Reposté sur mon vrai "account". Ce n'est pas du vol, c'est vraiment a moi ... et je devrais (comme on dit en bon quebecois) se "grouiller" a le finir ...
AN : petit fanfics yaoi avec Kai et Tyson. Je les trouve parfait ensemble, comme le feu et la glace. Mais les deux ont un peu peur de faire fondre ou brûler l'autre ( ah jeu de mot :P) mais quand une touche féminine aide .. ..
Feu et Glace chapitre 1
Elle riait au éclat lorsque Tyson voulut lui montrer une acrobatie qu'il manqua royalement. Tyson rit aussi malgré sa position tout à fait inconfortable. Dos au mur, la tête en bas et les jambe en l'air écarter, ses bras était de part et autre de son corps. Se relevant péniblement, il alla voir son amie. Cela faisait une semaine environs que sa cousine était venu vivre chez lui, et ça faisait du bien à Tyson de pouvoir relaxer un peu. Depuis 6 mois que le tournoi du monde était fini et que tout le monde était partit. Rei avait décider de retourner en chine avec les White Tiger tandis que Max lui était partit au État chez sa mère. Bien sur le chef restait au alentour et venait même plus depuis la dernière semaine. Et puis il y avait Kai .. .. .. Après le tournoi il avait disparue de la map, encore sans un aurevoir. C'est justement cela qui enrageait Tyson, ou plutôt qu'il n'a pas eu la chance de lui dire. Tyson soupira .. ..
" Toi, quand tu penses tu fais peur."
Lui dit la jeune fille proche. Elle ressemblait à Tyson version féminine à part ces grand yeux vert au lieu de bleu. Ces long cheveux était tressé et descendait jusqu'au sol. Rey aurait été jaloux de leurs longueur. Aussi grande que Tyson, Yumi avait le même optimiste, appétit et tête de linotte que son cousin. Mais leur ressemblance ne s'arrêtait pas là, elle savait tout ce que Tyson ressentait comme lui savait tout ce qu'elle ressentait. C'en était effrayant.
" Mais ce qui me fait le plus peur et que je sais à quoi tu penses. Résultat, Il te faut de la crème à glace."
Tyson ris un peu de son accent. Yumi avait pour père un canadien et quelques fois lorsqu'elle parlait, son accent sortait de l'habituel et ces expressions laissaient les gens confus. M. Dickenson lui la trouvait plutôt amusante et l'avait engagée pour dessiner les affiches de beyblade. Yumi avait un véritable talent en dessin. Quelques coup d'œil et en pas plus de coup de crayon et elle avait croqué n'importe quelle scène. Tyson était, naturellement, son model préféré.
" Non, pas maintenant, M. Dickenson a dit qu'il allait appeler."
" oh wouai, à propos de ton équipe. J'ai entendu dire qu'il voulait la faire revenir pour le prochain tournoi qui va avoir. Ça à l'air le fun toute ça."
" Vraiment ! J'en savait rien du tout ! "
" .. .. oupsie d'abord. C'était peut-être une surprise."
Donc, si l'équipe revenait, il allait revoir Rei et puis Max et aussi .. ..
" Peut-être que cette fois si tu va lui dire hein Tyson. R'garde moi pas de même, avec ton regard toute triste je savais que tu pensais à lui. C'est plate qu'il soit partit, tu devais beaucoup l'aimer. Moi la, j'aimerais .. .. manger de la crème à glace !"
Les deux rirent un coup avant de sortir du dojo aller dans la cuisine.
-----------
" Y'en avait même pas dans la cuisine."
" Heureusement M. Dickenson à appeler tantôt pour tout m'expliquer, comme ça maintenant on peut aller au bar laitier."
" Ouais, qu'est-ce qu'il t'a dit ?"
" Qu'il voulait reformer l'équipe, que Max et Rei était en route et qu'il avait contacter Kai. Bientôt tout l'équipe va être de retour."
" Oh .. .. min, donc il savait ou était Kai. Pourquoi tu lui as pas demander le tel ?"
Si il l'aurait appeler, il lui aurait dire quoi ? Kai je t'aime comme un fou j'aimerais que tu reviennes ? Il lui aurait rit au nez. Yumi regarda Tyson. Pourquoi poser une question dont elle savait la réponse. Le bar était proche et ils firent la course. Dernier arrivé paie la glace de l'autre. Égalité fut proclamer et chacun paya la crème glacé de l'autre.
" Mmm chocolate Sunday. Avec des peanut !"
Tyson rit encore du vocabulaire étrange de sa cousine.
" Moi à la fraise. Avec des morceaux de guimauve."
Les deux s'assirent à une table et mangèrent leurs glaces.
" Goutte quoi la tienne ?"
" Bon, toi ?"
" Bon, on faite gouttez l'autre ?"
" Oui !"
Alors les deux firent goutter l'autres. Pour les passant, cela ressemblait à un rendez-vous. Surtout pour un passant en particulier.
" C'est vrai qu'est bonne la tienne."
" Toi aussi."
" Bonjour, Tyson."
Cette voix, non impossible .. ..
" Kai !"
Kai dévisagea Yumi un instant et s'assit a la table.
" J'espère ne pas vous déranger."
" Fact c'est toi Kai, moi chus Yumi, la cousine de Tyson. Happy de te rencontrer."
" Tu parles toujours aussi stupidement ?"
La remarque frappa Yumi de plein fouet. Mais qu'est-ce qu'il avait à l'insulter comme ça. Elle voyait une sorte de haine dans ces yeux .. .. ou plus de la jalousie.
" Seulement quand je parles à quelqu'un de stupide."
Kai l'ignora la réplique et Yumi continua à manger ça crème glacé.
" Tu as reçus le message Tyson ?"
" Oui je suis au courant. Mais tu n'as pas le droit d'insulter Yumi."
Tyson s'était levé violemment ce qui surpris Yumi, et même un peu Kai. Même leurs glaces furent surprit et celle de Tyson sauta en bas de la table. Mais ce n'était pas l'insulte qui faisait réagir Tyson, mais Kai. Kai qui agissait comme si rien n'était, Kai qui avait disparut 6 long mois sans nouvelle, Kai qui restait le même, Kai qu'il aimait toujours.
" C'est quoi ton problème Tyson !"
" TOI !"
La phrase sortit brusquement et Tyson partit ensuite. Yumi resta bouche-bée un instant. Se fâcher sans aucune raison n'était pas une habitude de Tyson.
" Eh ben .. .. Pimpante les retrouvailles."
" Si je te demande ton avis, je te le dirais. Et ça ne risque pas d'arriver."
" C'est pour ça aussi que je te la donne quand même. Je vais aller lui parler."
Yumi se leva à son tour et partit après Tyson, mais avant elle se retourna vers Kai.
" En passant, t'a rien à être jaloux. Tsé, ce gars là c'est comme un frère pour moi. Salut !"
Kai la regarda perplexe. Comment avait-elle su ? Mais ce n'était pas de la jalousie, ça il en était sur. Surtout pas de la jalousie .. ..
AN : Et bien, voilà mon petit début. Ça a l'air d'un amour à sens unique pour le moment et peut-être que ce l'est. Bien, donnez moi des review et vous serez la suite :P
