Auteur : Kali
Base : Gundam Wing
Url : perfectshrine.free.fr et absolute.h.d.free.fr
Genre : Yaoi, léger délire, UA
Disclamer : Pas de certificat de propriété dans mes paiers, pourtant j'ai bien regardé!
Note : Non non, vous ne revez pas, il y à bien la suite de cette fic que j'ai commencé quand j'étais en term, donc ca date!. Attention, ca ne veut pas dire que je recommence à écrire du Gundam. Mais je réinstalle mes fichiers sur mon nouveau DD, et je viens de retomber sur le dossier de cette fic et, Ô miracle : j'avais déjà taper quelques chapitres. PS : je n'avais pas ma beta sous la main donc gomen pour les fautes...
Pour les RARs : Merci à toutes les personnes qui m'ont laissé des reviews. Je ne pensais pas en avoir autant, surtout pour un prologue aussi court. Laissez moi bien votre mail, je ne ferai pas de RARs dans mes chapitres, donc je vous passerrai un petit mot, si vous laissez votre add!
COURS D'INFO
Chapitre 1
Raaaaaaaa ! J'ai bien cru que cette journée n'en finirai jamais. Le lycée c'est bien sympa mais rien de tel que son petit chez soi. Objectifs de fin de journée : très gros goutter et télé. Ca c'est du programme. J'arrive à la maison et après avoir jeté, plus que posé mes affaires dans ma chambre, je descends à la cuisine. Tiens, il y a un mot :
"Mamour, bonjour le surnom… j'ai des rendez-vous jusqu'à tard dans la soirée. Tu as une pizza dans le frigo. je vous ai dit que j'adorais ma mère ? Nan ? A demain, Maman. PS : Travailles bien."
"Travailles bien". Ah ah ah! Pardon. Oui je vais bien travailler : mon zapping!
Direction : le canapé! Ah ! Pillage du frigo et des placards avant toute chose.
"Ding-dong"
Raaaaaa ! Qui ose me déranger dans un moment pareil. Z'ont vraiment aucun savoir vivre les gens. On ne débarque JAMAIS à l'heure du goûter. Je vais ouvrir ou pas ? Bon allez, soyons poli. Je me dirige vers la porte, près à recevoir cet individu qui a osé me faire perdre de précieuses minutes de "farnientage" (je sais ça se dit pas mais tant pis…).
J'ouvre la porte, et là, croyez moi ou pas mais je suis en mode arrêt sur image, mis à part ma mâchoire qui a du descendre d'une cinquantaine de centimètres. Devant moi ce trouve un dieu vivant. Vous ne croyez pas aux divinités ? Et bien ça se voit que vous n'avez pas ce que j'ai devant moi!
Un garçon, que dis-je, un apollon d'à peu près ma taille, aux cheveux bruns quelque peu en bataille, et des yeux… Mon dieu, mais je me damnerai pour ces yeux là! Je continue mon étude de ce corps divin. Et quand je dis "divin", croyez-moi, je pèse mes mots. Il est parfaitement moulé dans un jean qui ne fait que confirmer ce que je pensais : ce mec est parfait.
C'est à ce moment là que je me rend compte avec horreur que je le matte allègrement depuis cinq bonnes minutes et qu'il me regarde baver en arborant un petit sourire narquois. Grillé Il se décide finalement à parler.
-Duo, c'est bien ça ?
P, ramasses ta mâchoire Maxwell. Même sa voix est hyper sexy. Je tente de répondre tant bien que mal. Allez Duo, remet ce qui te reste de cervelle en route.
-V… Voui... Tu…
Bravo ! Je suis fière de moi. Vu mon état, il ne faut pas trop m'en demander.
-Heero. Je suis là pour combler ton manque.
Nan mais c'est quoi ça ? Une proposition ? Parce que ma chambre est à moins d'une minute et je suis partant pour qu'il comble tout ce qu'il veut… Devant mon regarde qui doit en dire long sur mon état d'esprit, il rajoute.
-Enfin, en informatique du moins. Je peux entrer ou on fait ça sur le pallier ?
Mais c'est où il veut, quand il veut. Même sur le pallier si ça lui dit ! Raaa! Reprends-toi Duo.
-Pardon, je t'en pris, entres.
Il regarde un moment la pièce où nous nous trouvons, pendant que je continue à le mater allègrement. Il finit par reposer son regard sur moi et, en tentant de rester " zen ", je demande :
-Bon, on fait quoi ?
-Ton ordi, baka. Je suis là pour ça, ne ?
-Oui, c'est vrai. Bon ben suis moi, il est à l'étage, dans ma chambre.
Glurps Il va être dans ma chambre ? Oh My God! Help me.
Nous entrons dans mon antre, et il s'assoit sur mon lit pendant que j'allume mon "la bête maudite". Tiens, il sort quelque chose de son sac. Son ordinateur portable. Il prend également d'autres trucs et me tend quelque chose.
-Tiens, fais ça.
-C'est quoi ?
Il soupir d'un air las. Je crois qu'il commence à me trouver exaspérant. Et ça fait à peine dix minutes qu'il me connaît. Le pauvre. Je le plaindrai presque. Mais tout est dans le "presque" justement.
-Un test pour connaître ton niveau. Tu as une heure.
-Mais et toi, tu vas faire quoi ? Tu ne vas même pas m'aider ? Même un peu ?
-59 minutes.
Raaaa le sadique. Bon autant le faire son test; Et puis après il sera bien obligé de venir près de moi pour la correction. Aller, go ! Mais si, je peux le faire. Du moins j'espère.
Et voilà. Finit en 49 minutes. Si ce n'est pas un pro de l'informatique ça!
-J'ai fini Hee-chan.
-Heero. Très bien, enregistres le tout sur cette disquette.
Je prends ladite disquette, je la mets dans le lecteur, et hop. Je la ressort et la lui rend.
-Tiens. On fait quoi maintenant ?
Un gros câlin?
-Je rentre.
-Quoi ? Tu t'en vas déjà ? Mais….
-Qu'est ce qu'il y a ? Je te manque déjà ?
C'est un coup bas ça ! Et en plus il me nargue avec un clin d'œil, 'achement sexy. Et moi, bien évidement, je bave. J'arrive tout de même à le suivre lorsqu'il sort de ma chambre et redescend dans le hall pour partir. J'ai pas un grand mérite : mes yeux son scotchés à son joli postérieur, et mettent mon corps en mouvement pour poursuivre leur cible.
-Bon alors à demain Duo.
Il ouvre la porte et sort.
-Vi, à demain.
Et dix minutes plus tard je suis encore sur le pas de la porte, en train de fixer l'endroit où il se tenait, en agitant légèrement la main. Faut que j'appelle Quatre, c'est urgent. Je rentre, claque la porte derrière moi et montre les escalier en courant. Je prends le téléphone et compose le numéro de mon meilleur ami.
-Quatre ? C'est Duo. Dis, tu crois au coup de foudre ?
A suivre...
