Kikoo tout le monde ! ca fait un moment que je n'ai pas mis de texte. voici un de mes derniers, un ptit OS un peu plus chaud que les autres :ange: Attention R, Lemon.

Comme vous le savez surement, les personnages ne sont pas à moi mais à JKR.


Le masque tombe

Dans une salle obscure un jeune homme aux regard froid. Il est entouré d'autres élèves, deux sont d'ailleurs a ses cotés et le regarde étrangement.
Une larme coule le long de sa joue pâle. C'est cette dernière que ses deux « amis » ont remarqués.
Il passe la main sur la joue pour essuyer la trace saline et relève les yeux du parchemin qu'il tient de son autre main tremblante. L'annonce est brutale mais ne l'aura fait versé qu'une unique larme.
Ainsi il se retrouve lui aussi orphelin, comme son ennemi de toujours…. Potter.
Doucement, il range la lettre dans la poche intérieur de son manteau. Tout en se levant, il remonte le col et se dirige vers la porte.
De l'air.
Ses deux amis se lèvent à la suite mais d'un regard de ce dernier, ils se rassoient aussitôt.
Seul.
Se dirigeant vers la sortie, Draco évite de croiser d'autres élèves. Il veut juste retrouver la blancheur de la neige et le calme de la nuit. Se retrouver face à lui.

¤

Le froid s'insinue en lui. Paradoxalement il le réchauffe au lieu de le faire frissonner. Il a l'impression de vivre. Enfin.
Ce masque glacée, il va pouvoir le mettre sous clé. Etre tel qu'il a envie d'être et pas selon les souhaits de ce père. Son père oui … Son défunt père…
Draco sourit. Un vrai sourire. Le premier depuis que son père l'a séparer de sa mère. Le jour ou il a commencé son apprentissage de mangemort.
Que de temps perdu. Tout ce temps passé à être celui que son père voulais qu'il soit. Tout le contraire de ce qu'il est vraiment.
Le masque tombe. Le vrai visage de Draco Malfoy va apparaître.
Froideur tu paraissais, chaleur tu afficheras désormais.

¤

Des pas résonnent dans le sombre corridor des serpentard. Un tableau pivote laissant apparaître la silhouette d'un homme. Il cherche le nouvel orphelin.
Tous le dirigent vers le parc du château. Il part donc chercher le jeune homme. Inquiet des réactions qu'il pourrait avoir après ce message.
Il le retrouve sur le terrain de quidditch. Cheveux au vent, chevauchant son balai, il voit un Draco transfiguré. Son visage rayonne. Il a un quelque chose de différent. Apparemment ces inquiétudes se révèlent infondés, au lieu de le retrouver pleurant, il le voit autrement. Il le voit réellement.

¤

Draco redescend doucement. Sa petite séance de vol lui a fait un bien fou. Il pénètre dans les vestiaires. Un bruissement attire son attention. Son regard parcoure la pièce, attentif aux moindres son. La douche…
Lentement, il se glisse jusqu'à la source du bruit. Ce qu'il y voit le laisse pantelant.
La dernière personne qu'il pensait voir ici, à cette minute…
Potter.
Draco sent une perle de sueur apparaître sur son front.
Celui dont il rêve chaque nuit.
Son rythme cardiaque se fait plus saccadée, son souffle plus rapide.
Harry se retourne. Deux prunelle émeraudes rencontre ses yeux métalliques.
Le temps semble s'être arrêté.
Hypnotisés, Draco ne bouge plus.
Ce corps qu'il a imaginé nuit après nuit. Non pas lui ôtant la vie, mais lui donnant un plaisir qu'il imaginais infini.
Ses muscles tendu, des frissons parcourent son dos.
Il s'attendait à voir Harry en colère.
Mais la surprise se lit sur les traits de ce dernier. L'impression qu'il cherche à dissimuler quelque chose du regard de Draco.
Et enfin, Draco comprend. Nullement gêné il approche.
Méfiant, Harry recule. Le contact du carrelage sur le fessier du brun augmente la pression sanguine. Le serpentard approche, ignorant l'eau ruisselant sur ces vêtements.
Nez à nez, les deux se jaugent.

- - - -

Harry a mal. Le sexe dur, il regarde Draco. Machinalement, il s'humecte les lèvres. Leurs yeux ne se quittent pas. Une main lui saisi la nuque et il entre en contact avec la tiédeur de la bouche de son vis à vis.
La langue de Draco est taquine. Elle explore avec délectation et fait enfin connaissance avec celle de Harry. Au début, retissant ce dernier baisse la garde et répond avec ferveur.
Les deux langues se mêlent et s'entremêlent. la pression sur la nuque de Harry se fait plus forte. Un léger gémissement se laisse échapper des lèvres entrouvertes.
La bouche de Draco s'aventurent maintenant dans son cou.
La où la peau est si délicate que la mordiller est un pure plaisir. Sa main a glissé, suivant la colonne vertébrale se faufilant vers l'endroit qu'il convoite.
Harry se laisse aller, les bras appuyer sur le carrelage, la tête pencher sur le coté, savourant les caresses de la langue de son amant. Draco en profite et pénètre l'intimité du survivant avec l'index. Un sursaut de surprise suivi d'un bien-être totale envahit Harry.
Le serpentard ne laisse aucun répits. Depuis le temps qu'il a envie de lui.
Le premier doigts est vite rejoint par un deuxième puis un troisième, sous les gémissement de Harry.
De son autre main, il baisse son pantalon suivi de son caleçon. Son sexe érigée dans toute sa splendeur. Il saisi ce dernier et pénètre Harry brutalement. Un cri déchire le silence sulfureux de la pièce. Draco lui saisi les hanches et commence doucement le mouvement de va et vient.
Harry gémit, se tenant tant bien que mal sur le carrelage. Draco accélère subitement puis arrive le dernier coup, son sexe entre jusqu'à la garde et il se répand en lui.
Les deux amants glissent sur le carrelage. Le souffle court.
Ils se regardent. La tête d'Harry sur le torse de Draco.
La main de Draco attrape son visage.
Harry rougit et essaye de baisser la tête.
« La prochaine fois ce sera toi. » Lui glisse Draco tout en se relevant lentement, ne le quittant pas du regard.
Puis le serpentard se lève, se rhabille avec les vêtement mouillés qu'il s'empresse de sécher avec un sortilège et sort. Laissant Harry seul sur le carrelage.
« La prochaine fois ce sera toi … »


To be continued ? on verra selon les reviews ;)