Me voici de retour pour ce 4ième chapitre, désolée de l'absence, j'étais occupée à plein temps, j'espère qu'il vous plaira…

Sarclysis

Adieu

… devant Rogue en colère, ses yeux lançait des éclairs, ses dents serrés, il se contenait et ça se voyait clairement, mais Hermione elle ne semblait pas y faire attention, son corps était pris de convulsion, elle tremblait de rage, de haine, de colère, de tristesse, d'amertume, ses yeux rougis par les larmes montrait cependant tous les sentiments qu'elle ressentait puis sans prévenir, elle se jeta sur lui, pas pour l'embrasser ( NdlA : l'espoir fait vivre…), mais bien pour le tuer, elle tenta de lui asséner des coups de poings, de pieds, de tête tout en l'insultant :

Salop…ordure…traître … troll …lâche

Les mots étaient criés, mais Severus ne semblait pas les entendre, il s'amusait, oui il éprouvait une grande satisfaction à la voir souffrir à croire qu'il la haïssait depuis des générations mais pourquoi la détestait t-il temps ?

Au bout de longues minutes ou Rogue avait laissé Hermione se défoulait sans l'atteindre car foi de mangemort jamais il ne laisserait une sang impur le frapper, donc il avait esquivé les coups un à un, ricanant à chaque insultes, il lui bloqua alors les jambes et les poignets.

Sang de bourbe, souffres tu ? Siffla t-il doucereusement

Jamais pour vous mentit elle d'une voix emprunt de tristesse mal contenue

Il se mit à lui caresser la joue, sa main glissa jusqu'à sa gorge, et enserra celle-ci.

Pourtant tu devrais…il laisse un cours instant sa phrase en suspens puis poursuivit ton père m'a supplié de ne pas tuer ta mère, alors que celle-ci me supplier de ne pas tuer ton père s'était tellement touchant que je ne l'ai est pas tué…j'ai demandé qu'on le fasse pour moi acheva t-il avec une expression sadique.

Hermione le regardait dans les yeux, sa respiration devenait de plus en plus faible, Severus fut transcender par se regard qui par une force inconnue le faisait desserrer placé autour du coup de sa captive, mais celle-ci s'évanouit à cause d'une manque d'oxygène dans ses poumons. Il pesta intérieurement en priant pour qu'elle ne soit pas morte avant qu'il ne lui est fait subir mille et mille tortures….

Poudlard, 1 semaine plus tard

Nous sommes ici en ce jour pour honorer la mort de Miss Hermione Granger, je ne l'ai que peu connue personnellement mais je puis dire que ce fut une jeune fille pleine de courage, de vie, d'espoir, avec une intelligence redoutable. Elle serait devenue une grande sorcière si elle n'avait pas fait le choix de mourir, nous devons respecter ce choix même si il ne nous plait pas…mais maintenant il est temps de laisser la parole à ces amis qui mieux que moi honorons, glorifions la mémoire d'Hermione Granger.

Harry s'avança sur l'estrade, cela faisait 1 semaine que Hermione s'était jetée de la tour d'astronomie, 1 semaine d'enfer, de pleurs, maintenant il était temps de lui rendre hommage comme l'avait si bien dit Dumbledore auparavant, il commença alors en s'adressant à Hermione directement.

Ma petite sœur, tu étais la plus fantastique personne que cette terre est connue, tu avais un don pour nous rassurer, nous réconforter, nous faire rire, nous énerver, mais je n'ai pas réussi à me rendre compte que tu souffrais tant, je m'excuse, soeurette, de ne pas avoir été autant le frère que tu as été la sœur pour moi, je m'excuse pour mon ignorance, j'aurais du savoir…

Le ciel ne sera plus jamais
Aussi noir qu'il n'est aujourd'hui
Comme un soleil ensorcelé
Tes yeux se perdent dans mes nuits

me rendre compte que tu souffrais tellement, par merlin, qu'est que je m'en veux, j'ai …

On n'était pas du même monde
Mais qu'est-ce que ça fait maintenant
Puisque les anges et les colombes
Se sont enfuis avec le vent

dû mal à m'exprimer, mais j'espère que j'ai réussi te rendre à ta juste valeur ce dernier hommage…

Il laissa la place à Ron, qui lui s'avança lui les larmes aux yeux, Harry lui sourit amèrement, mais un sourire qui lui disait courage.

Depuis que t'es montée là-haut
Les anges n'ont jamais été plus beaux
Depuis que t'es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop

Ma Mione, je crois qu'Harry à tout dit sur toi sur nos sentiments mais je crois que je me dois de t'avouer une chose, qui est profonde, ancré en moi… je t'aime et je t'aimerais toujours pas de cette amour grotesque de jeunesse seulement de passade mais celui qui vient du cœur, qui vous brûle au passage les côtes, et te donne les larmes aux yeux, je crois que si…

Et je t'emmènerai

il n'y avait pas eu notre amitié en jeu, je te l'aurais dit, en bafouillant tremblant, non je te le dit maintenant alors qu'il est trop tard en pleurant…

Paraît que t'étais une princesse
Moi je n'en ai jamais connue
Juste des larmes et des détresses
Et ma chanson un peu perdue

pitoyable ne trouves tu pas ? Pourquoi es tu parti nous laissant seul, c'est ton choix et je crois que malgré ça je ne l'accepterais jamais…

Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon cœur est ouvert
Et qu'il saigne à n'en plus comprendre
Où est l'éden où est l'enfer

... je ne sais pas si tu nous vois de la haut mais on te vengera car c'est à cause d'eux que tu es morte, pour la monde sorcier tu es une victime parmi tant d'autre pour nous la perte d'une sœur… Adieu Hermi………

Depuis que t'es montée là-haut
Les anges n'ont jamais été plus beaux
Depuis que t'es montée là-haut

Le discours fut suivis d'un tonnerre d'applaudissement , de cries, de sifflements pour honorer la mémoire de cette morte. Ron et Harry dans leur deux discours avait alterné le nous et le je, encore un symbole d'unité, mais sans elle, il n'était plus et serait plus le trio d'or que Poudlard avait connu.

Ici moi je me sens toujours de trop
Depuis que t'es montée là-haut
Ici moi je me sens toujours de trop

Un cercueil de verre dans une salle remplie n'est ce qu'un rêve ou la fin de sa vie ?

STOP

Voilà la fin rendez vous pour la suite

Réponses au Reviews

ze1telottemwi méchant Roguie, Méchant Snapy lol merci beaucoup la review

Littlblackangel : Je suis contente que ça te plaise, et c'est evanescence et je crois que c'est haunted

louna46 :ah ah ah, bon après le rire superbement sadique, merci pour la review et je tiens pas compte du tome 6

Kiki : oui je suis une vilaine sadique…. LOL

Sword-Inu : eh bien la voici la voilà

jwulee merci ça fait plaisir surtout d'une femme de 23 ans

Wolfinthenight : et c'est pas près de s'arranger crois moi

fahaly02 : j'espère que tu as pas attendu trop longtemps

Zéphira Snape : qui n'est pas sadique en ce monde….

gin' lupin c'est sur que l'on se doute bien…. Et merci d'adhérer lol

Je remercie encore et toujours, les personnes qui m'ont laissés des reviews, ça fait toujours aussi plaisir