialement

Oh comment ai-je pu oublier cette très chère orpheline dit il doucereusement

Je ne vous permets pas.

Moi je me le permet dit il méchamment

Elle se leva, mais se prit le pied dans un sac, elle tomba par terre , les serpentards rigolèrent.

Granger – le sol, une grande histoire d'amour ironisa Rogue

Elle se releva et répondit au Tac o tac :

Rogue – le shampoing une grande histoire de haine

A ce moment toute la classe ria, mais Rogue les fit taire d'un regard, et il tonna :

Tous les élèves dehors ! Sauf vous Granger

Les élèves sortirent, Harry et Ron regardèrent Hermione avec une regard lui disant courage. Elle se retrouva donc toute seule devant Rogue…

La suite bientôt, je sais je suis méchante (méchante Amélie, méchante)