Première retenue, altercations et découvertes

Après leur bataille visuelle, les jours passèrent rapidement pour Hermione, jusqu'à ce que la soirée de la retenue arrive.

Salle commune préfectoral

(Dernière année et préfète en chef avec la fouine, quelle chance !)

Elle regarda sa montre, elle indiquait 19h55, elle se leva en s'étirant et se dirigea d'un pas nonchalant vers les cachots ; elle avait bien changé depuis l'été, physiquement, oui mais seul Harry et Ron le savait, elle n'était pas une idiote sans cervelle qui s'habillait avec des jupes ultra courtes et des chemisiers moulants, elle n'était pas non plus un peau de peinture, et elle n'avait pas une poitrine qui faisait du 95 E, elle était elle-même dans toute sa splendeur ou plutôt sa froideur… oui car la mort de ses parents l'avait changé, elle ne parlait pas si ce n'est pour lancer une remarque acide.

Elle arriva à 20h02 à la porte des cachots, elle toqua trois coups distincts et attendit une réponse, elle entendit un « entrez » puis elle pénétra dans la salle de cours du maître des cachots.

Vous êtes en retard

Je suis au courant répondit elle, c'est dû à la joie que m'apporter ma retenue avec vous, je sautillais en descendant les escaliers, j'étais tellement contente de rejoindre les cachots du Professeur-je-ne-connais-pas-le-shampoing-Rogue, alors je suis tombée et j'ai dû à mon grand désarroi aller à l'infirmerie, Madame Pomfresh me soigna et je couru ici en espérant ne pas être trop en retard acheva t-elle ironiquement

Rogue fulminait, ça ce voyait dans ses yeux : il la tuerait un jour, il la ferait souffrir, mais se n'était pas pour tout de suite, pas maintenant, il devait la torturer avant. Il la toisa froidement sans ciller puis fit :

Vous nettoierez la salle de classe, votre condition de sang de bourbe ne vous permet de faire autre chose, la saleté reste avec la saleté.

C'est peut être pour ça que vous êtes dans cette salle de classe

Rogue serra les poings et fit glacialement, en se levant:

Croyez- vous, chère Granger ? Moi je suis pire que la saleté, je suis le poison qui court dans vos veines pour atteindre votre cœur, le poison qui vous fait souffrir de l'intérieur, vous priez pour mourir, mais celle arrivera quand seulement je le déciderait..

Hermione recula légèrement, et frissonna.

Donnez moi votre baguette déclara t-il froidement, une lueur de satisfaction dans les yeux.

Elle lui tendit, il lui donna une serpillière et un seau d'eau, au début elle aurait tout fait pour se rebeller mais voyant le regard de Rogue, elle s'abstenu et commença à laver le sol. Rogue retourna à sa place, et continua de corriger les copies, quand il sortit une douleur à son bras, il dit en levant :

Continuez je reviens !

Hermione regarda son professeur sortir de la classe, et décida de prendre une pause, elle s'assit sur un bureau, et regarda plus attentivement la classe, surtout la bibliothèque, elle descendit de la table et s'approcha de celle-ci, elle regarda attentivement les ouvrages puis un livre attira particulièrement son attention.

Les plus grands mages noirs du siècle lut-elle à haute voix,

Elle prit le livre, et la bibliothèque s'ouvrit, elle arqua un sourcil, et rentra dans cette nouvelle pièce. Les murs étaient vers avec des tableaux qui la regardait bizarrement, dans cette pièce il y avait une bibliothèque, une table avec sur celle-ci une bougie presque consumée, et une…

pensine dit elle stupéfaite

Elle s'approcha d'elle, par curiosité, c'était anodin comme geste, des qu'elle fut près, elle se pencha dessus, elle aurait mieux fait de ne pas le faire, puis elle fut transportée dans les souvenirs de…

FLASH BACK

Hermione se retrouva dans une pièce sombre, mais assez éclairé pour voir les personnes l'occupant, il y avait là Rogue , Malfoy Senior, et… un homme si on pouvait encore qualifier ce qu'elle voyait de humain, une sorte de cadavre, aux yeux rouges, on ne distinguait pas les formes de son visage, ses mains étaient des os…

Voldemort mumura t-elle

Elle serra les poings et écouta leur conversation.

Vous l'avez tuée ?

Pas exactement répondit Lucius

Voldemort les regarda, et fit ce qui semblait être un sourire.

Severus explique moi ça !

Seulement ses parents, Maître

Granger est une sorcière, peut être la meilleur de sa génération, elle est arrivé à vous échapper BANDES D'INCAPABLES , doloris, doloris

Elle vit les deux mangemorts s'écroulait pas terre sans pour autant hurler.

Ils doivent y être habitué songea t-elle

Pendant que ses deux serviteurs était écroulés de douleur Voldemort déclare :

Nous n'allons pas la tuer tout de suite finalement, je veux la voir se détruire à cause de la mort de ses parents, la voir pleurer, la voir souffrir

Hermione sentait les larmes lui piquer les yeux, puis elle pleura comme jamais elle ne l'avait fait au par avant. Rogue pendant ce temps c'était relevé et avait dit :

Je me chargerais de cette tâche…

Puis Hermione fut projetée en arrière…

FIN DU FLASH BACK

Elle tomba et se retrouva par terre devant…

Mouaaaaaaaah je suis sadique, je sais lol, stoppe pour l'instant

A bientôt pour le quatrième chapitre.

Réponse au reviews

Lanassa AylaMerci pour ta review, par contre pour ce pauvre Lulu, c'est pas finit pour lui

Kiki-la-tempetelol oué c'est vrai moi aussi j'aime bien cette réplique

furikakerubien sur que je continu, et j'ai suivi ton conseil et j'ai autorisé les anonymes

CrazyMarie: J'espère que le début de l'évolution te plait, lol merci pour ta review

Je remercie tout ceux qui m'ont laissés des reviews, merci merci