AN : C'est pas les choses que l'on veut faire qui compte, mais celle que l'on fait. Et moi je fais ceci : un fanfics. Je suis aussi à la recherche de proverbe contenant de l'eau et/ou du feu. Review si vous en connaissez.
Dites, est-ce que je suis la seule a recevoir une review disant : Stp fait pas un yaoi aknd tu ecris un yaoi ? C'était bizarre ...
Feu et eau chapitre 3
Baille " Z'on pas vu l'heure ? Faire ça à 9 heure du mat ! C'est des cinglés !"
" D'accord avec toi Baille et j'ai faim !"
Les deux fatigué se dirigèrent vers la cuisine petit déjeuner. Disons que maintenant Tyson avait appris à manger correctement ( moins vite si on veux ). Quand une fille te tape dessus depuis une semaine pour que tu ralentit, quelques fois c'est efficace.
" Miphls n'arfisvebt quanmeuh ?"
" Enlève ton pain de ta bouche quand tu parles Yumi ! Tu me l'a dit assez souvent !"
" J'ai dit : Ils arrivent quand ?"
" Le chef va être là dans 15 minute et Max et Rei vont arriver dans environs 1 heures avec 5 minute d'intervalle."
" Et Kai ? "
" Je ne sais pas. "
" Ouin, faut avouer que ta rencontre hier avec à dû le laisser perplexe. Bon, avant qu'ils soivent là on peut continuer ton training !"
" Deuh ! "
" Ton training .. .. ton entraînement ! Come on, get up and shine ! On va refaire ton exercice de démarche."
Tyson murmura quelques choses et se leva pour refaire son "training" quand quelqu'un frappa à la porte.
Les deux sur la ligne se lancèrent aux bruit du départ. Tyson mène de peu suivit de très près par Yumi qui , Oh mon dieu ! Elle entame un essaie pour dépasser Tyson au croche et réussis. Tout semble perdu pour le favori quand tout d'un coup Yumi dérape sur le tapi et entre en collision avec le mur proche. Tyson à gagné de justesse !
" Salut Kenny !"
Kenny resta figé un moment sur les nouveau vêtement de Tyson. Après tout le nouveau sexy Tyson était surprenant. Mais ce qui le fit rougit était Yumi. Yumi dans ces longue botte noir et ces short de la même couleur. Avec son gilet rouge pale et non rose et avec sa longue veste à manche courte bleu pâle. Au lieu de la casquette comme Tyson, elle préférait avoir un foulard sur la tête. Aujourd'hui il était jaune. Les deux avaient l'air de jumeau. Sexy jumeau il faut préciser.
" Pis, tu pense quoi des fringue de Ty-chou ? (oui un surnom !) Moi je le trouve cute."
" Euh … ouais. Tyson tu sais à quels heures Rei et Max vont arriver ?"
" Dans à peu près un heure les deux. Mais je ne sais pas pour Kai."
" J'ai parlé à Kai hier, il m'a dit qu'il serait là vers 10 heures. Et il m'a aussi dit de te dire de te calmer un peu car il ne supporte pas l'insolence. je peux savoir ce que tu lui à dit ?"
Tyson regarda un peu au loin. Il ne pouvait tout de même pas lui dire que la raison pourquoi il s'était emporté était que Kai était revenu sans rien dire.
" Tyson, je peux savoir ?"
" Euh ouais, c'est que .."
" .. Kai, y'a dit une connerie, Tyson l'a pas prit. Y'avait dit que je parlais stupidement. S'cusez si j'parle bizz pour vous autres, mais d'ou je viens moi je parle normalement. Comprenez pas mon jargon."
Les deux rirent de la phrase et Yumi leurs grimaça. Tyson avait expliqué à Kenny que Yumi disait vrai. Quand il avait été la voir il y a deux semaines, c'est plutôt elle qui riait de son accent. En attendant les autres ils discutèrent plutôt de souvenir sur son voyage au Canada.
" Il a autant de neige là-bas que a Moscou ! Mais les températures sont pas aussi basse. Et j'ai même gagner ma première bataille de neige !"
" Et perdu ta seconde aussi ! On était geler jusqu'au os. Mom a crut qu'on allait avoir une pneumonie. Eille Tyson, regarde il est presque 10 heures. Tout le monde va arriver. Tu devrais aller sortir le dîner."
Kenny resta assis au salon, Tyson allât vers la cuisine et Yumi le suiva des yeux un instant. Le fait que ce soit elle qui ouvre la porte allait comme dans le plan. Depuis maintenant 2 minutes, le plan : Charmez Kai, était en vigueur. La porte résonna trois fois et Yumi se leva aller voir.
" Salut Tyson ! .. .. Tyson ? depuis quand tu es devenu une fille ?"
Le garçons blond devant Yumi était paralysé de surprise. Yumi, elle, était plutôt en colère. Se faire prendre pour Tyson. Si un jour quelqu'un osait lui redire ça, cela ne serait pas beau a voir. Oh non.
" Je ne suis pas Tyson. Moi c'est Yumi, je suis sa cousine. Y'a Kenny dans le salon et toi tu dois être Max. Happy de te connaître !"
Yumi laissa Max entrer qui alla directement vers le salon. Elle le regarda partir.
Comme si j'ai l'air d'un gars. Ce faire appeler Tyson, vraiment c'est insultant.
Elle se retourna et vit un taxi s'arrêter et un garçon en sortir. Il avait de long cheveux tenu en couette par un tissus blanc, des beau yeux jaunes et ce qui ressemblaient à des canines de chat. Yumi le trouva craquant à l'instant.
" Salut Tyson ! Comment sa .. .. Tyson ! depuis quand es-tu une fille ? "
La porte se referma violemment et Rei entendit quelqu'un crier " Tyson, tu va ouvrir la porte à ce gars là. J'en ai assez de me faire traité de mec." Et resta un peu la surpris. Kenny ouvrit la porte et expliqua à Rey que la fille qui ressemblait à Tyson était Yumi, sa cousine et qu'elle n'avait pas apprécié de se faire appeler Tyson.
" Je crois que ça je l'ai remarqué. Désolé Yumi, mais tu ressemble trait port trait à Tyson. Mais en plus féminine."
" Je vais essayer de prendre ça comme un compliment."
Trois coup court et distinct furent entendu. Yumi alla ouvrir et revint suivit de Kai. Tyson, qui était retourné dans la cuisine, entra avec un plateau de amuse-gueule dans une main et la déposa sexyment devant Kai et alla s'asseoir a côté de sa cousine. Plus ou moins tous furent surpris des vêtement de Tyson et de sa nouvelle démarche. Surtout Kai, il refusait de se l'avouer mais cela le rendait plutôt .. .. chose. Même si ça ne paraissait pas, enfin sauf pour quelqu'un.
Phase 1 terminé, maintenant rendons le quasiment fou de Tyson.
Yumi eu un petit sourire diabolique qui ne parut presque pas. Et Tyson agissait toujours aussi sexyment dans tous ces mouvement. Une grâce vraiment charmante.
" Premièrement j'aimerais savoir ce qu'elle fait là. "
Kai regarda Yumi plutôt méchamment.
" Je représente M. Dickenson. Comme il est trop occupé à autres choses de trop important, il m'a demander de prendre des notes. T'a aucune raison de me faire sortir là."
Yumi grimaça. Elle ressemblait vraiment beaucoup a Tyson.
" Alors commençons la réunion."
AN : Bon, je sais que mes paragraphes sont court, mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment. Review s'il-vous-plait !
